Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Abonnement 6 mois Tinder Plus (via l'application)
-158° Expiré

Abonnement 6 mois Tinder Plus (via l'application)

17,99€34,99€-49%
42
28 octobre 2018
Hello les célibataires (ou pas, si c'est le cas, pas bien) !

Pendant seulement 24 heures, Tinder plus est à tarif avantageux.
Likes illimité, 5 super likes/jours, 1 boost gratuit/mois, retour arrière...
Bref, tout ce qui fait que l'on aimerait bien payé mais que ça reste trop cher lorsque l'on utilise un compte gratuit.

Perso je me lance. 6 mois pour le prix d'un, j'aurais peut être au moins un match sur cette période !

Conditon, installer l'application. Le pop-up de publicité va apparaitre. EN tout cas moi j'ai rien demandé et il est là !

P.S: N'oubliez pas de désactiver le renouvellement automatique.
1332153-BQS8G.jpg

Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
jeed4y28/10/2018 10:15

Tout dépend où j'imagine. Dans les grandes villes étudiantes ça marchait su …Tout dépend où j'imagine. Dans les grandes villes étudiantes ça marchait super bien en tout cas, au point d'arrêter de temps en temps sinon tu passais ta vie a ça haha.


J’habite en Normandie..dans L’Orne...Une fois j’ai réussi à caresser une vache dès le premier rencard :zoom:
petit guide pour les nouveaux :
- Phase 1 d’accroche : Attirer son attention (peu importe comment tant que ça sort de l'ordinaire sans la faire fuir)
- Phase 2 déploiement : Lancer le filet (intelligent mais pas chiant, drôle mais pas lourd, charmant mais inaccessible)
- Phase 3 emprise : S'intéresser à elle, montrer de l'empathie et la sécuriser (fort mais vulnérable, déterminé mais sensible, écoute et bienveillance, confiance en soi mais auto-dérision)
- Phase 4 remonter la prise : aller droit au but, la presser un peu tout en restant détaché et cool car le poisson peut encore s’échapper
librement inspiré de fr.wikihow.com/pêcher
42 commentaires
Post avant commentaire pas drôle.
Couplé avec une offre sur les capotes (genre x50 ou 100), c'est le pur bonheur 👌
Bloth28/10/2018 09:52

Couplé avec une offre sur les capotes (genre x50 ou 100), c'est le pur …Couplé avec une offre sur les capotes (genre x50 ou 100), c'est le pur bonheur 👌


Classe
Jehutty28/10/2018 09:54

Classe


Les gens sans humour..
Si tu penses en plus trouver l'amour sur Tinder, c'est triste.
Ça va pecho par ici
En même temps quand on s'appelle Jean-Calv (pour Jean-Calvitie), faut pas s'étonner si ça match pas
Avatar
supprimé17063
El famoso bug tinder issou
Belle remise en prévision de l’hiver qui s’annonce rigoureux
Ça marche toujours tinder ? Quand je l’utilisais il y avait beaucoup de fakes et des profils inactifs
AlexL28/10/2018 10:11

Ça marche toujours tinder ? Quand je l’utilisais il y avait beaucoup de fa …Ça marche toujours tinder ? Quand je l’utilisais il y avait beaucoup de fakes et des profils inactifs


Tout dépend où j'imagine. Dans les grandes villes étudiantes ça marchait super bien en tout cas, au point d'arrêter de temps en temps sinon tu passais ta vie a ça haha.
jeed4y28/10/2018 10:15

Tout dépend où j'imagine. Dans les grandes villes étudiantes ça marchait su …Tout dépend où j'imagine. Dans les grandes villes étudiantes ça marchait super bien en tout cas, au point d'arrêter de temps en temps sinon tu passais ta vie a ça haha.


J’habite en Normandie..dans L’Orne...Une fois j’ai réussi à caresser une vache dès le premier rencard :zoom:
AlexL28/10/2018 10:18

J’habite en Normandie..dans L’Orne...Une fois j’ai réussi à caresser une va …J’habite en Normandie..dans L’Orne...Une fois j’ai réussi à caresser une vache dès le premier rencard :zoom:


Tu avais de la connexion ?
azuris28/10/2018 10:28

Tu avais de la connexion ?


Oui on vient d’avoir la 3g j’ai une antenne relais pas loin à 50km en pointant mon portable vers le sud-est j’ai une barre
20183957-fILR8.jpg

AlexLil y a 1 min

Oui on vient d’avoir la 3g j’ai une antenne relais pas loin à 50km en poin …Oui on vient d’avoir la 3g j’ai une antenne relais pas loin à 50km en pointant mon portable vers le sud-est j’ai une barre [Image]


Et bien moi je mets +1....c'est pas mal 17 balles 6 mois...ca fait du 2.85 par mois....c'est pas cher payé si ca permet de faire des rencontres....encore faut il avoir les moyens de payer son verre....lol
petite vidéo test:

petit guide pour les nouveaux :
- Phase 1 d’accroche : Attirer son attention (peu importe comment tant que ça sort de l'ordinaire sans la faire fuir)
- Phase 2 déploiement : Lancer le filet (intelligent mais pas chiant, drôle mais pas lourd, charmant mais inaccessible)
- Phase 3 emprise : S'intéresser à elle, montrer de l'empathie et la sécuriser (fort mais vulnérable, déterminé mais sensible, écoute et bienveillance, confiance en soi mais auto-dérision)
- Phase 4 remonter la prise : aller droit au but, la presser un peu tout en restant détaché et cool car le poisson peut encore s’échapper
librement inspiré de fr.wikihow.com/pêcher
exmouleil y a 5 min

petit guide pour les nouveaux :- Phase 1 d’accroche : Attirer son a …petit guide pour les nouveaux :- Phase 1 d’accroche : Attirer son attention (peu importe comment tant que ça sort de l'ordinaire sans la faire fuir)- Phase 2 déploiement : Lancer le filet (intelligent mais pas chiant, drôle mais pas lourd, charmant mais inaccessible)- Phase 3 emprise : S'intéresser à elle, montrer de l'empathie et la sécuriser (fort mais vulnérable, déterminé mais sensible, écoute et bienveillance, confiance en soi mais auto-dérision)- Phase 4 remonter la prise : aller droit au but, la presser un peu tout en restant détaché et cool car le poisson peut encore s’échapperlibrement inspiré de https://fr.wikihow.com/pêcher


On t'a démasqué Hitch
Y'a encore des alternatives à Tinder qui fonctionnent ?
Sinon bon prix +1
Réservé nouveaux clients ? iOS ? 59.99€ chez moi sur Android, très vieux compte.
exmoule28 octobre 2018

petit guide pour les nouveaux :- Phase 1 d’accroche : Attirer son a …petit guide pour les nouveaux :- Phase 1 d’accroche : Attirer son attention (peu importe comment tant que ça sort de l'ordinaire sans la faire fuir)- Phase 2 déploiement : Lancer le filet (intelligent mais pas chiant, drôle mais pas lourd, charmant mais inaccessible)- Phase 3 emprise : S'intéresser à elle, montrer de l'empathie et la sécuriser (fort mais vulnérable, déterminé mais sensible, écoute et bienveillance, confiance en soi mais auto-dérision)- Phase 4 remonter la prise : aller droit au but, la presser un peu tout en restant détaché et cool car le poisson peut encore s’échapperlibrement inspiré de https://fr.wikihow.com/pêcher


Guide pour amateurs :
- Phase 1 :
20184555-rkvcP.jpg
- Phase 2 :
20184555-Arb5c.jpg

Pochonioil y a 30 min

Réservé nouveaux clients ? iOS ? 59.99€ chez moi sur Android, très vieux co …Réservé nouveaux clients ? iOS ? 59.99€ chez moi sur Android, très vieux compte.


La même (Android et même via un nouveau compte j'ai 35 balles)
exmoule28/10/2018 10:56

petit guide pour les nouveaux :- Phase 1 d’accroche : Attirer son a …petit guide pour les nouveaux :- Phase 1 d’accroche : Attirer son attention (peu importe comment tant que ça sort de l'ordinaire sans la faire fuir)- Phase 2 déploiement : Lancer le filet (intelligent mais pas chiant, drôle mais pas lourd, charmant mais inaccessible)- Phase 3 emprise : S'intéresser à elle, montrer de l'empathie et la sécuriser (fort mais vulnérable, déterminé mais sensible, écoute et bienveillance, confiance en soi mais auto-dérision)- Phase 4 remonter la prise : aller droit au but, la presser un peu tout en restant détaché et cool car le poisson peut encore s’échapperlibrement inspiré de https://fr.wikihow.com/pêcher


J'aime beaucoup
Bloth28/10/2018 09:56

Les gens sans humour.. Si tu penses en plus trouver l'amour sur Tinder, …Les gens sans humour.. Si tu penses en plus trouver l'amour sur Tinder, c'est triste.


J'ai trouvé l'amour sur Tinder. X)
Non vous avez pas le droit, dealabs est souillé !!

Mr_Robotil y a 3 h et 33 min

Tinder c'est pour les cuck


Vive les cucks !!! #Pétain qui donne des bonbons vichy a Halloween !!
Édité par "Chuldxn" 28 octobre 2018
Et sinon euh ?



20186709-qUAS0.jpg

exmouleil y a 2 h et 47 min

petit guide pour les nouveaux :- Phase 1 d’accroche : Attirer son a …petit guide pour les nouveaux :- Phase 1 d’accroche : Attirer son attention (peu importe comment tant que ça sort de l'ordinaire sans la faire fuir)- Phase 2 déploiement : Lancer le filet (intelligent mais pas chiant, drôle mais pas lourd, charmant mais inaccessible)- Phase 3 emprise : S'intéresser à elle, montrer de l'empathie et la sécuriser (fort mais vulnérable, déterminé mais sensible, écoute et bienveillance, confiance en soi mais auto-dérision)- Phase 4 remonter la prise : aller droit au but, la presser un peu tout en restant détaché et cool car le poisson peut encore s’échapperlibrement inspiré de https://fr.wikihow.com/pêcher


Et bien ! Je préfère entrée a l'ENA, devenir président, acheter un scooter et pécho ce sera toujours plus simple !
Eh bien ça reste un deal pour les sensibles de la gâchette qui balancent du -1.
Sinon oui on peut pecho sur Tinder. Je viens de m' inscrire mais visiblement ce n'est pas fait pour les minorités . Très dur de matcher quand on est pas caucasien ...
Ça marche vraiment ce système de rencontre ??!!
Ça m’a toujours intrigué dans le sens curiosité et non envie d’essayer.

C’est une vraie question
thed3alhunter3328/10/2018 13:54

Eh bien ça reste un deal pour les sensibles de la gâchette qui balancent d …Eh bien ça reste un deal pour les sensibles de la gâchette qui balancent du -1. Sinon oui on peut pecho sur Tinder. Je viens de m' inscrire mais visiblement ce n'est pas fait pour les minorités . Très dur de matcher quand on est pas caucasien ...


C'est surtout qu'apparemment sur Android ça marche pas, soit 8 personnes sur 10 en moyenne. Cela dit personne n'a confirmé ou infirmé si ça marchait sous iphone
Choubidouh28/10/2018 12:37

J'ai trouvé l'amour sur Tinder. X)


Ça t’a coûté combien?
Sur mon compte c'est 12,49€/mois pour 6 mois... Pas vraiment un deal ?
Je suis puni ?

20187935-6nxFL.jpg

@Nexii@WarBix j'ai pensé à vous
CyberScienceil y a 2 h et 55 min

C'est surtout qu'apparemment sur Android ça marche pas, soit 8 personnes …C'est surtout qu'apparemment sur Android ça marche pas, soit 8 personnes sur 10 en moyenne. Cela dit personne n'a confirmé ou infirmé si ça marchait sous iphone


Sur iPhone (enfin iOS) j'ai essayé sur mon Ipod Touch 5 (iOS 9.3 environ) & ça ne marche pas également...
Excellent deal ! Vous allez pouvoir vous amuser en faisant des trucs comme ça :
m.youtube.com/wat…KS8
Moi aussi je suis à 35,99€ pour 6 mois...
Y a quelqu'un pour qui sa marche à part le posteur? car bon visiblement personne y arrive ...
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Jean-Calv ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte