Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
500 coins offerts sur Sea of Thieves (Dématérialisé)
437° Expiré

500 coins offerts sur Sea of Thieves (Dématérialisé)

Bons plans Microsoft Store
34
437° Expiré
500 coins offerts sur Sea of Thieves (Dématérialisé)
23 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Lancer votre jeu Sea of Thieves (puis une partie) avant le 31 décembre 2019 et recevez 500 coins (argent servant dans le Pirate Emporium).

Et avec un peu de chance, vous recevrez tout comme moi et mon ami... 750 au lieu de 500 coins
Peut-être une erreur dans l'offre ?

1799258.jpg
Bon jeu à vous
Informations supplémentaires
34 commentaires
C'est pas pour tout le monde il me semble, moi j'ai rien reçu par exemple.
J'ai reçu 750 perso
Édité par "Epiclesis" 23 décembre 2019
SirGlobule23/12/2019 22:57

C'est pas pour tout le monde il me semble, moi j'ai rien reçu par exemple.


T'as regardé en jeu (faut lancer une partie pour voir ensuite apparaître les coins dans le Pirate Emporium) ?

Mon ami n'avait pas recu le mail, et pourtant, il a bien eu les coins offerts.

Epiclesis23/12/2019 22:58

J'ai reçu 750 perso


Oui, je l'avais indiqué dans la description.
Peut-être une erreur sur l'offre.
Tant que c'est dans ce sens là...
Édité par "Dionas" 23 décembre 2019
Dionas23/12/2019 22:58

T'as regardé en jeu (faut lancer une partie pour voir ensuite apparaître l …T'as regardé en jeu (faut lancer une partie pour voir ensuite apparaître les coins dans le Pirate Emporium) ?Mon ami n'avait pas recu le mail, et pourtant, il a bien eu les coins offerts.Oui, je l'avais indiqué dans la description.Peut-être une erreur sur l'offre. Tant que c'est dans ce sens là...


Nope c'est pas tout le monde qui le reçois malheureusement, apparemment Rare a décidé de donner des cadeaux aléatoirement...
J'ai eu 250 perso.
Mais il faut se connecter en mode aventures et aller à la boutique Emporium au dessus de la boutique des âmes.
En me connectant directement sur le Pirate Emporium du menu, je n'avais rien reçu
Édité par "Harisounours" 23 décembre 2019
J'ai fait une partie tout à l'heure et j'ai bien eu des pieces, mais je n'ai eu que 250, bizarre.
En tout cas c'est cool de leur part !
Je me suis co et j'ai lancé une partie mais j'ai rien eu :/ Peut-être parce que je joue avec le Xbox game pass ultimate (que j'ai eu cet aprem)
Édité par "ir0nix" 23 décembre 2019
J'ai eu 250 perso
500 coins soit 250 coins coins ca en fait du foie gras
Rien reçu.
Ptdr j'ai eu un message avec une emote gratuite j'en peux plus de ce foutage de gueule , en plus j'ai même pas d'emote
Connecté, partit à la boutique imperiom in game, rien recu.
Apparemment le bonus ne concerne qui certains joueurs, notamment ceux qui ont reçu le mail.
Y a 4 niveaux de gains, 250, 500, 750 coins et si vous avez rien y a une emote gratuite.

Je pense qu'ils se basent sur l'assiduité durant le Calendar of Giving pour les récompenses et je doute que ce soit totalement aléatoire la façon de donner les récompenses.
Édité par "Epiclesis" 24 décembre 2019
250 aussi
J'ai reçu le mail qui parle de 250.. Sa doit être calculé au nombre de CO
J'ai joué pendant 3h et j'ai rien reçus 😔
Le titre est un peu trompeur puisque comme déjà dit, ça va d'une emote gratuite (qui était déjà gratuite...) à 750 pièces selon les comptes.
Concernant la méthode d'attribution, je ne pense pas que ce soit lié à l'assiduité récente
J’ai du jouer 40h au jeu depuis 1 semaine et rien reçu
J'ai eu 250, c'est gentil... Mais bon , pas grand chose de disponible avec 250...
On a jusqu'au 31 décembre
Yoo les joueurs de XBOX bien ? Je suis nouveau dans le Game j’y comprend rien à l’interface et j’ai lancé sea of thieves je suis perdu
Omaxx24/12/2019 11:36

Yoo les joueurs de XBOX bien ? Je suis nouveau dans le Game j’y comprend r …Yoo les joueurs de XBOX bien ? Je suis nouveau dans le Game j’y comprend rien à l’interface et j’ai lancé sea of thieves je suis perdu


Une recherche de groupe tu trouveras surement des joueurs qui peuvent t'expliquer un peu le jeu
Je me suis connecté mais comment obtenir les pièces ?
250 également y'a pas grand chose a ce tarif !
C'était pourtant marqué 500 dans le mail que j'ai reçu.

+1 Merci pour l'info en tout cas
Édité par "Dmamd" 24 décembre 2019
J'ai reçu un mail comme quoi j'en avais 500 j'en ai eu 750 et casi pas jouer pendant la période du calendrier donc je ne penses pas qu'ils se basent dessus
Rien eu sur PC avec le Xbox game pass, j'ai pourtant facilement jouer 40h ce mois-ci...
Édité par "SuperSkyraw" 24 décembre 2019
Le gain est rng entre 250/500/750 Ac mais certains ne vont rien recevoir car ils vont recevoir un mail pour une école gratuite

Sur mes7 comptes sot 2 ont reçu l emote et les autres 250 / 750 ac
Édité par "Lukitch59" 24 décembre 2019
Rien reçu.
Je n'ai rien reçu non plus. Pourtant je surveille mon compte
C'est quoi comme emote qu'on débloque ?
Questionnés par sea of thieves France, les dev ont communiqués sur le sujet :
Tirage au sort parmis les joueurs éligibles.

Les dev s'excusent de la frustration provoquée aux autres joueurs et expliquent que ce n'était pas leur intention. Mais pour cette année, pas de changement....
J'ai jamais réussi à jouer à ce jeu.
Ca me motive encore moins de rien avoir.
Il été livré avec la box mais la pire M.... possible.

Je dois pas être leur coeur de cible de livrer un jeux où il fait 10h et bac+12 juste pour réussir à jouer
DM8025/12/2019 21:19

J'ai jamais réussi à jouer à ce jeu.Ca me motive encore moins de rien av …J'ai jamais réussi à jouer à ce jeu.Ca me motive encore moins de rien avoir.Il été livré avec la box mais la pire M.... possible.Je dois pas être leur coeur de cible de livrer un jeux où il fait 10h et bac+12 juste pour réussir à jouer


Le jeu est pas intuitif au début, c'est vrai.
En matant quelques vidéos et/ou en jouant avec des potes et/ou en faisant le tout nouveau voyage inaugural, ça aide à se lancer.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte