Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lot de 50 Masques 3 Plis (Non-Médicaux) - H Market (Fleury-Mérogis 91)
661° Expiré

Lot de 50 Masques 3 Plis (Non-Médicaux) - H Market (Fleury-Mérogis 91)

5€
61
661° Expiré
Lot de 50 Masques 3 Plis (Non-Médicaux) - H Market (Fleury-Mérogis 91)
29 août 2020Localisation : Ile-de-France (91)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour
Prix imbattables. 50 Masque chirurgicaux avec la normes CE à 5€.
1956717.jpg
Informations supplémentaires
Top commentaires
Masques médical en gros et sur la boite c'est indiqué non-médical...
Au moins ils protègent de l'amende de 135€
Les prix fondent comme neige au soleil et dire qu’on nous a refourguer ça a plus de 30 boules à un moment donné.
61 commentaires
Masques médical en gros et sur la boite c'est indiqué non-médical...
Les prix fondent comme neige au soleil et dire qu’on nous a refourguer ça a plus de 30 boules à un moment donné.
Masque médical mis en avant...
Quand on lit la boîte, masque non médical..
Autant les appeler masques attrape virus !
Au moins ils protègent de l'amende de 135€
aurel02229/08/2020 12:15

Autant les appeler masques attrape virus !


C’est pareil qu’un masque tissus non ? Ça me choque pas plus que ça . On sait tous que même un masque chirurgical n’est pas si efficace que ça si tu le portes toi et pas la personne infectée en face , alors ... pour moi ça ou chirurgical c’est pareils , si tu veux être safe il faut partir sur des ffp2
Édité par "Python" 29 août
Zorrojohn43629/08/2020 12:26

Au moins ils protègent de l'amende de 135€


Alors ça c estla meilleure! Utiliser de faux masques maintenant, comme si c etait l amende qui était dangereuse...!!!

Python29/08/2020 12:37

C’est pareil qu’un masque tissus non ? Ça me choque pas plus que ça . On sa …C’est pareil qu’un masque tissus non ? Ça me choque pas plus que ça . On sait tous que même un masque chirurgical n’est pas si efficace que ça si tu le portes toi et pas la personne infectée en face , alors ... pour moi ça ou chirurgical c’est pareils , si tu veux être safe il faut partir sur des ffp2


C est surtout sur le principe de créer maintenant encore plus bas de gamme que le chirurgical de base ... pour réduire les coûts ..
Édité par "aurel022" 29 août
aurel02229/08/2020 12:37

Alors ça c estla meilleure! Utiliser de faux masques maintenant, comme si …Alors ça c estla meilleure! Utiliser de faux masques maintenant, comme si c etait l amende qui était dangereuse...!!!C est surtout sur le principe de créer maintenant encore plus bas de gamme que le chirurgical de base ... pour réduire les coûts ..



si c'est pour un même niveau de protection, pourquoi payer plus cher ? penses tu que porter un chirurgical te permettrais de te protéger mieux que le masque de ce deal ?
aurel02229/08/2020 12:15

Autant les appeler masques attrape virus !


Pour que certains le porte la truffe a l'air ou sur le menton ou sur la tête c'est 100% suffisant c'est sur qui si tu fait de la chirugie je te conseille des masque au norme
Bravo très bon prix +1
stephan5900029/08/2020 12:13

Les prix fondent comme neige au soleil et dire qu’on nous a refourguer ça a …Les prix fondent comme neige au soleil et dire qu’on nous a refourguer ça a plus de 30 boules à un moment donné.



j'ai une pensée pour tout ceux qui ont acheté à 30€ ou plus.
Les prix reviennent doucement à la normale.
30€ c'était du vol peu importe les raisons.
Édité par "_9Zb" 29 août
tu la sors d'ou ta norme CE?
"Masque non médical" est une classification spécifique à la Chine qui se retrouve même sur les masques distribués par l'Etat.
Posez vous la question du non médical avant d’acheter , la norme CE et CE Medical ne sont pas les mêmes

_9Zb29/08/2020 13:16

j'ai une pensée pour tout ceux qui ont acheté à 30€ ou plus.Les prix revi …j'ai une pensée pour tout ceux qui ont acheté à 30€ ou plus.Les prix reviennent doucement à la normale.30€ c'était du vol peu importe les raisons.


Ceux à 30€ acheté par moi même il y a quelques mois était CE Medical , les normes ne sont pas absolument pas les mêmes ni le prix de la certification
Édité par "xenox34" 29 août
Python29/08/2020 12:57

si c'est pour un même niveau de protection, pourquoi payer plus cher ? …si c'est pour un même niveau de protection, pourquoi payer plus cher ? penses tu que porter un chirurgical te permettrais de te protéger mieux que le masque de ce deal ?


Pour répondre à ta question oui les masques type médical protège mieux que ceux du deal , pour avoir le CE Medical il faut que les masques rentrent dans les cases préconisées par la norme de plus le dépôt du dossier coûte une fortune n’importe qui ne peut pas être certifié CE Medical,
47,50€ au début de l'epidement.. Honteux
"Masques médical"

Manque pas un S à médical ?
Rizitas29/08/2020 13:55

"Masques médical"Manque pas un S à médical ?



Non, voyons....il manque e s .
Rizitas29/08/2020 13:55

"Masques médical"Manque pas un S à médical ?



On dit plutôt masques médicaux ou masque de type médical
Sympa !
Soni29/08/2020 13:38

Le commentaire cité a été supprimé.


Euh ... tout faux !
Je te laisse chercher par toi-même les différences de filtration et de normes, car vu ton discours ça ne servirait à rien que je passe 10 mn à te fournir de la doc que tu ne liras pas.
Ffp2 4€40 en janvier...
xenox3429/08/2020 13:39

Pour répondre à ta question oui les masques type médical protège mieux que …Pour répondre à ta question oui les masques type médical protège mieux que ceux du deal , pour avoir le CE Medical il faut que les masques rentrent dans les cases préconisées par la norme de plus le dépôt du dossier coûte une fortune n’importe qui ne peut pas être certifié CE Medical,


Le masque médical dont tu parles répond à la norme EN 14683 et est destiné au personnel médical qui peuvent rentrer en contact étroit avec de potentiels malades ( pas uniquement dans le contexte du covid ) et même ce masque ne protège pas à 100% contre les toute petites particules par inhalation.
Les masques préconisés pour l’utilisation grand public covid sont des masques pour renforcer les gestes barrières et la norme les certifiant permet de protéger contre la projection de gouttelettes. Un masque chirurgical te protégera (ou pas) contre le covid au même niveau qu’un masque non médical normé CE si les gestes barrières sont respectés (ou pas ).
Édité par "Python" 29 août
gdcr29/08/2020 14:59

Euh ... tout faux !Je te laisse chercher par toi-même les différences de f …Euh ... tout faux !Je te laisse chercher par toi-même les différences de filtration et de normes, car vu ton discours ça ne servirait à rien que je passe 10 mn à te fournir de la doc que tu ne liras pas.


Il y a des différences de normes (NF EN 14683) mais pour la personne lambda tu m'expliques la différence ?

L'idéal c'est de respecter les gestes barrières et pas être négligeant, tu peux avoir un masque FFP2 si tu sais pas le porter ça sert à rien.

Je me suis peut être mal exprimé quant à ce que j'ai voulu dire notamment pour la stérilisation, j'ai voulu raccourcir mea culpa.

Et pour la CE c'est une norme décidée par L'UE mais il y a d'autres normes équivalentes.
Édité par "Soni" 29 août
Plus de stock
stephan5900029/08/2020 12:13

Les prix fondent comme neige au soleil et dire qu’on nous a refourguer ça a …Les prix fondent comme neige au soleil et dire qu’on nous a refourguer ça a plus de 30 boules à un moment donné.



Dit toi qu'à ma Poste ils vendent des masques jetables 1€/pièce
stephan5900029/08/2020 12:13

Les prix fondent comme neige au soleil et dire qu’on nous a refourguer ça a …Les prix fondent comme neige au soleil et dire qu’on nous a refourguer ça a plus de 30 boules à un moment donné.


Fallais pas acheter si t'es un mougeons c'est pas de notre faute hein
Soni29/08/2020 18:50

pas mal le mépris de classe j'ai bien dit que je m'étais mal exprimé pas mal le mépris de classe j'ai bien dit que je m'étais mal exprimé mais on va détailler pour ceux qui veulent des sources:https://www.qualitiso.com/covid-19-masques-information-fabrication-essais-normes-conformite/https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/13/normes-prix-entretien-alternatives-ce-qu-il-faut-savoir-sur-les-masques_6039526_4355770.htmlhttps://www.afnor.org/faq-masques-barrieres/


Les sources random, elle est où la norme de ta boîte à 5 euros ?

Ça sert à quoi une liste des normes ? Mdr le niveau de QI on est bien bas la
shogi29/08/2020 18:51

Les sources random, elle est où la norme de ta boîte à 5 euros ?Ça sert à q …Les sources random, elle est où la norme de ta boîte à 5 euros ?Ça sert à quoi une liste des normes ? Mdr le niveau de QI on est bien bas la


mais je parle pas du deal là j'te parle des différences entre chaque normes de masque, pourquoi tu t'énerves ? mdr
Soni29/08/2020 18:52

mais je parle pas du deal là j'te parle des différences entre chaque n …mais je parle pas du deal là j'te parle des différences entre chaque normes de masque, pourquoi tu t'énerves ? mdr


Je m'énerve pas ? Lulz

Faut juste arrêter de dire que masque anti poussière c'est équivalent à un chirurgical juste parce que vous êtes pas des pros de santé

Les masques qui filtrent ce sont les chirurgicaux, point.
shogi29/08/2020 18:57

Je m'énerve pas ? LulzFaut juste arrêter de dire que masque anti poussière …Je m'énerve pas ? LulzFaut juste arrêter de dire que masque anti poussière c'est équivalent à un chirurgical juste parce que vous êtes pas des pros de santéLes masques qui filtrent ce sont les chirurgicaux, point.


Certes, d'où mon mea culpa dans le post d'après + je viens de supprimer le post car j'avais dit de la merde.

Tu achètes où tes masques toi ?
Soni29/08/2020 19:03

Certes, d'où mon mea culpa dans le post d'après + je viens de supprimer le …Certes, d'où mon mea culpa dans le post d'après + je viens de supprimer le post car j'avais dit de la merde. Tu achètes où tes masques toi ?


Bah j'ai la chance de pas devoir les acheter, mais je les achèterais (comme je conseille à mes proches) là où c'est le moins cher tant que la norme y est

Sinon comme les autres disent c'est plus contre le virus, mais contre les amendes
Des "masques médical"... Ça pique les yeux.
+1 pour le deal
Vous n'avez qu'à empiler 3 masques sur la tronche ce qui reviendra toujours moins cher que ce qui nous est vendu en a pharmacie ' je vous rappel que le prix fort n'est pas un gage de qualité les amis'
Avatar
supprimé1058331
Le masque est efficace. Non médical sinignie seulement que les masques ne sont pas stériles, qu'ils ne doivent pas être utilisé pendant une opération par exemple
J'ai acheté 200 masques 3 plis pour 8,80€ sur Aliexpress, à voir la qualité à la réception.
Python29/08/2020 12:37

C’est pareil qu’un masque tissus non ? Ça me choque pas plus que ça . On sa …C’est pareil qu’un masque tissus non ? Ça me choque pas plus que ça . On sait tous que même un masque chirurgical n’est pas si efficace que ça si tu le portes toi et pas la personne infectée en face , alors ... pour moi ça ou chirurgical c’est pareils , si tu veux être safe il faut partir sur des ffp2


Pour donner les chiffres un peu plus précis sur l'efficacité des masques, les masques de type chirurgicaux c'est 65% de protection supplémentaire contre 90% pour des FFP2. Passé cette info le plus efficace reste toujours de respecter les distances et se laver les mains. Autre point important un masque est totalement inefficace si le nez n'est pas sous le masque et la réglette bien plaqué. C'est comme un post qui tourne pas mal depuis le confinement la comparaison du masque avec le mec qui porte le slip sous son engin a bon entendeur
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte