50% de réduction tous les objets et services
240°Expiré

50% de réduction tous les objets et services

30
25 novembre 2016
Offre également valable sur Wakfusecure.wakfu.com/fr/…que
Également valable Dofus Touch : - 30% sur tout le shop hors Bonus Packs et Goultines

-50% sur les objets et les services ! Seulement jusqu'au 28/11, à 23h59.

Profitez d'un changement de classe pour le LVL 200 au prix de 10 000OG (moitié prix !) : secure.dofus.com/fr/…sse

Ou un changement de serveur à 4500OG : secure.dofus.com/fr/…age
Ou un changement de nom à 1400OG : secure.dofus.com/fr/…nom

30 commentaires

Egalement pour les services Wakfu

Ne marche pas pour les abonnements... dommage!

Dev

/!\ Ne s'applique pas à dofus touch.

Posteur

Tethoryl

/!\ Ne s'applique pas à dofus touch.



Ligne ajoutée merci :).

aprés la refonte sacri et le nerf cra c'est pas au mauvais deal

Posteur

toshirro

aprés la refonte sacri et le nerf cra c'est pas au mauvais deal



Carrément j'en ai profité pour changer de classe d'ailleurs

toshirro

aprés la refonte sacri et le nerf cra c'est pas au mauvais deal



Elle a été faite quand la nerf des cras ? J'ai pas joué depuis un moment ^^'

C'est la prochaine maj. Plus de sorts de zones efficaces en gros

Nerf cra ???????? Damn it! je n'ai pas touché à ce jeu depuis plus d'un an u_u ...

Ca donne envie de reroll mais bon de toute façon... Plus personne joue x)

& DOFUS Touch : - 30% sur tout le shop hors Bonus Packs et Goultines

Dire que j'étais Crâ... Je risque pas d'y rejouer de sîtot.

Et sinon on en parle de dofus 3 ?? �

Mon enfance

Peut-on se faire transférer vers Agride svp?

imCraazy

Peut-on se faire transférer vers Agride svp?


On ne peut tout simplement pas

Tiens, je vais me remettre à y jouer du coup ça m'a donné envie, je vais recommencer à 0 sur Agride.

Sans déconner, après le nerf crâ ils mettent ça en place ?
C'est pas un peu du foutage de gueule et un nerf juste pour le pognon ?
ça commence à me dégoûter ce jeu, tout pour le fric quitte a sacrifier des classes...
Car honnêtement leurs raisons ... ils nerfent les idoles ou les retirent et le problème aurait été résolu ... m'enfin...

Akiyama-san

Sans déconner, après le nerf crâ ils mettent ça en place ?C'est pas un peu … Sans déconner, après le nerf crâ ils mettent ça en place ?C'est pas un peu du foutage de gueule et un nerf juste pour le pognon ? ça commence à me dégoûter ce jeu, tout pour le fric quitte a sacrifier des classes...Car honnêtement leurs raisons ... ils nerfent les idoles ou les retirent et le problème aurait été résolu ... m'enfin...



sont en train de couler le film a fait un flop les serveurs sont desert et sont obliger de faire du financement participatif en vendant des skins hors de prix pour financer leur animé donc les promos refonte avant noel ect c'est juste pour ce faire du fric histoire de renflouer un peu ^^

toshirro

sont en train de couler le film a fait un flop les serveurs sont desert … sont en train de couler le film a fait un flop les serveurs sont desert et sont obliger de faire du financement participatif en vendant des skins hors de prix pour financer leur animé donc les promos refonte avant noel ect c'est juste pour ce faire du fric histoire de renflouer un peu ^^


Dommage pour le film, l'un des meilleurs films d'animation que j'ai vue d'ailleurs, faute a une distribution de merde dans les cinéma et c'est leurs fautes

Les serveurs sont toujours aussi morts et plein de chinois? J'avais tenté d'y rejouer il y a deux ans peut être et ça n'avait plus rien à voir avec ce que c'était avant ... Quel dommage, trop de souvenirs

Astrakand

Les serveurs sont toujours aussi morts et plein de chinois? J'avais tenté … Les serveurs sont toujours aussi morts et plein de chinois? J'avais tenté d'y rejouer il y a deux ans peut être et ça n'avait plus rien à voir avec ce que c'était avant ... Quel dommage, trop de souvenirs


Bah tout le monde est allez sur agride, c'est le serveur le plus peupler et c'est cool de voir autant de monte ( plus de gamin de 13 ans ) tu joue avec des mecs de ton âge qui savent réfléchir et tu trouve des groupes pour n'importe qu'elle donjon

Ils ont ouvert 2 serveurs en 1.29 pour les plus nostalgiques

Dommage que ça ne s'applique pas non plus à la version 1.29 nouvellement disponible pour nous tous.

Première fois que je vois un deal Dofus sur Dealabs

Seb6700

Ils ont ouvert 2 serveurs en 1.29 pour les plus nostalgiques


Sérieux ??? A moi les grobes xel full rall pa !!! Et le buff de porc aux sacri avec la houff ! Hihi

Ayant joué en 1.29 elle me manquait au début de la 2 mais finalement on s'y habitue

Seb6700

Ils ont ouvert 2 serveurs en 1.29 pour les plus nostalgiques

Astrakand

Les serveurs sont toujours aussi morts et plein de chinois? J'avais tenté … Les serveurs sont toujours aussi morts et plein de chinois? J'avais tenté d'y rejouer il y a deux ans peut être et ça n'avait plus rien à voir avec ce que c'était avant ... Quel dommage, trop de souvenirs



Exceptionnel ça, tous les gamins de 13 ans ont du partir sur LOL haha

Wakfu > Dofus *pop corn*

Posteur

Gifith

Première fois que je vois un deal Dofus sur Dealabs



Eh oé mon broo on a regroupés des joueurs Dofus là

KardEroc

Wakfu > Dofus *pop corn*


J'ai l'impression de tourner un peu en rond sur wakfu. Mais au moins pas d'abonnement '-'
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands