Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
87 Armorium et 87 Dynamaxium offerts sur Pokémon Épée & Bouclier (Dématérialisés)
450° Expiré

87 Armorium et 87 Dynamaxium offerts sur Pokémon Épée & Bouclier (Dématérialisés)

9
450° Expiré
87 Armorium et 87 Dynamaxium offerts sur Pokémon Épée & Bouclier (Dématérialisés)
4 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

2111147-W06qu.jpg
Grâce aux combats menés par les dresseurs du monde entier, tu viens tout juste de remporter un cadeau dans Pokémon Épée & Bouclier.
Mais attention, tu n’as que quelques jours pour récupérer cette récompense collective.

2111147-btZC1.jpgTwitter

Les dresseurs avaient ainsi été mis au défi de vaincre plus de 1 million de Pikachu avant le 28 février. Mais malheureusement, le plus célèbre des Pokemon ne leur a pas facilité la tâche. Au final, malgré son acharnement, la communauté n’est parvenue qu’à battre 874,808 créatures. Mais les organisateurs ont tout de même décidé de récompenser leurs efforts !

S’ils avaient atteint le million, les dresseurs auraient pu remporter 100 Armorium et 100 Dynamaxium. Grâce à la générosité de la Pokemon Company, tu pourras quand même récupérer 87 unités de ces deux monnaies. Pour cela tu devras te rendre dans le menu principal de ton jeu Pokemon Épée ou Bouclier et sélectionner le Cadeau Mystère. Clique ensuite sur Recevoir par Internet et profite de ta récompense !



2111147-HKHCq.jpg
Pour recevoir le colis, vous devez passer au menu des cadeaux secrets de votre édition Pokémon Épée & Bouclier, sélectionner la réception via Internet et enfin accepter le cadeau.

Attention, tu n'as que jusqu'au 14 mars pour la réclamer.


Source
Informations supplémentaires
9 commentaires
Laisser un commentaire