50% de réduction sur une sélection de produits en ligne et en boutique
89°Expiré

50% de réduction sur une sélection de produits en ligne et en boutique

22
4 janvier 2016
Un cadeau de Noël à retardement : la gamme de Noël et d'Halloween (ainsi que d'autres surprises !) à -50% dans toutes nos boutiques et sur notre site lush.fr ! *

(*dans la limite des stocks disponibles)

m.facebook.com/sto…087

22 commentaires

Attention à la marque lus qui communiqué sur des fruits frais. Regardez bien la composition des produits avant d'acheter et n'hésitez pas à poser des questions aux vendeuses.

Compo pas transparentes sur leurs sites...A fuir !

Leurs bombes de bain

Leilanora si tu savais ce qu'ils mettent dedans tu ne dirais pas ca

NOXteam

Leilanora si tu savais ce qu'ils mettent dedans tu ne dirais pas ca



Et ils mettent quoi ?

Du sperme de taureau

Que du chimique dans ses produits.
Tout sauf du naturel.

ils

fruityfranck

Et ils mettent quoi ?

un cocktail de conservateurs et autres saloperies que tu peux trouver partout ailleurs, alors leurs"fruits frais" c'est du pipo

rue89.nouvelobs.com/201…520


"Moment fort du documentaire de France 5 : un passage de l’échange entre la responsable image France de Lush et l’enquêtrice :

« Quand vous dites : “Nos cosmétiques sont 100% frais et fruités”, qu’est-ce qui est 100% frais ?

– Tous les produits que l’on trouve en boutique sont frais vu que les ingrédients qui sont à l’intérieur sont frais. »

Liza Fanjeaux insiste. Elle passe en revue la liste des ingrédients d’un gel douche par le menu. Et elle confronte les éléments de langage aux réalités qui se cachent derrière les noms des produits chimiques contenus dans la plupart des gels douche bons marché (entre 2 et 4 euros en moyenne).
Voir le document
Fichier PDF

Démasqué : le parahydroxybenzoate de méthyle. Un nom écran pour désigner le methylparaben.

Liza Fanjeaux fait remarquer que « la législation internationale appelée Inci [le lexique des ingrédients pour les cosmétiques, ndlr] impose aux fabriquants de nommer les ingrédients selon une liste officielle et non selon leur dénomination scientifique »."

Lush joue sur le Vegan et le "produit frais", du coup beaucoup pensent que c'est bio alors que pas du tout...
Malgré tout, -50% c'est un super deal quand même... Alors +1

Et tout c'est pas A bannir certains produits sont bio vegans ET clean mais c'est loin D être la majorité malheureusement

Je sais tres bien squil y a dedans ya de la merde comme tout gel douche de supermarché dans tous les cas on peut les faire nous meme c'est grave facile

Disons que payer aussi cher pour avoir de la qualité super marché, voir qui donne le cancer et qui pollue la planète.. rien que pour ça je refuse d'acheter chez eux, car ils prennent vraiment les gens pour les imbéciles. Je n'aime pas que l'on prenne les consommateurs pour des pigeons.
Si vous voulez quelquechose de naturel, achetez le vrai savon de Marseille!

Mouais Pas convaincu.

Bonjour,

C'est clair que Lush ça transpire le 'green washing'...
Je ne suis pas fan de leurs produits, sauf les ballistiques, ces petites boules de bain effervescentes.
Elle sont peut-être avec des produits pas 'bio', mais mes amies apprécient beaucoup de prendre un bain avec et de sortir avec une peau douce et parfumée.
Rajouter quelques bougies et une musique douce et vous avez une expérience très sympa à faire découvrir pour celles qui ne connaissent pas.

Donc +1 pour les 50% sur quelques ballistiques.

Savon 5.95/200g soit 29.75/kg -50 % 14.88/kg quand du savon de marseille coute 8€/kg...

Donc facile de faire 50% sur des produit surestimés au départ -1

Posteur

@NOXteam Merci pour toutes ces précisions, je n'étais pas du tout au courant

PayJi

@NOXteam Merci pour toutes ces précisions, je n'étais pas du tout au c … @NOXteam Merci pour toutes ces précisions, je n'étais pas du tout au courant



C'est normal ;), après j'empêche personne d'acheter s'il le souhaite (pas de jugement de valeur), mais c'est toujours utile d'avoir le véritable contexte.
Alors c'est sur que le vrai savon de marseille sent moins bon, mais au moins c'est vraiment naturel et ça préserve la nature.

Ben merde je tombe des nus. Moi qui croyais que c'était bien naturel... Bon est-ce que certains d'entre vous connaisse une marque, un site un plus naturelle dans les produits de bains, savon shampooing ?

corrosion

Ben merde je tombe des nus. Moi qui croyais que c'était bien naturel... … Ben merde je tombe des nus. Moi qui croyais que c'était bien naturel... Bon est-ce que certains d'entre vous connaisse une marque, un site un plus naturelle dans les produits de bains, savon shampooing ?

Ils sont très très forts chez Lush et n'hésitent pas à en faire des caisses en parlant de fruits frais.
MAR KE TING

corrosion

Ben merde je tombe des nus. Moi qui croyais que c'était bien naturel... … Ben merde je tombe des nus. Moi qui croyais que c'était bien naturel... Bon est-ce que certains d'entre vous connaisse une marque, un site un plus naturelle dans les produits de bains, savon shampooing ?



euh a vrai dire la saponification est déjà une réaction chimique donc du savon naturel ça n'existe pas ^^^

Pour info l'huile de palme, le gras de boeuf etc son tous naturels donc déduire que naturel est un critere de qualité (d'ailleurs le pétrole est naturel en voudrait tu dans ton savon ?)

La question n'est elle pas plutot un produit de qualité avec pas trop d’allergisants dedans ?

La je dirais les bon savons de marseille non parfumés mais il faut aimer l'odeur, mais c'est ce qu'on trouve de moins trafiqué, il y a aussi le savon d'alep a l'huile de baie de laurier (d'ailleurs y'a souvent des deals ALEPIA ici) mais pareil il faut aimer l'odeur..

Apres dès qu'on rajoute du parfum on commence a ajouter des produits facultatifs.

Apres une chose est sure LUSH c'est du "Fait main " et uniquement ça il ne faut pas confondre avec "Naturel, bio, écologique, hypoallergénique etc..."

Merci pour ta réponse, effectivement, naturel n'est peut-être pas le mot me plus approprié.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands