-50% sur les vestes Olive et Tom - Ex : Captain Tsubasa
518°Expiré

-50% sur les vestes Olive et Tom - Ex : Captain Tsubasa

32,50€65€ -50% 4€ Bons plans Okawa
65
28 juin 2017
Bonjour!

Après les 50% sur les tee shirt des équipes issues de captain tsubasa, c'est le tour des vestes!

ce qui fait les vestes à 32,50e, il y a 4e de frais de port.
Informations supplémentaires
65 commentaires
Avec cette veste je suis près à courir des jours pour traverser le terrain comme Marc landers
Dommage qu'ils ne sont pas à capuche
Posteur
Du coup j'ai pris 2 vestes...et la dernière fois j'avais pris 2 tee shirt...un jour au boulot on va me dire d'arrêter quand même. Tant que je ne fais pas le tir de l'aigle en réunion....
Bonjour

Ca taille comment ces vestes ?
gabbersteff

Du coup j'ai pris 2 vestes...et la dernière fois j'avais pris 2 tee … Du coup j'ai pris 2 vestes...et la dernière fois j'avais pris 2 tee shirt...un jour au boulot on va me dire d'arrêter quand même. Tant que je ne fais pas le tir de l'aigle en réunion....


ta pris la Toho j'espère?
Les inscriptions à l'arrière sont horribles, ça ruine vraiment les vestes je trouve...
ahhh
+1
Excellent ! Dommage de ne pas pouvoir essayer avant en magasin ^^
Posteur
blade82

ta pris la Toho j'espère?



Yes Toho et Newteam

Au niveau de la taille, ca correspond bien avec les tee shirt : un copain a une veste M, elle me va bien pour 1m79 et 75Kg (ou 77 quand j'ai ma légère surcharge pondérale de noel / d'été / de thanksgiving / de festival de la bière)
Énorme je kiffe.
Pour ce faire remarqué au taf, c'est excellent.
J'avais testé avec une veste avec les couleurs sangoku, tout le monde l'a remarqué.
Faudrait que j’essaie avec celle-c.
gabbersteff

Du coup j'ai pris 2 vestes...et la dernière fois j'avais pris 2 tee … Du coup j'ai pris 2 vestes...et la dernière fois j'avais pris 2 tee shirt...un jour au boulot on va me dire d'arrêter quand même. Tant que je ne fais pas le tir de l'aigle en réunion....



Le tir de l'aigle c'est dans l'école des champions ! ^^
Dans Olive et Tom, c'est le tir de la feuille morte !
Comment faire son show avec la veste Muppet, j'achète
slr56

Le tir de l'aigle c'est dans l'école des champions ! ^^Dans Olive et Tom, … Le tir de l'aigle c'est dans l'école des champions ! ^^Dans Olive et Tom, c'est le tir de la feuille morte !


Le tir du tigre et de l'aigle existe aussi. Ce n'est juste pas Olivier qui le tire ^^
Evergreen

Excellent ! Dommage de ne pas pouvoir essayer avant en magasin ^^



Va dans un magasin Espace foot tu en trouveras
MarMouD06

Le tir du tigre et de l'aigle existe aussi. Ce n'est juste pas Olivier … Le tir du tigre et de l'aigle existe aussi. Ce n'est juste pas Olivier qui le tire ^^



Exact. C'est Pat evrette il me semble de mémoire

Édit : lui c'est le tir du faucon
Cool merci!!
Posteur
je crois que le même débat a eu lieu sur l'ancien deal d'il y a 2 mois
setsunael

Les inscriptions à l'arrière sont horribles, ça ruine vraiment les vestes … Les inscriptions à l'arrière sont horribles, ça ruine vraiment les vestes je trouve...



carrément, d'ailleurs sur les deux t-shirt Toho que j'avais pris il y en a un floqué 10 .... c'est effectivement bien moche, mal centré et très voyant, heureusement que c'est pour courir
Olive et tom ils sont champion s du monde!!!!excellent+1
dimitraille

Bonjour Ca taille comment ces vestes ?



Très petit. Habituellement, je mets du M et là, même le L est un peu court aux manches....
Banni
gabbersteff

Yes Toho et Newteam ;)Au niveau de la taille, ca correspond bien avec les … Yes Toho et Newteam ;)Au niveau de la taille, ca correspond bien avec les tee shirt : un copain a une veste M, elle me va bien pour 1m79 et 75Kg (ou 77 quand j'ai ma légère surcharge pondérale de noel / d'été / de thanksgiving / de festival de la bière)



+1
J'en ai pris 2 aussi en S en suivant ton com faisant un peu plus d' 1m70 et un peu moins de 70 kg.
Par contre c'est Muppet pour moi et Newteam blanche pour mon frère jumeau. Ah cette catapulte infernale, plein de souvenir
La même veste que Orelsan dans son film "comment c'est loin"
https://media.melty.fr/article-2945939-thumb/comment-c-apos-est-loin-orelsan-et-gringe.jpg
Posteur
ouai je suis ok pour le flocage dans le dos (nom ou numéro pour les tee shirt..) Mais bon c'est qd meme à -50%, j'arrive à faire fi de cela.

gph.is/1Um…jYH
[cituer pseudo=AquaSty]La même veste que Orelsan dans son film "comment c'est loin"
https://media.melty.fr/article-2945939-thumb/comment-c-apos-est-loin-orelsan-et-gringe.jpg[/citer] chacun son truc new team a jamais!!lol
yous13

+1J'en ai pris 2 aussi en S en suivant ton com faisant un peu plus d' … +1J'en ai pris 2 aussi en S en suivant ton com faisant un peu plus d' 1m70 et un peu moins de 70 kg. Par contre c'est Muppet pour moi et Newteam blanche pour mon frère jumeau. Ah cette catapulte infernale, plein de souvenir


Perso j ai deja une veste de chez eux(celle du Japon 🇯🇵) en M je fais 1m60 65kg me va très bien!
Je suis deg. Il n'y a plus ma taille
idem
Sympa
Banni
snoopa13

Perso j ai deja une veste de chez eux(celle du Japon ??) en M je fais … Perso j ai deja une veste de chez eux(celle du Japon ??) en M je fais 1m60 65kg me va très bien!



J’espère que j'ai pas fait de grosse conn***e en prenant du S. Je vais me retrouver avec un corset sinon . Des fois je prend du S, du M voir même parfois il me faudrait du XS selon certaine marque. Ils font ch***

Par contre entre
Au niveau de la taille, ca correspond bien avec les tee shirt : un copain a une veste M, elle me va bien pour 1m79 et 75Kg (ou 77 quand j'ai ma légère surcharge pondérale de noel / d'été / de thanksgiving / de festival de la bière)
et ça
Perso j ai déjà une veste de chez eux(celle du Japon 🇯🇵) en M je fais 1m60 65kg me va très bien!
y'a de quoi être perdu pour choisir sa taille
Merci !
j'hésite à l'acheté... la matière des vestes est similaire aux vestes adidas?
et le flocage est vraiment mauvais??
Putain j'ai envie de me prendre l'ensemble veste, casquette, maillot
Pardon je fais 1m70!!
+1 pour les souvenirs, il y'a pas des tailles enfants genre 10-12 ans?
+1 !
Ça taille comment ?
Je fais environ 1m78 pour 65kg, selon les marques je prend S ou M, vous me conseillez de prendre S ou non ?
Merci de votre réponse
Banni
snoopa13

Pardon je fais 1m70!!



Ok merci pour la rectification. J'ai cherché comment trouver sa taille.

Il faut prendre un t shirt ou un pull qui te va le mieux, le poser à plat et mesurer la distance entre les 2 coutures sous les aisselles. Pour moi qui fait 1.73 et 70kg mon tshirt en M qui me va à l'aise ( un peu de marge encore ) fait 51 donc le S en 51/65 que j'ai commandé devrai faire l'affaire.
Esperons
s et m dispo new team
s toho

commandé a l instant!!
+1 ! Merci pour le deal.
2 vestes commandées ;-)
Hate de les recevoir :-)
Allez la Newteam!
mazout

s et m dispo new teams tohocommandé a l instant!!



Merci pour ton message, car il y avait plus de stock et ensuite je suis retourné voir et miracle ils avaient tous réaprovisionné !!!
Donc j'ai craqué et j'ai opté pour la Toho en S ! Même si la Muppet me tentait beaucoup aussi
drapal
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires