Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
50% de réduction sur le 2ème produit Philips Hue acheté - Ex : Lot de 4 Ampoules White Ambiance E27
828° Expiré

50% de réduction sur le 2ème produit Philips Hue acheté - Ex : Lot de 4 Ampoules White Ambiance E27

67,48€89,98€-25% Gratuit GratuitBons plans Philips Hue
Rédac71
3 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

1775281.jpg
La réduction est automatique au panier !

Concernant l'exemple, il s'agit des ampoules à lumière blanche "Ambiance" donc avec température réglable (blanc chaud à froid).
Ça fait 16.87€ l'unité !


La livraison est gratuite dès 50€ (hors réduction) !

1775281.jpg
PS : Si vous en voulez plus ce deal (2 achetés = 1 offert) est toujours valable !
Informations supplémentaires

Groupes

71 commentaires
Valable sur toute la gamme hue ?
Il reste pas grand chose malheureusement :/
Mikhe03/12/2019 11:34

Il reste pas grand chose malheureusement :/


Ca a tout dépouillé quand il y avait 2+1 gratuit pendant le BF!!!! Perso j'avais fait le plein . J'attend tjr mes commandes d'ailleur, pas de suivi de commande tant que ce n'est pas expédié
Nicoyum03/12/2019 11:46

Ca a tout dépouillé quand il y avait 2+1 gratuit pendant le BF!!!! Perso j …Ca a tout dépouillé quand il y avait 2+1 gratuit pendant le BF!!!! Perso j'avais fait le plein . J'attend tjr mes commandes d'ailleur, pas de suivi de commande tant que ce n'est pas expédié


Idem pour moi .... en attente de nouvelles de leur part
vieuxflo03/12/2019 12:03

Idem pour moi .... en attente de nouvelles de leur part


Apparement c'est livraison en 5 jours, 3 commandes entre jeudi et vendredi pour ma part. Bizarre quand meme qu'il n'y ai rien a part la confirmation de commande! Soit disant le suivi sera dispo a l'expé. On verra bien jte tiendrais au jus des que j'ai des news, ca ne devrait pas tarder je pense
Nicoyum03/12/2019 12:15

Apparement c'est livraison en 5 jours, 3 commandes entre jeudi et vendredi …Apparement c'est livraison en 5 jours, 3 commandes entre jeudi et vendredi pour ma part. Bizarre quand meme qu'il n'y ai rien a part la confirmation de commande! Soit disant le suivi sera dispo a l'expé. On verra bien jte tiendrais au jus des que j'ai des news, ca ne devrait pas tarder je pense


Commande passée vendredi midi, j'ai reçu un mail et sms de Chronopost hier soir
Commandé Jeudi soir, livraison ce midi
Personne ne vend un pont de connexion dans la limite du raisonnable ?
shanks3003/12/2019 13:04

Commande passée vendredi midi, j'ai reçu un mail et sms de Chronopost h … Commande passée vendredi midi, j'ai reçu un mail et sms de Chronopost hier soir


Je pense que j'ai pas de chance alors 😡
Nul, plus de sous
Nicoyum03/12/2019 12:15

Apparement c'est livraison en 5 jours, 3 commandes entre jeudi et vendredi …Apparement c'est livraison en 5 jours, 3 commandes entre jeudi et vendredi pour ma part. Bizarre quand meme qu'il n'y ai rien a part la confirmation de commande! Soit disant le suivi sera dispo a l'expé. On verra bien jte tiendrais au jus des que j'ai des news, ca ne devrait pas tarder je pense


Je ferai de même de mon côté
67.48€ pour 4 ampoules LED ?! Sérieusement ?! ça fait super cher. 4 ampoules pour 10€-15€ dans une grande surface....
Je ne comprends pas le deal là.







NONNN J'DECONNE ! Bon deal l'ami !
(oui, j'avais juste envie de troller un peu.... )
Plus de Fugato 4 ampoules
Oui le lundi, les 4 hue color à 90€ me font toujours une certaine joie cette offre n'est pas mauvaise non plus !
Perso reçu aujourd'hui et ils prolongent l'offre jusqu'au 31/12 ! Quelqu'un aurait une ampoule e27 white ambiance à vendre ?
Philips Hue a déconseiller, une fois que tu achètes tes dans la merde, ils ont une application très limité, tu peux rien faire avec à part d'allumer et étreindre la lumière et contrôler la luminosité !! Quand je l'ai acheté je pensais que je peux faire tout avec : avoir plusieurs options par ex: programmé l'heure pour qu'elle s'allume toute seul ou la programe pour qu'elle s'etteind tout seul a une heure précise ...., avoir plusieurs couleurs etc ... si tu veux avoir un contrôle total de ta lampe, il faut passer par une autre appareil "hue bridge" ou un truc comme qui coûte 39 euro en plus sont vraiment des arnaqueurs ! franchement je regrette d'avoir acheté ce type des lampes et j'espère pas que toutes les lampes connectées ont un contrôle limité comme ça sans rien payer en plus
La paire d'ampoule achetée sur amazon pendant le blackfriday avec echo dot 3 (22 €) pour 36.99 soit 14.99 € les 2 ampoules!!!!
dealabs.com/bon…017
Édité par "blackjack25" 4 décembre 2019
Alberto_rahim04/12/2019 10:43

Philips Hue a déconseiller, une fois que tu achètes tes dans la merde, ils …Philips Hue a déconseiller, une fois que tu achètes tes dans la merde, ils ont une application très limité, tu peux rien faire avec à part d'allumer et étreindre la lumière et contrôler la luminosité !! Quand je l'ai acheté je pensais que je peux faire tout avec : avoir plusieurs options par ex: programmé l'heure pour qu'elle s'allume toute seul ou la programe pour qu'elle s'etteind tout seul a une heure précise ...., avoir plusieurs couleurs etc ... si tu veux avoir un contrôle total de ta lampe, il faut passer par une autre appareil "hue bridge" ou un truc comme qui coûte 39 euro en plus sont vraiment des arnaqueurs ! franchement je regrette d'avoir acheté ce type des lampes et j'espère pas que toutes les lampes connectées ont un contrôle limité comme ça sans rien payer en plus



Si tu as un Echo Plus ou un Echo Show 10, c'est possible.
En effet, certains Echo ont un pont Zigate intégré. Et via Alexa du peux faire des programmations.

Enfin, ces ampoules, non merci. Être obligé de laisser les interrupteurs sur On, ce n'est vraiment pas mon truc.
Un petit module domotique derrière l'interrupteur fait la même chose (et est contrôlable à la voix suivant ce que l'on a).
Alberto_rahim04/12/2019 10:43

Philips Hue a déconseiller, une fois que tu achètes tes dans la merde, ils …Philips Hue a déconseiller, une fois que tu achètes tes dans la merde, ils ont une application très limité, tu peux rien faire avec à part d'allumer et étreindre la lumière et contrôler la luminosité !! Quand je l'ai acheté je pensais que je peux faire tout avec : avoir plusieurs options par ex: programmé l'heure pour qu'elle s'allume toute seul ou la programe pour qu'elle s'etteind tout seul a une heure précise ...., avoir plusieurs couleurs etc ... si tu veux avoir un contrôle total de ta lampe, il faut passer par une autre appareil "hue bridge" ou un truc comme qui coûte 39 euro en plus sont vraiment des arnaqueurs ! franchement je regrette d'avoir acheté ce type des lampes et j'espère pas que toutes les lampes connectées ont un contrôle limité comme ça sans rien payer en plus


Les Phillips hue sont un produit onéreux certes et effectivement il faut un pont 🌉
Mais par contre quand tu as la lumière chez toi quand tu arrives avec un détecteur de mouvement, ambilight plein de chose
Hallucinant le tarif de ces trucs....
Nyjo7204/12/2019 13:50

Les Phillips hue sont un produit onéreux certes et effectivement il faut …Les Phillips hue sont un produit onéreux certes et effectivement il faut un pont 🌉Mais par contre quand tu as la lumière chez toi quand tu arrives avec un détecteur de mouvement, ambilight plein de chose



Je me pose tout de même la question suivante : les gens deviennent tellement fainéants qu'ils ne sont plus capable d'appuyer sur un interrupteur ou est-ce pour frimer auprès des potes?
J'a bien peur qu'une bonne partie se range là-dedans.

Quand t'as des ampoules RGB, tu peux faire une ambiance, les coupler avec ton ambilight, etc... Là, cela peut être sympa.
La simulation de présence également (mais pas avec l'application Philips il me semble)... Éteindre si madame ou les enfants ont oubliés d'éteindre (via un capteur).
On peut faire des trucs plus poussés mais cela ne sera pas le cas de la plupart des personnes je penses.
deal correct.

Je ne vote pas car on est trop pres du black friday ou pour moins de la moitié du prix on en avait 3 ... Ca fait cher les ampoules blanches quand meme.
Kyoshi04/12/2019 15:17

Je me pose tout de même la question suivante : les gens deviennent …Je me pose tout de même la question suivante : les gens deviennent tellement fainéants qu'ils ne sont plus capable d'appuyer sur un interrupteur ou est-ce pour frimer auprès des potes?J'a bien peur qu'une bonne partie se range là-dedans.Quand t'as des ampoules RGB, tu peux faire une ambiance, les coupler avec ton ambilight, etc... Là, cela peut être sympa.La simulation de présence également (mais pas avec l'application Philips il me semble)... Éteindre si madame ou les enfants ont oubliés d'éteindre (via un capteur).On peut faire des trucs plus poussés mais cela ne sera pas le cas de la plupart des personnes je penses.



Je trouve personnellement que le gros intérêt c'est le contrôle à distance qui permet de simuler une présence. Simuler une présence semble être la méthode la plus efficace pour réduire les tentatives de cambriolage (à moindre cout). En bonus ca permet de faire pleins de trucs sympa, surtout avec les ampoule de couleur (mais même la gestion de l'intensité sur des ampoules blanches est un vrai plus)
shanks3003/12/2019 13:04

Commande passée vendredi midi, j'ai reçu un mail et sms de Chronopost h … Commande passée vendredi midi, j'ai reçu un mail et sms de Chronopost hier soir


Livré ce matin !
Quelqu'un a comparé avec les ampoules Ikea ?
Kyoshi04/12/2019 15:17

Je me pose tout de même la question suivante : les gens deviennent …Je me pose tout de même la question suivante : les gens deviennent tellement fainéants qu'ils ne sont plus capable d'appuyer sur un interrupteur ou est-ce pour frimer auprès des potes?J'a bien peur qu'une bonne partie se range là-dedans.Quand t'as des ampoules RGB, tu peux faire une ambiance, les coupler avec ton ambilight, etc... Là, cela peut être sympa.La simulation de présence également (mais pas avec l'application Philips il me semble)... Éteindre si madame ou les enfants ont oubliés d'éteindre (via un capteur).On peut faire des trucs plus poussés mais cela ne sera pas le cas de la plupart des personnes je penses.


Dans mon cas, la première raison est effectivement pour éviter d'éteindre/rallumer. Ça parait fainéant, mais c'est un confort/luxe ! On fait ça tous les jours.

Maintenant j'ai aussi un pont fait maison, zigbee2mqtt, c'est assez connu. Avec ça, du temps, un peu d'argent, hop on a une lumière qui s'allume sur présence et un tas de scénario possible. Film d'horreur ? Ambiance romantique? Tout est possible. Mais oui ça reste un luxe.
Darslan03/12/2019 15:17

67.48€ pour 4 ampoules LED ?! Sérieusement ?! ça fait super cher. 4 amp …67.48€ pour 4 ampoules LED ?! Sérieusement ?! ça fait super cher. 4 ampoules pour 10€-15€ dans une grande surface....Je ne comprends pas le deal là.NONNN J'DECONNE ! Bon deal l'ami ! (oui, j'avais juste envie de troller un peu.... )


J’ai kiffé le troll du mec qui débarque
Deux hue play supplémentaires pour compléter mon setup... La ruine =p
Alberto_rahim04/12/2019 10:43

Philips Hue a déconseiller, une fois que tu achètes tes dans la merde, ils …Philips Hue a déconseiller, une fois que tu achètes tes dans la merde, ils ont une application très limité, tu peux rien faire avec à part d'allumer et étreindre la lumière et contrôler la luminosité !! Quand je l'ai acheté je pensais que je peux faire tout avec : avoir plusieurs options par ex: programmé l'heure pour qu'elle s'allume toute seul ou la programe pour qu'elle s'etteind tout seul a une heure précise ...., avoir plusieurs couleurs etc ... si tu veux avoir un contrôle total de ta lampe, il faut passer par une autre appareil "hue bridge" ou un truc comme qui coûte 39 euro en plus sont vraiment des arnaqueurs ! franchement je regrette d'avoir acheté ce type des lampes et j'espère pas que toutes les lampes connectées ont un contrôle limité comme ça sans rien payer en plus


On peut faire tout ce que tu as écrits. Hue propose une API très intuitive qui permet de contrôler beaucoup plus en profondeur les appareils qu'avec l application de base.
J'ai une dizaine d'équipements a la maison et je trouve que c'est génial.
Kyoshi04/12/2019 15:17

Je me pose tout de même la question suivante : les gens deviennent …Je me pose tout de même la question suivante : les gens deviennent tellement fainéants qu'ils ne sont plus capable d'appuyer sur un interrupteur ou est-ce pour frimer auprès des potes?J'a bien peur qu'une bonne partie se range là-dedans.Quand t'as des ampoules RGB, tu peux faire une ambiance, les coupler avec ton ambilight, etc... Là, cela peut être sympa.La simulation de présence également (mais pas avec l'application Philips il me semble)... Éteindre si madame ou les enfants ont oubliés d'éteindre (via un capteur).On peut faire des trucs plus poussés mais cela ne sera pas le cas de la plupart des personnes je penses.


Mon interrupteur est à l'intérieur de chez moi,
Il fait nuit quand je rentre. La lumière qui s'allume seule quand tu vois ou tu vas c'est mieux en plus ça économie car elle s'éteint seule alors que avant il m'arrivait parfois qu'elle reste allumer
Je parle de ce système mais il y en à plein d'autre
Comment reconnaît on les différentes générations sur les ampoules hue ? Merci
Philips va remetre du stock un hours ? Après le 2+1?
samskZ04/12/2019 16:17

Je trouve personnellement que le gros intérêt c'est le contrôle à dis …Je trouve personnellement que le gros intérêt c'est le contrôle à distance qui permet de simuler une présence. Simuler une présence semble être la méthode la plus efficace pour réduire les tentatives de cambriolage (à moindre cout). En bonus ca permet de faire pleins de trucs sympa, surtout avec les ampoule de couleur (mais même la gestion de l'intensité sur des ampoules blanches est un vrai plus)


Totalement d'accord avec toi.
Je fais de même mais avec des modules domotiques derrière l’interrupteur.
Au moins, je mets ce que je veux comme ampoules/lustres/autres.

De base, peut-on gérer une simulation de présence automatique avec l'application Philips?


myroad04/12/2019 19:58

Dans mon cas, la première raison est effectivement pour éviter d …Dans mon cas, la première raison est effectivement pour éviter d'éteindre/rallumer. Ça parait fainéant, mais c'est un confort/luxe ! On fait ça tous les jours.Maintenant j'ai aussi un pont fait maison, zigbee2mqtt, c'est assez connu. Avec ça, du temps, un peu d'argent, hop on a une lumière qui s'allume sur présence et un tas de scénario possible. Film d'horreur ? Ambiance romantique? Tout est possible. Mais oui ça reste un luxe.


Ouai voilà... Cela parait effectivement fainéant... Et ça l'est
Cela fait un effet WAF mais ce que qui me titille dans ce cas c'est que les gens deviennent de plus en plus fainéant de nos jours (je ne parle pas maintenant à cause des lumières). Avec les conséquences que cela engendrent... Bref.

Pour l'ambiance et tout, je te rejoins. Cela peut donner des trucs sympas.
Après, avec le détecteur de présence, c'est à double tranchant non?
Dans le salon par exemple, cela veut dire que lorsqu'il fait noir, on allume automatiquement la lumière lors d'une présence.
Mais il y a plusieurs cas où l'on ne peut pas de lumière. Elle va donc s'allumer pour rien.


Nyjo7204/12/2019 22:02

Mon interrupteur est à l'intérieur de chez moi, Il fait nuit quand je r …Mon interrupteur est à l'intérieur de chez moi, Il fait nuit quand je rentre. La lumière qui s'allume seule quand tu vois ou tu vas c'est mieux en plus ça économie car elle s'éteint seule alors que avant il m'arrivait parfois qu'elle reste allumer Je parle de ce système mais il y en à plein d'autre


Tu parles d'une lumière à l'intérieur?
Si oui, j'imagine (sauf grosse erreur de conception, ce qui serait tout de même bien ridicule) que lorsque tu ouvres ta porte, il suffit de tendre le bras pour atteindre l'interrupteur, non?
Donc je ne vois pas trop le problème (mais je suis ouvert aux explications).
Ce qui est dommage dans ce que tu racontes (sauf si j'ai mal compris et dans ce cas je m'en excuse) c'est que tu utilises de la technologie pour palier au cerveau (oublier d'éteindre la lumière).


Merci à tous de m'avoir répondu.
Toujours intéressant les débats. Cela permet également d'avoir des idées sur l'utilisation.
Je trouve effectivement le système intéressant pour de la simulation de présence (si cela se gère par défaut sans avoir besoin d'autre chose) ou pour créer une ambiance. Après, je ne vois pas.
Par contre , le gros point négatif qui est rédhibitoire pour moi, c'est qu'il faille constamment laisser la l'interrupteur en position allumée.
Kyoshi05/12/2019 09:38

Totalement d'accord avec toi.Je fais de même mais avec des modules …Totalement d'accord avec toi.Je fais de même mais avec des modules domotiques derrière l’interrupteur.Au moins, je mets ce que je veux comme ampoules/lustres/autres.De base, peut-on gérer une simulation de présence automatique avec l'application Philips?Ouai voilà... Cela parait effectivement fainéant... Et ça l'est Cela fait un effet WAF mais ce que qui me titille dans ce cas c'est que les gens deviennent de plus en plus fainéant de nos jours (je ne parle pas maintenant à cause des lumières). Avec les conséquences que cela engendrent... Bref.Pour l'ambiance et tout, je te rejoins. Cela peut donner des trucs sympas.Après, avec le détecteur de présence, c'est à double tranchant non?Dans le salon par exemple, cela veut dire que lorsqu'il fait noir, on allume automatiquement la lumière lors d'une présence.Mais il y a plusieurs cas où l'on ne peut pas de lumière. Elle va donc s'allumer pour rien.Tu parles d'une lumière à l'intérieur?Si oui, j'imagine (sauf grosse erreur de conception, ce qui serait tout de même bien ridicule) que lorsque tu ouvres ta porte, il suffit de tendre le bras pour atteindre l'interrupteur, non?Donc je ne vois pas trop le problème (mais je suis ouvert aux explications).Ce qui est dommage dans ce que tu racontes (sauf si j'ai mal compris et dans ce cas je m'en excuse) c'est que tu utilises de la technologie pour palier au cerveau (oublier d'éteindre la lumière).Merci à tous de m'avoir répondu.Toujours intéressant les débats. Cela permet également d'avoir des idées sur l'utilisation.Je trouve effectivement le système intéressant pour de la simulation de présence (si cela se gère par défaut sans avoir besoin d'autre chose) ou pour créer une ambiance. Après, je ne vois pas.Par contre , le gros point négatif qui est rédhibitoire pour moi, c'est qu'il faille constamment laisser la l'interrupteur en position allumée.


Tu utilises quoi comme module domotique ? Ça m'intéresse mais j'avoue ne pas trop avoir creusé le sujet pour le moment. Ce qui m'intéresse c'est surtout la lumière, pas trop envi de brancher toute ma baraque sur un point central.

Je suis assez d'accord sur l'aspect fénéantise

Il me semble qu'avec le pont Philips on a accès à tout un tas de scénarios créés par les utilisateurs dont des simulateurs de présence oui. Je reçois mon premier kit dans la semaine donc je n'ai pas encore pu tester
samskZ05/12/2019 10:38

Tu utilises quoi comme module domotique ? Ça m'intéresse mais j'avoue ne p …Tu utilises quoi comme module domotique ? Ça m'intéresse mais j'avoue ne pas trop avoir creusé le sujet pour le moment. Ce qui m'intéresse c'est surtout la lumière, pas trop envi de brancher toute ma baraque sur un point central. Je suis assez d'accord sur l'aspect fénéantise Il me semble qu'avec le pont Philips on a accès à tout un tas de scénarios créés par les utilisateurs dont des simulateurs de présence oui. Je reçois mon premier kit dans la semaine donc je n'ai pas encore pu tester



J'utilise des Fibaro FGS-223 pour la lumière (qui a remplacé deux télérupteurs).
J'en ai deux qui trainent dans un tiroir (on voit l'intérêt que je porte à la lumière).
J'en ai un que je vais mettre derrière un interrupteur pour une raison bien précise : sur ma terrasse, j'ai le branchement pour deux lumières. L'un des branchements est utilisé par une caméra qui fait de la lumière.
Je vais faire en sorte (quand j'aurais enfin branché une lumière sur la terrasse) que lorsque j'allume la "vraie" lumière, celle de la caméra s'allume aussi.
Kyoshi05/12/2019 09:38

Totalement d'accord avec toi.Je fais de même mais avec des modules …Totalement d'accord avec toi.Je fais de même mais avec des modules domotiques derrière l’interrupteur.Au moins, je mets ce que je veux comme ampoules/lustres/autres.De base, peut-on gérer une simulation de présence automatique avec l'application Philips?Ouai voilà... Cela parait effectivement fainéant... Et ça l'est Cela fait un effet WAF mais ce que qui me titille dans ce cas c'est que les gens deviennent de plus en plus fainéant de nos jours (je ne parle pas maintenant à cause des lumières). Avec les conséquences que cela engendrent... Bref.Pour l'ambiance et tout, je te rejoins. Cela peut donner des trucs sympas.Après, avec le détecteur de présence, c'est à double tranchant non?Dans le salon par exemple, cela veut dire que lorsqu'il fait noir, on allume automatiquement la lumière lors d'une présence.Mais il y a plusieurs cas où l'on ne peut pas de lumière. Elle va donc s'allumer pour rien.Tu parles d'une lumière à l'intérieur?Si oui, j'imagine (sauf grosse erreur de conception, ce qui serait tout de même bien ridicule) que lorsque tu ouvres ta porte, il suffit de tendre le bras pour atteindre l'interrupteur, non?Donc je ne vois pas trop le problème (mais je suis ouvert aux explications).Ce qui est dommage dans ce que tu racontes (sauf si j'ai mal compris et dans ce cas je m'en excuse) c'est que tu utilises de la technologie pour palier au cerveau (oublier d'éteindre la lumière).Merci à tous de m'avoir répondu.Toujours intéressant les débats. Cela permet également d'avoir des idées sur l'utilisation.Je trouve effectivement le système intéressant pour de la simulation de présence (si cela se gère par défaut sans avoir besoin d'autre chose) ou pour créer une ambiance. Après, je ne vois pas.Par contre , le gros point négatif qui est rédhibitoire pour moi, c'est qu'il faille constamment laisser la l'interrupteur en position allumée.


Non, interrupteur à l'intérieur pour allumer une lampe extérieure, et e j'ai relier avec une lampe salon et j'éteins avec un switch quand je vais me coucher (bosse de nuit)
Et là j'ai un projet ça :
ou youtube.com/wat…fS0
Édité par "Nyjo72" 5 décembre 2019
Nyjo7205/12/2019 13:29

Non, interrupteur à l'intérieur pour allumer une lampe extérieure, et e j' …Non, interrupteur à l'intérieur pour allumer une lampe extérieure, et e j'ai relier avec une lampe salon et j'éteins avec un switch quand je vais me coucher (bosse de nuit)Et là j'ai un projet ça :[Vidéo] ou https://www.youtube.com/watch?v=CKkFLDsUfS0



Ok.
Oui, je connais les spots qu'il y a de côté. J'y avais pensé pour mettre à côté de mon Ambilight.
Mais bon... D'autres gadgets à acheter avant (et je ne voulais pas de ponts supplémentaires... Maintenant l'Echo Plus gère le truc donc à voir... un jour peut-être).
Bon vous allez arreter de me faire acheter du Phiips Hue à la fin lol
Il me reste que les WC à équiper, j'en peux plus de m'amuser avec ce syteme !
Merci pour le Deal
Kyoshi05/12/2019 09:38

.Merci à tous de m'avoir répondu.Toujours intéressant les débats. Cela per ….Merci à tous de m'avoir répondu.Toujours intéressant les débats. Cela permet également d'avoir des idées sur l'utilisation.Je trouve effectivement le système intéressant pour de la simulation de présence (si cela se gère par défaut sans avoir besoin d'autre chose) ou pour créer une ambiance. Après, je ne vois pas.Par contre , le gros point négatif qui est rédhibitoire pour moi, c'est qu'il faille constamment laisser la l'interrupteur en position allumée.


Perso, ce qui m'a le plus intéressé quand j'ai découvert Hue chez un pote, c'est la possibilité de moduler la luminosité en fonction de l'heure. Chez lui, il y avait un détecteur de présence dans les toilettes et dès qu'on ouvrait la porte, ça s'allumait soit plein pot en pleine journée, soit en lumière tamisée en soirée, soit en veilleuse la nuit. Ca évite de se faire éblouir lors d'un pipi à 3h du matin C'est le premier truc que j'ai installé chez moi. Depuis, j'ai mis un deuxième détecteur dans l'entrée car je suis souvent chargé quand j'arrive donc je n'ai pas à poser un truc pour allumer, mais dans le reste des pièces je n'ai pas de détecteur de mouvement (après, évidemment que tout ça reste du gadget et un luxe).
Édité par "Herzwerk" 5 décembre 2019
Alberto_rahim04/12/2019 10:43

Philips Hue a déconseiller, une fois que tu achètes tes dans la merde, ils …Philips Hue a déconseiller, une fois que tu achètes tes dans la merde, ils ont une application très limité, tu peux rien faire avec à part d'allumer et étreindre la lumière et contrôler la luminosité !! Quand je l'ai acheté je pensais que je peux faire tout avec : avoir plusieurs options par ex: programmé l'heure pour qu'elle s'allume toute seul ou la programe pour qu'elle s'etteind tout seul a une heure précise ...., avoir plusieurs couleurs etc ... si tu veux avoir un contrôle total de ta lampe, il faut passer par une autre appareil "hue bridge" ou un truc comme qui coûte 39 euro en plus sont vraiment des arnaqueurs ! franchement je regrette d'avoir acheté ce type des lampes et j'espère pas que toutes les lampes connectées ont un contrôle limité comme ça sans rien payer en plus


Comme quoi faut toujours se renseigner avant d'acheter (ou plutot consommer)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte