5€ de réduction sur une Soirée, soit la soirée
-22°Expiré

5€ de réduction sur une Soirée, soit la soirée

10€15€ (-33%)
5
5 juin 2015
Smeeters est un nouveau concept de rencontre.
Vous vous inscrivez avec 1 ou 2 potes et Smeeters vous fait rencontrer un groupe de 2 ou 3 nanas/mecs dans un bar.
La première tournée est offerte.

Le code est à renseigner dans la rubrique "Mes récompenses" de votre compte Smeeters.

J'ai testé et approuvé avec 2 potes la semaine dernière et les 3 nanas rencontrées étaient super cool
Comme dirait Jean-Claude Dusse "Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."


Code promo : GOTSONGA

5 commentaires

Monsieur Smithers !
http://www.smoosee.com/uploads/ckeditor/images/smithers-simpson.jpg

Du coup, Tilloux, toi ou tes postes as (ont) serré ?
Car c'est bien le principe, non ? ^^
Si oui, on veut des photos !

Ninis94

Monsieur Smithers !



"Jeu de mots" comme disait Maitre capello il y a longtemps. pour ceux qui l'ont connu cad les vieux . linguiste et adorateur de la langue française.

Posteur

allo

Du coup, Tilloux, toi ou tes postes as (ont) serré ?Car c'est bien le … Du coup, Tilloux, toi ou tes postes as (ont) serré ?Car c'est bien le principe, non ? ^^Si oui, on veut des photos !


Ouai, c'est toujours mieux de rencontrer des nanas quand t'es célib après l'une des nanas était déjà maquée. Et non j'ai pas choppé, mais on a les numéros

J'ai pensé à la mm chose ^^

Ninis94

Monsieur Smithers !

Ninis94

Monsieur Smithers !



Ah la la !! Maitre Capello
http://www.musanostra.fr/maitre-capello.jpg

Sinon, y'a aussi : "jeux de mots Ramucho !!!" : youtube.com/wat…U1o
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte