8 numéros au Magazine "Le Point" gratuits
444°Expiré

8 numéros au Magazine "Le Point" gratuits

53
15 octobre 2013
L'offre existait en 2012, elle est de nouveau disponible.
Il suffit de créer une adresse email bidon afin de ne pas se retrouver avec une tonne de spams sur son adresse principale. Après avoir renseigné vos infos personnelles, l'attente est d'environ 1 à 2 mois maxi.

53 commentaires

j'en reçois depuis deux semaines d'un deal précédent. j'en reçois deux chaque semaine, je crois que c'est à cause du fait que je me suis inscrit deux fois avec un prénom différent.

+3 pour la gratuité mais une version électronique aurait été mieux (je préfère les spams par mail plutôt que par courrier).

l'URL parait plus que bizarre quand même

ateliercalque.free.fr/

Posteur

j'en ai profité également 2 fois l'année dernière et le lien a parfaitement fonctionné

Roulian90

l'URL parait plus que bizarre quand même l'URL parait plus que bizarre quand même http://ateliercalque.free.fr/

+3 pour le deal, mais pas pour le magazine : j'en ai profité la dernière fois, mais je n'ai pas accroché

Bon après c'est pas un magazine que j'achèterais en kiosque mais y'a qq trucs intéressants et puis c'est gratos autant en profiter !

@Roulian90 oui ça paraît bizarre mais ça fonctionne, c'est par cette adresse que je m'étais inscrit.

+ 3
Déjà fait plusieurs fois et j ai toujours reçu sans soucis
Merci

Phresh

j'en reçois depuis deux semaines d'un deal précédent. j'en reçois deux cha … j'en reçois depuis deux semaines d'un deal précédent. j'en reçois deux chaque semaine, je crois que c'est à cause du fait que je me suis inscrit deux fois avec un prénom différent.

Je crois que les 2 que tu as reçu c'est pour le deal special etudiant donc c va durer 1 an

Banni

Le Point

Y'a pire, le figaro par exemple.

si vous invitez d'autres personnes, vous obtenez un abonnement à grazia !

Modo

Le Point, spécialiste des couvertures "Choc" sur l'Islam, les Roms, et tous les sujets à polémique, juste pour faire de la tune.

J'appelle pas ça du journalisme...
Avatar

supprimé1933

si n la déjà reçu, sa marche encore même adresse?

Posteur

Si je me souviens bien j'ai inversé nom et prénom pour en re-profiter

blazy13015

si n la déjà reçu, sa marche encore même adresse?

Modo

T'enlève une lettre de ton prénom, si tu t'appelles Jean-Louis tu mets Jean-Lous (je sais pas du tout pourquoi j'ai pensé à ce prénom, je connais personne qui s'appelle comme ça :|)
Avatar

supprimé1933

par ctre une fois qu'on à fait une demande, je peux pas une 2 eme fois juste après.
faut effacer son navigateur?reinitialiser? genre du style première fois qu'on arrive sur leur page?

Phresh

j'en reçois depuis deux semaines d'un deal précédent. j'en reçois deux cha … j'en reçois depuis deux semaines d'un deal précédent. j'en reçois deux chaque semaine, je crois que c'est à cause du fait que je me suis inscrit deux fois avec un prénom différent.



Pareil j'en ai déjà reçu deux Mais j'me rappelait même plus du deal...

sinon il semblerait que l'offre grazia est de nouveau dispo

abondemand.com/vir…d=0

En effet, une adresse email jetable résout le spam, mais quand on doit donner son adresse postale ou son téléphone ça "fuite" de ce coté et après va chercher de chez qui vient la fuite...

perso pour ce genre de deal, je donne mon adresse Gmail et le file gmail fait parfaitement son taf, je ne suis jamais emmerdé par quelconque SPAM

@Phresh : Je crois que tu n'as pas compris. Pour recevoir cette revue tu dois donner ton adresse postale !

Je me suis inscrit pour un deal precedent et j'attends toujours de recevoir le 1er numero...

J'ai participé au premier deal et j'ai jamais rien reçu...

Pas de soucis niveau adresse postale non plus, à part que je me passerais bien des courriers damart ou becquet mais c'est normal puisque j'ai commandé chez eux.

Phresh

@Roulian90 oui ça paraît bizarre mais ça fonctionne, c'est par cette ad … @Roulian90 oui ça paraît bizarre mais ça fonctionne, c'est par cette adresse que je m'étais inscrit.



ok ca marche.

pour réduire le souci de spam, je peux vous conseiller le service spamgourmet.com/ qui permet de générer à la volée des adresses mails jetables et autodestructibles. Très pratique pour s'inscrire à ce genre de site si on ne veut pas filer son vrai mail.

Pour ma part, j'utilise la version gratuite de trashmail (on peut définir le nombre de mail maxi à recevoir ainsi que la durée de validité de l'adresse).

Pour compenser les avis pessimistes, je m'étais inscris au premier deal et j'ai commencé à recevoir lepoint 1 fois par semaine dans ma boite aux lettres depuis 3 semaines !

onlyrider

Pour compenser les avis pessimistes, je m'étais inscris au premier deal … Pour compenser les avis pessimistes, je m'étais inscris au premier deal et j'ai commencé à recevoir lepoint 1 fois par semaine dans ma boite aux lettres depuis 3 semaines !



Idem !

Fait merci +3

Merci

Et un abonnement, un !

+3

j'aurais préféré newlook ^^

Banni

279° pour un torchon.
Avatar

supprimé1933

Nkekev

279° pour un torchon.

il en faut pour tout es gouts, moi j'aime bien surtout que c'est gratuit des fois ya des article interessantq;

Nkekev

279° pour un torchon.


1/Je ne pense pas que dealabs soit le lieu pour porter des jugements de valeur sur les lecteurs du Point. Peut être y'en a-t-il ici !?
2/Il ne faut pas être sectaire, pour ma part si c'est gratuit, "même" le Figaro, je m'abonne ! C'est que Sarko appelait "l'ouverture", non ?
3/La t° reflète la qualité du deal, pas celui du journal, et un journal gratuit pour moi, -et beaucoup d'autres visiblement-, c'est un super plan.. pour garnir mes sanitaires !

Merci j'ai pris

La_Fouineuse

3/La t° reflète la qualité du deal, pas celui du journal, et un journal gr … 3/La t° reflète la qualité du deal, pas celui du journal, et un journal gratuit pour moi, -et beaucoup d'autres visiblement-, c'est un super plan.. pour garnir mes sanitaires !



Oui c'est vrai ça ! +3 on pourra aussi s'en servir pour se torcher !

Bon deal mais mauvais hebdo

couper des arbres pour un magazine que certain ont pris juste parce qu'il est gratuit ( et qui vas etre a peine lu ) je trouve cela navrant.


au moins un newlook on s'attarde sur les pages et ont le range avec les autres

+3 pour le deal. Cette année je teste, on va bien voir

Pour info (pour astuce) :
A la fin de l'inscription on vous propose de gratter un pseudo ticket (toujours gagnant) vous permettant d'offrir à un proche un abonnement d'un an à un autre magazine (à priori Grazia en ce moment).
Vous remettez simplement le même email que celui du point (ils n'ont à priori pas mis le contrôle en place) et voilà à priori vous avez 13 numéros de grazia ^^ (j'ai essayé une troisième boucle à la fin de grazia lol mais cette fois ca avait l'air bloqué)

Enjoy
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands