Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Boite de 6 Chicken McNuggets (Frontaliers Suisse)
242° Expiré

Boite de 6 Chicken McNuggets (Frontaliers Suisse)

15
6 décembre 2019Localisation : Frontaliers (SUI)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

15 commentaires
Toujours trop cher pour bouffer des os et de la peau de poulet 🐔

Pour les sceptiques, mais allez y ...
Boîte de 6 Chicken : 44 centimes pour 6 bouts de pouletCoût du produit* : 0,47 euro. *Somme des prix d’achat constatés pour tous les ingrédients composant le produit ainsi que son emballage.

Prix moyen restaurant* : 4,45 euros. *Prix moyen du produit à l’unité, moyenne à partir d’un relevé sur 4 restaurants français représentatifs.

Marge brute* : 80,5%. *Différence entre le prix d’achat et le prix de vente (TVA incluse).

Commentaires : un nugget coûte à McDo un peu plus de 7 centimes l’unité. Cela donne 44 centimes pour 6 pièces, et à peine 3 centimes pour la boîte. Certes, on ne compte pas l’huile de friture…


Photo 6/9© McDonald's - Chicken McNuggets
Édité par "S_Go" 6 décembre 2019
Exactement!

Allez à la bibliothèque ou achetez "vous êtes fous d'avaler ça" de Brusset, ancien de l'agro alimentaire qui dénonce! C'est bien écrit, c'est marrant et on apprend quelques trucs croustillants.
On trouve aussi pas mal d'émissions ou des scientifiques décortiquent et reproduisent les recettes de ce que nos industriels essaient de nous faire manger, c'est souvent assez édifiant.

Bref, même si on me payait pour en manger, je préférerais m'abstenir.

Après, libre à chacun car comme disait ma grand-mère, chacun ses goûts, la merde a le sien!
Nini_Coco06/12/2019 09:21

Exactement!Allez à la bibliothèque ou achetez "vous êtes fous d'avaler ça" …Exactement!Allez à la bibliothèque ou achetez "vous êtes fous d'avaler ça" de Brusset, ancien de l'agro alimentaire qui dénonce! C'est bien écrit, c'est marrant et on apprend quelques trucs croustillants.On trouve aussi pas mal d'émissions ou des scientifiques décortiquent et reproduisent les recettes de ce que nos industriels essaient de nous faire manger, c'est souvent assez édifiant.Bref, même si on me payait pour en manger, je préférerais m'abstenir.Après, libre à chacun car comme disait ma grand-mère, chacun ses goûts, la merde a le sien!


+ 1 pour la citation de grand maman !
C'est presque vegan tellement il y a peu de cadavres de poulets dedans, c'est dire.
Mmmm! Des poussins broyés.
Non merci Il faut vraiment n'avoir rien à foutre de sa santé et de la condition animale pour manger ça.
Vous y connaissez rien. Une boite de nuggets avec sa sauce barbecue ou deluxe, y'a que ça de vrai.
Et pour tous ceux qui viennent faire la morale aux autres, sur ce qui est bon ou pas, j'espère que vous ne fumez pas, buvez pas, mangez pas de foie gras, mangez pas trop sucré, trop salé, faites du sport, etc. Sinon vous pouvez garder vos jugements pour vous.
Sérieusement ça serait bien d’arrêter de se croire plus malin que les autres en relayant des imbécilités d’un autre âge.
On peut reprocher mille trucs à mac do mais niveau nuggets cest du filet de poulet élevé au sol.
(Par contre ça reste de la panure frite gavée de cholestérol)

m.mcdonalds.fr/entreprise/qualite/filieres/chicken-nuggets
Édité par "KittyParis" 6 décembre 2019
C'est bien vrai ça, et puis si c'est MacDo qui le dit, c'est que c'est vrai.
D'ailleurs, le saviez-vous, les poulets donnent eux-mêmes leur corps a MacDo en signant une petite décharge.

Ah elles ont quand même la belle vie ces petites cocotes.
Édité par "suedehead" 6 décembre 2019
Ce qui est marrant c'est de voir un chef montrer à des enfants toutes les conneries qu'il y a dedans et de demander qui veut en manger maintenant. Réponse unanime : tous les gosses en veulent quand même
Édité par "Drax75" 6 décembre 2019
Bordel, ça me donne faim...

Drax7506/12/2019 18:18

Ce qui est marrant c'est de voir un chef montrer à des enfants toutes les …Ce qui est marrant c'est de voir un chef montrer à des enfants toutes les conneries qu'il y a dedans et de demander qui veut en manger maintenant. Réponse unanime : tous les gosses en veulent quand même



J'ai déjà vu cet vidéo
Édité par "ProDesPromos" 6 décembre 2019
Crapulator06/12/2019 15:33

Vous y connaissez rien. Une boite de nuggets avec sa sauce barbecue ou …Vous y connaissez rien. Une boite de nuggets avec sa sauce barbecue ou deluxe, y'a que ça de vrai.Et pour tous ceux qui viennent faire la morale aux autres, sur ce qui est bon ou pas, j'espère que vous ne fumez pas, buvez pas, mangez pas de foie gras, mangez pas trop sucré, trop salé, faites du sport, etc. Sinon vous pouvez garder vos jugements pour vous.


Merci d'avoir fait la morale "de ne pas faire la morale"
Sergio06/12/2019 19:13

Merci d'avoir fait la morale "de ne pas faire la morale"


Profite bien de ton foie gras pour Noël.
Crapulator06/12/2019 19:22

Profite bien de ton foie gras pour Noël.

Tu parles avec moi?
Car tu me connais et tu sais probablement ce que je mange et ce que je mange pas?
suedehead06/12/2019 16:29

C'est bien vrai ça, et puis si c'est MacDo qui le dit, c'est que c'est …C'est bien vrai ça, et puis si c'est MacDo qui le dit, c'est que c'est vrai.D'ailleurs, le saviez-vous, les poulets donnent eux-mêmes leur corps a MacDo en signant une petite décharge.Ah elles ont quand même la belle vie ces petites cocotes.


Vu le niveau de contrôle sanitaire en France et le fait que mac do est le symbole de la malbouffe, oui, s’ils le disent c’est vrai. Il y a même des chicken wings label rouge LOUÉ. Paradoxalement ils sont tellement sur la sellette qu’ils sont mille fois plus consciencieux.
Par contre au sol ça veut pas du tout dire en plein air mais dans des hangars. On est juste sur que c’est pas en cage. (Moi je mange plus de poulet sauf label rouge /loue ou direct producteur)

Au passage la grande majorité des documentaires et hoax’s internet qui tournent concernent d’autres pays (en général usa ) ou la réglementation alimentaire n’est pas du tout la même. (Genre on a le droit de rincer la viande avec plein de trucs chimiques, de foutre des additifs sans le mentionner etc)

Le broyage de poussin existe (j’en ai pas mal parlé dans mon deal poule house) mais en aucun cas cette matière n’est utilisée pour l’alimentation humaine même ultra transformée.
A priori ça va dans l’alimentation animale (genre les croquettes de félix et médor sous l’appellation protéines animales par exemple)
En France si tu mélanges ton poulet avec même du soja, tu peux plus dire poulet mais préparation à base de poulet.
Si tu sais lire et que t’as un cerveau tu peux t’en sortir.
(Vu le niveau et la pertinence de ton comment j’ai un doute mais bon, peut être si tu te concentres très fort?)
Édité par "KittyParis" 6 décembre 2019
suedehead06/12/2019 16:29

C'est bien vrai ça, et puis si c'est MacDo qui le dit, c'est que c'est …C'est bien vrai ça, et puis si c'est MacDo qui le dit, c'est que c'est vrai.D'ailleurs, le saviez-vous, les poulets donnent eux-mêmes leur corps a MacDo en signant une petite décharge.Ah elles ont quand même la belle vie ces petites cocotes.


Sophisme de très mauvaise qualité, supprime stp.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte