Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
50% de réduction sur les extensions gathering storm/rise and fall Civilization 6 sur iPad (Dématérialisé)
-84° Expiré

50% de réduction sur les extensions gathering storm/rise and fall Civilization 6 sur iPad (Dématérialisé)

21,99€43€-49% Gratuit GratuitBons plans App Store
4
-84° Expiré
50% de réduction sur les extensions gathering storm/rise and fall Civilization 6 sur iPad (Dématérialisé)
25 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Aujourd’hui, on a -50% sur les 2 extensions majeures de Civilization 6

Mise à jour : le deals est aussi présent sur steam et épicgames
Avec le version complète, le jeu de base ou sur les différentes extensions.

Par exemple on le retrouve :

epicgames.com/sto…=30

store.steampowered.com/bun…on/

Avec jusqu’à 70% de réduction sur la platinum édition .



Dans Civilization VI, l’objectif est de parvenir à créer un empire capable de résister au passage du temps. L’extension Rise and Fall propose plus de choix, de stratégies et de défis pour les joueurs qui dirigent leurs civilisations à travers les époques. Arriverez-vous à inspirer la loyauté des peuples du monde entier, ou perdrez-vous vos villes face à vos rivaux ? Offrirez-vous un âge d’or à votre civilisation ou subira-t-elle un âge sombre ? Dans Civilization VI: Rise and Fall, vous pouvez devenir un dirigeant légendaire.

Si vous dirigez efficacement une civilisation, elle connaîtra peut-être un âge d’or, mais si elle rencontre trop de difficultés, elle subira un âge sombre. Si vous relevez tous les défis imposés au cours d’un âge sombre, votre civilisation basculera peut-être dans un âge héroïque.

Encouragez la loyauté de vos citoyens pour maintenir vos frontières, ou inspirez de la loyauté aux villes des civilisations voisines pour étendre votre empire. Les frontières des civilisations sont en constante mutation avec l’apparition des villes libres et la compétition entre civilisations pour s’approprier la loyauté des différentes villes de la carte.

Grâce au nouveau système de gouverneurs, les joueurs peuvent désormais personnaliser et spécialiser leurs villes ainsi que s’adapter en cas d’âge sombre ou de baisse de la loyauté. Chacun des sept gouverneurs dispose de son propre arbre de promotions, de son propre style de jeu et de stratégies spécifiques.

En plus de ces nouveaux systèmes, Civilization VI: Rise and Fall propose huit nouvelles civilisations et neuf nouveaux dirigeants. Huit nouvelles merveilles peuvent être construites, ainsi que de nombreuses unités, de nouveaux quartiers, de nouveaux bâtiments et des améliorations exclusives. Découvrez de nouvelles manières de construire, de conquérir et d’inspirer !

Dans Gathering Storm, la deuxième extension de Civilization VI, le monde qui vous entoure est plus actif que jamais.

Tracez votre chemin vers la victoire en développant de nouvelles technologies et des projets d’ingénierie, et débattez des crises mondiales avec les dirigeants du monde entier lors du Congrès mondial.

Les choix que vous faites dans le jeu influenceront l’écosystème mondial et peuvent déterminer le futur de la planète entière. Des catastrophes naturelles, telles que les inondations, les tornades et les volcans peuvent piller ou détruire vos aménagements et quartiers... Mais elles peuvent aussi renouveler et enrichir les zones touchées.

En plus de ces nouvelles mécaniques, Civilization VI: Gathering Storm vous propose huit nouvelles civilisations et neuf nouveaux dirigeants. Vous pourrez construire sept nouvelles merveilles, ainsi que de nouveaux quartiers, bâtiments, aménagements et former de nouvelles unités.
Informations supplémentaires
4 commentaires
Imagine tu paies des trucs sur un ipad le prix d'un jeu sur une console ou un pc
jesaispasquoi26/09/2020 08:50

Imagine tu paies des trucs sur un ipad le prix d'un jeu sur une console ou …Imagine tu paies des trucs sur un ipad le prix d'un jeu sur une console ou un pc


Imagine c’est le même jeu que sur pc ou console et donc qu’il est normal de payer le même prix ?

Je donne mon avis en ayant le jeu sur PC et sur iPad, j’imagine que toi aussi ?
ColorDream26/09/2020 14:18

Imagine c’est le même jeu que sur pc ou console et donc qu’il est normal de …Imagine c’est le même jeu que sur pc ou console et donc qu’il est normal de payer le même prix ? Je donne mon avis en ayant le jeu sur PC et sur iPad, j’imagine que toi aussi ?


Oui Et la communauté à aussi donner son avis, et ça gèle
jesaispasquoi27/09/2020 12:56

Oui Et la communauté à aussi donner son avis, et ça gèle


C'est normal, le deal est mal foutu, le jeu est à 10,99, ce qui est très honorable et ne mérite pas le gel pour un jeu COMPLET comme sur PC ou sur console.

Là on croit que le jeu est à 21,99.

Le deal sur Switch a 15, soit 4 euros de plus qu'ici, a burn. C'est la disposition du deal qui a fait que ça gèle.

Mais je rebondissais par rapport à ton message.
C'est normal de payer un jeu iPad au même prix qu'un jeu console si c'est le même, pourquoi il devrait y avoir une différence ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte