[Abonnés] Un bouquet de fleurs offert gratuitement à votre coup de coeur
66°Expiré

[Abonnés] Un bouquet de fleurs offert gratuitement à votre coup de coeur

Gratuit GratuitBons plans Meetic
20
1 février
Pour la Saint-Valentin, Meetic et Bloom's donnent la possibilité aux membres Meetic d'offrir GRATUITEMENT un vrai bouquet de fleurs à leur coup de cœur !

Seuls les abonnés peuvent offrir un et un seul bouqet mais à tout le monde : abonnés comme non abonnés. Il est également possible de recevoir plusieurs bouquets.

L'offre est ouverte à tous : hommes comme femmes.

L'opération ne sera active que le jour de la Saint Valentin.

Plus d'info : meetic.fr/pag…in/


Offre réservée aux abonnés du site meetic.fr, valable le 14/02/2018 de 00h00 jusqu’à 23h59, dans la limite des stocks disponibles. Pendant la durée de l’opération, les abonnés du site meetic.fr pourront proposer gratuitement l’envoi d’un véritable bouquet de fleurs à un membre destinataire de leur choix au moyen de la fonctionnalité dédiée à l’opération. Cette proposition d’envoi n’est disponible qu’une fois par abonnement et dans la limite des stocks disponibles. Si le stock est épuisé avant la proposition d'envoi, ou en cas de refus ou d’absence de réponse du membre destinataire avant la fin de l’opération, le bouquet ne sera plus disponible à l’envoi.
Le bouquet sera envoyé au membre destinataire en France métropolitaine uniquement, lorsque ce dernier aura accepté la proposition, à condition qu’il ait complété et validé des informations relatives à la livraison avant la fin de l’opération (le 14/02/2018 de 00h00 jusqu’à 23h59, dans la limite des stocks disponibles).
Le bouquet sera livré par le partenaire de meetic entre le 15/02/2018 et le 17/02/2018 (délai estimé). Meetic décline toute responsabilité en cas de retard de livraison.
Informations supplémentaires
20 commentaires
dwayne92 1 février



chacun sa façon de séduire....
Charmant commentaire...
Dommage c'est livré qu'après la st valentin ^^ mais +1 en plus je suis abonné
De coeur hein...
L'idée est plutôt sympa. Je suis pas abonnée mais +1, les bouquets ça plait toujours aux femmes
Offrir un bouquet gratuit, ça fait un peu radin non ? Pas sûr que ce soit très séduisant ...
skudef 1 février

Offrir un bouquet gratuit, ça fait un peu radin non ? Pas sûr que ce soit t …Offrir un bouquet gratuit, ça fait un peu radin non ? Pas sûr que ce soit très séduisant ...


C'est pour ça qu'on est sur dealabs
C'est forcement un deal pour une "dealabsienne", sinon pour une autre c'est le flop direct
un coup de cœur ?


pas un coup de b**e ?
Ça sent le post de pub...
Ou comment passer pour une pince avant le premier rdv...
Ça marche le "Chérie je me suis inscrit sur meetic, c'est pour t'offrir un bouquet !" ?
azn_06 1 février

Ou comment passer pour une pince avant le premier rdv...


Pas sûr que la personne qui reçoit, sache que c'est gratuit pour la personne qui envoi. Je n'ai jamais vu un prix sur un bouquet envoyé.
La fois où j'ai fait livrer un bouquet pour ma femme, il y avait juste la petite carte des mots tendres pour accompagner.
Encore heureux... C'est le but d'un cadeau... Un cadeau na jamais de prix dessus... Y en a qui sortent des grottes de Lascaux
skudef 1 février

Offrir un bouquet gratuit, ça fait un peu radin non ? Pas sûr que ce soit t …Offrir un bouquet gratuit, ça fait un peu radin non ? Pas sûr que ce soit très séduisant ...



C'est le geste qui compte©

Ce bouquet a plus de valeur qu'un banal bouquet acheté chez le fleuriste. La personne a le droit d'offrir un seul et unique bouquet. Parmi les xx possibilités, cette personne devra choisir à qui l'offrir. Celle ou celui qui le recevra devrait se sentir bien plus flatté que si il avait été payé.
Une façon de prouver à votre coup de coeur à quel point vous pouvez être un canard.
Quand les sites de rencontres ne seront plus sexistes comme ça, on pourra peut être faire "burner" un deal comme ca... mais en attendant.....
Posteur
cococomodem 7 février

Quand les sites de rencontres ne seront plus sexistes comme ça, on pourra …Quand les sites de rencontres ne seront plus sexistes comme ça, on pourra peut être faire "burner" un deal comme ca... mais en attendant.....


En quoi c'est sexiste ?
Nuks 7 février

En quoi c'est sexiste ?



Bah faire payer les mecs uniquement, je suis désolé, mais à l'heure où l'on parle de parité.....
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Nuks ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires