Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Abonnement au Journal Numérique Mediapart - 6 Mois (Sans Engagement)
65° Expiré

Abonnement au Journal Numérique Mediapart - 6 Mois (Sans Engagement)

28
7 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Retour de la promo des 6 mois à 20 euros puis 11 euros par mois si vous restez.
Informations supplémentaires
Bons plans Mediapart

Groupes

28 commentaires
meme si on me paye je n'en veux pas de ce torchon..
misok07/11/2019 02:18

meme si on me paye je n'en veux pas de ce torchon..


Parmi les meilleurs journaux de France... Ou plutôt.. ' le moins "pire" (je ne peux pas utiliser le mot mauvais tellement le journalisme est orienté et standardisé en France)

Franchement Mediapart sort du lot en termes d' intégrité et d'investigations. Le scandale Benalla c'est lui alors que les autres n'ont fait que reprendre.

Après y a RT News qui est vraiment excellent (retour de bâton à la propagande anti-russes)

Du coup les citoyens ont un regard différents sur les événements qui les concernent et ça c'est enrichissant...

Mais c'est sûr que si tu lis Matianne et écoute cette raclure de Zemmour t'es convaincu que le voile est ton problème... Alors que le chômage et la Dette publique... C'est pas très grave...
Résultats réformes de la protection sociale passée en douce ni vu ni connu...

... Mais pour toi... C'est juste un torchon
misok07/11/2019 02:18

meme si on me paye je n'en veux pas de ce torchon..



Reconduire automatiquement l'abonnement d'un journal,d'un site,ou de tout autre achat avec renouvellement automatique,cela s'appelle induire les gens en erreur donc escroquerie et/ou/ abus de faiblesse puisque très souvent au bout de six mois ou plus l'abonné aura oublié la date limite,et il se retrouvera engagé pour une nouvelle période....

quand on se proclame de gauche, que l'on prétend laver plus blanc que blanc et que l'on pratique ce genre d'escroquerie,bof....
Édité par "OGUA" 9 novembre 2019
Seulement pour les nouveaux abonnés... Ça n'a pas fonctionné alors que je suis déjà abonné... Pas vous ?
Édité par "Gilka" 7 novembre 2019
elkindi07/11/2019 03:00

Parmi les meilleurs journaux de France... Ou plutôt.. ' le moins "pire" …Parmi les meilleurs journaux de France... Ou plutôt.. ' le moins "pire" (je ne peux pas utiliser le mot mauvais tellement le journalisme est orienté et standardisé en France)Franchement Mediapart sort du lot en termes d' intégrité et d'investigations. Le scandale Benalla c'est lui alors que les autres n'ont fait que reprendre.Après y a RT News qui est vraiment excellent (retour de bâton à la propagande anti-russes) Du coup les citoyens ont un regard différents sur les événements qui les concernent et ça c'est enrichissant...Mais c'est sûr que si tu lis Matianne et écoute cette raclure de Zemmour t'es convaincu que le voile est ton problème... Alors que le chômage et la Dette publique... C'est pas très grave...Résultats réformes de la protection sociale passée en douce ni vu ni connu...... Mais pour toi... C'est juste un torchon


Tout comme ton commentaire un torchon!
jamais vu qu'on commentait un deal sur son éthique
Gilka07/11/2019 07:08

Seulement pour les nouveaux abonnés... Ça n'a pas fonctionné alors que je s …Seulement pour les nouveaux abonnés... Ça n'a pas fonctionné alors que je suis déjà abonné... Pas vous ?


Merci pour le deal +1.

Si jamais tu arrive à terme de ton abonnement à prix réduit, il faut aller sur ton compte et demander à résilier, tu devrais voir apparaitre un lien te permettant d'avoir des offres plus intéressante (en tout cas ça a a marché pour moi 50€/an) :

Aller sur moncompte.mediapart.fr/
Puis cliquer sur Résilier mon abonnement
Puis Passer au tarif réduit


Merci de juger le deal et non l'objet du deal
Nico27607/11/2019 08:47

Merci de juger le deal et non l'objet du deal


Ouais comme dans les deal de sodastream
OGUA07/11/2019 07:07

Reconduire automatiquement l'abonnement d'un journal,d'un site,ou de tout …Reconduire automatiquement l'abonnement d'un journal,d'un site,ou de tout autre acquisition par disons location,cela s'apelle induire les gens en erreur donc escroquerie et/ou/ abus de faiblesse puisque très souvent au bout de six mois ou plus l'abonné aura oublié la date limite,et il se ertrouvera engagé pour une nouvelle période....quand on se proclame de gauche,et que l'on pratique ce genre d'escroquerie,berk....


Si tu oublies c'est forcément de la faute de l'autre ? C'est pas sérieux... Il faut à un moment donné arrêter de dire "c'est pas moi c'est l'autre".
Il y a une reconduction tacite et voilà chacun et libre d'accepter ou pas dès le départ.
On va pas te faire une promotion au top et puis te tenir par la main pour te dire ce qu'il faut faire ou pas.
Tu veux une superbe promo ? Joue le jeu et mets toi une alarme pour dire stop à la fin de la promo ( 6 mois ou un an pour certaines promo). Hé hé peace and love sinon.
Nico27607/11/2019 08:47

Merci pour le deal +1.Si jamais tu arrive à terme de ton abonnement à prix …Merci pour le deal +1.Si jamais tu arrive à terme de ton abonnement à prix réduit, il faut aller sur ton compte et demander à résilier, tu devrais voir apparaitre un lien te permettant d'avoir des offres plus intéressante (en tout cas ça a a marché pour moi 50€/an) :Aller sur https://moncompte.mediapart.fr/Puis cliquer sur Résilier mon abonnementPuis Passer au tarif réduitMerci de juger le deal et non l'objet du deal


Merci pour le tuyau !
Bonne journée
+1 superbe promo ! Après pour les râleurs, il faut mettre une alerte pour ne pas oublier de mettre fin à l'abonnement si vous ne voulez pas payer plus cher. On ne peut pas tout avoir une belle promo et une personne qui va t'accompagner pour y mettre fin. Voilà voilà
OGUA07/11/2019 07:07

Reconduire automatiquement l'abonnement d'un journal,d'un site,ou de tout …Reconduire automatiquement l'abonnement d'un journal,d'un site,ou de tout autre acquisition par disons location,cela s'apelle induire les gens en erreur donc escroquerie et/ou/ abus de faiblesse puisque très souvent au bout de six mois ou plus l'abonné aura oublié la date limite,et il se ertrouvera engagé pour une nouvelle période....quand on se proclame de gauche,et que l'on pratique ce genre d'escroquerie,berk....



Quelle mauvaise foi ....

Que le journal ne te plaise pas, c'est ton droit. Mais affirmer que tu tu retrouves engagé pour une nouvelle période à la fin de la période initiale , ça c'est de l'escroquerie :-)
misok07/11/2019 02:18

meme si on me paye je n'en veux pas de ce torchon..



Pareil, plus orienté comme journal tu meurs !
elkindi07/11/2019 03:00

Parmi les meilleurs journaux de France... Ou plutôt.. ' le moins "pire" …Parmi les meilleurs journaux de France... Ou plutôt.. ' le moins "pire" (je ne peux pas utiliser le mot mauvais tellement le journalisme est orienté et standardisé en France)Franchement Mediapart sort du lot en termes d' intégrité et d'investigations. Le scandale Benalla c'est lui alors que les autres n'ont fait que reprendre.Après y a RT News qui est vraiment excellent (retour de bâton à la propagande anti-russes) Du coup les citoyens ont un regard différents sur les événements qui les concernent et ça c'est enrichissant...Mais c'est sûr que si tu lis Matianne et écoute cette raclure de Zemmour t'es convaincu que le voile est ton problème... Alors que le chômage et la Dette publique... C'est pas très grave...Résultats réformes de la protection sociale passée en douce ni vu ni connu...... Mais pour toi... C'est juste un torchon


Ça va la propagande?
Lovelo07/11/2019 11:09

Ça va la propagande?


Quelle propagande ?
C'est le contraire du journalisme, de vrais journalistes rapportent des faits et uniquement des faits de la manière la. plus objective possible.
Quelle est le rapport entre Mediapart, dire du bien d'un média complètement indépendant et de la propagande ? Faudrait m'expliquer...
Journal d'extrême gauche.
elkindi07/11/2019 03:00

Parmi les meilleurs journaux de France... Ou plutôt.. ' le moins "pire" …Parmi les meilleurs journaux de France... Ou plutôt.. ' le moins "pire" (je ne peux pas utiliser le mot mauvais tellement le journalisme est orienté et standardisé en France)Franchement Mediapart sort du lot en termes d' intégrité et d'investigations. Le scandale Benalla c'est lui alors que les autres n'ont fait que reprendre.Après y a RT News qui est vraiment excellent (retour de bâton à la propagande anti-russes) Du coup les citoyens ont un regard différents sur les événements qui les concernent et ça c'est enrichissant...Mais c'est sûr que si tu lis Matianne et écoute cette raclure de Zemmour t'es convaincu que le voile est ton problème... Alors que le chômage et la Dette publique... C'est pas très grave...Résultats réformes de la protection sociale passée en douce ni vu ni connu...... Mais pour toi... C'est juste un torchon


J'en ai lu des journaux, j'étais abonné au monde, Libé, le Figaro mais Mediapart est de loin le moins objectif de tous. Il y a un parti pris énorme ! Le journaliste passe son temps à étaler son opinion. Et je passe le fait que pour lire un article en entier, il falle prendre 1 Rtt! Ils te font la genèse de l'histoire en ultra ultra détaillé.. Bref bon prix pour essayer mais c'est 1 journal illisible.

Nico27607/11/2019 08:47

Merci pour le deal +1.Si jamais tu arrive à terme de ton abonnement à prix …Merci pour le deal +1.Si jamais tu arrive à terme de ton abonnement à prix réduit, il faut aller sur ton compte et demander à résilier, tu devrais voir apparaitre un lien te permettant d'avoir des offres plus intéressante (en tout cas ça a a marché pour moi 50€/an) :Aller sur https://moncompte.mediapart.fr/Puis cliquer sur Résilier mon abonnementPuis Passer au tarif réduitMerci de juger le deal et non l'objet du deal


J'avais bénéficier de l'offre précédemment et j'ai pu annuler l'abonnement avant la fin de la période. L'abonnement a continué mais n'as pas été renouvelé par le journal. Donc il n'y a pas d'arnaques sur le renouvellement d'abonnement. C'est honnête de ce côté
Édité par "babu595" 7 novembre 2019
"cette offre n existe plus"
kimacpasmoi07/11/2019 18:15

"cette offre n existe plus"


Effectivement. Merci. Comment le mettre "expiré"?


Pour ceux qui disent que c'est orienté, évidement !

Tout vos journaux ont une ligne éditoriale faites pas les niais...

Ils sont tous orientés, par contre il y a ceux qui révèlent des choses, des scandales, des irrégularités, des magouilles ou mettent en lumière des faits par exemple dernièrement sur l'affaire de l'actrice Adèle Haenel et ensuite tout les journaux suivent. Pourtant les révélations viennent de mediapart. Mais vous préférez les journaux qui relayent l'info. Bizarre..
Un des seul si ce n'est le seul média qui fait du vrai journalisme et pas juste relayer le discours gouvernemental et sa propagande.
C'est être de gauche qui vous dérange ?
Ou c'est de voir des personnes qui se gavent avec l'argent public etre emmerder sur la place publique par ce que ses magouilles sont mis en lumière ?
Perso si un média peut virer les représentants corrompus que la justice ignore et m'éclairer sur ce qu'ils se passe dans le monde sans les mensonges d'états et avec des preuves en plus... perso je vois pas le problème...


Sinon regardez LCI qui vous explique que les assistés coulent le pays et que les riches ne font pas de fraude fiscale et ne coulent pas le pays. Kadafi est mort par ce qu'il était méchant et pas pour son pétrole ni son envie d'émancipation du dollars et du contrôle occidentale etc etc.. un bout de tissu sur la tête nous offense grandement et l'immigration est la cause de tout les maux sur terre...
Merci les médias mainstream...

Superbe objectivité de BFM en illustration..
26701995-mXDtV.jpg
Voilà le travail bâclé des médias mainstream..
Édité par "kalbut" 8 novembre 2019
Kiriou07/11/2019 10:34

Pareil, plus orienté comme journal tu meurs !


On est d’accord
misok07/11/2019 07:36

Tout comme ton commentaire un torchon!


Quel argument ! Je suis convaincu ! Bravo pour la démonstration ! 👏👏👏
babu59507/11/2019 12:43

J'en ai lu des journaux, j'étais abonné au monde, Libé, le Figaro mais Me …J'en ai lu des journaux, j'étais abonné au monde, Libé, le Figaro mais Mediapart est de loin le moins objectif de tous. Il y a un parti pris énorme ! Le journaliste passe son temps à étaler son opinion. Et je passe le fait que pour lire un article en entier, il falle prendre 1 Rtt! Ils te font la genèse de l'histoire en ultra ultra détaillé.. Bref bon prix pour essayer mais c'est 1 journal illisible. J'avais bénéficier de l'offre précédemment et j'ai pu annuler l'abonnement avant la fin de la période. L'abonnement a continué mais n'as pas été renouvelé par le journal. Donc il n'y a pas d'arnaques sur le renouvellement d'abonnement. C'est honnête de ce côté


Merci pour ton commentaire.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que certains articles sont très détaillés... Mais j'ai envie de te dire tant mieux, la plupart des journaux usent de raccourcis pour enfumer les citoyens pour leur faire gober la propagande gouvernementale ou plutôt la propagande capitaliste (on s'enrichit parce qu'on le mérite et c'est tout à fait normal de concentrer les richesses, quant aux pauvres ils sont notre grand problème à tous... Surtout ces étrangers qui viennent nous voler notre travail et nos femmes et qui abusent de notre système de protection sociale)

Quant aux opinions des journaliste, il ne faut pas oublier qu'il y a une ligne éditoriale, qui est loin d'être neutre, après le questionnement journalistique avec sa pseudo déontologie (sans réel organe de sanction) adopte un format qui laisse croire les niais que le journaliste n'a pas d'avis mais bien au contraire qu'il cherche la vérité à l'image d'un sage...
Foutaise... Ils ont une carrière et ont pour la plupart une approche clienteliste à l'image des politiques. (pas étonnant qu'ils fassent bons ménages )
Au moins dans Mediapart lorsque le journaliste donne son avis, c'est clair... C'est avant tout dans une démarche de transparence...

Alors que chez BFM on va juste te balancer un voile burqua et te coller juste après une image d'attentat et t'inviter Zemmour(condamné à plusieurs reprises pour son provocation à la haine raciale
Cf

lemonde.fr/soc…tml

blogs.mediapart.fr/edi…ray
)
et sa clique et te dire: "pourriez-vous nous commenter ces images Monsieur Zemmour ?", évidemment avec la bouche en cœur et avec l'air le plus neutre possible...

elkindi08/11/2019 10:26

Quel argument ! Je suis convaincu ! Bravo pour la démonstration ! …Quel argument ! Je suis convaincu ! Bravo pour la démonstration ! 👏👏👏


Avec plaisir
Le directeur c'est bien le négationniste qui affirme qu'il n'y avait personne arborant une étoile jaune lors de la marche de la honte dimanche ?
Dommage... Mediapart fait parfois du bon boulot, mais avoir Plenel dans l'équipe leur enlève toute crédibilité.
C4ndide12/11/2019 12:36

Le directeur c'est bien le négationniste qui affirme qu'il n'y avait …Le directeur c'est bien le négationniste qui affirme qu'il n'y avait personne arborant une étoile jaune lors de la marche de la honte dimanche ?Dommage... Mediapart fait parfois du bon boulot, mais avoir Plenel dans l'équipe leur enlève toute crédibilité.


Tu es rigolo toi. Tu parles de politique ici....? Tu fais un rapport sur chaque patron d'entreprise ici ? C'est je pense pas le lieu. C'est triste de voir que ces discussions viennent jusqu'ici.
Est ce que c'est un bon deal ? Oui car c'est gratuit et sans engagement. Edit : "c'est un autre deal qui est gratuit mais celui ci était déjà cool"
Édité par "Mulder38" 12 novembre 2019
Mulder3812/11/2019 14:06

Tu es rigolo toi. Tu parles de politique ici....? Tu fais un rapport sur …Tu es rigolo toi. Tu parles de politique ici....? Tu fais un rapport sur chaque patron d'entreprise ici ? C'est je pense pas le lieu. C'est triste de voir que ces discussions viennent jusqu'ici.Est ce que c'est un bon deal ? Oui car c'est gratuit et sans engagement.


Tu te trompes, ce n'est pas gratuit
Plenel n'est pas seulement le patron de Mediapart, il est journaliste à part entière, c'est donc intéressant de connaître sa déontologie...
C4ndide12/11/2019 14:59

Tu te trompes, ce n'est pas gratuit Plenel n'est pas seulement le …Tu te trompes, ce n'est pas gratuit Plenel n'est pas seulement le patron de Mediapart, il est journaliste à part entière, c'est donc intéressant de connaître sa déontologie...


J'ai fait un "edit" celui ci n'est plus valable c'est un autre qui est gratuit maintenant ...en ce moment. Tu fais de la politique ? Est ce que c'est un lieu pour en parler ? Non. Dealabs.com c'est pas un post de Facebook ou Twitter. Tu te trompes de lieu.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte