Pack de 7 Jeux Namco Bandai sur  PS3 à  59.99€ @ Auchan

98°Pack de 7 Jeux Namco Bandai sur PS3 à 59.99€ @ Auchan

Posté par EvilBadGone le 16/04/2015 à 12h20

Pack de 7 Jeux Namco Bandai sur PS3 à 59.99€ @ Auchan

Le 16/04/2015 à 12h20

Le 16/04/2015 à 20h42

Pack de 7 Jeux Namco Bandai sur  PS3 à  59.99€ @ Auchan

Expiré

Gratuit

59.99€

 98°

Un Pack qui comprend 7 Jeux de Combats de Namco Bandai (Moins de 10 € le jeu ) :

- Tekken 6
- Tekken Tag Tournament 2
- One Piece Pirate Warriors 1 & 2
- One Piece Unlimited World Red
- JoJo's Bizarre Adventure : All-Stars Battle
- Soul Calibur V

Possibilité d'avoir le pack pour moins cher avec le Code -10€ de la newsletter mais faut dépasser la barre des 60€ pour utiliser les 10€ xS

Fiches :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00014612-tekken-6.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00043090-tekken-tag-tournament-2.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00052041-one-piece-unlimited-world-red.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00045657-jojo-s-bizarre-adventure-all-star-battle.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00042089-one-piece-pirate-warriors.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00047327-one-piece-pirate-warriors-2.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00039521-soulcalibur-v.htm

34 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Dark.Hitoshi

Le 16/04/2015 à 12h23

#1 Signaler
moi je vote +2 !
Vergilz

Le 16/04/2015 à 12h25

#2 Signaler
J'ai pas la console mais +2
HNext

Le 16/04/2015 à 12h34

#3 Signaler
-2 ce sont des jeux qui datent et pas très intéressants, autant s'offrir un nouveau jeu récent à 60€
Nicoh64

Le 16/04/2015 à 12h38

#4 Signaler
-2 ce sont des jeux qui datent et pas très intéressants, autant s'offrir un nouveau jeu récent à 60€

J'irais pas coller -2 pour autant car ça peut intéresser du monde, mais je trouve aussi que ça vaut pas un +2.
HNext

Le 16/04/2015 à 12h41 (Modifié le 16/04/2015 à 12h42)

#5 Signaler
-2 ce sont des jeux qui datent et pas très intéressants, autant s'offrir un nouveau jeu récent à 60€

J'irais pas coller -2 pour autant car ça peut intéresser du monde, mais je trouve aussi que ça vaut pas un +2.
Biensûr le -2 c'est mon avis personnel on vote selon ces opinions pas en fonction des autres donc si d'autres personnes sont intéréssés par ce deal ils peuvent l'acheter, mon -2 n'aura aucune répercussion sur leur commande :)
SeraphicRav

Le 16/04/2015 à 12h42 (Modifié le 16/04/2015 à 12h42)

#6 Signaler
-2 ce sont des jeux qui datent et pas très intéressants, autant s'offrir un nouveau jeu récent à 60€
Oui, autant prendre un mauvais jeu récent que 7 jeux dont on sait quoi attendre ! #wait :p
gericoz

Le 16/04/2015 à 12h42

#7 Signaler
+2 car certain mettent des -2 pour rien
HNext

Le 16/04/2015 à 12h43

#8 Signaler
+2 car certain mettent des -2 pour rien
pas pour rien si je ne trouve pas intéressant selon moi c'est -2 pourquoi j'irais mettre des +2 ? car faut suivre les votes des autres ?
Dark.Hitoshi

Le 16/04/2015 à 13h06 (Modifié le 16/04/2015 à 13h07)

#9 Signaler
-2 ce sont des jeux qui datent et pas très intéressants, autant s'offrir un nouveau jeu récent à 60€

ou pas ! c'est pas parce que les jeux datent un peu qu'ont va pas les acheter ...

Par exemple un jeu neuf comme tu dis a 60 euros ont peut le trouver a 40 euros si tu te débrouilles bien ou alors attendre 6 mois pour l'acheter à -50% dans un sens comme l'autre sa veut rien dire.

+2 car certain mettent des -2 pour rien
pas pour rien si je ne trouve pas intéressant selon moi c'est -2 pourquoi j'irais mettre des +2 ? car faut suivre les votes des autres ?

Non mais ton argument et pourri
Mahny

Le 16/04/2015 à 13h08

#10 Signaler
+ 2, les one piece sont bien fait , tekken 6 est bien. je trouve ca pas mal (je l'aurais prix si j'en possédais pas deja la moitié)
Maximilange

Le 16/04/2015 à 13h11

#11 Signaler
+2 pour le principe et le prix qui reste très convenable. JE me demande par contre si ce sont les 7 boitiers des 7 jeux ou un repackaging étrange genre un boitier avec 7 blu ray :p
zigotor

Le 16/04/2015 à 13h20

#12 Signaler
+2 du neuf au prix de l'occaz
Studying

Le 16/04/2015 à 14h01

#13 Signaler
Bof Bof faut aimer TOUS les jeux, sinon sans plus. Je passe, pas de vote pour moi.
HNext

Le 16/04/2015 à 14h02 (Modifié le 16/04/2015 à 14h02)

#14 Signaler
-2 ce sont des jeux qui datent et pas très intéressants, autant s'offrir un nouveau jeu récent à 60€

ou pas ! c'est pas parce que les jeux datent un peu qu'ont va pas les acheter ...

Par exemple un jeu neuf comme tu dis a 60 euros ont peut le trouver a 40 euros si tu te débrouilles bien ou alors attendre 6 mois pour l'acheter à -50% dans un sens comme l'autre sa veut rien dire.

+2 car certain mettent des -2 pour rien
pas pour rien si je ne trouve pas intéressant selon moi c'est -2 pourquoi j'irais mettre des +2 ? car faut suivre les votes des autres ?

Non mais ton argument et pourri
Tes un kéké c'est tout qui n'accepte pas les opinions des autres
Chouby

Le 16/04/2015 à 14h08

#15 Signaler
+2 pour Namco :D
Dark.Hitoshi

Le 16/04/2015 à 14h09 (Modifié le 16/04/2015 à 14h12)

#16 Signaler
-2 ce sont des jeux qui datent et pas très intéressants, autant s'offrir un nouveau jeu récent à 60€

ou pas ! c'est pas parce que les jeux datent un peu qu'ont va pas les acheter ...

Par exemple un jeu neuf comme tu dis a 60 euros ont peut le trouver a 40 euros si tu te débrouilles bien ou alors attendre 6 mois pour l'acheter à -50% dans un sens comme l'autre sa veut rien dire.

+2 car certain mettent des -2 pour rien
pas pour rien si je ne trouve pas intéressant selon moi c'est -2 pourquoi j'irais mettre des +2 ? car faut suivre les votes des autres ?

Non mais ton argument et pourri
Tes un kéké c'est tout qui n'accepte pas les opinions des autres

Yeah je suis un "kéké" comme tu dis et je l'assume :)

Pour en revenir, c'est mon opinion comme tu dis de penser que ton argument est bidon.
Si tu veux faire le pigeon d'acheter les jeux à 60 euros à Micromania alors que tu peux le trouver a 30 euros moins chère à Carrefour c'est ton problème kéké.

Par contre ta phrase veut rien dire je cite : tes un kéké c'est tout qui n'accepte pas les opinions des autres ( Whouaa tu fais fort).

Donc oui je trouve que ton argument est bidon du faite que même si les jeux sont un peu vieux il faut éviter les prendre et acheter le dernier a la mode à 60 euros... (ridicule)

et si pour toi un jeux qui n'a même pas 9 mois est déjà vieux...

Bonne journée !
Nicoh64

Le 16/04/2015 à 14h40

#17 Signaler
@HNext : sans envenimer le débat, un +2 ou un -2 devrait aller au-delà de ce qu'on pense simplement des jeux. C'est un peu comme les deals Apple qui freezent quasi-toujours. Pourtant, il y a de bons deals dans le lot, mais bcp votent -2 uniquement car ils aiment pas Apple.

Perso, si j'avais été subjectif, j'aurais mis -2 car les jeux m'intéressent pas.
En étant objectif, je me dis que les jeux peuvent intéresser du monde, mais 60€ pour des jeux finalement assez anciens qu'on doit trouver facilement aussi cher, voire moins (peut-être pas là tout de suite, mais en période de soldes ou en déstockage par exemple), je trouve qu'on se rapproche plus d'un prix normal que d'un deal. Sans compter que le deal n'en est un que pour ceux qui sont intéressés par tous les jeux du pack, sinon ça perd son intérêt.
Dark.Hitoshi

Le 16/04/2015 à 14h43

#18 Signaler
@HNext : sans envenimer le débat, un +2 ou un -2 devrait aller au-delà de ce qu'on pense simplement des jeux. C'est un peu comme les deals Apple qui freezent quasi-toujours. Pourtant, il y a de bons deals dans le lot, mais bcp votent -2 uniquement car ils aiment pas Apple.

Perso, si j'avais été subjectif, j'aurais mis -2 car les jeux m'intéressent pas.
En étant objectif, je me dis que les jeux peuvent intéresser du monde, mais 60€ pour des jeux finalement assez anciens qu'on doit trouver facilement aussi cher, voire moins (peut-être pas là tout de suite, mais en période de soldes ou en déstockage par exemple), je trouve qu'on se rapproche plus d'un prix normal que d'un deal. Sans compter que le deal n'en est un que pour ceux qui sont intéressés par tous les jeux du pack, sinon ça perd son intérêt.

Je suis d'accord mais aujourd'hui neuf One Piece : Pirate Warriors & JoJo's Bizarre Adventure sont déjà à 40 euros après c'est sûre il faut être intéressé par tout ses jeux plus au moins en totalité.
CroCop

Le 16/04/2015 à 15h23

#19 Signaler
+2 bon prix au vu de leur prix en individuel sur amazon ou autre

Après je le prendrais pas
HNext

Le 16/04/2015 à 15h45

#20 Signaler
-2 ce sont des jeux qui datent et pas très intéressants, autant s'offrir un nouveau jeu récent à 60€

ou pas ! c'est pas parce que les jeux datent un peu qu'ont va pas les acheter ...

Par exemple un jeu neuf comme tu dis a 60 euros ont peut le trouver a 40 euros si tu te débrouilles bien ou alors attendre 6 mois pour l'acheter à -50% dans un sens comme l'autre sa veut rien dire.

+2 car certain mettent des -2 pour rien
pas pour rien si je ne trouve pas intéressant selon moi c'est -2 pourquoi j'irais mettre des +2 ? car faut suivre les votes des autres ?

Non mais ton argument et pourri
Tes un kéké c'est tout qui n'accepte pas les opinions des autres

Yeah je suis un "kéké" comme tu dis et je l'assume :)

Pour en revenir, c'est mon opinion comme tu dis de penser que ton argument est bidon.
Si tu veux faire le pigeon d'acheter les jeux à 60 euros à Micromania alors que tu peux le trouver a 30 euros moins chère à Carrefour c'est ton problème kéké.

Par contre ta phrase veut rien dire je cite : tes un kéké c'est tout qui n'accepte pas les opinions des autres ( Whouaa tu fais fort).

Donc oui je trouve que ton argument est bidon du faite que même si les jeux sont un peu vieux il faut éviter les prendre et acheter le dernier a la mode à 60 euros... (ridicule)

et si pour toi un jeux qui n'a même pas 9 mois est déjà vieux...

Bonne journée !
Allez bye kéké va acheter ton coffret
Dark.Hitoshi

Le 16/04/2015 à 15h57

#21 Signaler
-2 ce sont des jeux qui datent et pas très intéressants, autant s'offrir un nouveau jeu récent à 60€

ou pas ! c'est pas parce que les jeux datent un peu qu'ont va pas les acheter ...

Par exemple un jeu neuf comme tu dis a 60 euros ont peut le trouver a 40 euros si tu te débrouilles bien ou alors attendre 6 mois pour l'acheter à -50% dans un sens comme l'autre sa veut rien dire.

+2 car certain mettent des -2 pour rien
pas pour rien si je ne trouve pas intéressant selon moi c'est -2 pourquoi j'irais mettre des +2 ? car faut suivre les votes des autres ?

Non mais ton argument et pourri
Tes un kéké c'est tout qui n'accepte pas les opinions des autres

Yeah je suis un "kéké" comme tu dis et je l'assume :)

Pour en revenir, c'est mon opinion comme tu dis de penser que ton argument est bidon.
Si tu veux faire le pigeon d'acheter les jeux à 60 euros à Micromania alors que tu peux le trouver a 30 euros moins chère à Carrefour c'est ton problème kéké.

Par contre ta phrase veut rien dire je cite : tes un kéké c'est tout qui n'accepte pas les opinions des autres ( Whouaa tu fais fort).

Donc oui je trouve que ton argument est bidon du faite que même si les jeux sont un peu vieux il faut éviter les prendre et acheter le dernier a la mode à 60 euros... (ridicule)

et si pour toi un jeux qui n'a même pas 9 mois est déjà vieux...

Bonne journée !
Allez bye kéké va acheter ton coffret

Qui ta dit que je vais l'acheter ? "kéké"

Je parlais au nom des personnes qui vont l'acheter, si tu es a court d'argument c'est pas ma faute |D
HNext

Le 16/04/2015 à 16h36

#22 Signaler
-2 ce sont des jeux qui datent et pas très intéressants, autant s'offrir un nouveau jeu récent à 60€

ou pas ! c'est pas parce que les jeux datent un peu qu'ont va pas les acheter ...

Par exemple un jeu neuf comme tu dis a 60 euros ont peut le trouver a 40 euros si tu te débrouilles bien ou alors attendre 6 mois pour l'acheter à -50% dans un sens comme l'autre sa veut rien dire.

+2 car certain mettent des -2 pour rien
pas pour rien si je ne trouve pas intéressant selon moi c'est -2 pourquoi j'irais mettre des +2 ? car faut suivre les votes des autres ?

Non mais ton argument et pourri
Tes un kéké c'est tout qui n'accepte pas les opinions des autres

Yeah je suis un "kéké" comme tu dis et je l'assume :)

Pour en revenir, c'est mon opinion comme tu dis de penser que ton argument est bidon.
Si tu veux faire le pigeon d'acheter les jeux à 60 euros à Micromania alors que tu peux le trouver a 30 euros moins chère à Carrefour c'est ton problème kéké.

Par contre ta phrase veut rien dire je cite : tes un kéké c'est tout qui n'accepte pas les opinions des autres ( Whouaa tu fais fort).

Donc oui je trouve que ton argument est bidon du faite que même si les jeux sont un peu vieux il faut éviter les prendre et acheter le dernier a la mode à 60 euros... (ridicule)

et si pour toi un jeux qui n'a même pas 9 mois est déjà vieux...

Bonne journée !
Allez bye kéké va acheter ton coffret

Qui ta dit que je vais l'acheter ? "kéké"

Je parlais au nom des personnes qui vont l'acheter, si tu es a court d'argument c'est pas ma faute |D
C'est toi kéké qui est a court d'argument qui vient me dire mon argument qui est pourri.
Wassilissime

Le 16/04/2015 à 21h42 (Modifié le 16/04/2015 à 21h43)

#24 Signaler
Certains se revendent a bon prix mais peu d'acheteur. Gros +2 pour la liste.
Reppa

Le 22/04/2015 à 9h55

#25 Signaler
-2 ce sont des jeux qui datent et pas très intéressants, autant s'offrir un nouveau jeu récent à 60€

????

Jojo bizzare adventure à meme pas un an chez nous, le one piece red non plus, qui il y a encore 2 mois se trouvait pas sous la barre des 39 euros.
M'enfin c'est tjs pareil faut tjs étaler ces connaissances même quand on en a pas ...

Mais bon je suis d'accord avec toi, 7 jeux pour 8.57 euros pièces ca vaut pas le coup je veux dire c'est pas comme si dans le pack y avait 150h de jeux, je vais plutôt allez claquer 60 euros dans the order et un vanquish ...

Au pire ca se revend les jeux pas voulu et limite y'a de quoi rembourser le pack
Reppa

Le 22/04/2015 à 9h58

#26 Signaler
Sa ma toujours foutu la gerbe les jeux nippons/asiatiques. Je sais pas pourquoi... sans doute le fait que ce soit trop sexiste qui émanerait de leur réserve émotive qu'ils vivent au quotidien

Séxiste - Leur réserve émotive qu'ils vivent au quotidien <- Encore un qui parle sans connaitre ...
Cogee

Le 28/04/2015 à 19h56

#27 Signaler
Les jeux sont en démat ?
Vergilz

Le 28/04/2015 à 21h55

#28 Signaler
Vu la boîte je ne pense pas !
Cogee

Le 30/04/2015 à 10h32

#29 Signaler
Petite précision. J'ai acheté le machin c'est en fait une boîte avec les deux Teken et Soul Calibur. Une autre avec les deux pirates Warriors. Enfin one piece unlimited world red et JoJo sont dans des boîtes individuelles.
Ça fait en tout 5 boîtes. Je trouve ce pack très intéressant surtout si on joue avec le fait qu'on peut avoir 10 euros de réduction.
Captain-g

Le 02/09/2015 à 16h12

#30 Signaler
Dispo depuis très longtemps, je suis étonné de voir que le deal apparait que maintenant
Tomy944

Le 02/09/2015 à 16h14

#31 Signaler
surtout que le prix a baissé de 10€ il est à 49.99€
Vergilz

Le 02/09/2015 à 18h06

#32 Signaler
Autant le réactiver et mettre à jour
Tomy944

Le 02/09/2015 à 18h06

#33 Signaler
on peut pas il a plus d'un mois ... ;)
Vergilz

Le 02/09/2015 à 18h11

#34 Signaler
Je viens de voir sur le deal que t'as créé ^^ je viens de rentrer j'avais pas check tous les deals et commentaires :) j'étais pas au courant

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.