Abonnement Box Fibre RED by SFR - Option Débit Plus jusqu'à 1Gb/s & Appels illimités mobiles (Sans condition de durée - Mise en service 29€)
1177°

Abonnement Box Fibre RED by SFR - Option Débit Plus jusqu'à 1Gb/s & Appels illimités mobiles (Sans condition de durée - Mise en service 29€)

22€ Gratuit GratuitBons plans RED by SFR
938
Expire le 22/07/2019 5 mars
Offre prolongée jusqu'au 22 Juillet, merci à @titophereims !
Offre prolongée jusqu'au 15 Juillet
Offre prolongée jusqu'au 25/06, merci à
serevalerie !
Offre prolongée jusqu'au 17/06, merci à @elibeDorG
Offre prolongée jusqu'au 23/04/2019.
Prolongation de l'offre jusqu'au 25/03/2019 (merci @SebastienFacili )

Retour du forfait fibre RED à 22€ avec options Débit Plus et Appels illimités vers les mobiles offertes !

  • 1Gb/s 200Mb/s en téléchargement
  • 400Mb/s 50Mb/s en envoi

1528067.jpg
Egalement une option à 20€ vous permettant d'avoir une installation " clé en main"
Le technicien vous aidera à installer et mettre en service tous vos équipements.

1528067.jpg

Cashback de 23€ via poulpeo ! Si vous n'êtes pas client le site vous offre en plus 3€. Ça rembourse presque les frais d'ouverture de ligne

Fibre, Très Haut Débit (THD), ADSL ou VDSL : quelle est la technologie disponible chez moi ?

RED by SFR vous propose toujours la technologie disponible vous offrant le meilleur débit :

  • Fibre optique (FTTH) : offre RED box Fibre avec un débit descendant théorique jusqu'à 200 Mb/s et un débit montant théorique jusqu'à 50 Mb/s.
  • Très Haut Débit (THD ou FTTLA) : offre RED box THD avec un débit descendant théorique jusqu'à 200 Mb/s et un débit montant théorique jusqu'à 50 Mb/s.
  • ADSL : offre RED box ADSL avec un débit descendant théorique maximum de 20Mb/s. Débit atteignable sur des lignes inférieures à 500 m, en l’absence de perturbations. Débit descendant en général compris entre 1Mb/s à 15Mb/s. Débit montant en général inférieur à 1Mb/s.
  • VDSL :offre RED box VDSL avec un débit descendant théorique maximum de 70Mb/s. Débit accessible sur des lignes inférieures à 500 m, en l’absence de perturbations. Débit descendant atteignable en général entre 1Mb/s et 15Mb/s, pouvant être compris entre 15Mb/s et 50Mb/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km) et un débit montant atteignable en général inférieur à 1Mb/s pouvant atteindre 8Mb/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km).

Pour connaître la technologie disponible chez vous, il vous suffit de tester votre éligibilité avec votre numéro de téléphone fixe ou votre adresse.
Une fois votre éligibilité réalisée, RED by SFR vous proposera l'offre disponible chez vous !


Je n'ai pas de ligne téléphonique chez moi, est-ce je peux en ouvrir une avec RED ?

Oui, si vous n'avez pas ou plus de ligne téléphonique/ADSL chez vous, et si vous n'êtes pas éligible à la Fibre ou au THD, RED peut la construire pour seulement 49€. Ce service est disponible par téléphone avec nos conseillers et un rendez-vous vous sera proposé pour l'intervention du technicien.
Pour parler à un conseiller il vous suffit de cliquer sur la bulle Contact en bas à droite de votre navigateur.
Informations supplémentaires
Prolongé jusqu'au 08/07
Expiré...il n'y a plus l'option Débit plus offerte, juste 1 mois offert.

Groupes

Top commentaires
Je crois que les abonnements à 10€/mois ont disparu à jamais...
Édité par "hotkebab99" 5 mars
Faites bien gaffe da's quoi vous mettez les pieds avec RED. Service client lamentable, non joignable par téléphone, et les techniciens dépêchés pour des pannes m'ont confirmé que les urgences techniques n'ont même pas la priorité sur les ouvertures de ligne pour leurs interventions. C'est les mêmes qui font les 2 et les delais en cas de besoin peuvent être très long (pour moi 18 jours, cable sectionné sur la voierie, retabli après 25 jours). Un conseil, passez votre chemin.
Édité par "haninho" 5 mars
Flo9005/03/2019 10:19

J'y suis depuis des années et pas vraiment de souci. Pour leur service …J'y suis depuis des années et pas vraiment de souci. Pour leur service client il est très réactif sur Twitter et c'est normal que ce ne soit pas joignable par téléphone c'est le cas de tous les opérateurs low costOui mais là il y a les appels illimités en plus. Et l'ouverture de ligne coûte moins cher aussi


Je ne comprendrai jamais les gens qui prennent la défense d'un produit sous prétexte que c'est leur deal. Désolé d'être un peu sur l'offensive mais n'en fait pas une affaire perso. SFR sont des fdp et RED de la m..de.
L'exceotion n'est pas une regle, merci pour l'info.. Je vais encore devoir ressortir mon ptit tableau 😁
23246271.jpgSource ARCEP, extrait de lesnumeriques.com/mobilite/fixe-taux-panne-delais-raccord-reparation-par-operateur-n73369.html
Édité par "haninho" 5 mars
hotkebab99il y a 1 min

Je crois que les abonnements à 10€/mois sont disparus à jamais...


Et moi je crois qu'ils ont disparu
2€ de plus que le dernier deal mais l'option "Appels illimités vers les mobiles" est également offerte.
Apparemment les frais de mise en service sont de 29€ à présent contre 49€ avant !
Édité par "MatYX" 5 mars
938 commentaires
Je crois que les abonnements à 10€/mois ont disparu à jamais...
Édité par "hotkebab99" 5 mars
C'est pour répondre à la vente privée de Free
hotkebab99il y a 1 min

Je crois que les abonnements à 10€/mois sont disparus à jamais...


Et moi je crois qu'ils ont disparu
2€ de plus que le dernier deal mais l'option "Appels illimités vers les mobiles" est également offerte.
Apparemment les frais de mise en service sont de 29€ à présent contre 49€ avant !
Édité par "MatYX" 5 mars
Je suis client sfr adsl, pensez vous qu’il est possible de switcher sur cette offre (je suis compatible fibre maintenant depuis l’année dernière)
10 euros c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
MAV79405/03/2019 10:06

Je suis client sfr adsl, pensez vous qu’il est possible de switcher sur c …Je suis client sfr adsl, pensez vous qu’il est possible de switcher sur cette offre (je suis compatible fibre maintenant depuis l’année dernière)


Si tu es engagé ça va être compliqué. Il faut voir avec le service client
Ya pas la tv apparemment, faut rajouter 2€ ou 4€ / mois
Flo90il y a 55 s

Si tu es engagé ça va être compliqué. Il faut voir avec le service client


Oh ça fait depuis l’opérateur neuf que je suis sur l’adsl, je pense que je ne suis plus engagé
Je vais voir avec le service client
Pour avoir Rmc sport c’est 9€90 ou 19€90 ????
ici_paris9505/03/2019 10:09

Pour avoir Rmc sport c’est 9€90 ou 19€90 ????


19€
Édité par "cyril5689" 5 mars
Faites bien gaffe da's quoi vous mettez les pieds avec RED. Service client lamentable, non joignable par téléphone, et les techniciens dépêchés pour des pannes m'ont confirmé que les urgences techniques n'ont même pas la priorité sur les ouvertures de ligne pour leurs interventions. C'est les mêmes qui font les 2 et les delais en cas de besoin peuvent être très long (pour moi 18 jours, cable sectionné sur la voierie, retabli après 25 jours). Un conseil, passez votre chemin.
Édité par "haninho" 5 mars
L'offre était a 20e la semaine dernière, avec l'option débit booster
Franck9105/03/2019 09:59

C'est pour répondre à la vente privée de Free


Elle est où ?
Et toujours a 100m où la ffth est dispo on reste en FTTB.. aller go chez free ce soir en FTTH quand la vente privée commence . Relou SFR
haninho05/03/2019 10:16

Faites bien gaffe da's quoi vous mettez les pieds avec RED. Service client …Faites bien gaffe da's quoi vous mettez les pieds avec RED. Service client lamentable, non joignable par téléphone, et les techniciens dépêchés pour des pannes m'ont confirmé que les urgences techniques n'ont même pas la priorité sur les ouvertures de ligne pour leurs interventions. C'est les mêmes qui font les 2 et les delais en cas de besoin peuvent être très long (pour moi 18 jours, cable sectionné sur la voierie, retabli après 25 jours). Un conseil, passez votre chemin.


J'y suis depuis des années et pas vraiment de souci. Pour leur service client il est très réactif sur Twitter et c'est normal que ce ne soit pas joignable par téléphone c'est le cas de tous les opérateurs low cost

AndAb05/03/2019 10:17

L'offre était a 20e la semaine dernière, avec l'option débit booster


Oui mais là il y a les appels illimités en plus. Et l'ouverture de ligne coûte moins cher aussi
Édité par "Flo90" 5 mars
MAV794il y a 15 min

Je suis client sfr adsl, pensez vous qu’il est possible de switcher sur c …Je suis client sfr adsl, pensez vous qu’il est possible de switcher sur cette offre (je suis compatible fibre maintenant depuis l’année dernière)


Je pense que c'est comme pour les téléphones, on ne peut pas switch, il font comme si tu changeais d'opérateur.

Donc la démarche sera sûrement la même que si tu pars chez orange, ou autre. Soit résiliation.
En prenant red il arrêteront ton abonnement Sfr, tu devras d'acquiter de ton due si tu es encore engagé.
2e de plus que le deal de fin 2018 que j'ai pris. Mais les frais d'ouverture etaient plus cher, donc ca reste intéressant.
haninho05/03/2019 10:16

Faites bien gaffe da's quoi vous mettez les pieds avec RED. Service client …Faites bien gaffe da's quoi vous mettez les pieds avec RED. Service client lamentable, non joignable par téléphone, et les techniciens dépêchés pour des pannes m'ont confirmé que les urgences techniques n'ont même pas la priorité sur les ouvertures de ligne pour leurs interventions. C'est les mêmes qui font les 2 et les delais en cas de besoin peuvent être très long (pour moi 18 jours, cable sectionné sur la voierie, retabli après 25 jours). Un conseil, passez votre chemin.


En 2016 avec Bouygues je suis resté 1 mois sans internet, la carte reseau du modem "Ubee" avait flanché mais avec leur process ils ont dabord demandé à un technicien FT la verification de la ligne, puis intervention d'un techncien Bouygues pour affirmer que c'était bien le modem, puis comme il ne voulait pas m'envoyer le nouveau modem à domicile ils m'ont obligé à faire 2x 30km pour me rendre à l'agence la plus proche et procéder à l'échange... ils m'ont anéanti... Comme quoi on est pas forcément mieux traité ailleurs...
Édité par "mavi" 5 mars
AndAb05/03/2019 10:17

L'offre était a 20e la semaine dernière, avec l'option débit booster


Ici pour 2€ de plus tu as également les appels illimités vers les mobiles et les frais de mise en service à 29€ au lieu de 49€.
De la mewde
Flo9005/03/2019 10:19

J'y suis depuis des années et pas vraiment de souci. Pour leur service …J'y suis depuis des années et pas vraiment de souci. Pour leur service client il est très réactif sur Twitter et c'est normal que ce ne soit pas joignable par téléphone c'est le cas de tous les opérateurs low costOui mais là il y a les appels illimités en plus. Et l'ouverture de ligne coûte moins cher aussi


Je ne comprendrai jamais les gens qui prennent la défense d'un produit sous prétexte que c'est leur deal. Désolé d'être un peu sur l'offensive mais n'en fait pas une affaire perso. SFR sont des fdp et RED de la m..de.
L'exceotion n'est pas une regle, merci pour l'info.. Je vais encore devoir ressortir mon ptit tableau 😁
23246271.jpgSource ARCEP, extrait de lesnumeriques.com/mobilite/fixe-taux-panne-delais-raccord-reparation-par-operateur-n73369.html
Édité par "haninho" 5 mars
Heu c'était 20€ l'offre 1Gbit/s avant ?
MatYX05/03/2019 10:00

2€ de plus que le dernier deal mais l'option "Appels illimités vers les mo …2€ de plus que le dernier deal mais l'option "Appels illimités vers les mobiles" est également offerte. Apparemment les frais de mise en service sont de 29€ à présent contre 49€ avant !


La majorité des abonnements de téléphonie mobiles comprenant déjà les appels illimités, je trouve que les appels illimités vers les mobiles à partir d'une box c'est un peu du flan... C'était pertinent il y a quelques années..
+1 dommage j'ai déjà la BBox 1Gb a 17e
Fuyez bande de fous. Jy suis resté un an. Jamais plus de la vie. 5 incidents dans l'année de 3/4 jours sans aucune nouvelle. Twitter non réactif (aucune réponse à part on vous invite à nous contacter sur Facebook)
==> Chat Facebook sans réponse. Aucun téléphone.... le pire sav que j'ai vu de ma vie et qualité très médiocre...

Des coupures tout le temps etc.

Bref économiser 10euros et finir avec un ulcère... Je préfère perdre 10 euros
Édité par "venomx" 5 mars
hotkebab9905/03/2019 09:58

Je crois que les abonnements à 10€/mois ont disparu à jamais...


Hehe...sauf pour ceux qui ont pris l’abonnement à 10 Euros il y a 2 ans et qui l’ont conservé. Je me demande si cela va vraiment durer à vie !
Édité par "Nobody125" 5 mars
Fabienne_Dupuis05/03/2019 10:27

Le commentaire cité a été supprimé.


Non, ce soir Free propose une vente privée sur la Freebox Révolution... Surement à 9,99€/mois pendant 12 mois.

Le parrainage permet d'avoir 1 mois gratuit pour le parrain et le filleul (hors options)
haninho05/03/2019 10:37

Je ne comprendrai jamais les gens qui prennent la défense d'un produit …Je ne comprendrai jamais les gens qui prennent la défense d'un produit sous prétexte que c'est leur deal. Désolé d'être un peu sur l'offensive mais n'en fait pas une affaire perso. SFR sont des fdp et RED de la m..de.L'exceotion n'est pas une regle, merci pour l'info.. Je vais encore devoir ressortir mon ptit tableau 😁 [Image] Source ARCEP, extrait de lesnumeriques.com/mobilite/fixe-taux-panne-delais-raccord-reparation-par-operateur-n73369.html


C'est pas une question de deal ! Je suis chez sfr et je suis satisfait. Si je défends c'est surtout parce que beaucoup détruise sfr mais la plupart ne sont pas abonné (je ne te vise pas). Et je suis routier donc si en mobile je reste chez sfr c'est que ce fonctionne bien ^^. Pour la fibre pas trop de soucis mais après je suis d'accord ce n'est pas toujours parfait chez tout le monde !
Flo90il y a 6 min

C'est pas une question de deal ! Je suis chez sfr et je suis satisfait. Si …C'est pas une question de deal ! Je suis chez sfr et je suis satisfait. Si je défends c'est surtout parce que beaucoup détruise sfr mais la plupart ne sont pas abonné (je ne te vise pas). Et je suis routier donc si en mobile je reste chez sfr c'est que ce fonctionne bien ^^. Pour la fibre pas trop de soucis mais après je suis d'accord ce n'est pas toujours parfait chez tout le monde !


Mobile peut être encore mais leur abonnement fibre/coax c'est de la bouse. Et j'en ai fait des opérateurs etc. D'ailleurs je suis ingénieur en réseaux donc bon...
Le problème est :
1- qualité médiocre de la ligne. Instabilités et coupures souvent comme par hasard le weekend
2- Aucun sav compétent ni joignable. Twitter te renvoie vers Facebook et sur Facebook personne ne répond.
3- Jamais aucune geste commercial

Après si vous faites partie des 5% satisfaits tant mieux.
Mais 95% détestent et confirment leur mauvaise expérience avec SFR Red.

Jen fais partie malheureusement. Sfr RED où l'ulcère nerveux
cyril568905/03/2019 10:11

19€


Donc 42€90 par mois alors y’a une offre fibres starter a 22€99+ 1€ avec rmc et beIN
Nobody12505/03/2019 10:44

Hehe...sauf pour ceux qui ont pris l’abonnement à 10 Euros il y a 2 ans et …Hehe...sauf pour ceux qui ont pris l’abonnement à 10 Euros il y a 2 ans et qui l’ont conservé. Je le demande si cela va vraiment durer à vie :)!


DAilleurs j'ai cet abonnement actuellement (ADSL) mais je déménage où il y'a la fibre . Est-ce que je peux conserver cette offre en profitant de la fibre ?
Merci
Le service est facilement joignable avec l'application les amis. Vous pouvez meme y mettre votre numéro et on vous appelle direct !
Perso je suis chez eux et j'en suis satisfait
haninhoil y a 22 min

Je ne comprendrai jamais les gens qui prennent la défense d'un produit …Je ne comprendrai jamais les gens qui prennent la défense d'un produit sous prétexte que c'est leur deal. Désolé d'être un peu sur l'offensive mais n'en fait pas une affaire perso. SFR sont des fdp et RED de la m..de.L'exceotion n'est pas une regle, merci pour l'info.. Je vais encore devoir ressortir mon ptit tableau 😁 [Image] Source ARCEP, extrait de lesnumeriques.com/mobilite/fixe-taux-panne-delais-raccord-reparation-par-operateur-n73369.html


Merci pour ce tableau je suis allé à la source qui m'explique que red sfr c'est le plus rapide pour le raccordement, 50% de panne de moins que les autres...
Moi vendredi panne de ma box v6 , 17h tchat avec un conseiller 1h plus tard m'envoie un nouveau modem posté samedi reçu aujourdhui.
Il est préférable de ne pas avoir de panne que de s'inquiéter des réparations...
hotkebab9905/03/2019 09:58

Je crois que les abonnements à 10€/mois ont disparu à jamais...


On dirait bien. Le seul problème est que le jour le quartier passe de fttla à ftth, je ne suis pas sûr que ceux qui ont une offre à 10€ pourront la conserver.
ici_paris95il y a 12 min

Donc 42€90 par mois alors y’a une offre fibres starter a 22€99+ 1€ avec rmc …Donc 42€90 par mois alors y’a une offre fibres starter a 22€99+ 1€ avec rmc et beIN


Si je ne dis pas de bétise, l'offre starter c'est 21€ puis 41€ (avec engagement 12 mois), tu as RMC sport pour 9€
Le débit est limité à 200/50M
Donc ce sera 10€ de moins la première année puis 10€ de plus la seconde. (mais négociable)

Mais dans tous les cas, RED c'est surtout fait pour ceux qui veulent le minimum (internet + éventuellement TV de base). Ceux qui veulent plus (meilleur modem, meilleur débit, pack cinéma...Etc), il vaut mieux prendre un FAI (normal) plutot que leur filiale low cost.
Nobody125il y a 21 min

Hehe...sauf pour ceux qui ont pris l’abonnement à 10 Euros il y a 2 ans et …Hehe...sauf pour ceux qui ont pris l’abonnement à 10 Euros il y a 2 ans et qui l’ont conservé. Je le demande si cela va vraiment durer à vie :)!


Personnellement je l'ai résilié il y a quelques mois, la box fournie (un vieux modèle) a lâché au bout d'un an et impossible d'avoir un remplacement malgré plusieurs contacts via l'application ou le tchat.
Bref c'est 10 euros par mois jusqu'au jour où vous avez un soucis, au premier problème ils te poussent dehors...
haninhoil y a 32 min

Je ne comprendrai jamais les gens qui prennent la défense d'un produit …Je ne comprendrai jamais les gens qui prennent la défense d'un produit sous prétexte que c'est leur deal. Désolé d'être un peu sur l'offensive mais n'en fait pas une affaire perso. SFR sont des fdp et RED de la m..de.L'exceotion n'est pas une regle, merci pour l'info.. Je vais encore devoir ressortir mon ptit tableau 😁 [Image] Source ARCEP, extrait de lesnumeriques.com/mobilite/fixe-taux-panne-delais-raccord-reparation-par-operateur-n73369.html


Il est bien beau ton tableau de " temps de réparation sur les pannes signalées ", mais si chez SFR tu as 10x moins de pannes ( vous enflammez pas les anti-sfr, c'est un exemple) que chez les autres, il est ou le ratio?

Perso, j'etais pro free, et puis je suis passé chez SFR avec l'offre starter, 5€ contre 40€ chez free, c'est la seule raison pour laquelle j'ai quitté free.
Ça fait un an et demi, je n'ai eu aucun soucis, aucune coupure. La box est pas mal, une fois paramétrée elle fait le taf multimédia de la révolution.
Au bout d'un an, ils auraient pu me passer au prix fort, ils m'ont envoyé un courrier pour me dire qu'ils que l'offre a 5€ était finie, qu'ils me passaient a 17€ au de 29€ je crois.
Et même a 17€ j'hésite a repartir chez free avec l'offre de ce soir (box révolution) car toujours pas de netflix sur les box free ( a part la delta)...
Édité par "Poumpoumkilla" 5 mars
Parce qu'il faut Twitter si tu es en panne!!!!
J'ai pas et j'en veux pas
Je passe
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte