70€ en bon d'achat pour l'achat d'une PS4 (Uniquement pour les comptes ayant déjà passé une commande)
-189°Expiré

70€ en bon d'achat pour l'achat d'une PS4 (Uniquement pour les comptes ayant déjà passé une commande)

17
29 novembre 2013
Voici une astuce pour avoir la PS4 un peu moins cher !
Le prix est de 399€ auquel on enlève 70€ en bon d’achat valable sur tout le site vente du diable jusqu’au 31/12/2014.

Attention, il faut avoir un compte ayant déjà passé une commande sur le site !
Le stock est limité et les commandes sont livrées à partir de janvier 2014.

Source : Journal du geek journaldugeek.com/201…-1/

17 commentaires

-3 par défaut pour ce site....

Posteur

Perso j'ai commandé une fois et tout s'est bien passé. Mais pour l'offre je trouve ça pas mal pour la PS4 qui sort aujourd'hui, on l'a dans 1 mois environ pour 330€ c'est plutôt fair play !

Prendre ton argent c'est pas un problème chez eux c'est quand tu as des problèmes avec ce qu'il t'ont vendu, là c'est plus la même histoire...

Ouai moi aussi j'ai vu l'offre sur JDG mais ou elle est ?
Pour une fois vente du diable vende un produit neuf donc bon garantie Sony quoi

Jamais passé de commande sur vente du diable mais là ils vendent à perte ( même si c'est pas 70€ de réduction mais un bon ils font quand même une belle ristourne ! )

Posteur

J'arriverai pas a rester plus de 2 minutes en positif (ou au moins à 0°)
J'aurai moi-même bien profité de l'offre mais j'ai acheté il y a moins d'un an ma xbox 360, donc ca voudrait dire racheter tous les jeux etc...

Vente du diable :s:s:s:s
Ca porte bien son nom !!!

Modo

+3 parce que c'est ton 1er deal et que t'es lyonnais (oui j'ai des critères spéciaux |o)

Par contre, la prochaine fois essaie d'éviter VDD, ils ont une réputation de merde, et en plus ils sont en faillite donc ils vont pas tarder à fermer boutique...

Ils sont en faillite ???
societe.com/soc…tml
On dirait pas.

Modo

nicolino

Ils sont en faillite … Ils sont en faillite ???http://www.societe.com/societe/pckado-440846087.htmlOn dirait pas.



On leur fait dire ce qu'on veut aux chiffres, on en reparle dans quelques semaines

Posteur

Bon, faut une première fois à tout
Ceci dit je reste sur ma position, l'offre est vraiment bonne, jamais vu aussi bas ailleurs... Mais apparemment le marchand bloque.. Tant pis

Modo

Oui voilà c'est une bonne offre, si tu remplaces VDD par Amazon c'est le deal de la semaine

Non mais elle est ou l'offre sérieux? on parle on parle mais quelqu'un la vois?

Posteur

Xyam44

Non mais elle est ou l'offre sérieux? on parle on parle mais quelqu'un la … Non mais elle est ou l'offre sérieux? on parle on parle mais quelqu'un la vois?



Tout en haut des ventes privées, avec le point d"interrogation et "accés privilège aux clients de Vente du diable"

Si tu clique dessus sans être logué ça te dit :
"L'offre proposée dans cette vente privée est soumise à des restrictions de confidentialité;
nous ne pouvons donc pas autoriser l'accès à l'ensemble de nos membres.

Afin de récompenser nos membres les plus fidèles, nous avons choisi de réserver cet accès privilège pour nos clients* .
*au moins une commande livrée"

je suis logué, déjà acheté sur VDD, ça va me taper pas !! lol et rien

Posteur

Xyam44

je suis logué, déjà acheté sur VDD, ça va me taper pas !! lol et rien


T'as rien de ça ? noelshack.com/201…jpg

non je dois pas être dans les "privilégiés" ^^ tanpis
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands