50 Orbes sur Fire Emblem Heroes gratuite
63°Expiré

50 Orbes sur Fire Emblem Heroes gratuite

7
1 février
Pour fêter la première année de lancement du jeu le 2 Février Nintendo offre 50 Orbes (29.99€ les 48 à l’achat) pour toute connexion au jeu.
Petit bonus Exp et PA doublés

Source vidéo officielle de Nintendo à 5min05:
Informations supplémentaires
Bons plans Nintendo eShop

Groupes

7 commentaires
Rarement de bon tirage sur ce gatcha, même dokkan est plus généreux.
mais bon +1 pour les 50 orbes.
En quoi ce non deal est-il pertinent ? C'est pas une réduc, un code promo, une baisse de prix...
Même en étant concerné, je ne vois là que du flood.
akaspy 1 février

En quoi ce non deal est-il pertinent ? C'est pas une réduc, un code promo, …En quoi ce non deal est-il pertinent ? C'est pas une réduc, un code promo, une baisse de prix...Même en étant concerné, je ne vois là que du flood.


Depuis ça...
dealabs.com/bon…573
akaspy 1 février

En quoi ce non deal est-il pertinent ? C'est pas une réduc, un code promo, …En quoi ce non deal est-il pertinent ? C'est pas une réduc, un code promo, une baisse de prix...Même en étant concerné, je ne vois là que du flood.


Ben techniquement c'est une réduc car comme il le dit c'est 30 boules pour 48 orbes. Donc la on à une économie de plus de 100%
Gaviria 1 février

Ben techniquement c'est une réduc car comme il le dit c'est 30 boules pour …Ben techniquement c'est une réduc car comme il le dit c'est 30 boules pour 48 orbes. Donc la on à une économie de plus de 100%


Non, non. Si on considère ta logique, c'est tous les 2 jours qu'il faut faire un deal "orbes offerts dans le jeu".
Il n'y a rien à faire à part jouer pour avoir ces orbes offerts. Des orbes sont offerts quasi journalièrement dans le jeu. On n'en a pas fait des deals pour autant... Ici le nombre d'orbes est plus élevé que d'habitude, simplement pour fêter la première année du jeu, mais c'est le même système que les autres cadeaux quotidiens du jeu comme ça se fait dans des centaines d'autres jeux. Ça concerne tous les joueurs, et ils auront tous ces orbes de la même manière que les autres orbes offerts.
Tu joues pas, tu t'en fous. Tu joues, t'as les 50 orbes. Aussi simple que ça.
Y a même pas le principe de s'abonner un mois pour récupérer des jeux gratuits sur le ps+ par exemple... Vu que le jeu est gratuit dès le départ.
Alors ok faisons-en deal, et dès qu'un objet est offert à tous les joueurs d'un jeu, faisons un deal aussi. Au final il y en aura toutes les deux heures pour des tas et des tas de jeux.
Le fait de l'annoncer ici ne changera rien puisque les joueurs les auront même sans avoir été informés. Voilà, en gros c'est une annonce (cela dit c'était secret pour personne, hein) mais c'est pas un deal ou un bon plan.
ça fait des mois que le jeu est installé sur mon smartphone, je ne l'avais toujours pas lancé...
Merci pour l'info, je serai passé à côté du pack d'orbres gratuites. Je viens de tester, effectivement ça permet de booster son chateau et avoir 100% de bonus d'XP dès le début du jeu...
Mais je comprends que cette news sera inutile à 99% des gens ayant installé le jeu...
J'y joue tous les jours depuis la sortie du jeu et effectivement c'est tous les jours que des orbes sont offertes et souvent 20 orbes lorsqu'il y a des soucis dans l'application pour compenser.
Mais effectivement les focus c'est n'importe quoi dans ce jeu et surtout les 8%. Il faut passer 100 orbes pour avoir un perso 5 étoiles.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte