Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
9th Dawn III RPG sur Android
-37° Expiré

9th Dawn III RPG sur Android

4,59€9,49€-52%Bons plans Google Play
0
-37° Expiré
9th Dawn III RPG sur Android
13 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

J'ai trouvé cet RPG suuuuuuper bien noté !
C'est un jeu en deux dimensions, et un dungeon-crawler d'accumulation de trésors (« collectathon ») rempli d’aventures !

(Et on oublie pas le petit PEGI16 pour "Violence Extrême")


Plongez dans les profondeurs des plus sombres donjons, combattant plus de 270 monstres uniques, et partez en recherche de vastes quantités de récompenses, de trésors et de matériaux rares. Plus de 1400 objets à collectionner, chacun dessiné à la main, dont plus de 300 armes et 550 armures et accessoires !

Entrainez-vous en débloquant des sorts et des capacités, ainsi qu’en perfectionnant vos attributs et compétences, et évoluez en un guerrier ultime ! Montez vos capacités d'artisanat en cuisine, enchantement d’équipement, forge d'armement, et bien plus encore ! Recrutez des monstres pour qu'ils combattent à vos côtés, prenez soin d’eux et améliorez leurs capacités de combat pour les transformer en puissants alliés. Obtenez un mystérieux compagnon qui vous accompagnera au combat pour construire l'équipe ultime !

Prenez un instant de répit dans vos aventures pour profiter d'une partie de Fyued, un jeu de carte à jouer complet, populaire à travers toute la région avec plus de 180 cartes à collectionner ! Aidez les villageois à faire prospérer leurs villages avec des quêtes secondaires qui vont de l’amusante à la piégeuse ! Équipez votre meilleur équipement et faites l'expérience d'un voyage à travers les champs d’Ashwick, les régions enneigées d’Halstom, les épaisses forêts de Vlak, les vastes profondeurs de gigantesques donjons, et les périlleuses Montagnes Creuses de Scorn, tandis que vous vous embarquez dans une quête épique – Découvrir les secrets d'une mystérieuse force maléfique qui menace les contrées !
Informations supplémentaires
Laisser un commentaire