50 % de réduction sur les ebooks Photo Eyrolles (via application) - Ex: Maîtriser sa GoPro
-20°Expiré

50 % de réduction sur les ebooks Photo Eyrolles (via application) - Ex: Maîtriser sa GoPro

8,99€17,99€ (-50%)
6
27 mars 2016
Bonjour les deallabiens,

Je viens de voir via Mac4ever qu'Eyrolles (la maison d'édition) propose jusqu'à lundi inclus pleins d'ebooks à - 50 % via son appli Photo (iOS, Android). Quand on sait que les ebooks coûtent généralement cher, ça permet de faire de petites économies ! Là, on a des prix allant de 5,99 à 8,99 euros.

Tout se passe sur l'appli :
appsto.re/fr/…8.i

play.google.com/sto…hie

(perso moi, j'ai testé que l'appli sur iPhone).

Bonne lecture

Preuve: i.imgur.com/zi5…png

6 commentaires

haha, comme si c'était compliqué d'utiliser une gopro...

de ce que j'ai vu les livres photo chez eyrolles c'est pas foufou...

Bogdahn

haha, comme si c'était compliqué d'utiliser une gopro...de ce que j'ai vu … haha, comme si c'était compliqué d'utiliser une gopro...de ce que j'ai vu les livres photo chez eyrolles c'est pas foufou...




Pour faire de très belle image et de très beau plan ça l'est Oui

Oui c'est clair ! En tout cas, c'est chouette car les livres Eyrolles sont top !

Leof

Pour faire de très belle image et de très beau plan ça l'est Oui




bah non, la gopro ne permet pas grand chose là dessus, donc il reste principalement le cadrage...et pas besoin d'un livre sur les gopro pour ca. en gros ca surf juste sur la mode de la gopro.

Posteur

Hello tout le monde,

@Bogdahn : l'appli ne propose pas que cet ebook, l'offre est valable sur toute la catégorie PHOTO (cf : le titre du deal). Si vous vous sentez à l'aise avec votre GoPro libre à vous mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. D'autant qu'encore une fois ce n'est pas le seul ebook proposé (mais encore eû-t-il fallu que vous alliez plus loin dans la recherche avant la critique ? )

C'est aussi (ce n'est la que mon avis) la preuve de la volonté de ces grandes maisons d'éditions de s'adapter et de proposer du contenu numérique au détriment d'un livre sur lequel la marge peut être plus importante qu'on le pense par rapport à un contenu numérique.

En tout cas pour moi : contenu du qualité + version numérique + réduction = Bon Deal

c'est bien gentil de sous entendre que je ne lis pas les deals, mais il faudrait lire mon premier commentaire : j'ai parlé des livres photo de cette maison d'edition. Bref.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte