800 packs cosmétiques du jeu Tera gratuits
112°Expiré

800 packs cosmétiques du jeu Tera gratuits

13
22 mai 201523 mai 2015
320 restants

Attention, la version de TERA concernée, est la version Européenne, soit la version éditée par GameForge et non pas la version Steam. Faites bien attention à ça.

Comme d'habitude, je vous propose un "Concours" jeuxonline.info qui comme d'habitude n'en est pas un. Il vous suffit simplement de remplir le bulletin pour recevoir votre lot.

Quels sont les lots à remporter ?

L'un des 800 packs cosmétiques de TERA mis en jeu, contenant notamment des accessoires cosmétiques (des Cornes de démons ou des Ailes d’anges - illustrés ci-contre), un village atlas, un animal de compagnie et un boost d’expérience -- d’une valeur de 213 Écus TERA (soit entre 15 et 20 euros).
/!\ Attention : Le pack doit être débloqué dans le jeu au plus tard le 31 mai 2015.

Comment fonctionne ce concours ?


Ce concours est composé d'une question à choix simple (Oui ou non).

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

Rendez vous sur account.tera.gameforge.com ;
Connectez-vous ;
Cliquez sur « Entrer un code ».


Qu'est-ce que Tera ?

Lancé en Corée du Sud en janvier 2011, TERA se démarquait alors par son gameplay reposant très largement sur l’action. Contrairement à la plupart des MMORPG de l’époque, le jeu s’appuie sur des mécanismes de combats dynamiques et sans ciblage, s’appuyant sur la dextérité et la coordination des joueurs, plus que sur les capacités propres du personnage, face à des bosses d’envergures.
Officiellement disponible en Occident depuis mai 2012 sur les serveurs de Gameforge, le MMO du studio Bluehole fait depuis l’objet de mises à jour régulières faisant tantôt évoluer la trame narrative de l’univers de jeu, tantôt repoussant les limites de gameplay PvE et PvP du MMO (en débloquant des raids et donjons d’envergure ou des champs de batailles PvP imposant une vraie cohésion chez les joueurs).

En Occident, Tera est régulièrement mis à jour, et accueille tout juste une nouvelle classe jouable, l'Artilleuse, spécialisée dans le maniement des armes à feu, des explosifs et des engins tantôt offensifs ou défensifs.

Avis personnel :

Tera est un excellent MMO occasionnel, son modèle free-to-play n'est pas handicapant et vous permet de jouer de temps en temps sans vous investir à font dans le jeu. La boutique n'est pas trop intrusive et les limitations ne sont pas trop dérangeante à partir du moment où vous ne souhaitez pas y jouer 24h/24. Attention, cet avis n'engage que moi.

13 commentaires

C'est 1000
Avatar

supprimé5870

TERA était cool quand c'était encore avec abonnement sans P2W outrageux. Ah, le temps de frogster ...

Posteur

Morphiste

C'est 1000



C'est 1000 au départ mais à l'instant où je partage l’info, il n'y en a déjà plus que 800.

griffin

TERA était cool quand c'était encore avec abonnement sans P2W outrageux. A … TERA était cool quand c'était encore avec abonnement sans P2W outrageux. Ah, le temps de frogster ...



je suis très loin d'être du même avis que toi, frogster n'a jamais réellement fait les bons choix après la sortie du jeu.

Ça fera plaisir au petit frère haha +2

Merci bien! +2

seul les cosmetiques sont bien les autres ont une date d'expiration lol et dire que cela vaut 15-20€...

Merci +2 , Clefs encore disponibles : 543 !

Tera Gameforge = De la merde.

Tera c'est vraiment plus ce que c'était, personnellement je suis passé sur les serveurs américains de Enmasse, comme de nombreux autre. Ce MMO meurt à petit feu entre les mains de Gameforge.

Mais bon, c'est pas le sujet ici, je m'égare. +2

Mes amis m'ont dit un grand merci donc +2

Gwynbleidd

Tera Gameforge = De la merde.Tera c'est vraiment plus ce que c'était, … Tera Gameforge = De la merde.Tera c'est vraiment plus ce que c'était, personnellement je suis passé sur les serveurs américains de Enmasse, comme de nombreux autre. Ce MMO meurt à petit feu entre les mains de Gameforge.Mais bon, c'est pas le sujet ici, je m'égare. +2



C'était vraiment mieux avant?

Sans commune mesure

Devil7

C'était vraiment mieux avant?



Vraiment, vraiment. Mais ça fait déjà quelques temps que ça devient de pire en pire, là c'est juste qu'ils sont arrivés au point de non-retour, donc les gens migrent vers les serveurs américains.

Il reste même plus de clef
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte