Abonnement Zbox sur l'Univers Marvel (sans engagement)
158°Expiré

Abonnement Zbox sur l'Univers Marvel (sans engagement)

10€25€ (-60%)
Livraison gratuite Gratuit
60
4 septembre 2016 5 septembre 2016
EDIT : L'offre n'est plus valable sur la box d'un mois, il est désormais nécessaire de s'abonner au minimum 3, 6 ou 12 mois pour en profiter, le deal est donc expiré.

ZBox c'est une nième box avec des goodies à l'intérieur. La prochaine box est sur l'univers Marvel.

Avec le code ZBOX vous aurez la première box à 10 euros au lieu de 25 si vous ne vous abonnez pas, je ne sais pas comment ça se passe pour les abonnements.

C'est la première fois que je commande sur Zavvi j'aimerais bien votre ... zavi là dessus ;).


Code promo : ZBOX

60 commentaires

Bon deal.
Voir du vote négatif la dessus c'est quand même à se demander si les gens votent le site, le dealer, ou l'offre ...

Modo

Très bon prix, surtout quand on sait que dedans il y a entre autre un tshirt. ^^
En plus le thème est bon !
Merci, de mon côté c'est commandé !

C'est tentant, mais s'inscrire pour un achat compulsif, bah non, dommage
+1 du coup, car sans flemme c'est un bon deal

Et +2 pour le petit jeu de mots à la fin de la description

J'ai fais l'effort de m'inscrire, mais pas moyen de payer par paypal ... décidément !

Ce qui me fait hésiter, c'est que je ne sais pas trop commence ça se passe pour se désabonner.

ON peut prendre qu'une box comme ça et se désabonner direct derrière ?

Si tu prends l'abo 1 mois tu n'en reçois qu'une et basta si j'ai bien compris

Attention : il est écrit "votre abonnement sera renouvelé automatiquement à la fin de la période sélectionnée"!!!

Attention ! Non, je ne crois pas il est écrit : "Votre abonnement sera renouvelé automatiquement à la fin de la période sélectionnée (1, 3, 6 ou 12 mois)". il faut donc probablement faire la démarche de se désabonner avec tous les risques que cela entraine

Et aussi cela :
"Si vous avez profité d’une promotion ou réduction de prix sur votre abonnement, sachez que la promotion s’appliquera seulement à votre première boîte et les prix normaux s’appliqueront aux boîtes suivantes"

Dans "vos abonnements" je n'ai rien, j'ai finalement commandé^^

Abonnements
Abonnements En Cours

Résumé Conditions de paiements Numéro D'abonnement Date de Commande Actions

Vous n'avez aucun Abonnement en cours.

Historique de vos Abonnements


Résumé Conditions de paiements Numéro D'abonnement Date de Commande Actions

Vous n’avez souscrit à aucun abonnement dans le passé

ps : à surveiller donc!

Comment annuler mon abonnement ?

Veuillez vous connecter à ‘Votre Compte’ et contactez notre équipe Service Client qui sera contente de vous aider.

fr.zavvi.com/art…ist

Alhwj

Comment annuler mon abonnement ?Veuillez vous connecter à ‘Votre Compte’ e … Comment annuler mon abonnement ?Veuillez vous connecter à ‘Votre Compte’ et contactez notre équipe Service Client qui sera contente de vous aider.http://fr.zavvi.com/articles/zbox-faqs.list



Merci, j'ai déjà envoyé un mail, voir leur réactivité^^

Faites très attention avec Zavvi, le service client est infâme ^^

J'ai pris cette box en début d'année, en pensant justement que quand on prenait un seul mois on n'avait pas l'abonnement. En réalité comme dit au dessus on a bien un renouvellement et c'est là qu'il faut faire gaffe. Vous devez les contacter une fois que votre colis est en chemin ou arrivé chez vous, si vous le faite avant, ils vous diront qu'ils ne peuvent pas arrêter le renouvellement, qu'il faut le faire une fois votre colis en livraison. Si vous le faite une fois l'annonce de la préparation de la box du mois suivant, vous ne pouvez plus l'annuler et ils vous diront d'attendre que celle du mois en cours soit en livraison pour arrêter le renouvellement.

Spoiler

Pour mon histoire, j'ai réagi en les contactant le jour même ou j'ai reçu … Pour mon histoire, j'ai réagi en les contactant le jour même ou j'ai reçu le mail pour me prévenir de l'envoi de la box du mois qui suivait celle de la commande, ils m'ont donc dis que ce n'était plus possible. J'ai refusé la box au transporteur et j'ai pensé qu'en enlevant mes coordonnées bancaires du site, ils ne pourraient plus prélever le mois suivant : manqué, ils gardent les coordonnées même après suppression. Donc le mois qui a encore suivi ils ont prélevé et envoyé une box (oui comme un idiot, j'ai pas re-pensé à les contacter dans le mois pour annuler l'abonnement, my bad). Je les ai de nouveau contacté et ils m'ont précisé que je devais les re-contacter après envoi pour couper l'abonnement. Cette fois j'ai bien fais l'effort de les contacter en fin de mois pour couper l'abonnement et j'ai de nouveau refusé le colis.Pour me faire rembourser ça a pris des mois, le transporteur garde le colis 2 semaines puis renvoi à Zavvi, une fois renvoyer Zavvi te tiennent pendant des semaines en stipulant qu'ils n'ont pas eu le retour, puis après j'ai du relancer pendant 2 mois pour qu'enfin je reçoive un remboursement (pour prélever aucun soucis, pour rembourser par contre c'est une autre histoire).

Ça donne pas envie

Je ne pense pas que la commande d'une seule box soit considérée comme un abonnement.
Ils utilisent le terme "abonnement" pour les 3, 6 et 12 mois apparement.

Même pour le 1 mois c'est spécifié abonnement

pas vu ... autant pour moi.

Bon bin faut juste les contacter apres l'expédition. c'est pas la mer à boire.

themegaman

Même pour le 1 mois c'est spécifié abonnement

Spoiler

Pour mon histoire, j'ai réagi en les contactant le jour même ou j'ai reçu … Pour mon histoire, j'ai réagi en les contactant le jour même ou j'ai reçu le mail pour me prévenir de l'envoi de la box du mois qui suivait celle de la commande, ils m'ont donc dis que ce n'était plus possible. J'ai refusé la box au transporteur et j'ai pensé qu'en enlevant mes coordonnées bancaires du site, ils ne pourraient plus prélever le mois suivant : manqué, ils gardent les coordonnées même après suppression. Donc le mois qui a encore suivi ils ont prélevé et envoyé une box (oui comme un idiot, j'ai pas re-pensé à les contacter dans le mois pour annuler l'abonnement, my bad). Je les ai de nouveau contacté et ils m'ont précisé que je devais les re-contacter après envoi pour couper l'abonnement. Cette fois j'ai bien fais l'effort de les contacter en fin de mois pour couper l'abonnement et j'ai de nouveau refusé le colis.Pour me faire rembourser ça a pris des mois, le transporteur garde le colis 2 semaines puis renvoi à Zavvi, une fois renvoyer Zavvi te tiennent pendant des semaines en stipulant qu'ils n'ont pas eu le retour, puis après j'ai du relancer pendant 2 mois pour qu'enfin je reçoive un remboursement (pour prélever aucun soucis, pour rembourser par contre c'est une autre histoire).



en même temps t'as bien chercher ... dans la mesure ou on les contacts dès reception du 1er colis, il doit pas y avoir de problème ...

Ayant déjà pris cette box, quelques infos :
- même pour la zbox un mois, c'est considéré comme un abonnement, renouvelable automatique.
- il faut envoyer un e-mail directement pour annuler le renouvellement auto.
- surveiller bien la date pour annuler l'abo (moi je l'ai fait directement après la souscription d'un mois. Le service client m'a dit d'attendre, et donc je relancé tout les 3-4 jours pour être certaine de ne pas avoir la suivante. Et ça fonctionne, pas eu d'autres prélèvements).

Bon deal +1

voila, message de désabonnement envoyé + suppression de ma cb sur le site, je suis tranquille

Et pour les nouveaux inscris, pensez à vous désabonner à la news letter dans les paramètres... Ils ns y inscrivent d'office T__t

Ou tout simplement mettez une e-carte bleue et ils peuvent toujours essayer de prélever..

Commandé. La box sera reçu debut octobre c est ça ?

J'adore les deals comme ça !!! Merci j'en veux encore !

Nefast60

Faites très attention avec Zavvi, le service client est infâme ^^ J'ai p … Faites très attention avec Zavvi, le service client est infâme ^^ J'ai pris cette box en début d'année, en pensant justement que quand on prenait un seul mois on n'avait pas l'abonnement. En réalité comme dit au dessus on a bien un renouvellement et c'est là qu'il faut faire gaffe. Vous devez les contacter une fois que votre colis est en chemin ou arrivé chez vous, si vous le faite avant, ils vous diront qu'ils ne peuvent pas arrêter le renouvellement, qu'il faut le faire une fois votre colis en livraison. Si vous le faite une fois l'annonce de la préparation de la box du mois suivant, vous ne pouvez plus l'annuler et ils vous diront d'attendre que celle du mois en cours soit en livraison pour arrêter le renouvellement.



Du même avis globalement, j'avais fais la demande de désabonnement directement aprés ce deal dealabs.com/bon…e=7 ( j'étais afficher désabonné ) mais surprise après 3mois ils ont quand même auto-abo (oui oui) ET supprimer le fil de discussion passé sur le désabonnement effectué par leurs soins ( non je suis pas fou enfin pas a ce point )
J'ai vue qu'ils m'avaient prélevé ,toute suite demander le remboursement et désabonnement ( encore ) 7j avant l'envoi de la 1 ER BOX:
"pas possible d'arrêter le processus d'envoi (t déjà prélevé toute façon) juste on peut vous désabonner et vous remboursez que quand la box est renvoyé", donc tu es désabonné ok mais il faut attendre l'envoi de la 1er box et le renvoie pour ce faire remboursé une partie de l'abonnement (déjà ce système complétement illogique ?? sa pue non ? )
Donc on te rembourse des sommes ridicules a chaque relances ou 2 a coup de 7.41 euros ou 39.15 des trucs tu peu pas calculé le pourquoi du comment .

Alors même que j'ai refusé et renvoyer la 1er box j'ai dû prouver que je l'ai belle est bien renvoyé ( normal )
"send us proof of postage by uploading your file through your online account in message centre."
prouvé , ils mon répondu que j'allais donc être remboursé
"This will be refunded back to your account and usually takes 3-5 working days." (Sent by: Zavvi UK. 18 July 2016, 3:14)

j'attend jusqu'au 09 August 2016 n'ayant rien reçu je les relances (comme d'hab) et la :
"I can advise that we will only refund 2 months worth as we have sent you the June box and charged for this." et hop il clôture le dossier online vlannn .

Obliger d'ouvrir un nouveau dossier,j'ai juste copier-coller une précédente ( |o ) relance et réponses de leurs part en indiquant la somme du et l'incompréhension vis a vis de leurs logique " autant ne pas renvoyé la boxe si on dois la payer quand même"
Réponse (Sent by: Zavvi UK. 23 August 2016, 16:40):
"This will be refunded back to your debit card and usually takes 3-5 working days.
I can confirm that this is for the returning box back to us."
,on me rembourse ouraaa ... ah non ...la "moitié" de la somme de la box a 19.57 euros ( le 29 Aout ) au lieu des 30.09e (qu'on me devais) ...
Donc ils manque encore 10,52 euros (oui oui depuis tout ce temps ont bien du le fructifié l'argent).

C'est à la limite de l'escroquerie les 20 relances pour ce faire remboursées le bon montant , la mauvaise foi, tout pour faire que la personne lâche l'affaire .
Je parle rarement mais là je n'ai pas pu m'en empêcher. j'évite comme la peste maintenant Zaavi, c'est ma pire expérience SAV ( pire que Cdiscount, oui ! )
Dommage les box en elle même sont très bien ( ayant tester beaucoup de box comics ) t'en a pour ton argent !

intestin63

Commandé. La box sera reçu debut octobre c est ça ?



Il me semble que c'est la box de Septembre

A tester...

Ça à l air galère pour résilier. .. Une offre d essai 1 mois aurait été plus commerçante à mon avis. La ça sent la recherche de pigeons qui auront la flemme de faire les démarches de désabonnement. ..
Je passe ce coup ci mais +1 car la réduction est très bonne!

serialR

en même temps t'as bien chercher ... dans la mesure ou on les contacts … en même temps t'as bien chercher ... dans la mesure ou on les contacts dès reception du 1er colis, il doit pas y avoir de problème ...



Ben disons que j'ai effectivement fais le con le second mois, j'aurais du suivre la directive de désabonnement plutôt que tenter de supprimer mes coordonnées bancaires. Pour le reste c'est surtout que Zavvi nous prennent pour des cons et profitent un peu qu'on soit en France pour faire n'importe quoi... Mon message n'est pas pour me plaindre, juste pour indiquer les bonnes démarches et ne surtout pas se faire avoir. Et je vois qu'avec le cas de Ah.MadZ, je ne suis pas le seul au passage ^^

Posteur

Merci à celui qui a édité mon deal :).

Et merci pour vos renseignements sur les désabonnements je m'y attèle de ce pas, en effet ça fait peur !

Commander aussi pour 10€ on verra bien!!

Commandé également, en espérant ne pas avoir de mauvais surprise

Malheureusement, le code que vous avez utilisé n’est pas valide pour les produits dans votre panier.

J ai rate quelque chose ?
La box, abo d'un mois, code ZBOX.

EDIT:
Pour une durée limitée, quand vous vous abonnez à la ZBOX pour une durée de 3, 6 ou 12 mois vous ne payerez que 10€ pour votre première ZBOX ! Utilisez le code : ZBOX dans votre panier.

Malheureusement, le code que vous avez utilisé n’est pas valide pour les produits dans votre panier.

pourtant dans mon panier ZBOX Abonnement mensuel - Homme - M - Abonnement d'un mois

+1 aussi. En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise au désabonnement.

Le code ne marche pas pour moi

Merci je vais tester +1

Y'avais une offre Wootbox il y a 10 jours, une box acheté une offerte du coup je vais recevoir 3 boxs ce mois-ci
Après sans promo bon ça reste cher pour des conneries, et le t-shirt n'a une valeur que s'il peut se porter...

ça ne marche que pour un abo de minimum 3 mois... Pas top.

Norzen

Merci je vais tester +1Y'avais une offre Wootbox il y a 10 jours, une box … Merci je vais tester +1Y'avais une offre Wootbox il y a 10 jours, une box acheté une offerte du coup je vais recevoir 3 boxs ce mois-ci Après sans promo bon ça reste cher pour des conneries, et le t-shirt n'a une valeur que s'il peut se porter...



Si tu reçois la box de janvier elle est pas ouf, et celle rétro non plus, donc bon...

Commandé hier avec le code pour une durée de 1 mois et commande validée !

ZBOX Abonnement mensuel - Homme - M - Abonnement d'un mois-zbox 1 Month

Le code ne fonctionne peut-être plus !

Je passe mon chemin.
10€ pour la box c'est un très bon prix. 25 € ça fais un peu cher surtout pour avoir des goodies en anglais (livres, BD, ...).
En revanche comme dis plus haut le SAV fait peur. Pour annuler c'est pas compliqué mais faut se pencher dessus.

J'avais commandé, puis annulé 2min après une commande de DVD. Impossible de stopper l'expédition. Obligé d'attendre la réception, puis de renvoyé le tout à mes frais pour espérer un remboursement de l'article + 25 % des frais de retour.

Ils ont corrigé le "bug" !
Le code promo n'est plus valable pour les abonnements d'1 mois...
Dommage...

J'espère que ceux qui ont commandé n'auront pas de complication !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte