Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
A Plague Tale: Innocence sur PC (dématérialisé - Steam)
94° Expiré

A Plague Tale: Innocence sur PC (dématérialisé - Steam)

12,15€30€-60% Gratuit GratuitBons plans Fanatical
2
94° Expiré
A Plague Tale: Innocence sur PC (dématérialisé - Steam)
15 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Survivez à la guerre et déjouez la redoutable pandémie de la `` peste noire '' avec votre clé PC Steam A Plague Tale: Innocence - maintenant au meilleur prix pour 48 heures ou jusqu'à épuisement des stocks!

Avec cette sombre action-aventure, vous suivrez la sombre histoire de la jeune Amicia et de son petit frère Hugo, dans un voyage déchirant à travers les heures les plus sombres de l'histoire.

EN FUITE
Chassés par des soldats de l'Inquisition et entourés d'essaims imparables de rats, les frères et sœurs Amicia et Hugo doivent se faire confiance s'ils veulent survivre à la première phase de la guerre de Cent Ans. Alors qu'ils luttent contre des obstacles écrasants, ils se battront pour trouver un but dans ce monde brutal et impitoyable.

RATS, TANT DE RATS!
Évitez les hordes de rongeurs affamés et en colère en les distrayant. Utilisez le feu pour effrayer les rats vers les ennemis, ou utilisez un lance-fronde pour lancer des pierres pour briser les chaînes du pont-levis, et étourdissez les gardes assez longtemps pour que les rats leur tendent une embuscade!

C'EST DE LA MAGIE!
Apprenez des capacités magiques pour vous aider à survivre dans les rues ravagées par la peste noire. Utilisez Ignifer pour enflammer les braises, Somnum pour endormir les autres, Devorantis pour forcer un ennemi à retirer son casque, Luminosa pour détruire un groupe de rats, Odoris pour attirer les rats vers un endroit précis et Exstinguis pour éteindre les lumières!

VOTRE OFFICIEL A PLAGUE TALE: INNOCENCE STEAM KEY VOUS DONNE:

  • Récit captivant
  • Action-aventure sombre
  • Jusqu'à 5000 rats mangeurs d'hommes à l'écran
Informations supplémentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire