8€ de réduction des 50€ d'achats en magasin @ Leaderprice

162°8€ de réduction des 50€ d'achats en magasin @ Leaderprice

Posté par yokaido le 20/03/2015 à 15h11

52 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

flobordeaux33

Le 20/03/2015 à 15h15

#1 Signaler
ça va chauffer +2
Ninis94

Le 20/03/2015 à 15h15 (Modifié le 20/03/2015 à 15h15)

#2 Signaler
Merci +2

C'est la folie en ce moment, il pleut des coupons -_-'
DEALM

Le 20/03/2015 à 15h15

#3 Signaler
Désole mais -2 pour moi, c'est une offre permanante ;)
Zofrey76

Le 20/03/2015 à 15h17

#4 Signaler
Vu la qualité de leader price -16% c'est peu
Oriane

Le 20/03/2015 à 15h29

#5 Signaler
Désole mais -2 pour moi, c'est une offre permanante ;)

ben non là dans mon leader c'est 5 € pour 50 € donc merci je prends et +2 ;)
$$Dinggg$$

Le 20/03/2015 à 15h42

#6 Signaler
offre permanente
mordicus

Le 20/03/2015 à 15h46

#7 Signaler
Pas permanent, où alors localisé car pas présent pour le LP à coté de chez moi.
+2
MatthieuF

Le 20/03/2015 à 15h47

#8 Signaler
-2 offre permanente
izga

Le 20/03/2015 à 15h49

#9 Signaler
+2
DEALM

Le 20/03/2015 à 15h49

#10 Signaler
Franchement! je fais pas mon bourgeois mais j'ai essayé quelque mois leader au final j'aime pas du tout leur produits |D
snoopy19

Le 20/03/2015 à 15h53

#11 Signaler
C'est toutes les semaines, il suffit de s'inscrire sur le site et vous avez un bon ou alors le découper sur le prospectus distribué en boîte aux lettres...
MatadorXV3

Le 20/03/2015 à 15h54

#12 Signaler
dommage je viens de faire mes courses hebdo :/
mais pas chez leader

leader price, c'est pas trop mal
pour les pates/riz etc
certain produits sont a éviter, mais d'autres sont très corrects
Medmed

Le 20/03/2015 à 16h01

#13 Signaler
offre permanente, j'ai des coupons regulierement en caisse l'orsque je fait des courses
snoopy19

Le 20/03/2015 à 16h57

#15 Signaler
Evitez le couscous en boîte "le prix gagnant !", acheté 2 fois, 2 fois malade...
Oriane

Le 20/03/2015 à 16h59

#16 Signaler
euh jamais vous lisez les commentaires précédents ????
NON une réduction de 8 € n'est jamais proposée dans MON leader price....

au mieux comme cette semaine m'était proposée 5 e pour 50 E d'achat donc très bon deal...
Merci d'avoir pensé aux autres Yokaido ;)
snoopy19

Le 20/03/2015 à 17h02

#17 Signaler
C'est de la discrimination géographique, Leader Price est une chaîne nationale, les réductions devraient être les mêmes partout...
Oriane

Le 20/03/2015 à 17h18 (Modifié le 20/03/2015 à 17h20)

#18 Signaler
on est bien d'accord ;)

et sinon moi j'aime bien leurs glaces cone chocolat les pommes de terre surgelées méditerranéennes, leurs steacks hachés , leurs promos sur les poulets...
J'ai même profité d'une offre sur leurs faux filets ben franchement pas déçue hein et au contraire des autres magasins ben quand j'ai découvert mon ticket de caisse j'ai halluciné...

et on y trouve des marques aussi hein... ;)
pour les produits ménagers pareil moins chers bref...
wermer

Le 20/03/2015 à 17h21

#19 Signaler
Trés bon produit "fine ligne", j aime aussi les surimis, les oeufs ...
rosdoudou

Le 20/03/2015 à 17h35 (Modifié le 20/03/2015 à 17h35)

#20 Signaler
Merci +2
Très bon deal ;)
Alekk

Le 20/03/2015 à 17h56

#21 Signaler
Merci pour le deal, le mieux que j'ai eu était 8€ pour 40€ mais cest tres tres rare ! donc +2
Sinon niveau produits, les basiques c'est bien ( pates, riz, sucre, farine, sel etc.) mais je me suis aventuré sur les produits frais, fromage viande, je suis plutôt déçu du gout et de la qualité!
garindan

Le 20/03/2015 à 18h06

#22 Signaler
Fromage: le mont dore est très bien

Les fromages au lait cru, idem mais restreint.
genial26

Le 20/03/2015 à 18h24

#23 Signaler
avec ma retraite d'artisan à 25 % en dessous du seuil de pauvreté je suis content d'avoir un leaderprice à coté de chez moi !
Oriane

Le 20/03/2015 à 18h59

#25 Signaler
Fromage: le mont dore est très bien

Les fromages au lait cru, idem mais restreint.
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai oublié !!
j'adore et j'ai voulu tester et vraiment pas déçue du tout !!!!

désolée pour toi
genial26
, moi avec mon AAH tout pareil pour le moment ... ;)
Wti

Le 21/03/2015 à 2h50

#26 Signaler
+2 merci, je vais tester du coup
MatYX

Le 23/03/2015 à 17h01

#27 Signaler
Je suis là yokaido ':) ':) ':)
yokaido

Le 24/03/2015 à 13h55

#28 Signaler
Il manque un tout petit +2 svp lol
Alekk

Le 24/03/2015 à 15h12

#29 Signaler
C'est fait :)
Mytnaa

Le 24/03/2015 à 15h16

#30 Signaler
Franchement! je fais pas mon bourgeois mais j'ai essayé quelque mois leader au final j'aime pas du tout leur produits |D

C'est normal c'est l'un des pire hard-discounters en France, leur produits sont chers et de très mauvaise qualité.
Oriane

Le 24/03/2015 à 15h54 (Modifié le 24/03/2015 à 17h30)

#31 Signaler
Franchement! je fais pas mon bourgeois mais j'ai essayé quelque mois leader au final j'aime pas du tout leur produits |D

C'est normal c'est l'un des pire hard-discounters en France, leur produits sont chers et de très mauvaise qualité.

pas du tout juste qu'il faut savoir lesquels choisir et franchement pour tout ce qui est entretien ménager, sucre, huile, PQ etc... c'est impeccable
plus les marques classiques.
Perso je les ai découvert dans mon franprix et heureuse de voir qu'il y en a un sur versailles...
Mytnaa

Le 24/03/2015 à 16h09

#32 Signaler
Il y a des bons produits en cherchant mais ils sont trop peu nombreux... ce ne sont que des exceptions.

nenelsud

Le 24/03/2015 à 17h40

#33 Signaler
ce coupon existe depuis des années c'est valable une fois par semaine dans les Leader...
Oriane

Le 24/03/2015 à 17h45 (Modifié le 24/03/2015 à 17h46)

#34 Signaler
ce coupon existe depuis des années c'est valable une fois par semaine dans les Leader...
non

bon pas pu en proifter de celui ci je me servirais de l'autre ;)
yokaido

Le 24/03/2015 à 18h06

#35 Signaler
ce coupon existe depuis des années c'est valable une fois par semaine dans les Leader...
Peut être dans ton leaderprice mais ici ce n'est pas local mais national

Merci Alekkk
ZLATANlesdeals

Le 24/03/2015 à 18h10

#36 Signaler
+ 2 yokaido bon deal :)
yokaido

Le 24/03/2015 à 18h13

#37 Signaler
Merci zlatounet mais ça expire ce soir donc je sais pas si des gens vont pouvoir encore en profiter
ZLATANlesdeals

Le 24/03/2015 à 18h20

#38 Signaler
c' est 16% de réduction franchement c' est pas mal du tout . :D
Luke_fr

Le 24/03/2015 à 19h34

#39 Signaler
On m'a refusé le bon sous prétexte que le magasin n'est pas indiqué! :o
Oriane

Le 24/03/2015 à 20h07

#40 Signaler
quel magasin?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.