Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Abonnement au VPN HideMyAss - 3 ans (Dématérialisé - hidemyass.com)
-104° Expiré

Abonnement au VPN HideMyAss - 3 ans (Dématérialisé - hidemyass.com)

107,63€214€-50%
14
-104° Expiré
Abonnement au VPN HideMyAss - 3 ans (Dématérialisé - hidemyass.com)
25 août 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,

Je vous propose un deal d'un très bon VPN que l'on peut configurer sur de nombreuses plateformes. Même sur des scripts Linux ou NAS.

Habituellement il tourne autour des 71€ / 1 an. Alors payer 107€ pour 3 ans, c'est un très bon prix.

Il permet, comme d'autres, de passer les frontières pour les chaines TV et plateformes de Streaming. Aussi faire du télécharger (ddl et p2p) jusqu'à 20Gbits.
Informations supplémentaires
14 commentaires
no logs ?
Quand on compare a Nordvpn , on est bien moins cher a l'année ( 35€ hma vs 46€ Nordvpn )
Un des pires VPN:

Source:fr.thatoneprivacysite.net/

Juridiction: UK, Log Horodatage et adresse IP.
Édité par "Galars" 25 août
Et en comparant avec surfshark?
+1 des tonnes de serveur et très bon débits.

Si vous voulez l'anonymat faites vous une tonne de pognon et d'amis et vivez sous de fausses identités sinon oubliez.
Autant le prendre sur Stack Social, la même offre sur 3 ans est à 59.99$ : stacksocial.com/sal…ion
clairement un des pire vpn en terme de juridiction, vraiment juste pour netflix mais du coup hors de prix juste pour faire ca ...
Édité par "alphatest" 26 août
alphatest26/08/2020 00:46

clairement un des pire vpn en terme de juridiction, vraiment juste pour …clairement un des pire vpn en terme de juridiction, vraiment juste pour netflix mais du coup hors de prix juste pour faire ca ...


Hihi ça me fait rire quand on parle de juridiction...

Mec, les UK vont pas te tracker ou donner/vendre tes logs pcq du DL les feux de l'amour en 8K en torrent...ou le dernier Marvel...

Si quelqu'un doit utiliser un vpn pour faire des trucs tellement sales sur le darknet que je n'oserais même pas citer.... Ce quelqu'un n'a clairement pas sa place dans notre communauté...

Donc... Pour en revenir a nos moutons, je ne connais pas le vpn, mais s'il offre un bon debit/bcp de serveurs et qu'il permet de passer netlix en camerounais ça déchire !
Édité par "Nicoo1420" 26 août
Nicoo142026/08/2020 03:17

Hihi ça me fait rire quand on parle de juridiction...Mec, les UK vont pas …Hihi ça me fait rire quand on parle de juridiction...Mec, les UK vont pas te tracker ou donner/vendre tes logs pcq du DL les feux de l'amour en 8K en torrent...ou le dernier Marvel...Si quelqu'un doit utiliser un vpn pour faire des trucs tellement sales sur le darknet que je n'oserais même pas citer.... Ce quelqu'un n'a clairement pas sa place dans notre communauté...Donc... Pour en revenir a nos moutons, je ne connais pas le vpn, mais s'il offre un bon debit/bcp de serveurs et qu'il permet de passer netlix en camerounais ça déchire !


Clairement c'est ça, je l'avais y'a trois ans, très bon débit, énormément de serveurs/pays dispo, et t'as même un truc pour foutre l'appli sur le tel avec. Pour ce qui est de la confidentialité, faut pas rêver, si quelqu'un veut vous chopper, vpn ou non il le fera.
Édité par "jean.menage.56" 26 août
J'utilise ce vpn, pour Netflix, et pour quelques torrents. Il fait parfaitement le job!
Par contre on le partage à plusieurs (3) et on a payé 70€ pour 3 ans.
Là je vote -1 car trop cher mais très bon vpn
Avatar
supprimé1803
Nicoo142026/08/2020 03:17

Hihi ça me fait rire quand on parle de juridiction...Mec, les UK vont pas …Hihi ça me fait rire quand on parle de juridiction...Mec, les UK vont pas te tracker ou donner/vendre tes logs pcq du DL les feux de l'amour en 8K en torrent...ou le dernier Marvel...Si quelqu'un doit utiliser un vpn pour faire des trucs tellement sales sur le darknet que je n'oserais même pas citer.... Ce quelqu'un n'a clairement pas sa place dans notre communauté...Donc... Pour en revenir a nos moutons, je ne connais pas le vpn, mais s'il offre un bon debit/bcp de serveurs et qu'il permet de passer netlix en camerounais ça déchire !


D accord avec toi. Moi perso après en avoir testé plus d une dizaine j ai un faible pour surfshark et Express. Nordvpn est surfait.
Avatar
supprimé1803
Pour ceux qui veulent un vpn avec antivirus pour faire du streaming (le VPN n'acceptent pas les torrents) il y a celui ci qui fait son taf : cdiscount.com/inf…tml
Avatar
supprimé1803
Je l'ai aussi...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte