Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
254° Expiré
57

Abri de Jardin Keter Artisan 97 - 6m²

990€1549€-36%
Avatar
biboups30
Membre depuis 2015
8
223
15 octobre 2021Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

J'étais en train de chercher un abri pour renouveler le mien, j'ai pas vu passer de pub pour cette arrivage chez Brico Depot. J'ai pris le prix le plus bas trouvé par idealo

Abri de jardin "Artisan" 6 m². Dimensions : L. 277 x P. 218 x H. 226 cm. Polypropylène traité anti-UV technologie DUOTECH aspect bois naturel foncé. Design moderne grâce à son toit mono pente. Pas d'entretien. Toit supporte jusqu’à 150 kg/m². Plancher haute résistance et anti-humidité. Fenêtre en hauteur sur les 3 faces de l’abri. Structure métallique de renfort. Système d’aération. Double porte verrouillable (vendu sans cadenas).

EDIT : j'ai listé la dispo des stocks de ce samedi 16 à 10h30, voir dans les messages

Et j'ai trouvé une vidéo de montage (en anglais, fake en +, c'est tourné sous le soleil )

How To Build Keter Artisan 9x7 Shed | Step by Step Assembly Video - YouTube
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire
Top commentaires
Avatar
J'ai mis des dalles gravillons à 1.70€ pièce sur un sol décaissé de niveau bien réparties sur l'ensemble de la surface, recouvert d'un géotextile. Et monter le cadre en bastaing traités. Puis recouvert d'OSB 4 fixé avec des vis inox pour terrasse sur le cadre. Le cadre est désolidarisé des dalles béton, idéalement il faudrait stabiliser le sol avec du gravier. Je pense qu'il faut laisser l'air circuler dessous.
Le plancher de l'abri est fixé par des vis à L'OSB, l'abri est conçu pour.

34874612_1.jpg
Édité par "blackfox69" 16 octobre 2021
57 commentaires
  1. Avatar
    Ça a l'air très intéressant.. Des avis ou retour ?
  2. Avatar
    Déjà épuisé
  3. Avatar
    NeYa9315/10/2021 17:05

    Déjà épuisé


    tant mieux pour toi, ca t éviteras de payer probablement jusqua 4200 € de taxe abris de jardin selon ta commune
  4. Avatar
    comptais pas déclarer 🥴
  5. Avatar
    VinnieleGitan15/10/2021 17:07

    tant mieux pour toi, ca t éviteras de payer probablement jusqua 4200 € de t …tant mieux pour toi, ca t éviteras de payer probablement jusqua 4200 € de taxe abris de jardin selon ta commune


    sans fondations, et étant démontable, je ne crois pas que ceci soit assujetti à la taxe. et surtout c'est pas 4200 euros pour 6m2... ils nous rackettent mais quand même, avec bienveillance.
  6. Avatar
    frederikk15/10/2021 17:09

    sans fondations, et étant démontable, je ne crois pas que ceci soit a …sans fondations, et étant démontable, je ne crois pas que ceci soit assujetti à la taxe. et surtout c'est pas 4200 euros pour 6m2... ils nous rackettent mais quand même, avec bienveillance.


    Je te confirme qu'au delà de 5m2 il y a bien une taxe d'aménagement a payer... Mais ça ne sera pas 4200€ ça c'est sûr...
    Édité par "Warrior049" 15 octobre 2021
  7. Avatar
    frederikk15/10/2021 17:09

    sans fondations, et étant démontable, je ne crois pas que ceci soit a …sans fondations, et étant démontable, je ne crois pas que ceci soit assujetti à la taxe. et surtout c'est pas 4200 euros pour 6m2... ils nous rackettent mais quand même, avec bienveillance.


    Si en fait entre 5 et 10 m2 c’est déclaration de travaux et au dessus permis de construire, c’est assez bien expliqué sur tous les sites de bricolage. tu n’est imposé que sur ce qui dépasse 5 m2 et en fonction de la hauteur aussi je crois

    a priori le dépôt où il en reste est à …. Nîmes lol
    Édité par "NeYa93" 15 octobre 2021
  8. Avatar
    Qui va venir vérifier si non visible.... Il n'y en a plus a Quimper, 4 en stock parti des l'aube, j'ai eu le dernier. Il est jolie
  9. Avatar
    arnaud3515/10/2021 17:22

    Qui va venir vérifier si non visible.... Il n'y en a plus a Quimper, 4 en …Qui va venir vérifier si non visible.... Il n'y en a plus a Quimper, 4 en stock parti des l'aube, j'ai eu le dernier. Il est jolie


    Google earth, drone, voisin jaloux...
  10. Avatar
    Je l'ai commandé il y a 2h et je tombe sur le deal.
    Le rapport qualité / prix semble intéressant +1
  11. Avatar
    NeYa9315/10/2021 17:14

    Si en fait entre 5 et 10 m2 c’est déclaration de travaux et au dessus pe …Si en fait entre 5 et 10 m2 c’est déclaration de travaux et au dessus permis de construire, c’est assez bien expliqué sur tous les sites de bricolage. tu n’est imposé que sur ce qui dépasse 5 m2 et en fonction de la hauteur aussi je croisa priori le dépôt où il en reste est à …. Nîmes lol


    pour des structures fixes. c'est pas fixe si démontable. comme les piscines...
  12. Avatar
    VinnieleGitan15/10/2021 17:07

    tant mieux pour toi, ca t éviteras de payer probablement jusqua 4200 € de t …tant mieux pour toi, ca t éviteras de payer probablement jusqua 4200 € de taxe abris de jardin selon ta commune


    Il ne faut pas exagérer non plus... Taxe d'aménagement facile à calculer ici : cohesion-territoires.gouv.fr/cal…ent
  13. Avatar
    frederikk15/10/2021 18:02

    pour des structures fixes. c'est pas fixe si démontable. comme les …pour des structures fixes. c'est pas fixe si démontable. comme les piscines...


    malheureusement non, c’est pas considéré comme démontable comme une piscine, va voir sur le site de Leroy Merlin par exemple, c’est bien expliqué
  14. Avatar
    Je l'ai depuis un an, monté sur un plancher OSB 4 sur plots bétons. Le rendu est vraiment excellent, la robustesse est bonne, j'ai souvent beaucoup de vent, il est possible de le peindre à sa guise et de le monter en version - de 5 m² en enlevant deux panneaux.
    Juste le système de gouttière qui n'est pas top. En tout cas il est bien étanche, pas de trace d'humidité à l'intérieur.
    Très simple à monter du moment que le sol est droit.
    Édité par "blackfox69" 15 octobre 2021
  15. Avatar
    NeYa9315/10/2021 18:25

    malheureusement non, c’est pas considéré comme démontable comme une pisc …malheureusement non, c’est pas considéré comme démontable comme une piscine, va voir sur le site de Leroy Merlin par exemple, c’est bien expliqué


    comme j'ai dit, sans fondations (dalle béton par exemple), ce n'est pas une construction. si tu fais des fondations, là tu devras avoir une déclaration ou un permis de construire selon la superficie de la dite construction ou la superficie totale habitable que tu auras sur ton terrain (fonction du PLU par exemple). Des fois il te faudra même avoir recours à un architecte au delà d'une superficie. Donc si tu fais une dalle, alors oui déclaration, si non, alors tu n'as rien à déclarer.
  16. Avatar
    frederikk15/10/2021 18:02

    pour des structures fixes. c'est pas fixe si démontable. comme les …pour des structures fixes. c'est pas fixe si démontable. comme les piscines...


    et démonté !
  17. Avatar
    fanchGr15/10/2021 18:52

    et démonté !


    non.... démontable... même principe que pour la séparation de l'immobilier et du mobilier quand on ventile pour les frais de notaire sur l'immobilier uniquement.

    Y'a même du fixe sur lequel pas de permis/déclaration : pergola, tonnelle. Par contre une veranda, oui car fermée.

    Edit : mea culpa, apparemment ça a changé, mais effectivement avec ou sans fondations, un abri est taxable. Seul exemption, s'il n'est pas clos.
    Donc renseignez vous sur votre commune si vous voulez être sûr...
    Après faudrait vraiment voir dans quelle mesure un abri sans fondation, en plastique, peut être considéré comme une construction...
    Édité par "frederikk" 15 octobre 2021
  18. Avatar
    150e du m2 en plastoc vous plaisantez ou quoi ???
  19. Avatar
    AntoineF77715/10/2021 21:26

    150e du m2 en plastoc vous plaisantez ou quoi ???


    Trouve un meilleur prix pour un abri de jardin monopente en résine de cette taille et on en reparle..
  20. Avatar
    blackfox6915/10/2021 18:26

    Je l'ai depuis un an, monté sur un plancher OSB 4 sur plots bétons. Le r …Je l'ai depuis un an, monté sur un plancher OSB 4 sur plots bétons. Le rendu est vraiment excellent, la robustesse est bonne, j'ai souvent beaucoup de vent, il est possible de le peindre à sa guise et de le monter en version - de 5 m² en enlevant deux panneaux.Juste le système de gouttière qui n'est pas top. En tout cas il est bien étanche, pas de trace d'humidité à l'intérieur.Très simple à monter du moment que le sol est droit.


    Bonjour, as-tu des photos du montage de ton ppa'cher avec fondation sur plots béton ? quelles fixations as-tu utilisées pour fixer le plancher au plot et également du plancher de l'abri au plancher osb? je regarde pour aller en chercher un sur un depot dans une region voisine. Merci 👀
  21. Avatar
    J'ai mis des dalles gravillons à 1.70€ pièce sur un sol décaissé de niveau bien réparties sur l'ensemble de la surface, recouvert d'un géotextile. Et monter le cadre en bastaing traités. Puis recouvert d'OSB 4 fixé avec des vis inox pour terrasse sur le cadre. Le cadre est désolidarisé des dalles béton, idéalement il faudrait stabiliser le sol avec du gravier. Je pense qu'il faut laisser l'air circuler dessous.
    Le plancher de l'abri est fixé par des vis à L'OSB, l'abri est conçu pour.

    34874612_1.jpg
    Édité par "blackfox69" 16 octobre 2021
  22. Avatar
    NeYa9315/10/2021 18:25

    malheureusement non, c’est pas considéré comme démontable comme une pisc …malheureusement non, c’est pas considéré comme démontable comme une piscine, va voir sur le site de Leroy Merlin par exemple, c’est bien expliqué


    Pour m'être fait dénoncé injustement par mon voisin, (et du coup avoir discuté avec le service d'urbanisme), je confirme qu'une piscine hors sol sans taxe ne doit rester que 3 mois maximum en place. C'est pas trop gênant pour ma piscine car a 18 ° je ne l'utilisais plus trop... Pour un abris de jardin c'est un peu plus gênant de le garder démonté 9 mois sur 12 par contre.
  23. Avatar
    Warrior04915/10/2021 21:48

    Trouve un meilleur prix pour un abri de jardin monopente en résine de …Trouve un meilleur prix pour un abri de jardin monopente en résine de cette taille et on en reparle..


    C’est clair, je ne fais que chercher depuis 15 jours et impossible de trouver mieux pour la même qualité. Ce deal est franchement bon mais tout est en rupture de stock partout à cause des problèmes d’approvisionnement actuels….
  24. Avatar
    On dirait des toilettes publiques.
  25. Avatar
    c’est moi qui suit aveugle ou pas ? Sur le site de brico depot, vous savez comment trouver dans quels dépôts les 3 dernières pièces indiquées sont dispo ?
  26. Avatar
    Auteur(e)
    NeYa93 16/10/2021 09:12c’est moi qui suit aveugle ou pas ? Sur le site de brico depot, vous savez comment trouver dans quels dépôts les 3 dernières pièces indiquées sont dispo ?

    Le nom du dépôt est dans l'adresse url ou beaucoup plus simple en haut dans le bandeau en haut du site, à droite de leur barre de recherche !

    J'ai fait le tour des dépôts (stock de 10h07) :

    2 pièces à Alançon
    1 pièce à La Rochelle
    4 pièces à Angouleme
    4 pièces à Annemasse
    2 pièces à Arcachon
    1 pièce à Auch
    1 pièce à Aulnoy les valenciennes
    1 pièce à Auxerre
    1 pièce à Bailleul
    2 pièces à Ballainvilliers
    6 pièces à Beauvais
    1 pièce à Béthune
    1 pièce à Béziers
    5 pièces à Bordeaux
    3 pièces à Brive la Gaillarde
    1 pièce à Bruay la buissière
    2 pièces à Cambrai
    3 pièces à Cannes
    1 pièce à Carcassonne
    1 pièce à Carpiquet
    4 pièces à Carsix
    1 pièce à Castres
    2 pièces à Cahlezeule
    2 pièces à Cahrleville
    1 pièce à Claira
    2 pièces à Colmar
    1 pièce à Dax
    2 pièces à Dissay
    1 pièce à Epinal
    3 pièces à Faches Thumesnil
    6 pièces à Fleury Merogis
    1 pièce à Forbah
    3 pièces à Gaillac
    4 pièces à La Riacamarie
    2 pièces à Laval
    5 pièces à Lempdes

    maintenant c'est stock 10h34 :
    4 pièces à Lyon St Priest
    1 pièce à Marseille
    1 pièce à Martigues
    5 pièces à Maubeuge
    1 pièce à Melun
    5 pièces à Metz
    2 pièces à Mautonban
    5 pièces à Montbelliard
    1 pièce à Montceau les Mines
    1 pièce à Montélimar
    3 pièces à Montluçon
    1 pièce à Montpellier
    1 pièce à Moulins
    3 pièces à Mulhouse
    3 pièces à Nice
    3 pièces à Nimes
    1 pièce à Odos
    1 pièce à Orléans
    4 pièces à Petie Foret
    2 pièces à Plouer sur Rance
    3 pièces à reims
    2 pièces à roanne
    2 pièces à St Quentin Harly
    4 pièces à St Brieux
    1 pièce à St Germain du Puy
    3 pièces à ST Herblain
    2 pièces à Strasbourg
    1 pièce à Toulon
    3 pièces à Tourcoing
    6 pièces à Tours
    1 pièce à Thourottte
    1 pièce à Val de murigby
    3 pièces à Valence
    2 pièces à Villabou
    3 pièces à Villefranche
    3 pièces à Villemandeur

    Voilà, tour de france assez long !

    C'est du Brico Dépôt, faut en avoir 1 pas trop loin et avoir la chance que ce soit en stock, comme tous les deals chez eux en fait...

    Sinon ça semble pas être de la résine bas de gamme, loin de là ! J'ai trouvé une vidéo de montage (en anglais, fake en +, c'est tourné sous le soleil )

    How To Build Keter Artisan 9x7 Shed | Step by Step Assembly Video - YouTube
    Édité par "biboups30" 16 octobre 2021
  27. Avatar
    Je confirme c'est de la bonne qualité, super effet ! Et surtout aucun entretien. Garantie 10 ans je crois.
    Édité par "blackfox69" 16 octobre 2021
  28. Avatar
    Ramené au prix en €/m2 on est quand même loin du dernier deal hot :
    dealabs.com/bon…-16
  29. Avatar
    Warrior04915/10/2021 21:48

    Trouve un meilleur prix pour un abri de jardin monopente en résine de …Trouve un meilleur prix pour un abri de jardin monopente en résine de cette taille et on en reparle..


    résine non monopente à 800eur pour plus grand (mais en PVC donc je suppose que ça ne compte pas)
    leroymerlin.fr/pro…tml

    résine polypropylène cette fois:
    oogarden.com/pro…tml

    encore plus grand, et toujours moins cher
    oogarden.com/pro…tml
  30. Avatar
    Aurelienbcn16/10/2021 14:27

    résine non monopente à 800eur pour plus grand (mais en PVC donc je suppose …résine non monopente à 800eur pour plus grand (mais en PVC donc je suppose que ça ne compte pas)https://www.leroymerlin.fr/produits/terrasse-jardin/abri-garage-rangement-et-etendoir/abri-de-jardin/abri-de-jardin-skylight-ambre-6-6-m2-aluminium-et-polycarbonate-palram-80159232.htmlrésine polypropylène cette fois:https://www.oogarden.com/prod-39504-abri-plastique-66-m2.htmlencore plus grand, et toujours moins cherhttps://www.oogarden.com/prod-39505-abri-plastique-88-m2.html


    Panneaux de 12mm contre 20mm, pas de plancher, pas de toit mono pente etc ....
    Il faut comparer ce qui est comparable !
  31. Avatar
    vinvin0315/10/2021 18:23

    Il ne faut pas exagérer non plus... Taxe d'aménagement facile à calculer ic …Il ne faut pas exagérer non plus... Taxe d'aménagement facile à calculer ici : https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/calcul-de-la-taxe-damenagement


    Merci d'avoir rectifié cette ineptie. Une TA à 4200€, ça s'appelle une maison d'habitation.

    Petit détail qui a son importance : la taxation comme le dépôt d'une déclaration préalable de travaux commence effectivement à 5m2... De surface "intérieure", pas extérieure... Ça peut parfois aider !

    frederikk15/10/2021 19:52

    non.... démontable... même principe que pour la séparation de l'immobilier …non.... démontable... même principe que pour la séparation de l'immobilier et du mobilier quand on ventile pour les frais de notaire sur l'immobilier uniquement.Y'a même du fixe sur lequel pas de permis/déclaration : pergola, tonnelle. Par contre une veranda, oui car fermée.Edit : mea culpa, apparemment ça a changé, mais effectivement avec ou sans fondations, un abri est taxable. Seul exemption, s'il n'est pas clos.Donc renseignez vous sur votre commune si vous voulez être sûr...Après faudrait vraiment voir dans quelle mesure un abri sans fondation, en plastique, peut être considéré comme une construction...


    Merci pour ton édit qui effectivement replace la réglementation actuelle. Fondation ou pas, quelque soit la matière, ce n'est pas le problème.c'est la surface +ou-5m2 qui fait la différence entre obligation de dépôt d'une déclaration de travaux (et donc taxation) ou non.
    Édité par "Goodsearch" 16 octobre 2021
  32. Avatar
    Auteur(e)
    icekrim16/10/2021 14:17

    Ramené au prix en €/m2 on est quand même loin du dernier deal hot :ht …Ramené au prix en €/m2 on est quand même loin du dernier deal hot :https://www.dealabs.com/bons-plans/abri-de-jardin-factor-keter-plancher-2178463?utm_source=mappshare&utm_medium=referral&utm_content=2178463&utm_campaign=2021-10-16


    Épaisseur 16 pour le Factor, 20 pour l'Artisan

    Et puisque ce n'est pas précisé pour le Factor je suppose que ce n'est pas la même résine
  33. Avatar
    Goodsearch16/10/2021 17:23

    Merci d'avoir rectifié cette ineptie. Une TA à 4200€, ça s'appelle une mais …Merci d'avoir rectifié cette ineptie. Une TA à 4200€, ça s'appelle une maison d'habitation.Petit détail qui a son importance : la taxation comme le dépôt d'une déclaration préalable de travaux commence effectivement à 5m2... De surface "intérieure", pas extérieure... Ça peut parfois aider !Merci pour ton édit qui effectivement replace la réglementation actuelle. Fondation ou pas, quelque soit la matière, ce n'est pas le problème.c'est la surface +ou-5m2 qui fait la différence entre obligation de dépôt d'une déclaration de travaux (et donc taxation) ou non.


    l happeau a troll a fonctionné
  34. Avatar
    frederikk15/10/2021 18:33

    comme j'ai dit, sans fondations (dalle béton par exemple), ce n'est pas …comme j'ai dit, sans fondations (dalle béton par exemple), ce n'est pas une construction. si tu fais des fondations, là tu devras avoir une déclaration ou un permis de construire selon la superficie de la dite construction ou la superficie totale habitable que tu auras sur ton terrain (fonction du PLU par exemple). Des fois il te faudra même avoir recours à un architecte au delà d'une superficie. Donc si tu fais une dalle, alors oui déclaration, si non, alors tu n'as rien à déclarer.


    En urbanisme fondation ou pas c'est pareil. Faut arrêter d'affirmer des idioties comme ça.
  35. Avatar
    arnaud3515/10/2021 17:22

    Qui va venir vérifier si non visible.... Il n'y en a plus a Quimper, 4 en …Qui va venir vérifier si non visible.... Il n'y en a plus a Quimper, 4 en stock parti des l'aube, j'ai eu le dernier. Il est jolie


    Ne jamais sous estimer la puissance de la connerie humaine
  36. Avatar
    Salut.
    Je l'ai acheté l'année dernière au même prix (je pense que le prix barré est "faux"). Le jour de l'arrivage, stock épuisé à 7h20 au brico depot Artigues. Surveillez le stock sur leur site internet car ils avaient reçus un 2e arrivage la semaine suivante et j'ai pu l'avoir facilement.

    Monté à 2 en une aprèm en y allant tranquille. (Socle = dalle de béton). C'est plutôt bien fini.
    On a isolé l'intérieur avec isolant mince multicouche et de l'osb pour pouvoir fixer des choses aux murs sans toucher à la structure.
    Aucun regret par rapport à un abri en bois (le précédent, on l'a démonté car il tombait en ruine) ou en métal (on en a un aussi, les portes coulissent mal au bout de quelques saisons).
    Édité par "Adyona" 18 octobre 2021
  37. Avatar
    blackfox6915/10/2021 18:26

    Je l'ai depuis un an, monté sur un plancher OSB 4 sur plots bétons. Le r …Je l'ai depuis un an, monté sur un plancher OSB 4 sur plots bétons. Le rendu est vraiment excellent, la robustesse est bonne, j'ai souvent beaucoup de vent, il est possible de le peindre à sa guise et de le monter en version - de 5 m² en enlevant deux panneaux.Juste le système de gouttière qui n'est pas top. En tout cas il est bien étanche, pas de trace d'humidité à l'intérieur.Très simple à monter du moment que le sol est droit.


    Hello,

    La combine des 2 planches pour 5m2 c’est viable et fiable ?

    Merci
  38. Avatar
    icekrim16/10/2021 14:17

    Ramené au prix en €/m2 on est quand même loin du dernier deal hot :ht …Ramené au prix en €/m2 on est quand même loin du dernier deal hot :https://www.dealabs.com/bons-plans/abri-de-jardin-factor-keter-plancher-2178463?utm_source=mappshare&utm_medium=referral&utm_content=2178463&utm_campaign=2021-10-16


    le modèle que tu cites, en plus d'être affreux, est une merde, j'ai pu comparer les deux gammes en magasin, ça n'a rien à voir
  39. Avatar
    Alexandre_Fonda18/10/2021 22:05

    En urbanisme fondation ou pas c'est pareil. Faut arrêter d'affirmer des …En urbanisme fondation ou pas c'est pareil. Faut arrêter d'affirmer des idioties comme ça.


    c'est vrai, et faut lire plusieurs messages d'une personne avant de la tacler.
    l'urbanisme c'est pas simple et ils font tout ce qu'ils peuvent pour te prendre ton argent...
    ca taxe un carport et pas une pergola ? pourtant non clos tous les deux ? bref.... y'a aucune logique sinon prendre ton argent...
Laisser un commentaire
Avatar