Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Abri de jardin Keter Manor Premium 4X6S - 2.5 m², en résine, gris
438° Expiré

Abri de jardin Keter Manor Premium 4X6S - 2.5 m², en résine, gris

199,99€319€-37% 19,90€ Bons plans Rue du Commerce
76
31 mai 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Très bon prix pour cet abri de jardin en résine Keter Manor Premium. Si vous avez besoin d'un endroit pour mettre à l'abri votre vélo / tondeuse ou vos outils, il faut en profiter La livraison est de 19,90 € en point retrait ou 49,99 € à domicile.

Le code : JDS20

Je l'ai vu à 260 € chez Amazon (19,90 € de frais de port), 265 € chez Brycus, 280 € chez Bricorama, 300 € chez Castorama / Cdiscount, 330 € chez Mon Abri de Jardin, 340 € chez Jardinitis / La Maison du Jardin, 430 € chez CentraleBrico / JardiDéco, 455 € chez LeTempsDesTravaux, 490 € chez VidaXL et même 500 € chez Avenue des Spécialistes.

Présentation :
L’abri Manor4x6S est conçu pour tenir dans des espaces réduits, comme ces petits espaces inutilisables entre votre maison et votre clôture. Sa structure est très résistante aux intempéries, il est équipé d’une double couche de panneaux extrudés et de plancher à dalles. Il est également ventilé et dispose d’une fenêtre fixe pour un éclairage naturel. Il sera idéal pour ranger vos vélos, poubelles, tondeuse et autres outils.

Caractéristiques :
  • Il est conçu pour tenir dans un espace restreint
  • Il s’adapte à toutes les conditions météorologiques, résiste à la rouille, à tout type de dégradation et nécessite peu d’entretien
  • Vos accessoires restent propres et secs grâce à la dalle de plancher qui les isole efficacement du sol
  • Sa fenêtre fixe permet un éclairage naturel de l’abri qui est équipé de grilles de ventilation pour plus de sécurité
  • Son plafond est assez haut pour qu’un adulte puisse se déplacer à l’intérieur sans avoir à se baisser
  • Il est facile à monter et ne requiert que des outils communs
  • Fonctionnalités : fenêtre fixe / panneaux extrudés à double paroi résistant aux intempéries / plafond haut / plancher / ventilation / verrouillable
  • Matériau : résine en polypropylène, traité anti-ultraviolets, gris
  • Dimensions externes : 130x192x198 cm (2,50 m²)
  • Dimensions internes : 111x177x190 cm (1,96 m²)
  • Poids : 42,5 kg (colis 46 kg)
  • Plus d'info : keter.com/fr/…x6s
Informations supplémentaires

Groupes

76 commentaires
Je l’ai pris hier. J’attendais de le recevoir pour poster.
Normalement réception en relais colis mercredi ou jeudi.
Il était en promo à 249€ dans mon centre Leclerc, j’ai cherché moins cher et RDC (Carrefour) l’a fait.
Je trouve dommage de ne pas pouvoir livrer gratuitement dans un centre carrefour justement.
Et si j’ai bien tout lu, on a 15 jours pour le retourner au cas où.
Ahhh... Acheté il y a quelques joursà peine à 250€ chez RDC et déjà monté😥😥
Tant pis...
En tout cas super produit !
Dispo dans un carrefour près de chez moi. Vous pensez qu'ils s alignent ?
On paye la taxe sur les abris de jardins vu qu'il est fermé ??
Je trouve ca un peu cher compte de tenu de la surface;
pour 229€, on a du 6,5m²....
oogarden.com/pro…tml
Vous posez ça sur une dalle en béton, ou direct sur la terre ?
kas_citron31/05/2019 10:07

Vous posez ça sur une dalle en béton, ou direct sur la terre ?


J'aimerai savoir aussi svp
niakola31/05/2019 09:52

On paye la taxe sur les abris de jardins vu qu'il est fermé ??


Si la loi n'as pas changé, non ! C'est à partir de 5m2 je crois que tu doit déclarer et payer la taxe d'aménagement.

kas_citron31/05/2019 10:07

Vous posez ça sur une dalle en béton, ou direct sur la terre ?


Dalle béton et bien fixer l'abri à la dalle, sinon, une tempête et il n'y a plus de cabane.....
Édité par "Gui_20" 31 mai 2019
Gui_2031/05/2019 10:22

Si la loi n'as pas changé, non ! C'est à partir de 5m2 je crois que tu d …Si la loi n'as pas changé, non ! C'est à partir de 5m2 je crois que tu doit déclarer et payer la taxe d'aménagement.Dalle béton et bien fixer l'abri à la dalle, sinon, une tempête et il n'y a plus de cabane.....


Le mien est sur des pavés mais pas fixé. Il ne s est jamais envolé
superphares31/05/2019 09:59

Je trouve ca un peu cher compte de tenu de la surface;pour 229€, on a du 6 …Je trouve ca un peu cher compte de tenu de la surface;pour 229€, on a du 6,5m²....https://www.oogarden.com/prod-19652-Abri-metal-65m2-adossable-ancrage-GRIS.html#Properties


et en carton, c'est encore moins cher... C'est compliqué de comparer de la tôle et de la résine...
jerome.ereirred31/05/2019 10:45

Le mien est sur des pavés mais pas fixé. Il ne s est jamais envolé


Tant mieux ! Mais c'est un risque de la laisser sans fixation, une grosse tempête et il y a plus rien !
Il n'y a pas d'étagères à l'intérieur ?
Gui_2031/05/2019 11:04

Tant mieux ! Mais c'est un risque de la laisser sans fixation, une grosse …Tant mieux ! Mais c'est un risque de la laisser sans fixation, une grosse tempête et il y a plus rien !



Ça dépend peut être ce qu'on y met dedans aussi non ? Par exemple, je vais y mettre un vérin hydraulique pour voiture + chandelles, rien que ça en plus du reste ça va tout lester non ?
tonnerre3331/05/2019 11:31

Ça dépend peut être ce qu'on y met dedans aussi non ? Par exemple, je vais …Ça dépend peut être ce qu'on y met dedans aussi non ? Par exemple, je vais y mettre un vérin hydraulique pour voiture + chandelles, rien que ça en plus du reste ça va tout lester non ?


A moins de poser ça sur le toit, non ça ne va rien lester.
Ta cabane peu rester des années sans bouger ! Jusqu'au jour où une tempête plus forte que d'habitude et des vents orienté dans le bon sens et bye bye la cabane !
Et la, selon où elle va atterrir...... Ça peu provoquer pas mal de dégâts ! Chacun fait comme il veut, mais la mienne est fixer sur la dalle avec équerre et cheville béton, tiran anti-tempête, et renforcer à droite à gauche avec des équerres métal.
dadou31331/05/2019 07:03

Ahhh... Acheté il y a quelques joursà peine à 250€ chez RDC et déjà monté& …Ahhh... Acheté il y a quelques joursà peine à 250€ chez RDC et déjà monté😥😥Tant pis...En tout cas super produit !



Tu penses que c'est suffisant pour stocker 2 vélos ? je veux dire, 2,5m2 c'est suffisant mais est-ce que ce n'est pas trop galère pour sortir et rentrer les vélos tous les jours?
pocketj31/05/2019 12:36

Tu penses que c'est suffisant pour stocker 2 vélos ? je veux dire, 2,5m2 …Tu penses que c'est suffisant pour stocker 2 vélos ? je veux dire, 2,5m2 c'est suffisant mais est-ce que ce n'est pas trop galère pour sortir et rentrer les vélos tous les jours?


Non c'est très suffisant, la porte est large
Il faudra passer le pied de porte mais rien de méchant.
Attention au plancher de base qui n'est pas suffisant pour des objets lourds (encore que des vélos ça devrait aller).
jerome.ereirred31/05/2019 10:45

Le mien est sur des pavés mais pas fixé. Il ne s est jamais envolé


Pareil! Le mien est même sur palette et vu ce qu’il y’a dedans il risque pas de bouger

pocketj31/05/2019 12:36

Tu penses que c'est suffisant pour stocker 2 vélos ? je veux dire, 2,5m2 …Tu penses que c'est suffisant pour stocker 2 vélos ? je veux dire, 2,5m2 c'est suffisant mais est-ce que ce n'est pas trop galère pour sortir et rentrer les vélos tous les jours?


J’ai mis 2 vélos trottinette et tondeuse mais je joue à TETRIS à chaque fois peut-être que 2 vélo ça devrait le faire
Édité par "kiki33" 31 mai 2019
J en ai posé un dans mon jardin mais le plus grand modèle, posé sur des parpaing et un plancher en osb.... 4 ans et ça a pas bougé
J'ai une grande terrasse en immeuble et je voudrais ce type d'abri de jardin qui sera installé dans un coin avec un mur qui dépassera la hauteur de l'abri mais j'ai quand-même peur qu'avec le vent
... Sachant que j'ai aucun moyen de le fixer au sol. Ça tient bien niveau prise au vent ?
Cest livré monté ou pas ?
niakola31/05/2019 09:52

On paye la taxe sur les abris de jardins vu qu'il est fermé ??


Les constructions d'abris de jardins dont l'emprise au sol et la surface de plancher sont inférieures à cinq mètres carrés ne sont soumises à aucune formalité administrative.


Les constructions ayant pour effet de créer une surface de plancher ou une emprise au sol comprises entre 5m2 et 20m2 et dont la hauteur ne dépasse pas 12m doivent faire l'objet d'une déclaration préalable à leur édification (télécharger le formulaire cerfa de déclaration préalable).


Au-delà de 20 m² de surface de plancher ou d'emprise au sol, ou lorsque la hauteur de la construction dépasse 12m, leur implantation est soumise à permis de construire. Un dossier de demande doit alors être adressé à la mairie en remplissant le formulaire cerfa 13406 de demande de permis de construire.
Concernant la livraison en point relais est il possible de le transporter avec une remorque de taille moyenne ?

hadescedric31/05/2019 14:33

Cest livré monté ou pas ?


C'est à monter
Édité par "Subjess08" 31 mai 2019
pas trés sécurisé les charnieres et verroue coté exterieur...
kas_citron31/05/2019 10:07

Vous posez ça sur une dalle en béton, ou direct sur la terre ?


Petite astuce que j'ai fait pour le mien dalle gravillonnée t'arrive a en trouver des pas trop cher et cheville a frapper tout le tour la t'es sur qu'il bougera pas et ça t'évitera de faire une dalle
Attention pour la livraison en point relais, le colis fait 2m de long (ne rentre pas dans toutes les voitures)
lol331/05/2019 16:53

Tu veux la réponse ?


On me l'a donnée
C'est de la merde on dirait Iimite du carton. Je regrette d avoir acheter ça l'an dernier
hadescedric31/05/2019 17:36

On me l'a donnée


T'imagines le bouzin livré tel quel ?!

dowee31/05/2019 17:40

C'est de la merde on dirait Iimite du carton. Je regrette d avoir acheter …C'est de la merde on dirait Iimite du carton. Je regrette d avoir acheter ça l'an dernier


Effectivement visuellement ça fait pas top
Édité par "lol3" 31 mai 2019
math676831/05/2019 14:42

Les constructions d'abris de jardins dont l'emprise au sol et la surface …Les constructions d'abris de jardins dont l'emprise au sol et la surface de plancher sont inférieures à cinq mètres carrés ne sont soumises à aucune formalité administrative. Les constructions ayant pour effet de créer une surface de plancher ou une emprise au sol comprises entre 5m2 et 20m2 et dont la hauteur ne dépasse pas 12m doivent faire l'objet d'une déclaration préalable à leur édification (télécharger le formulaire cerfa de déclaration préalable). Au-delà de 20 m² de surface de plancher ou d'emprise au sol, ou lorsque la hauteur de la construction dépasse 12m, leur implantation est soumise à permis de construire. Un dossier de demande doit alors être adressé à la mairie en remplissant le formulaire cerfa 13406 de demande de permis de construire.


On peut donc en mettre 3 sans rien déclarer?
Nicolas_Durand31/05/2019 16:37

Petite astuce que j'ai fait pour le mien dalle gravillonnée t'arrive a en …Petite astuce que j'ai fait pour le mien dalle gravillonnée t'arrive a en trouver des pas trop cher et cheville a frapper tout le tour la t'es sur qu'il bougera pas et ça t'évitera de faire une dalle


Merci de ton astuce, moi qui voulait couler une dalle béton. Comment as tu fait pour avoir un sol parfaitement plat et stable ? Les chevilles tu les fixes ou précisément ? Merci d'avance
Édité par "brako59" 31 mai 2019
brako5931/05/2019 19:09

Merci de ton astuce, moi qui voulait couler une dalle béton. Comment as tu …Merci de ton astuce, moi qui voulait couler une dalle béton. Comment as tu fait pour avoir un sol parfaitement plat et stable ? Les chevilles tu les fixes ou précisément ? Merci d'avance


Re alors pour le terrain j'ai retourner la terre enlever les plus gros cailloux présent dans la terre, ramener un peu de terre avec des brouettes de l'autre bout du terrain pour légèrement surlevé l'abri en cas de grosse pluie,ensuite j'ai passer un coup de dameuse ou de rouleau si tu n'a pas de dameuse sous le coude (relativement lourd hein), attendu environ une semaine qu'il y ait de la pluie et une fois bien sec remis un coup de dameuse, 2 mm de sable ça fait deux ans ça a toujours pas bougé pour les trous pour les chevilles logiquement en bas de l'abri a l'intérieur des trous sont prévu d'origine après moi c'est un abri tôle mais je pense pas que ce soit bien différent sur un abri résine
Nicolas_Durand31/05/2019 19:20

Re alors pour le terrain j'ai retourner la terre enlever les plus gros … Re alors pour le terrain j'ai retourner la terre enlever les plus gros cailloux présent dans la terre, ramener un peu de terre avec des brouettes de l'autre bout du terrain pour légèrement surlevé l'abri en cas de grosse pluie,ensuite j'ai passer un coup de dameuse ou de rouleau si tu n'a pas de dameuse sous le coude (relativement lourd hein), attendu environ une semaine qu'il y ait de la pluie et une fois bien sec remis un coup de dameuse, 2 mm de sable ça fait deux ans ça a toujours pas bougé pour les trous pour les chevilles logiquement en bas de l'abri a l'intérieur des trous sont prévu d'origine après moi c'est un abri tôle mais je pense pas que ce soit bien différent sur un abri résine


C'est très clair merci. Je vais certainement faire de même si tu me dis que ça a pas bougé.
dowee31/05/2019 17:40

C'est de la merde on dirait Iimite du carton. Je regrette d avoir acheter …C'est de la merde on dirait Iimite du carton. Je regrette d avoir acheter ça l'an dernier


Si c'est tellement pourri, peux tu nous conseiller quelque chose de mieux pour le même prix ?
Subjess0831/05/2019 20:40

Si c'est tellement pourri, peux tu nous conseiller quelque chose de mieux …Si c'est tellement pourri, peux tu nous conseiller quelque chose de mieux pour le même prix ?


Aucune idée mais franchement c'est ultra fin on dirait du carton. Ça tiens bien au fond du jardin mais franchement ça a pas faire long feu heuresement que la ou je l'est mis ya pas de vents sinon le truc aurais déjà péter
dowee31/05/2019 20:46

Aucune idée mais franchement c'est ultra fin on dirait du carton. Ça t …Aucune idée mais franchement c'est ultra fin on dirait du carton. Ça tiens bien au fond du jardin mais franchement ça a pas faire long feu heuresement que la ou je l'est mis ya pas de vents sinon le truc aurais déjà péter


Ok donc si protégé du vent ça peut éventuellement le faire
Pas cher
Subjess0831/05/2019 20:51

Ok donc si protégé du vent ça peut éventuellement le faire


Oui. Franchement j'ai la taille au dessus depuis 1 an, il est contre un mur de la maison à l'abri du vent. Il n'a pas bougé, et je suis surpris car comparé à mon autre abri bois je ne ressens pas l'humidité à l'intérieur.
L'abri ne fait pas toc c'est de la résine certes mais assemblé ça va. Je dirais que le plus fragile ce sont sans doute les portes, surtout quand une est ouverte faut faire gaffe avec le vent.
Pas déçu etesthétiqument il est beau après les gouts et les couleurs...
darkseether31/05/2019 23:56

Oui. Franchement j'ai la taille au dessus depuis 1 an, il est contre un …Oui. Franchement j'ai la taille au dessus depuis 1 an, il est contre un mur de la maison à l'abri du vent. Il n'a pas bougé, et je suis surpris car comparé à mon autre abri bois je ne ressens pas l'humidité à l'intérieur. L'abri ne fait pas toc c'est de la résine certes mais assemblé ça va. Je dirais que le plus fragile ce sont sans doute les portes, surtout quand une est ouverte faut faire gaffe avec le vent.Pas déçu etesthétiqument il est beau après les gouts et les couleurs...


Merci pour ce détail, j'ai moi aussi choisi le modèle au dessus le 68d à 416 euros à ce prix là cela reste intéressant
darkseether31/05/2019 23:56

Oui. Franchement j'ai la taille au dessus depuis 1 an, il est contre un …Oui. Franchement j'ai la taille au dessus depuis 1 an, il est contre un mur de la maison à l'abri du vent. Il n'a pas bougé, et je suis surpris car comparé à mon autre abri bois je ne ressens pas l'humidité à l'intérieur. L'abri ne fait pas toc c'est de la résine certes mais assemblé ça va. Je dirais que le plus fragile ce sont sans doute les portes, surtout quand une est ouverte faut faire gaffe avec le vent.Pas déçu etesthétiqument il est beau après les gouts et les couleurs...


Tu l'as fixé au sol ou juste poser ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte