Abonnement 6 mois à Next INpact Premium pour 6€ @ Nextinpact

396°Abonnement 6 mois à Next INpact Premium pour 6€ @ Nextinpact

Posté par mikmael le 21/03/2016 à 13h01

Abonnement 6 mois à Next INpact Premium pour 6€ @ Nextinpact

Le 21/03/2016 à 13h01

Le 21/03/2016 à 16h42

Le 21/03/2016 à 15h43

Abonnement 6 mois à Next INpact Premium pour 6€ @ Nextinpact

Expiré

Gratuit

6€ 24€ (-75%)

 396°

Promo en cours chez Nextinpact. Abonnement premium à 6€ pour 6 mois au lieux de 24 € en temps normal

Les avantages du premium sont :
Accéder au contenu abonné en priorité
Retirer les publicités
Accéder à tous les thèmes
Vos flux RSS dans la colonne de droite
Options de personnalisation supplémentaires
Désactiver tous les trackers en un clic
Accéder à notre mode Multi-news
Accéder à notre mode Incognito
Accéder à notre site en HTTPS
Accéder à votre Flux RSS complet personnel

Edit : Ne fonctionne pas si on a déjà un abonnement en cours
Edit2 : on peut résilier juste après la souscription pour éviter la reconduction au terme des 6 mois

44 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Tom48

Le 21/03/2016 à 13h04

#1 Signaler
+ 1 pour un site qui le mérite
marcellusio

Le 21/03/2016 à 13h54

#2 Signaler
Ce site est top et les articles très bien écrit !
Td310

Le 21/03/2016 à 13h57

#3 Signaler
Salut, pour annuler à la fin des 6 mois, il y a une démarche particulière ? Peut on annuler immédiatement pour éviter d'oublier ? Merci
FrigoVide

Le 21/03/2016 à 14h01

#4 Signaler
Vestige d'un Internet moins rapace. Définitivement à défendre.
GregLu

Le 21/03/2016 à 14h18

#5 Signaler
Content de voir un deal pour PCi ici pour la peine :)
mikmael

Le 21/03/2016 à 15h03

#6 Signaler
Salut, pour annuler à la fin des 6 mois, il y a une démarche particulière ? Peut on annuler immédiatement pour éviter d'oublier ? Merci
Oui tu peut annuler immédiatement la reconduction et tu reste premium jusqu'en septembre
Kop

Le 21/03/2016 à 15h52

#7 Signaler
Ne fonctionne pas si on a déjà un abonnement en cours.
Donc uniquement pour les nouveaux comptes.

Mais +1, très bon site de news.
Valine

Le 21/03/2016 à 16h40

#8 Signaler
Très bon site +1
ElRom16

Le 21/03/2016 à 16h56

#9 Signaler
Quand on voit Clubic ou le Journal du Geek à coté, faut surtout pas hésité à donner ! :)
san_

Le 21/03/2016 à 16h57 (Modifié le 21/03/2016 à 16h57)

#10 Signaler
De loin le site de news IT le plus complet, indépendant, avec un vrai travail de fond fourni par la rédaction.
Ils méritent qu'on les supporte.
SuperGreen13

Le 21/03/2016 à 17h10

#11 Signaler
ça c'est de l'INpactitude ! B)
+1
Arioch

Le 21/03/2016 à 17h12

#12 Signaler
C'est la même offre que l'année dernière à la même période. Je renouvelle avec plaisir !
Flo90

Le 21/03/2016 à 17h55

#13 Signaler
Je vais peut être faire mon crevard mais je vois pas l'intérêt sachant que toutes les infos que ces sites nous font payer sont gratuites ailleurs...
Hastaluego

Le 21/03/2016 à 18h06

#14 Signaler
merci, pris !
Pour le prix d'un magazine papier, 6 mois de lectures de news sans pub intrusive .... peut être même que je conserverai l'abonnement !
mikmael

Le 21/03/2016 à 18h18

#15 Signaler
Je vais peut être faire mon crevard mais je vois pas l'intérêt sachant que toutes les infos que ces sites nous font payer sont gratuites ailleurs...
Tu n'as pas completement tord mais il faut voir cela comme un soutien a un site qui vaut le coup a mon sens... D'autant plus que sans être premium on peut pas dire qu' on soit submergé par la pub (au contraire de sites comme clubic par exemple qui est devenu illisible). Moi l'intérêt que je trouve c'est l'accès immediat aux quelques contenus réservé aux premiums qui sont tres bien fait ... Et même là-dessus ils font pas leur chiens puisque ces articles deviennent visible par tous...
oken

Le 21/03/2016 à 18h27 (Modifié le 21/03/2016 à 18h27)

#16 Signaler
Accéder à notre site en HTTPS

Je suis premium sur ce site depuis un bail, mais j'irais pas dire que ça vau le coup, c'est vraiment du soutient:
C'est tellement abusé d'avoir le https uniquement pour les membres payants... et les autres avantages sont tellement inutiles...
Bixou

Le 21/03/2016 à 18h51

#17 Signaler
Et c'est passé ! :)
saopauloche

Le 21/03/2016 à 19h08

#18 Signaler
Vous aimez les articles écrits avec les pieds, bourrés de fautes factuelles, de syntaxe, d'orthographe ?
Alors Nxi est fait pour vous, en plus vous paierez pour avoir du contenu exclusif, des articles avant qu'ils ne soient disponibles à tout le monde, abonné ou pas.
J'avais résilié au bout de 3 mois tant c'était nul, préfère payer plus pour du contenu de qualité...
ElRom16

Le 21/03/2016 à 19h13

#19 Signaler
Vous aimez les articles écrits avec les pieds, bourrés de fautes factuelles, de syntaxe, d'orthographe ?
Alors Nxi est fait pour vous, en plus vous paierez pour avoir du contenu exclusif, des articles avant qu'ils ne soient disponibles à tout le monde, abonné ou pas.
J'avais résilié au bout de 3 mois tant c'était nul, préfère payer plus pour du contenu de qualité...

Et tu va le trouver où ton "contenu de qualité" ?? xS
lawyer666

Le 21/03/2016 à 19h24

#20 Signaler
Très bon site en effet, j'en profite pour me réabonner.
saopauloche

Le 21/03/2016 à 19h53

#21 Signaler
Et tu va le trouver où ton "contenu de qualité" ?? xS

Auprès de sites qui ont une rédaction,un réseau de gens sérieux et paient des journalistes pour enquêter à plusieurs pendant de longues périodes et ne sont pas financés par la publicité.

Tout le contraire du publi rédactionnel de NXI, qui ne sort rien car ils se mettraient leurs annonceurs à dos, et n'ont de toute façon pas d'argent pour faire des dossiers dignes de ce nom.

En France nous avons mediapart, le canard enchainé par exemple qui ne sont financés que par leurs lecteurs et non la pub.
mikmael

Le 21/03/2016 à 20h14

#22 Signaler
Et tu va le trouver où ton "contenu de qualité" ?? xS

Auprès de sites qui ont une rédaction,un réseau de gens sérieux et paient des journalistes pour enquêter à plusieurs pendant de longues périodes et ne sont pas financés par la publicité.

Tout le contraire du publi rédactionnel de NXI, qui ne sort rien car ils se mettraient leurs annonceurs à dos, et n'ont de toute façon pas d'argent pour faire des dossiers dignes de ce nom.

En France nous avons mediapart, le canard enchainé par exemple qui ne sont financés que par leurs lecteurs et non la pub.

Comparer NXI et le canard enchaîné... On en tient un bon...

PS : je lis les 2 mais comparer des choux et des carottes...
SuperGreen13

Le 21/03/2016 à 20h23

#23 Signaler
Et tu va le trouver où ton "contenu de qualité" ?? xS

Auprès de sites qui ont une rédaction,un réseau de gens sérieux et paient des journalistes pour enquêter à plusieurs pendant de longues périodes et ne sont pas financés par la publicité.

Tout le contraire du publi rédactionnel de NXI, qui ne sort rien car ils se mettraient leurs annonceurs à dos, et n'ont de toute façon pas d'argent pour faire des dossiers dignes de ce nom.

En France nous avons mediapart, le canard enchainé par exemple qui ne sont financés que par leurs lecteurs et non la pub.

Comparer NXI et le canard enchaîné... On en tient un bon...

PS : je lis les 2 mais comparer des choux et des carottes...
j'ai explosé de rire aussi... :D :D :D
Manu_

Le 21/03/2016 à 20h24

#24 Signaler
+ 1 pour un site qui le mérite

Oui et non !

Pour moi effectivement le contenu de Next Inpact est très qualitatif, et c'est bien que la communauté les aide vu ce qu'ils font....... mais je suis infiniment déçus par la tournure qu'ils ont pris puisque cet abonnement premium qui devait être symbolique et pour aider le site (je l'ai d'ailleurs pris lorsque le premium est apparu) s'est transformé en un monstre que je ne souhaitais pas voir : désormais tu dois payer pour accéder à certains articles, et ça perso chez moi, ça ne passe pas, c'est tellement contraire à l'esprit de base de PC Inpact que je refuse d'y adhérer, cet abonnement 6 mois, non merci !!! :S :S :S :'(
ElRom16

Le 21/03/2016 à 21h07 (Modifié le 21/03/2016 à 21h08)

#25 Signaler
mais je suis infiniment déçus par la tournure qu'ils ont pris puisque cet abonnement premium qui devait être symbolique et pour aider le site (je l'ai d'ailleurs pris lorsque le premium est apparu) s'est transformé en un monstre que je ne souhaitais pas voir : désormais tu dois payer pour accéder à certains articles, et ça perso chez moi, ça ne passe pas, c'est tellement contraire à l'esprit de base de PC Inpact que je refuse d'y adhérer, cet abonnement 6 mois, non merci !!! :S :S :S :'(

Les articles premium n'ont rien à voir avec les articles non payants, et en plus ils deviennent gratuits au bout de 2/3 semaines. Je vois pas de quoi tu peux te plaindre sur leurs position. Et c'est un moyen de remercier ce qui payent un abonnement, donc rien de révoltant.


Auprès de sites qui ont une rédaction,un réseau de gens sérieux et paient des journalistes pour enquêter à plusieurs pendant de longues périodes et ne sont pas financés par la publicité.

Tout le contraire du publi rédactionnel de NXI, qui ne sort rien car ils se mettraient leurs annonceurs à dos, et n'ont de toute façon pas d'argent pour faire des dossiers dignes de ce nom.

En France nous avons mediapart, le canard enchainé par exemple qui ne sont financés que par leurs lecteurs et non la pub.

J'ai fais une faute, youpi c'est très marrant. Je vais te donner une exclue, je vais en faire d'autres.

Sinon je vois pas du tout le rapport avec Mediapart/Canard Enchainé. Je parle bien de sites qui traitent de l'informatique.
Manu_

Le 21/03/2016 à 21h10 (Modifié le 21/03/2016 à 21h10)

#26 Signaler


Les articles premium n'ont rien à voir avec les articles non payants, et en plus ils deviennent gratuits au bout de 2/3 semaines. Je vois pas de quoi tu peux te plaindre sur leurs position. Et c'est un moyen de remercier ce qui payent un abonnement, donc rien de révoltant.


Ben pourtant si, ils sont mélangés dedans, plusieurs fois j'ai déjà cliqué dessus avant de découvrir agréablement que le contenu était payant (quand on ne laisse pas le choix, c'est du payant et ce n'est plus de l'appel aux dons des gens...), bref non ils ont mal tourné même si leurs choix éditoriaux sont bons, à défaut de céder aux publicitaires, ils font payer l'accès à certains articles... c'est un choix, mais un choix auquel je refuse d'adhérer... :S xS

2/3 semaines c'est trop, en 2/3 semaines l'articles est déjà oublié dans les tréfonds du site, aucun intérêt... :(
yapa

Le 21/03/2016 à 21h17

#27 Signaler
je viens d'y souscrire et quitter clubic par la meme occas.
ElRom16

Le 21/03/2016 à 22h36

#28 Signaler
Ben pourtant si, ils sont mélangés dedans, plusieurs fois j'ai déjà cliqué dessus avant de découvrir agréablement que le contenu était payant (quand on ne laisse pas le choix, c'est du payant et ce n'est plus de l'appel aux dons des gens...), bref non ils ont mal tourné même si leurs choix éditoriaux sont bons, à défaut de céder aux publicitaires, ils font payer l'accès à certains articles... c'est un choix, mais un choix auquel je refuse d'adhérer... :S xS

2/3 semaines c'est trop, en 2/3 semaines l'articles est déjà oublié dans les tréfonds du site, aucun intérêt... :(

Je regarde régulièrement les articles payants, et j'ai jamais vu d'articles à chaud traités en tant qu'article premium. Tu as des exemples ?
Pour moi, ils auraient tout à fait raison de mettre certains articles payants, parce que c'est leurs modèle économique à terme. Puis franchement quand on voit le prix qu'on payait les magasines d'info' y'a 10 ans, et pas vouloir lâcher 25 € |o
saopauloche

Le 21/03/2016 à 23h10

#29 Signaler

Comparer NXI et le canard enchaîné... On en tient un bon...

PS : je lis les 2 mais comparer des choux et des carottes...

Je parle de financement par la pub et vous vous arrêtez aux titres, illustrant parfaitement le dicton : quand le sage montre la lune, le pseudo à numéro regarde le doigt.
Eravs

Le 22/03/2016 à 0h35 (Modifié le 22/03/2016 à 0h42)

#30 Signaler

Comparer NXI et le canard enchaîné... On en tient un bon...

PS : je lis les 2 mais comparer des choux et des carottes...

Je parle de financement par la pub et vous vous arrêtez aux titres, illustrant parfaitement le dicton : quand le sage montre la lune, le pseudo à numéro regarde le doigt.

Tu pointes du doigt des articles écrits "avec les pieds, bourrés de fautes factuelles, de syntaxe, d'orthographe".
Pourtant tu as du mal à comprendre une question en français plutôt simple.
Quelqu'un t'a demandé quels sont tes sites d'infos de "qualité" SPÉCIALISÉS DANS L'IT puisque tu juges le contenu de Nxi mauvais, pas de partir dans un débat sur le financement.
Que tu lises le "Canard Enchainé" c'est bien, mais on est sur un topic d'infos IT.
SuperGreen13

Le 22/03/2016 à 0h39 (Modifié le 22/03/2016 à 0h39)

#31 Signaler

Comparer NXI et le canard enchaîné... On en tient un bon...

PS : je lis les 2 mais comparer des choux et des carottes...

Je parle de financement par la pub et vous vous arrêtez aux titres, illustrant parfaitement le dicton : quand le sage montre la lune, le pseudo à numéro regarde le doigt.
cite nous des sites que tu consulte (mieux qu'NXI) pour voir ?
Solaric

Le 22/03/2016 à 9h44

#32 Signaler
Je vais peut être faire mon crevard mais je vois pas l'intérêt sachant que toutes les infos que ces sites nous font payer sont gratuites ailleurs...

Pas d'accord. Le payant concerne souvent des dossiers, des enquêtes, des interviews sur de l'info trop souvent balayée par d'autres sites voire pas traitée du tout : libertés individuelles (Snowden, Hadopi,...) éducation numérique, droit numérique etc...

Il vaut mieux un site avec une dose de payant bien pensée qu'un modèle tout publicitaire à la Clubic dont je suis près à blacklister le site vu leur message envers les adblockeurs.
Ntbo43

Le 28/03/2016 à 8h06

#35 Signaler
Deal expiré ?
je crois bien, malheureusement :(
marcellusio

Le 28/03/2016 à 10h31

#36 Signaler
Va falloir patienter pour la prochaine fois !
T'inquiète pas ça reviens assez régulièrement ;)
Manu_

Le 28/03/2016 à 10h45

#37 Signaler
Je vais peut être faire mon crevard mais je vois pas l'intérêt sachant que toutes les infos que ces sites nous font payer sont gratuites ailleurs...

Pas d'accord. Le payant concerne souvent des dossiers, des enquêtes, des interviews sur de l'info trop souvent balayée par d'autres sites voire pas traitée du tout : libertés individuelles (Snowden, Hadopi,...) éducation numérique, droit numérique etc...

Il vaut mieux un site avec une dose de payant bien pensée qu'un modèle tout publicitaire à la Clubic dont je suis près à blacklister le site vu leur message envers les adblockeurs.

Je suis pas d'accord, je n'aime pas Clubic, mais j'aime encore moins quand on me demande de payer pour des choses que j'avais gratuitement avant. Pour moi aujourd'hui c'est "same shit", dommage...

J'ai un peu d'espoir en Numérama à contrario, à voir ce que ça va donner avec le temps...
GregLu

Le 28/03/2016 à 14h03

#38 Signaler
Va falloir patienter pour la prochaine fois !
T'inquiète pas ça reviens assez régulièrement ;)
Moi justement ça m'inquiète ... Car ça veut dire qu'ils manquent de sous pour refaire des offres similaires et qu'ils ne se portent pas bien. Ce que je n'espère pas :(
ElRom16

Le 28/03/2016 à 14h11

#39 Signaler
Je vois plus un moyen de ramener un maximum d'abonnés, une fois convaincus par le contenu payant, qu'ils payent un abonnement à prix normal :)

Cela me rappelle les codes que GK met sur ces articles payants !
Manu_

Le 28/03/2016 à 14h15

#40 Signaler
Va falloir patienter pour la prochaine fois !
T'inquiète pas ça reviens assez régulièrement ;)
Moi justement ça m'inquiète ... Car ça veut dire qu'ils manquent de sous pour refaire des offres similaires et qu'ils ne se portent pas bien. Ce que je n'espère pas :(

Si tu veux vraiment les supporter, pourquoi ne pas payer plein pot ? -_-'

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.