Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
50% de réduction immédiate sur la Carte Week-End
433° Expiré

50% de réduction immédiate sur la Carte Week-End

34€69€-51%Bons plans Air France
70
18 septembre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

50% de réduction sur la carte week-end Air France avec le code WEK50 .

Avec la Carte Week-End, c’est -25% garantis sur le réseau français. Profitez-en !

1291985.jpg

Informations supplémentaires
La carte Week-End à une validité d'un an, il est possible de choisir la date de commencement lors de l'achat de la carte

Groupes

Top commentaires
ohlefou18/09/2018 12:16

-1 directParis - Lyon est éligible mais Lyon - Paris ne l'est …-1 directParis - Lyon est éligible mais Lyon - Paris ne l'est pasCompletement à la ramasse cette compagnie.Vivement qu'elle batte retraite et soit liquidée. Edit: Que vient faire l'état Français dans cette compagnie? elle donne une mauvaise image de la France auprès des touristes (grève) et elle a acheté pour plusieurs milliards d'euros des Boeing (made in france of course)




Dans le doc pdf il semble indiqué que chaque trajet peut être emprunté dans les deux sens !
70 commentaires
Cool, merci, ça tombe pile poile pour renouveler mon abonnement de l'année dernière pris aussi à 34 euros. J'ai fait 2 ou 3 voyages cette année, sachant qu'à 34 euros normalement c'est payé en faisant un AR.
-1 direct

Paris - Lyon est éligible mais Lyon - Paris ne l'est pas

Completement à la ramasse cette compagnie.
Édité par la modération "Hors Sujet" 19 septembre 2018
Quelqu'un pour nous expliquer en quoi elle consiste et ce qu'elle apporte ?
apparemment -25% garantie sur les vols indiqués dans le fichier PDF suivant
airfrance.fr/FR/…pdf
ohlefou18/09/2018 12:16

-1 directParis - Lyon est éligible mais Lyon - Paris ne l'est …-1 directParis - Lyon est éligible mais Lyon - Paris ne l'est pasCompletement à la ramasse cette compagnie.Vivement qu'elle batte retraite et soit liquidée. Edit: Que vient faire l'état Français dans cette compagnie? elle donne une mauvaise image de la France auprès des touristes (grève) et elle a acheté pour plusieurs milliards d'euros des Boeing (made in france of course)




Dans le doc pdf il semble indiqué que chaque trajet peut être emprunté dans les deux sens !
Gui_Pollux18/09/2018 12:51

Dans le doc pdf il semble indiqué que chaque trajet peut être emprunté da …Dans le doc pdf il semble indiqué que chaque trajet peut être emprunté dans les deux sens !


Oui mais c'est la deuxième phrase, beaucoup se sont arrêtés à la première apparemment
Kod78il y a 9 min

Oui mais c'est la deuxième phrase, beaucoup se sont arrêtés à la première a …Oui mais c'est la deuxième phrase, beaucoup se sont arrêtés à la première apparemment



Comme souvent malheureusement, désolé de pas avoir plus détaillé le deal je suis au taff et il suffit de cliquer sur le lien pour savoir .. Bref

colinmcruiil y a 1 h et 56 min

Cool, merci, ça tombe pile poile pour renouveler mon abonnement de l'année …Cool, merci, ça tombe pile poile pour renouveler mon abonnement de l'année dernière pris aussi à 34 euros. J'ai fait 2 ou 3 voyages cette année, sachant qu'à 34 euros normalement c'est payé en faisant un AR.



Content que ça puisse rendre service!
Édité par "B3uZlKlR" 18 septembre 2018
Merci beaucoup ! +1 Très rentable cette carte de "fidélité". Je l'utilise depuis un an et elle me fait gagner environs 30€ pour chacun de aller-retour en France. Donc à 34€ elle est presque remboursée dès le premier voyage.
Ce qui est chiant avec le site de Hop / Air France, c est qu on peut pas simuler le prix d un billet avec la Carte pour voir l économie directement, le prix avec réduction n est visible que par les détenteurs de la carte. Contrairement à la SNCF où tu peux afficher n importe quel tarif en choisissant la carte

elfugado18/09/2018 13:36

Merci beaucoup ! +1 Très rentable cette carte de "fidélité". Je l'utilise d …Merci beaucoup ! +1 Très rentable cette carte de "fidélité". Je l'utilise depuis un an et elle me fait gagner environs 30€ pour chacun de aller-retour en France. Donc à 34€ elle est presque remboursée dès le premier voyage.


tu peux nous donner un exemple concret du prix d un A/R en tarif carte WE? avec la date et l heure du vol, qu on puisse comparer avec le tarif plein
merci
Édité par "ray" 18 septembre 2018
Arrêtez de dire n'importe quoi les gars... valable que dans un sens ?

Je l'au utilisez 3 ou 4 fois pour des Toulouse Paris, Toulouse Lille, etc et j'ai bien eu la reduction de 25% sur le prix pour chaque trajet aller et retour et cela même quand le trajet était en promo (à 40 au lieu de 50 euros, etc). Donc vous multipliez le prix affiché par 75% et vous avez le prix que vous payerez en utilisant cette carte! Par contre n'oubliez pas qu'il y a certaines conditions dont la nuit du samedi à dimanche sur place.

L'avantage c'est que vous avez quand même un peu plus de "qualité" que sur un vol lowcost (pas à attendre de bout le temps entre le boarding et le moment ou vous rentrez dans l'avion, boisson + quelque chose à grignoter à bord, etc) sans forcement payer plus cher qu'avec une lowcost. Parfois les vols en lowcost sont même plus chers sans compter que normalement vous avez plus de choix d'horaires pour certaines destinations (Toulouse - Paris il doit avoir une vingtaine ou trentaine de vols par jour).

Et pour les grèves ça arrive un peu partout... Ryanair qui a des prix défiants toute la concurrence c'est le bordel en ce moment avec des grèves partout et des vols annulés 30 minutes avant.
ray18/09/2018 13:40

tu peux nous donner un exemple concret du prix d un A/R en tarif carte …tu peux nous donner un exemple concret du prix d un A/R en tarif carte WE? avec la date et l heure du vol, qu on puisse comparer avec le tarif pleinmerci


Ma carte est valable jusqu'en décembre donc je ne peux pas faire des simulations pour 2019 et avec les promos actuelles, la différence prix carte contre prix promo est très faible :
Exemple
Lyon - Biarritz AR du 29 nov au 03 décembre
aller 40 € sans la carte - 36€ avec la carte
Retour 39 € sans la carte - 36 € avec la carte

et n'oubliez pas qu'en faisant 2 réservations différentes pour des aller -retour vous pouvez facilement contourner la restriction de passer un week end sur place..
Édité par "arnaud26" 18 septembre 2018
arnaud2618/09/2018 14:18

Ma carte est valable jusqu'en décembre donc je ne peux pas faire des …Ma carte est valable jusqu'en décembre donc je ne peux pas faire des simulations pour 2019 et avec les promos actuelles, la différence prix carte contre prix promo est très faible :Exemple Lyon - Biarritz AR du 29 nov au 03 décembrealler 40 € sans la carte - 36€ avec la carteRetour 39 € sans la carte - 36 € avec la carteet n'oubliez pas qu'en faisant 2 réservations différentes pour des aller -retour vous pouvez facilement contourner la restriction de passer un week end sur place..



Ca fait que 10% et pas 25% de réduction :-D
ohlefouil y a 7 h et 47 min

-1 directParis - Lyon est éligible mais Lyon - Paris ne l'est …-1 directParis - Lyon est éligible mais Lyon - Paris ne l'est pasCompletement à la ramasse cette compagnie.Vivement qu'elle batte retraite et soit liquidée. Edit: Que vient faire l'état Français dans cette compagnie? elle donne une mauvaise image de la France auprès des touristes (grève) et elle a acheté pour plusieurs milliards d'euros des Boeing (made in france of course)


Commentaire de bistrot d'une personne qui ne connait rien, mais absolument rien, aux problématiques du transport aérien en général et du groupe AF/KLM, en particulier...
Je ne peux pas selectionner la carte week end
19441979-sqvum.jpg

Yokilleril y a 1 h et 16 min

Ca fait que 10% et pas 25% de réduction :-D


C'est normal, c'est déjà en promo..
Nyazuma18 septembre

Je ne peux pas selectionner la carte week end[Image]


Idem
Nyazuma18 septembre

Je ne peux pas selectionner la carte week end[Image]


Pareil pour moi !

Edit: Il faut passer directement par le site airfrance, le lien du deal ne fonctionne pas. airfrance.fr/FR/…htm

Merci à ceux qui ont réussi à la commander de ne pas avoir donné de réponse.
Édité par "Getnos" 19 septembre 2018
Je vois que cracher sur AF est toujours un sport national alors que c'est un groupe qui fait vivre des dizaines de milliers de familles en France. Mais pensons plutôt à notre nombril.
Si à la p
QuentinS18/09/2018 21:36

Je vois que cracher sur AF est toujours un sport national alors que c'est …Je vois que cracher sur AF est toujours un sport national alors que c'est un groupe qui fait vivre des dizaines de milliers de familles en France. Mais pensons plutôt à notre nombril.


N’importe quoi.

Si à la place d'acheter ces boeings us elle avait acheté des airbus, elle ferait vivre autant de famille et tu multipliait le chiffre de l'emploi par 10 pour airbus et les sous traitants.

Donc non cette compagnie ne sera jamais dans mon coeur
Édité par "ohlefou" 18 septembre 2018
ohlefouil y a 5 min

Si à la p N’importe quoi.Si à la place d'acheter ces boeings us elle avait …Si à la p N’importe quoi.Si à la place d'acheter ces boeings us elle avait acheté des airbus, elle ferait vivre autant de famille et tu multipliait le chiffre de l'emploi par 10 pour airbus et les sous traitants. (mad)Donc non cette compagnie ne sera jamais dans mon coeur


100% de la flotte moyen courier est composée d'Airbus. Et AF fait voler des 330, 340 et 380 sur le long courier. Arrêtez de dire n'importe quoi.
Je suis bien d'accord mais ce que je veux dire c'est que pour moi AF est le porte étendard de notre pays dans le monde.

Alors des gros porteurs Boeing c'est NIET pour moi et juste incompréhensible (en plus le Dreamliner ne vaut pas un clou.)

Ca me fait penser aux polonais qui réceptionne des centaines de milliards de l'UE pour s'empresser d'acheter des armes/avions de chasse/Helicopteres aux usa.

Je parle même pas de LOT qui n'ait même pas au courant qu'airbus existe.

Bref, que ce soit la france ou l'UE on se tire une balle dans le pied. Ma boite qui possède brevets et innovations vivote à cause de ça.

A bientôt à pole emploi
Hello,

merci pour ce super deal, c'est renouvelé sur les 4 cartes de la famille !!
Peut-on bénéficier de la réduction sur une réservation multi-destinations ?
Par exemple Paris-Toulouse pour l'aller et Bordeaux-Paris pour le retour ?
C'est quand même très limité si tu viens pas, ou ne veut pas spécialement aller à Paris.
Mais bon ça reste sympa pour ceux qui empruntent souvent ces trajets
Nyazuma18 septembre

Je ne peux pas selectionner la carte week end[Image]


Appui plus fort
Je ne connaissais pas cette carte, elle existe depuis longtemps ?
Car j'en faisais tous les mois des week-ends Munich-Paris à 200€... en prenant bien à l'avance.
Édité par "fufu" 19 septembre 2018
ohlefouil y a 2 h et 6 min

Je suis bien d'accord mais ce que je veux dire c'est que pour moi AF est …Je suis bien d'accord mais ce que je veux dire c'est que pour moi AF est le porte étendard de notre pays dans le monde.Alors des gros porteurs Boeing c'est NIET pour moi et juste incompréhensible (en plus le Dreamliner ne vaut pas un clou.)Ca me fait penser aux polonais qui réceptionne des centaines de milliards de l'UE pour s'empresser d'acheter des armes/avions de chasse/Helicopteres aux usa.Je parle même pas de LOT qui n'ait même pas au courant qu'airbus existe.Bref, que ce soit la france ou l'UE on se tire une balle dans le pied. Ma boite qui possède brevets et innovations vivote à cause de ça. A bientôt à pole emploi


Delta Airlines et American Airlines achètent des airbus sans déranger personne aux US, alors prk AF n'a pas le droit d'acheter des BOEING ?
Tu parles des dreamliners ? Le B787-8 reste un très bon avion et plusieurs pièces de l'avion sont fabriquées en France par des entreprises françaises.
Et le B777 qui reste le meilleur de sa catégorie et de loin, est acheté par les principales compagnies au monde même la Lufthansa en a acheté.
ohlefouil y a 4 h et 34 min

Je suis bien d'accord mais ce que je veux dire c'est que pour moi AF est …Je suis bien d'accord mais ce que je veux dire c'est que pour moi AF est le porte étendard de notre pays dans le monde.Alors des gros porteurs Boeing c'est NIET pour moi et juste incompréhensible (en plus le Dreamliner ne vaut pas un clou.)Ca me fait penser aux polonais qui réceptionne des centaines de milliards de l'UE pour s'empresser d'acheter des armes/avions de chasse/Helicopteres aux usa.Je parle même pas de LOT qui n'ait même pas au courant qu'airbus existe.Bref, que ce soit la france ou l'UE on se tire une balle dans le pied. Ma boite qui possède brevets et innovations vivote à cause de ça. A bientôt à pole emploi


Moi aussi je regrette qu'Air France n'ait pas acheté Airbus mais avec ton raisonnement, les compagnies américaines ne devraient, elles, acheter que Boeing... Heureusement ce n'est pas le cas...

Et la majorité de la flotte d'AF reste du Airbus.

Donc si tu pointes à Pôle Emploi, AF n'est pas particulièrement responsable...
ohlefou18/09/2018 22:34

Je suis bien d'accord mais ce que je veux dire c'est que pour moi AF est …Je suis bien d'accord mais ce que je veux dire c'est que pour moi AF est le porte étendard de notre pays dans le monde.Alors des gros porteurs Boeing c'est NIET pour moi et juste incompréhensible (en plus le Dreamliner ne vaut pas un clou.)Ca me fait penser aux polonais qui réceptionne des centaines de milliards de l'UE pour s'empresser d'acheter des armes/avions de chasse/Helicopteres aux usa.Je parle même pas de LOT qui n'ait même pas au courant qu'airbus existe.Bref, que ce soit la france ou l'UE on se tire une balle dans le pied. Ma boite qui possède brevets et innovations vivote à cause de ça. A bientôt à pole emploi


comme ça les ricains n'achète plus d'airbus

arnaud2618/09/2018 14:18

Ma carte est valable jusqu'en décembre donc je ne peux pas faire des …Ma carte est valable jusqu'en décembre donc je ne peux pas faire des simulations pour 2019 et avec les promos actuelles, la différence prix carte contre prix promo est très faible :Exemple Lyon - Biarritz AR du 29 nov au 03 décembrealler 40 € sans la carte - 36€ avec la carteRetour 39 € sans la carte - 36 € avec la carteet n'oubliez pas qu'en faisant 2 réservations différentes pour des aller -retour vous pouvez facilement contourner la restriction de passer un week end sur place..


, 2 réservations différemment ? Peux tu nous expliquer stp
Édité par "carriole" 19 septembre 2018
Il faut absolument que la réservation ait lieu 40jours minimum avant la date de vol pour bénéficier de la réduction ? Donc là concrètement pour un vol début octobre c'est mort...
Édité par "FMAN" 19 septembre 2018
Le réseau français exclu forcément les DOM ...
Je l'ai achetée au vrai prix pour faire des A/R réguliers Paris/Toulouse, et rentabilisée en 3 vols alors que je l'ai payée plein tarif

FMANil y a 2 h et 29 min

Il faut absolument que la réservation ait lieu 40jours minimum avant la …Il faut absolument que la réservation ait lieu 40jours minimum avant la date de vol pour bénéficier de la réduction ? Donc là concrètement pour un vol début octobre c'est mort...


Non du tout, tu peux reserver 2 jours avant sans probleme
Édité par "a-maxime" 19 septembre 2018
+1 sur le principe
J'aimerais bien utiliser AF plutôt que Easyjet pour rallier Nantes depuis Bâle Mulhouse.
Mais AirFrance est quasiment absent à Bâle Mulhouse au profit du micro aéroport de Strasbourg. Vu le fort pouvoir d'achat des suisses ds les environs je pense pas que ce soit très judicieux. Bref
Bonjour, est ce que vous savez si cette carte marche pour les billets UM. Enfant non accompagné?

Bon j'ai trouvé cela "Disponible sur le territoire métropolitain et destinée exclusivement aux clients majeurs" . J'imagine que celui qui paie, le majeur, n'est pas considéré comme étant le client, qui est le mineur.
Édité par "McKein" 19 septembre 2018
carriole19/09/2018 06:56

2 réservations différemment ? Peux tu nous expliquer stp


j'achète 2 aller-retour :
par exemple
Billet numéro 1
Lyon Biarritz aller le 01 octobre
Biarritz Lyon Retour le 17 janvier
Billet numéro 2
Biarritz Lyon aller le 04 octobre
Lyon Biarritz Retour le 14 janvier
sauf que je vais utiliser mon aller du 1er billet puis l'aller du second billet
Lyon Biarritz le 01 octobre
Biarritz Lyon le 04 octobre

Lyon Biarritz le 14 janvier
Biarritz Lyon le 17 janvier
au final j'obtiens 2 Aller-retour au tarif week-end sans jamais rester le week-end sur place.

On peut aussi faire pareil en changeant la ville :
Billet numéro 1
Lyon Biarritz aller le 01 octobre
Strasbourg Lyon Retour le 17 janvier
Billet numéro 2
Biarritz Lyon aller le 04 octobre
Lyon strasbourg Retour le 14 janvier

au final j'obtiens 1 AR a Biarritz et un 1 AR à Strasbourg au tarif week-end sans jamais rester le week-end sur place.

McKein19/09/2018 10:53

Bonjour, est ce que vous savez si cette carte marche pour les billets UM. …Bonjour, est ce que vous savez si cette carte marche pour les billets UM. Enfant non accompagné?Bon j'ai trouvé cela "Disponible sur le territoire métropolitain et destinée exclusivement aux clients majeurs" . J'imagine que celui qui paie, le majeur, n'est pas considéré comme étant le client, qui est le mineur.


non, vois du coté de la carte jeune
la carte est nominative, les billets sont uniquement pour la personne titulaire de la carte.
Édité par "arnaud26" 19 septembre 2018
arnaud2619/09/2018 11:21

j'achète 2 aller-retour :par exemple Billet numéro 1 Lyon Biarritz aller …j'achète 2 aller-retour :par exemple Billet numéro 1 Lyon Biarritz aller le 01 octobreBiarritz Lyon Retour le 17 janvierBillet numéro 2Biarritz Lyon aller le 04 octobreLyon Biarritz Retour le 14 janviersauf que je vais utiliser mon aller du 1er billet puis l'aller du second billet Lyon Biarritz le 01 octobreBiarritz Lyon le 04 octobreLyon Biarritz le 14 janvierBiarritz Lyon le 17 janvierau final j'obtiens 2 Aller-retour au tarif week-end sans jamais rester le week-end sur place.On peut aussi faire pareil en changeant la ville :Billet numéro 1 Lyon Biarritz aller le 01 octobreStrasbourg Lyon Retour le 17 janvierBillet numéro 2Biarritz Lyon aller le 04 octobreLyon strasbourg Retour le 14 janvierau final j'obtiens 1 AR a Biarritz et un 1 AR à Strasbourg au tarif week-end sans jamais rester le week-end sur place.



GENIUS MAN !

Merci à toi pour cette astuce.
B3uZlKlR19/09/2018 11:24

GENIUS MAN ! Merci à toi pour cette astuce.



du coup quand on sait ça, elle devient encore plus intéressante
arnaud26il y a 18 min

du coup quand on sait ça, elle devient encore plus intéressante



Clairement !
arnaud2619/09/2018 11:21

j'achète 2 aller-retour :par exemple Billet numéro 1 Lyon Biarritz aller …j'achète 2 aller-retour :par exemple Billet numéro 1 Lyon Biarritz aller le 01 octobreBiarritz Lyon Retour le 17 janvierBillet numéro 2Biarritz Lyon aller le 04 octobreLyon Biarritz Retour le 14 janviersauf que je vais utiliser mon aller du 1er billet puis l'aller du second billet Lyon Biarritz le 01 octobreBiarritz Lyon le 04 octobreLyon Biarritz le 14 janvierBiarritz Lyon le 17 janvierau final j'obtiens 2 Aller-retour au tarif week-end sans jamais rester le week-end sur place.On peut aussi faire pareil en changeant la ville :Billet numéro 1 Lyon Biarritz aller le 01 octobreStrasbourg Lyon Retour le 17 janvierBillet numéro 2Biarritz Lyon aller le 04 octobreLyon strasbourg Retour le 14 janvierau final j'obtiens 1 AR a Biarritz et un 1 AR à Strasbourg au tarif week-end sans jamais rester le week-end sur place.non, vois du coté de la carte jeunela carte est nominative, les billets sont uniquement pour la personne titulaire de la carte.


Non, ca ne marche pas.
D'abord parceque le retour ne peut etre fait que si l'aller du meme dossier a bien été effectué.
Ensuite parceque cela implique, soit que l'on perd le prix des 2 billets non utilisés, soit que pour le premier retour (car de toutes façons le second aller est perdu) on ai choisi un tarif remboursable qui est generalement 3 fois plus cher que le plus bas prix.
Donc, clairement, la ruse (!) est nulle, et tu paye au moins 2 fois plus cher au total.
Lauburu.19/09/2018 13:17

Non, ca ne marche pas.D'abord parceque le retour ne peut etre fait que si …Non, ca ne marche pas.D'abord parceque le retour ne peut etre fait que si l'aller du meme dossier a bien été effectué.Ensuite parceque cela implique, soit que l'on perd le prix des 2 billets non utilisés, soit que pour le premier retour (car de toutes façons le second aller est perdu) on ai choisi un tarif remboursable qui est generalement 3 fois plus cher que le plus bas prix.Donc, clairement, la ruse (!) est nulle, et tu paye au moins 2 fois plus cher au total.


Ca s'appelle des billets croisés. Il va utiliser tous les billets donc pas de problème, et vu que la seul condition est d'avoir la nuit du samedi "sur place", ca va fonctionner. Et il n'y a même pas besoin de laisser autant de temps entre les billets croisés. Il suffit de laisser un we et le prix des billets chutent.
Édité par "McKein" 19 septembre 2018
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte