Abonnement gratuit d'un an au ”Parisien" ou ”Aujourd'hui en France"
203°Expiré

Abonnement gratuit d'un an au ”Parisien" ou ”Aujourd'hui en France"

46
8 août 2012
Abonnement d'un au "Parisien" ou "Aujourd'hui en France" pour les 18-24 ans, un jour par semaine pendant un an.

Faite vite!!!!!

46 commentaires

Modo

Pas de surprise , du genre "au faite à la fin tu paye" ?

Edit: J'ai rempli, on verra ! J'attends toujours mon abonnement au Point Merci +7

bouhhhh bouhhhhhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Posteur

Lol, il suffit de lire ce qu'il y'a à gauche ^^.

Modo

antony

bouhhhh bouhhhhhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



B)

Admin

Le Parisien

Merci de l’intérêt que vous portez à notre titre. Votre réservation d’abo … Merci de l’intérêt que vous portez à notre titre. Votre réservation d’abonnement gratuit a été prise en compte.Vous recevrez un email, début octobre, pour finaliser votre inscription.



Super, j'ai pris, merci !!

@Antony : Tu dis ça parce que tu es Marseillais ? ^^

mais non, mais non, voyons...

Il n'y a pas de surprise du tout, l'initiative réalisée par tous les grands quotidiens nationaux est un succès depuis deux ans (j'ai pu avoir Le Monde et Libération chacun pendant un an).

Posteur

A Marseille il lisent "Nice Matin" :o.

un justificatif d'identité sera demandé pour la date de naissance?

Admin

C'est possible vu qu'ils disent qu'il faudra finaliser notre inscription en octobre... Mais bon ça ne coûte rien d'essayer !

Fais chier d'être vieux! :P

Merci.

Dur Octobre quand meme

J'ai déjà une offre similaire avec la voix du nord je le reçois tous les mercredi.
Je passe mon tour pour ces journaux mais +7 pour le bon plan ^^

AToyane

Il n'y a pas de surprise du tout, l'initiative réalisée par tous les g … Il n'y a pas de surprise du tout, l'initiative réalisée par tous les grands quotidiens nationaux est un succès depuis deux ans (j'ai pu avoir Le Monde et Libération chacun pendant un an).



L'offre est officiellement limitée à ceux qui n'en ont pas bénéficié avant... Comme j'avais eu l'Equipe la première année, j'ai jamais reessayé du coup. Le faire avec nu journal différent peut-être ?

Et je confirme qu'y a pas de piège, à la fin vous recevrez une proposition d'abonnement définitif à tarif-préférentiel-mais-pas-tant-que-ça, c'est tout

Moi en tout cas c'est clair comme de l'eau de roche, aucun abonnement n'est obligatoire à la fin de l'offre

Posteur

ricouskim

Fais chier d'être vieux! :P



Mince .

merci !! mais a part le jour de distribution rien ne change entre les journaux?

Pour mon abonnement c'est le même que mes voisins ^^

Posteur

barakouda83

merci !! mais a part le jour de distribution rien ne change entre les … merci !! mais a part le jour de distribution rien ne change entre les journaux?



Et bien le nom change :D.

Je pense que les deux journaux ne sont pas les mêmes, moi je suis plus "le Parisien", je sais pas trop ce qu'il y'a dans "Aujourd'hui en France", mais je ne pense qu'ils soit les mêmes.

koko

L'offre est officiellement limitée à ceux qui n'en ont pas bénéficié avan … L'offre est officiellement limitée à ceux qui n'en ont pas bénéficié avant... Comme j'avais eu l'Equipe la première année, j'ai jamais reessayé du coup. Le faire avec nu journal différent peut-être ?



Oui normalement on ne peut en bénéficier qu'une fois. Pour avoir un peu testé les limites du truc, j'ai pu m'abonner à deux journaux différents en même temps sans problème. Ainsi qu'au même journal deux années consécutives.

18 ans l'année prochaine

Modo

barakouda83

merci !! mais a part le jour de distribution rien ne change entre les … merci !! mais a part le jour de distribution rien ne change entre les journaux?



Rien apparemment, sauf le nom.

Wiki

Le Parisien (ou Aujourd'hui en France pour l'édition nationale)...Le … Le Parisien (ou Aujourd'hui en France pour l'édition nationale)...Le Parisien constitue, avec son édition nationale Aujourd'hui en France, le premier quotidien national d'information générale en France avec une diffusion couplée d'environ 500 000 exemplaires. Grâce à ses dix éditions départementales, il est également le premier quotidien à Paris et en Île-de-France.

Posteur

IxaM

18 ans l'année prochaine



Faudrait que tu fusionne avec ricouskim, sa devrait le faire.

AToyane

Oui normalement on ne peut en bénéficier qu'une fois. Pour avoir un peu t … Oui normalement on ne peut en bénéficier qu'une fois. Pour avoir un peu testé les limites du truc, j'ai pu m'abonner à deux journaux différents en même temps sans problème. Ainsi qu'au même journal deux années consécutives.



D'ac' merci, je pense que je vais retenter (pas forcément avec Aujourd'hui en France ceci dit), surtout que la première fois j'étais abonné à l'adresse de mes parents à l'époque...

Pour info et pour ceux qui ne veulent pas se précipiter, y a encore rien d'officiel sur la reconduction de l'opération apparemment (source : leur site et leur facebook) mais vu que LP/AEF prend les devants, y a des chances qu'elle le soit. Si c'est le cas y aura pas mal de titres dispos, le Monde, l'Equipe, Libé, Le Figaro, et une cinquantaine de journaux pas aussi connus (y compris la PQR comme la Montagne en Auvergne)

Dealeur

Faudrait que tu fusionne avec ricouskim, sa devrait le faire.



On pourra se partager la garde des journaux une semaine sur deux passé octobre ^^

Ouuuu le Parisien...

J'ai tenté quand même... ^^

Y'a la même chose à Ouest France je vous retrouve le lien s'il est toujours dispo

EDIT : Ha non, désolé

Posteur

Chaipaki

Y'a la même chose à Ouest France je vous retrouve le lien s'il est t … Y'a la même chose à Ouest France je vous retrouve le lien s'il est toujours dispo ;)EDIT : Ha non, désolé



Dommage .

Chaipaki

Y'a la même chose à Ouest France je vous retrouve le lien s'il est t … Y'a la même chose à Ouest France je vous retrouve le lien s'il est toujours dispo ;)EDIT : Ha non, désolé



A mon avis ils le feront, c'est juste qu'officiellement cette offre ne démarre qu'en octobre habituellement (ils en font la promotion avant à la rentrée dans certaines écoles). LP/AEF a un peu pris les devants et sont pour l'instant les seuls annoncés, mais ça ne devrait pas durer

Dommage pour l'âge, sinon j'aurais bien pris

Posteur

Au pire ce qui sont plus âgé, et que vous avez des enfants dans la moyenne d'âge indiquer, et bien vous mettez tous ça sur le nom de votre enfant.

Pour ceux qui ce sont déja abonné, il demande quoi comme justificatifs?
Moi j'ai plus l'age mais j'ai des amis qui l'ont encore si faut juste une photocopie de piéce d'identité ça devrait le faire.

Merci pour le bon plan
On va tester, voir ce qu'il demande

En effet ça coute rien d'essayer, je tente !

Je n'ai toujours eu aucun tour .. à pars beaucoup de pub sur ma boite mail

Et vous ?

Je sais que pour mon abonnement "la voix du nord" gratuit j'ai attendu presque 2 mois

Admin

Pareil, ils m'ont bien spammé (et ils continuent d'ailleurs), mais je n'ai toujours rien reçu ^^. Mais comme je l'avais dit, il était dit qu'ils reviendraient vers nous en octobre, donc on peut toujours attendre !

les années précédentes les premiers abonnements démarraient début octobre, jamais avant.

Posteur

Ah bon, moi j'ai pas reçu de pub dans ma boîte mail.

Nous allons encore attendre alors
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte