50% de réduction sur une sélection de produits
57°Expiré

50% de réduction sur une sélection de produits

5
23 octobre 2015
-50% sur tout le site ce week-end

Frais de port offert a partir de 15euros.

Ajouter un cadeau au choix parmis cette liste pour toute commande :

3 Arbres Plantés
Eau de Parfum So Elixir Purple Yves Rocher - 30ml
Mascara Ultra-Volume Sexy Pulp
Baume d'Argan Nourrissant
Réparation - Huile Réparatrice Cheveux
Gloss Volume Sexy Pulp
Eau de Toilette Cyprès & Pamplemousse 75ml

Si commande de plus de 23 euros utilisé le code RMN2015 pour une réduc de 5€

*Hors points verts et nouveautés. Offre valable uniquement depuis cette newsletter jusqu’au 25/10/2015 minuit sur yves-rocher.fr Offre personnelle, valable 1 seule fois par client(e) depuis cette newsletter uniquement, non-cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours. Les réductions sont calculées sur les prix tarif du Livre Vert de ma Beauté de l'année en cours.

5 commentaires

C'est à partir de quand "ce week-end" ? Parce que pour l'instant y a pas -50 sur tout le site...

il suffit de suivre le lien du deal pour voir les produits à 50%, et ce n'est pas tout le site mais comme précisé dans le deal "une sélection" avec des exclusions.

hidasand

il suffit de suivre le lien du deal pour voir les produits à 50%, et ce … il suffit de suivre le lien du deal pour voir les produits à 50%, et ce n'est pas tout le site mais comme précisé dans le deal "une sélection" avec des exclusions.



Indiqué dans le deal : -50% sur tout le site ce week-end
Indiqué sur le site : Happy hours -50% sur TOUT le site

le titre du deal dit : "50% de réduction sur une sélection de produits" et il y a des exclusions : "*Hors points verts et nouveautés. Offre valable uniquement depuis cette newsletter jusqu’au 25/10/2015 minuit sur yves-rocher.fr Offre personnelle, valable 1 seule fois par client(e) depuis cette newsletter uniquement, non-cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours. Les réductions sont calculées sur les prix tarif du Livre Vert de ma Beauté de l'année en cours."

J'ai bien lu merci mais il y a bien contradiction entre le titre du deal, le deal en lui-même et même le site internet...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands