[A partir du 03/06] Bracelet connecté Sony Smartband SWR10 (via shopmium) 49.99€ en magasin @ SFR

187°[A partir du 03/06] Bracelet connecté Sony Smartband SWR10 (via shopmium) 49.99€ en magasin @ SFR

Posté par Yoap le 30/05/2014 à 10h14

[A partir du 03/06] Bracelet connecté Sony Smartband SWR10 (via shopmium) 49.99€ en magasin @ SFR

Le 30/05/2014 à 10h14

Le 30/05/2014 à 10h15

Le 31/05/2014 à 21h33

[A partir du 03/06] Bracelet connecté Sony Smartband SWR10 (via shopmium) 49.99€ en magasin @ SFR

Expiré

49.99€ 70€ (-29%)

 187°

Localisation : National

Le meilleur prix pour ce bracelet connecté :)

Description:
Le SmartBand est un bracelet innovant qui enregistre votre vie et garde une trace de chacune de vos activités ; de vos déplacements à vos conversations, en passant par vos loisirs. La wearable technology où que vous alliez, de jour comme de nuit. Enregistrez les moments les plus précieux de votre vie, et revivez-les sur votre smartphone ou votre tablette Android.

Divers liens:
-Page officielle : http://www.sonymobile.com/fr/products/smartwear/smartband-swr10/
-En savoir plus sur l'application Lifelog : http://www.sonymobile.com/fr/apps-services/lifelog/
-Test Frandroid : http://www.frandroid.com/marques/sony/209313_test-du-sony-smartband-swr10-le-tracker-dactivite-qui-scrute-vraiment-votre-quotidien
-Giiks: http://www.giiks.com/geek/test-sony-smartband-swr-10-45781/

84 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Barzai

Le 30/05/2014 à 10h19

#1 Signaler
Big Brother pour seulement 50€...
progguy

Le 30/05/2014 à 10h25

#2 Signaler
Ce bracelet va trop loin dans le flicage. Ce sera -3 pour éviter que les ventes de ce bracelet ne donne de mauvaises idées aux autres fabricants.
Barzai

Le 30/05/2014 à 10h29

#3 Signaler
Çà me fait penser à l'épisode 3 de la saison 1 de Black Mirror où les gens enregistrent en permanence ce qu'ils voient et entendent.
nordinedu57

Le 30/05/2014 à 10h33

#4 Signaler
domage pas d'ecranc digitale
tomtom52

Le 30/05/2014 à 10h38

#5 Signaler
Pourquoi ce bracelet va trop loin ? C'est un podomètre qui vibre pour te réveiller et quand tu reçois des sms/appels.

Certe l'application couplée (Lifelog) est plus curieuse dans ses enregistrements, mais c'est pas non plus du flicage : c'est du "Quantified Self" par choix. Voir combien de temps ce mois ci j'ai passé en phase sommeil profond/léger, le nombre de pas de course/marche effectués, la procrastination (temps de jeux et de social)...
Si ensuite Sony se sert des infos pour faire des statistiques qu'est ce que ça peut faire, quel "risque" cela amène ? |D (C'est une vrai question, pas du sarcasme :) )

Merci pour le deal Yoap sinon !
TheWhiteSock

Le 30/05/2014 à 10h54

#6 Signaler
+3 pour ce trackeur d'activité !

Faire attention, l'application n'est compatible que pour les terminaux sous KitKat !
Barzai

Le 30/05/2014 à 11h04

#7 Signaler
Pourquoi ce bracelet va trop loin ? C'est un podomètre qui vibre pour te réveiller et quand tu reçois des sms/appels.

Certe l'application couplée (Lifelog) est plus curieuse dans ses enregistrements, mais c'est pas non plus du flicage : c'est du "Quantified Self" par choix. Voir combien de temps ce mois ci j'ai passé en phase sommeil profond/léger, le nombre de pas de course/marche effectués, la procrastination (temps de jeux et de social)...
Si ensuite Sony se sert des infos pour faire des statistiques qu'est ce que ça peut faire, quel "risque" cela amène ? |D (C'est une vrai question, pas du sarcasme :) )

Merci pour le deal Yoap sinon !

Personnelement, je trouve que la description fait peur :
"SmartBand est un bracelet innovant qui enregistre votre vie et garde une trace de toutes vos activités – de vos déplacements à vos conversations, en passant par vos divertissements. Portez-le en permanence, de jour comme de nuit. Enregistrez les moments les plus précieux de votre vie, et revivez-les sur votre smartphone ou votre tablette Android."
Après tant qu'on me force pas à en porter un (j'ai déjà un smartphone pour me traquer) , ça me va. C'est pour ça que j'ai pas voté.
tomtom52

Le 30/05/2014 à 11h14

#8 Signaler
J'avoue la description ne le vante pas dans ses cotés les plus sympas.
J'en ai un depuis un deux semaines, je le prends comme un vecteur de motivation, un étalon de mesure sur les dépenses caloriques liés à toutes mes activités (marche, course, bientôt vélo), un historique du sommeil instructif et il me permet de laisser mon smartphone à distance sans rater des appels importants.
LeMale

Le 30/05/2014 à 11h57

#9 Signaler
J'avoue la description ne le vante pas dans ses cotés les plus sympas.
J'en ai un depuis un deux semaines, je le prends comme un vecteur de motivation, un étalon de mesure sur les dépenses caloriques liés à toutes mes activités (marche, course, bientôt vélo), un historique du sommeil instructif et il me permet de laisser mon smartphone à distance sans rater des appels importants.

Fais gaffe j'ai lu dans les commentaires du test sur Frandroid que le vélo était pas pris en compte ...

Sinon par rapport au flicage, vous pouvez couper la connection internet avec une appli ...

nordinedu57

Le 30/05/2014 à 11h58

#10 Signaler
a mon avi y va finir a 0,50 centimes ce bracelet looool jprefere la gear de samsung
better33

Le 30/05/2014 à 12h08

#11 Signaler
a mon avi y va finir a 0,50 centimes ce bracelet looool jprefere la gear de samsung
Rien à voir en même temps ...
raphaelc

Le 30/05/2014 à 12h32

#12 Signaler
Très bon prix mais je pense que ce genre de bracelet va être rendu obsolète très prochainement par les smartwatchs qui vont sortir dès le mois prochain (la LG par exemple).

Celles-ci devraient proposer ce genre de fonctions et beaucoup plus.
tomtom52

Le 30/05/2014 à 12h39

#13 Signaler


Fais gaffe j'ai lu dans les commentaires du test sur Frandroid que le vélo était pas pris en compte ...


Oui je sais, j'ai participé à cette discussion et on a appris par le support sony que la mise à jour d'ici l'été prendra en compte les transports.
Jrk_74

Le 30/05/2014 à 12h52

#14 Signaler
J'ai acheté ce bracelet (70€) et je l'ai rendu 3 jours après...
Je trouve que le nombre de pas de la journée est complètement arbitraire (exemple je vais au boulot à vélo il m'a compté ça en pas, même si le vélo doit être pris en compte dans l'avenir...)
La fonction de suivi du sommeil est bien moins précise et efficace que les applis sur smartphone. Le réveil intelligent est une bonne idée mais les vibrations sont super fortes (mon réveil lumineux est beaucoup plus doux ;))
Manu_

Le 30/05/2014 à 17h00

#15 Signaler
Acheté à quasi plein tarif (90€), surtout pour la fonction "réveil intelligent"... eh bien c'est un bon gros gadget en fait -_-'

Déjà le fait de devoir avoir Android 4.4 n'est pas évident. Ensuite il faut toujours disposer d'une connexion Wifi/3G sinon l'appareil enregistre bien les données, mais il vous est impossible de les consulter (ex : pas possible de voir l'analyse de votre sommeil de la nuit passée sans internet... -_-' ).

Bref à essayer, mais gardez à l'esprit que c'est un bon gros gadget... et évitez de lui donner trop d'informations (appels, localisation, etc etc... sinon ce bidule peut tout savoir de votre vie. -_-' )
freckodingue

Le 30/05/2014 à 17h14 (Modifié le 31/05/2014 à 6h44)

#16 Signaler
Quel avenir on nous prépare... Je mets -3 uniquement pour dissuader certains d'acheter cela. Dommage que dans ces bracelets on ne mette pas quelque chose qui soit plus utile que de se fliquer ou de se faire fliquer.

Je justifie aussi mon -3 car même gratuit, même remboursé 200 euros sans payé, c'est une mauvaise affaire que de se faire fliquer.
ka156

Le 30/05/2014 à 21h09

#17 Signaler
Arrêtez messieurs les "EXPERTS" de critiquer ce que vous considérer comme un objet de flicage :
Vous êtes entourés d'Android, de Gmail, de Bing, d'IOS et autres Google, c'est pas ce tracker d'activité qui va vous ruiner.

J'ai du mal à suivre certains mais bon....

C'est comme si un membre mettait un deal sur un steak haché BIGARD et que vous lui collez un -3 en disant "toute façon la viande rouge c'est pas bon pour la santé, alors je gèle ton deal ahaha"

Bitch please !
Manu_

Le 30/05/2014 à 21h58

#18 Signaler
Arrêtez messieurs les "EXPERTS" de critiquer ce que vous considérer comme un objet de flicage :
Vous êtes entourés d'Android, de Gmail, de Bing, d'IOS et autres Google, c'est pas ce tracker d'activité qui va vous ruiner.

J'ai du mal à suivre certains mais bon....

C'est comme si un membre mettait un deal sur un steak haché BIGARD et que vous lui collez un -3 en disant "toute façon la viande rouge c'est pas bon pour la santé, alors je gèle ton deal ahaha"

Bitch please !

Sauf que là tu as un objet et une application qui s'appelle "Lifelog" et qui agglomère toutes tes infos perso, tout ce que l'appareil a enregistré dans la journée (tu a appelé ci et ça, tu as reçu des notifs Facebook, tu as pris des photos, tu étais ici à telle heure, tu t'es couché à telle heure...). Bref si ce bracelet se contentait de faire/proposer de ne faire que ce qu'il est sensé faire d'utile (mesure du sommeil, des pas, ce genre de choses)... mais le fait est qu'il récupère toutes tes infos, les relies entre elles et les conserve (et demande un accès permanent au web en plus xS ), avec des conditions d'utilisation louches de surcroit...

Bref pense ce que tu veux, ridiculise nous si tu veux, mais perso je tiens à ma vie privée et à mes données personnelles... :)

(Et dire qu'il ne faut pas s'inquiéter d'un problème parce qu'il y a pareil/pire à côté, n'est pas franchement un raisonnement plus "censé"... ;) )
ka156

Le 30/05/2014 à 22h11

#19 Signaler
Je sais très bien, j'ai pris le temps de voir le contenu du lifelog de Sony, d'ailleurs les Conditions Générales de Sony avaient été analysées en détail et cela avait été fortement critiqué (par rapport à d'autres bracelets connectés comme Flexbit ou Jawbone up qui étaient plus souples et qui se contentaient de remplir leur mission de tracker d'activité)

La seule chose que je voulais dire c'était que je trouvais incroyable de lire des critiques et de voir les gens s'en prendre à ce deal par rapport à leurs convictions personnelles. Si Bigbrother fait flipper, il faut s'isoler de tout ce qui est "connecté" |D

Et en soi le deal d'un bracelet avec 50 euros d'ODR me paraissait bon pour tracker ses activités sportives, de sommeil etc...

Mais pas de souci sinon, je comprends ce que tu veux dire.
freckodingue

Le 31/05/2014 à 6h42

#20 Signaler
Ok, on va faire simple. Si on nous présente une puce RFID a implanter dans le bras pour nous traquer et logger nos activités et qu'on nous file 10 millions d'euros chacun... je met aussi -3.

Le deal est mauvais car tu es perdant. Peut-être pas par rapport aux prix des concurrents... mais perdant par rapport à ce que le produit te concocte comme avenir, que ce soit personnel ou général.

Mais si tu veux perdre toute vie privée, tu es en liberté de mettre +3.
ka156

Le 31/05/2014 à 17h37

#21 Signaler
"Mais si tu veux perdre toute vie privée, tu es en liberté de mettre +3."

:D :D :D
Nicoh64

Le 31/05/2014 à 21h50

#22 Signaler
Autant je suis d'accord qu'avec les smartphones, PC et autres outils reliés au net et/ou auxquels les sociétés ont accès, on est déjà fliqués sans le savoir.
Autant je trouve que ce genre de gadget (mais ça s'applique aussi aux montres connectées et aux google glass), on franchit la limite entre l'utile et le gadget, sans compter l'aspect vie privée qui en prend un coup de plus.

Après, libre à chacun de penser ce qu'il veut, y compris au niveau de sa notation du deal.
Perso, outre ce qui est dit plus haut, je trouve ça cher payé pour un gadget qui peut facilement être remplacé par une simple application smartphone (sachant que comme beaucoup de gens, je me balade rarement sans mon phone)
DamDam

Le 31/05/2014 à 21h51

#23 Signaler
Vous inquietez pas les cocos, pas besoin d'un bracelet pour vous fliquer.
Combo Smartphone + CB + Navigo
Le_Furet

Le 31/05/2014 à 22h09

#24 Signaler
Hello !
C'est uniquement Android ou on peut le rendre compatible iOs iPhone 5S ?
Le top serait de le coupler avec l'appli Moves que personnellement je surkiffe.
Merci
LeMale

Le 31/05/2014 à 22h26

#25 Signaler
Autant je suis d'accord qu'avec les smartphones, PC et autres outils reliés au net et/ou auxquels les sociétés ont accès, on est déjà fliqués sans le savoir.
Autant je trouve que ce genre de gadget (mais ça s'applique aussi aux montres connectées et aux google glass), on franchit la limite entre l'utile et le gadget, sans compter l'aspect vie privée qui en prend un coup de plus.

Après, libre à chacun de penser ce qu'il veut, y compris au niveau de sa notation du deal.
Perso, outre ce qui est dit plus haut, je trouve ça cher payé pour un gadget qui peut facilement être remplacé par une simple application smartphone (sachant que comme beaucoup de gens, je me balade rarement sans mon phone)

Ca va sous l'eau, du coup tu peux l'utiliser pour mesurer tes perfs en natation aussi ...

Manu_

Le 31/05/2014 à 22h33

#26 Signaler
Hello !
C'est uniquement Android ou on peut le rendre compatible iOs iPhone 5S ?
Le top serait de le coupler avec l'appli Moves que personnellement je surkiffe.
Merci

Compatible Android et seulement avec l'application Sony.

(Maintenant qu'Android est devant et a plein d'objets cools, voilà que les utilisateurs d'iPhone râlent... :P :D )

Faut acheter un Android maintenant ! ;) ^^
Manu_

Le 31/05/2014 à 22h34

#27 Signaler
Ca va sous l'eau, du coup tu peux l'utiliser pour mesurer tes perfs en natation aussi ...

En pratique non, l'appli n'a pas été conçue pour ça, ni le produit d'ailleurs (conçu pour t'accompagner même jusque sous la douche :P ), mais pas dans une piscine je pense...
LeMale

Le 31/05/2014 à 22h37

#28 Signaler
Ca va sous l'eau, du coup tu peux l'utiliser pour mesurer tes perfs en natation aussi ...

En pratique non, l'appli n'a pas été conçue pour ça, ni le produit d'ailleurs (conçu pour t'accompagner même jusque sous la douche :P ), mais pas dans une piscine je pense...

J'ai lu le test du bracelet, ça disait que marchait

Ta cassé mon délire manu :(

Tu l'as ?
Manu_

Le 31/05/2014 à 22h43

#29 Signaler
Ca va sous l'eau, du coup tu peux l'utiliser pour mesurer tes perfs en natation aussi ...

En pratique non, l'appli n'a pas été conçue pour ça, ni le produit d'ailleurs (conçu pour t'accompagner même jusque sous la douche :P ), mais pas dans une piscine je pense...

J'ai lu le test du bracelet, ça disait que marchait

Ta cassé mon délire manu :(

Tu l'as ?
http://www.frandroid.com/marques/sony/209313_test-du-sony-smartband-swr10-le-tracker-dactivite-qui-scrute-vraiment-votre-quotidien

Elle résiste théoriquement au séjour sous l’eau (1 mètre) pendant 30 minutes, vous pouvez donc vous doucher avec elle ou l’emmener à la piscine. Dommage que l’application Lifelog n’enregistre pas les données consacrées à la natation.

Après il faut voir qu'il est résistante à l'immersion. Si tu fais du crawl, etc... je ne sais pas si il va vraiment résister (seul le silicone du bracelet protège le port micro USB)...

Et oui, je l'ai (payé au prix fort -_-' ), mais je ne m'en sers pas car c'est vraiment gadget en vrai...
Jrk_74

Le 31/05/2014 à 22h43

#30 Signaler
Ca résiste juste aux éclaboussures hein, pas fait pour la piscine... Et je l'ai eu oui, puis je l'ai rendu |o
LeMale

Le 31/05/2014 à 22h44

#31 Signaler
Ca résiste juste aux éclaboussures hein, pas fait pour la piscine... Et je l'ai eu oui, puis je l'ai rendu |o

oups :|
Le_Furet

Le 31/05/2014 à 22h52

#32 Signaler
Hello !
C'est uniquement Android ou on peut le rendre compatible iOs iPhone 5S ?
Le top serait de le coupler avec l'appli Moves que personnellement je surkiffe.
Merci

Compatible Android et seulement avec l'application Sony.

(Maintenant qu'Android est devant et a plein d'objets cools, voilà que les utilisateurs d'iPhone râlent... :P :D )

Faut acheter un Android maintenant ! ;) ^^
Acheter Android pour un bracelet, t'as craqué toi ! ^^
Pas même en rêve..
La galaxy gear était de mémoire Android à la base, et pourtant en flashant..
cygnusx

Le 31/05/2014 à 22h59

#33 Signaler
j'adore les gens qui parlent de fliquage et ont un smartphone et facebook tout les deux bien plus intrusifs
Manu_

Le 31/05/2014 à 23h54

#34 Signaler

Acheter Android pour un bracelet, t'as craqué toi ! ^^
Pas même en rêve..
La galaxy gear était de mémoire Android à la base, et pourtant en flashant..

Je plaisantais hein ;) (je le dis au cas ou...). Mais bon vu le nombre d'iPhone addict que j'entends dire "je vais bientôt prendre un Galaxy", je ne doute pas qu'un jour tu goûtera à Android aussi ! ;)

j'adore les gens qui parlent de fliquage et ont un smartphone et facebook tout les deux bien plus intrusifs

L'application qui va avec le bracelet fait le lien entre tout ces éléments, le danger est là... :(
freckodingue

Le 01/06/2014 à 1h01

#35 Signaler
j'adore les gens qui parlent de fliquage et ont un smartphone et facebook tout les deux bien plus intrusifs

Ah bon? C'est vrai que les smartphones ont tous un capteur "core" qui détecte les mini-mouvements, le moment où on dort, etc.

Prochaine étape: la puce RFID dans le bras. Et on aura les mêmes commentaires de personnes qui voient le bien partout.
stduf

Le 01/06/2014 à 1h22 (Modifié le 01/06/2014 à 1h24)

#36 Signaler
Arrêtez messieurs les "EXPERTS" de critiquer ce que vous considérer comme un objet de flicage :
Vous êtes entourés d'Android, de Gmail, de Bing, d'IOS et autres Google, c'est pas ce tracker d'activité qui va vous ruiner.

J'ai du mal à suivre certains mais bon....

C'est comme si un membre mettait un deal sur un steak haché BIGARD et que vous lui collez un -3 en disant "toute façon la viande rouge c'est pas bon pour la santé, alors je gèle ton deal ahaha"

Bitch please !

Sauf que là tu as un objet et une application qui s'appelle "Lifelog" et qui agglomère toutes tes infos perso, tout ce que l'appareil a enregistré dans la journée (tu a appelé ci et ça, tu as reçu des notifs Facebook, tu as pris des photos, tu étais ici à telle heure, tu t'es couché à telle heure...). Bref si ce bracelet se contentait de faire/proposer de ne faire que ce qu'il est sensé faire d'utile (mesure du sommeil, des pas, ce genre de choses)... mais le fait est qu'il récupère toutes tes infos, les relies entre elles et les conserve (et demande un accès permanent au web en plus xS ), avec des conditions d'utilisation louches de surcroit...

Bref pense ce que tu veux, ridiculise nous si tu veux, mais perso je tiens à ma vie privée et à mes données personnelles... :)

(Et dire qu'il ne faut pas s'inquiéter d'un problème parce qu'il y a pareil/pire à côté, n'est pas franchement un raisonnement plus "censé"... ;) )

un conseil, coupe toi du monde, prend pas de mobile, ni de ligne fixe et adsl. ne paie pas en cb.

en gros retour au moyen age .
freckodingue

Le 01/06/2014 à 1h32

#37 Signaler
Arrêtez messieurs les "EXPERTS" de critiquer ce que vous considérer comme un objet de flicage :
Vous êtes entourés d'Android, de Gmail, de Bing, d'IOS et autres Google, c'est pas ce tracker d'activité qui va vous ruiner.

J'ai du mal à suivre certains mais bon....

C'est comme si un membre mettait un deal sur un steak haché BIGARD et que vous lui collez un -3 en disant "toute façon la viande rouge c'est pas bon pour la santé, alors je gèle ton deal ahaha"

Bitch please !

Sauf que là tu as un objet et une application qui s'appelle "Lifelog" et qui agglomère toutes tes infos perso, tout ce que l'appareil a enregistré dans la journée (tu a appelé ci et ça, tu as reçu des notifs Facebook, tu as pris des photos, tu étais ici à telle heure, tu t'es couché à telle heure...). Bref si ce bracelet se contentait de faire/proposer de ne faire que ce qu'il est sensé faire d'utile (mesure du sommeil, des pas, ce genre de choses)... mais le fait est qu'il récupère toutes tes infos, les relies entre elles et les conserve (et demande un accès permanent au web en plus xS ), avec des conditions d'utilisation louches de surcroit...

Bref pense ce que tu veux, ridiculise nous si tu veux, mais perso je tiens à ma vie privée et à mes données personnelles... :)

(Et dire qu'il ne faut pas s'inquiéter d'un problème parce qu'il y a pareil/pire à côté, n'est pas franchement un raisonnement plus "censé"... ;) )

un conseil, coupe toi du monde, prend pas de mobile, ni de ligne fixe et adsl. ne paie pas en cb.

en gros retour au moyen age .

Entre revenir au moyen âge et porter un bracelet qui log tout ce que tu fais ou pas, y'a un genre de (comment dit-on?) "juste milieu". Ca doit être beau les logs quand la personne va aux toilettes ou a une relation intime avec son époux(se).

Intéressante vision du futur.
stduf

Le 01/06/2014 à 1h37

#38 Signaler
quoique ça peut être bien pour le gars "précoce" il pourra voir si il y gagné des secondes , des minutes .
Manu_

Le 01/06/2014 à 1h40

#39 Signaler

un conseil, coupe toi du monde, prend pas de mobile, ni de ligne fixe et adsl. ne paie pas en cb.

en gros retour au moyen age .

Merci pour ce commentaire d'une intelligence redoutable et totalement indispensable ! |o
stduf

Le 01/06/2014 à 1h42

#40 Signaler

un conseil, coupe toi du monde, prend pas de mobile, ni de ligne fixe et adsl. ne paie pas en cb.

en gros retour au moyen age .

Merci pour ce commentaire d'une intelligence redoutable et totalement indispensable ! |o

je vous en prie !!

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.