Abri de jardin Tepro Oakland 757 (4.04 m²) à 899€ @ LeroyMerlin

-78°Abri de jardin Tepro Oakland 757 (4.04 m²) à 899€ @ LeroyMerlin

Posté par Colonel_Samz le 13/04/2016 à 15h21

Abri de jardin Tepro Oakland 757 (4.04 m²) à 899€ @ LeroyMerlin

Le 13/04/2016 à 15h21

Le 13/04/2016 à 16h01

Abri de jardin Tepro Oakland 757 (4.04 m²) à 899€ @ LeroyMerlin

Expiré

95€

899€ 1049€ (-15%)

-78°

Le seul et unique abri de jardin en composite(il existe en 2 superficies). Oui ce n'est pas du bois mais encore une fois quitte à fâcher certains, cela ne demande aucun entretien. Lisez les avis sur les autres sites. Ils sont dithyrambiques!!!! Gelez pas trop cette fois les amis

* Retrait gratuit en magasin.

41 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

DylDec

Le 13/04/2016 à 15h22

#1 Signaler
800 € moins cher et je prenais :D

+1 quand même pour la réduc' mais c'est cher ces conneries la ^^
vRedems

Le 13/04/2016 à 15h25

#2 Signaler
+1 pour la reduc et pour ton courage de reposter un de ces abris alors que ton autre deal avais été refroidi |D
Colonel_Samz

Le 13/04/2016 à 15h27

#3 Signaler
+1 pour la reduc et pour ton courage de reposter un de ces abris alors que ton autre deal avais été refroidi |D
[

Merci pour le soutien. Et sachez qu'avec les 15% chez certains LM c'est moins cher!!!!
aspegic500

Le 13/04/2016 à 15h31 (Modifié le 13/04/2016 à 15h33)

#4 Signaler
+1
Très bon prix.
La livraison offerte est un plus car assez volumineux et surtout hyper lourd (2 palettes).

Livraison à domicile 95 EUR !!!
neotlse

Le 13/04/2016 à 15h31

#5 Signaler
+1 pour ta persévérance et pour la marque
Mtaggae

Le 13/04/2016 à 15h32

#6 Signaler
+1 j'aime bien mais trop cher
Michatouille

Le 13/04/2016 à 15h35

#7 Signaler
Très bien ça, je plussoie.
Binoux

Le 13/04/2016 à 15h42

#8 Signaler
Colonel_Samz

Le 13/04/2016 à 15h43 (Modifié le 13/04/2016 à 15h45)

#9 Signaler
Pourquoi Tepro, c'est un Keter? Oakland c'est juste le nouveau nom du Fusion.

Et en plus on peut peindre les murs!!!
stresless

Le 13/04/2016 à 15h51

#10 Signaler
Il y en a un abri de jardin sur brico dépot, en ferraille et il fait environ 5m² de surface pour environ 170 balles.
Colonel_Samz

Le 13/04/2016 à 15h57

#11 Signaler
Il y en a un abri de jardin sur brico dépot, en ferraille et il fait environ 5m² de surface pour environ 170 balles.

C'est très intéressant ce que tu dis. Une audi a3 et une dacia sendero cela reste une voiture, ça roule mais le prix n'est pas le même. Chacun voit midi à sa porte. Il en faut pour tous les budgets. Mais il faut se dire que la qualité se paie.
Maf

Le 13/04/2016 à 15h59 (Modifié le 13/04/2016 à 16h00)

#12 Signaler
Près de 100 euro de FDP -1

Edit: il serait bien de le modifier dans le deal , y a pas de livraison gratuite ... ou alors pour les clients a carte ou avec un code promo
Michatouille

Le 13/04/2016 à 16h00

#13 Signaler
Il y en a un abri de jardin sur brico dépot, en ferraille et il fait environ 5m² de surface pour environ 170 balles.

Rien à voir... mais alors vraiment rien...
ali02

Le 13/04/2016 à 16h00

#14 Signaler
euh ...

je veux pas dire de betises, mais ca reviendrait pas moins cher d'en monter un en dur ?
Colonel_Samz

Le 13/04/2016 à 16h02

#15 Signaler
euh ...

je veux pas dire de betises, mais ca reviendrait pas moins cher d'en monter un en dur ?

Oui cela revient moins cher mais peu de communes t'en accorderont le droit.
Michatouille

Le 13/04/2016 à 16h02 (Modifié le 13/04/2016 à 16h04)

#16 Signaler
euh ...

je veux pas dire de betises, mais ca reviendrait pas moins cher d'en monter un en dur ?

Coule une dalle déjà :D

(Et 1000€ pour dalle, mur et ouvertures va falloir pas mal gratter quand même, ah oui, enduit et couverture aussi...)
kroo

Le 13/04/2016 à 16h08 (Modifié le 13/04/2016 à 16h10)

#17 Signaler
Un abris de 4m2 ça coûte rien en dur, faut arrêter le délire la.
Par contre, ce n'est pas donné à tout le monde...
Je reste neutre car je sais pas trop ce que vaut ce genre d'abris...
Michatouille

Le 13/04/2016 à 16h10

#18 Signaler
Un abris de 4m2 ça coûte rien en dur, faut arrêter le délire la.
Par contre, ce n'est pas donné à tout le monde...

Ça coûte rien mais ce n'est pas donné à tout le monde??? Ah ouais quand même...
Maf

Le 13/04/2016 à 16h12 (Modifié le 13/04/2016 à 16h13)

#19 Signaler
Un abris de 4m2 ça coûte rien en dur, faut arrêter le délire la.
Par contre, ce n'est pas donné à tout le monde...

Ça coûte rien mais ce n'est pas donné à tout le monde??? Ah ouais quand même...

Y a quoi de compliqué a comprendre ? -_-'
ali02

Le 13/04/2016 à 16h13 (Modifié le 13/04/2016 à 16h18)

#20 Signaler
euh ...

je veux pas dire de betises, mais ca reviendrait pas moins cher d'en monter un en dur ?

Oui cela revient moins cher mais peu de communes t'en accorderont le droit.

aucune autorisation nécessaire en pour une surface supérieure ou égale à 5m²

euh ...

je veux pas dire de betises, mais ca reviendrait pas moins cher d'en monter un en dur ?

Coule une dalle déjà :D

(Et 1000€ pour dalle, mur et ouvertures va falloir pas mal gratter quand même, ah oui, enduit et couverture aussi...)

c'est un abri de jardin ! couler une dalle de 5m² faut pas pousser, t'en a pas pour 500€ ! Et puis c'est une dalle pour un abri de jardin, pas besoin qu'elle fasse 15cm d'épaisseur.

L'ouverture tu en fais une petite dans la porte, la couverture, tu fais ca sur 1 pant avec de la tole imitation tuile.

je vais pas faire un devis, mais je pense pas qu'il y en ait pour autant d'argent que cela( en partant bien sur du principe que c'est pour une surface de 5m² celle du cabanon du deal)


Par contre, ce n'est pas donné à tout le monde...

dans ces cas la, tu te fais aider par des amis, ca fait une bonne occasion pour un barbecue.

Et si t'a pas d'amis bricoleur, tu prends les conseils et l'aide d'un maçon. ^^
Michatouille

Le 13/04/2016 à 16h57

#21 Signaler
euh ...

je veux pas dire de betises, mais ca reviendrait pas moins cher d'en monter un en dur ?

Oui cela revient moins cher mais peu de communes t'en accorderont le droit.

aucune autorisation nécessaire en pour une surface supérieure ou égale à 5m²

euh ...

je veux pas dire de betises, mais ca reviendrait pas moins cher d'en monter un en dur ?

Coule une dalle déjà :D

(Et 1000€ pour dalle, mur et ouvertures va falloir pas mal gratter quand même, ah oui, enduit et couverture aussi...)

c'est un abri de jardin ! couler une dalle de 5m² faut pas pousser, t'en a pas pour 500€ ! Et puis c'est une dalle pour un abri de jardin, pas besoin qu'elle fasse 15cm d'épaisseur.

L'ouverture tu en fais une petite dans la porte, la couverture, tu fais ca sur 1 pant avec de la tole imitation tuile.

je vais pas faire un devis, mais je pense pas qu'il y en ait pour autant d'argent que cela( en partant bien sur du principe que c'est pour une surface de 5m² celle du cabanon du deal)


Par contre, ce n'est pas donné à tout le monde...

dans ces cas la, tu te fais aider par des amis, ca fait une bonne occasion pour un barbecue.

Et si t'a pas d'amis bricoleur, tu prends les conseils et l'aide d'un maçon. ^^

Ça devient n'importe quoi les commentaires et je suis navré pour le Deal, pour résumer vous êtes en train de dire que ça coute moins cher d'avoir un ami maçon, et ami terrassier un ami couvreur... (et en plus tes amis ils vont coûter bien plus cher en apéro et barbecue que cet abri...)

On pouvait en rester sur le message de l'abri en tôle a 170 euros dès le départ.
kheldran

Le 13/04/2016 à 17h19

#22 Signaler
Attention, ce n'est pas le nouveau nom du Fusion 757 !
Fusion 757 : 229 x 223.5 x 252, volume = 8700 L
Oakland 757 : 229 x 223.5 x 242, volume = 8400 L
On va pas chipoter pour 300 L, c'est vrai...
Source : http://www.keter.com
Je cherche le fusion 757 qui a de très bon avis depuis plus de 2 mois avec -15%.
Rien pour l'instant.
Honuz

Le 13/04/2016 à 18h32 (Modifié le 13/04/2016 à 18h32)

#23 Signaler
Et n'oubliez pas .. il est fabriqué avec des bouteilles recyclées, continuez a donner vos bouteilles gratuitement en payant le traitement des poubelles et faite vous enfler en achetant des abris en plastique ... ;)
stresless

Le 13/04/2016 à 19h22 (Modifié le 13/04/2016 à 19h38)

#24 Signaler
Non, ça na rien à voir, mais entre un abris en plastoc et un abris en tôle, mon choix est vite fait.

Moins cher pour la même superficie, ça reste un abris de jardin, c'est pas comme si on allait habiter dedans et si c'est design qui gène, se donner la peine de chercher un truc un peu plus design. Perso, je trouve ça super cher pour du plastic.

J'en ai une en tôle comme celle de brico et elle est toujours debout et impeccable... Et si elle vient à tomber en rade, j'en rachète un autre et ça me reviendra toujours moins cher que celui-ci...

euh ...

je veux pas dire de betises, mais ca reviendrait pas moins cher d'en monter un en dur ?

Coule une dalle déjà :D

(Et 1000€ pour dalle, mur et ouvertures va falloir pas mal gratter quand même, ah oui, enduit et couverture aussi...)

Je reviens sur ce que tu dis. Tu ne dois pas vraiment être au courant des tarifs et encore moins des autorisations communales, ce serait bien de se renseigner avant...
Tom38

Le 13/04/2016 à 20h06

#25 Signaler
Matière en résine, c'est un gros plus !
ali02

Le 13/04/2016 à 20h28 (Modifié le 13/04/2016 à 20h29)

#26 Signaler


Je reviens sur ce que tu dis. Tu ne dois pas vraiment être au courant des tarifs et encore moins des autorisations communales, ce serait bien de se renseigner avant...

voila un peu de lecture concernant les autorisations de construction |D


Michatouille

Le 13/04/2016 à 20h59

#27 Signaler
Non, ça na rien à voir, mais entre un abris en plastoc et un abris en tôle, mon choix est vite fait.

Moins cher pour la même superficie, ça reste un abris de jardin, c'est pas comme si on allait habiter dedans et si c'est design qui gène, se donner la peine de chercher un truc un peu plus design. Perso, je trouve ça super cher pour du plastic.

J'en ai une en tôle comme celle de brico et elle est toujours debout et impeccable... Et si elle vient à tomber en rade, j'en rachète un autre et ça me reviendra toujours moins cher que celui-ci...

euh ...

je veux pas dire de betises, mais ca reviendrait pas moins cher d'en monter un en dur ?

Coule une dalle déjà :D

(Et 1000€ pour dalle, mur et ouvertures va falloir pas mal gratter quand même, ah oui, enduit et couverture aussi...)

Je reviens sur ce que tu dis. Tu ne dois pas vraiment être au courant des tarifs et encore moins des autorisations communales, ce serait bien de se renseigner avant...

J'ai pas parlé d'autorisation communale moi ^^
Et j'ai monté moi même mon mur de clôture en parpaing (plus de 80m, environ 14 palettes) j'ai un petit peu conscience du matos qu'il faut. Et j'ai un abris bois, pas très cher mais j'ai fait le plancher moi même et l'entretien est pas le même.
braji

Le 13/04/2016 à 23h56

#28 Signaler
Trop trop cher
stresless

Le 14/04/2016 à 11h18

#29 Signaler


Je reviens sur ce que tu dis. Tu ne dois pas vraiment être au courant des tarifs et encore moins des autorisations communales, ce serait bien de se renseigner avant...

voila un peu de lecture concernant les autorisations de construction |D



T'as la peine de lire ce que tu viens d'envoyer?

ça corrobore parfaitement ce que je disait mdrrr
ali02

Le 14/04/2016 à 11h30 (Modifié le 14/04/2016 à 11h32)

#30 Signaler


Je reviens sur ce que tu dis. Tu ne dois pas vraiment être au courant des tarifs et encore moins des autorisations communales, ce serait bien de se renseigner avant...

voila un peu de lecture concernant les autorisations de construction |D



T'as la peine de lire ce que tu viens d'envoyer?

ça corrobore parfaitement ce que je disait mdrrr

Explique moi dans le détail alors, parce que moi je lis que pour une surface au sol inferieure a 5m2, il n y a aucune autorisation a demander
stresless

Le 14/04/2016 à 11h49

#31 Signaler


Je reviens sur ce que tu dis. Tu ne dois pas vraiment être au courant des tarifs et encore moins des autorisations communales, ce serait bien de se renseigner avant...

voila un peu de lecture concernant les autorisations de construction |D



T'as la peine de lire ce que tu viens d'envoyer?

ça corrobore parfaitement ce que je disait mdrrr

Explique moi dans le détail alors, parce que moi je lis que pour une surface au sol inferieure a 5m2, il n y a aucune autorisation a demander

Bin, c'est ce que je disais ! ! ! Mdrrrrr, je crois qu'on s'est mal compris.
Michatouille

Le 14/04/2016 à 11h51

#32 Signaler
En fait on sait pas pourquoi Stressless a parler d'autorisation communale, puisqu'il est clair depuis le début qu'il n'en ai nul besoin...
stresless

Le 14/04/2016 à 11h54

#33 Signaler
euh ...

je veux pas dire de betises, mais ca reviendrait pas moins cher d'en monter un en dur ?

Oui cela revient moins cher mais peu de communes t'en accorderont le droit.

C'est pas moi, ça vient de ce post |o

J'ai répondu à ce post en disant qu'il n'y avait pas besoin de demandes ou d'autorisations particulières pour faire des dalles pour des abris avec une surface de moins de 5m².
Michatouille

Le 14/04/2016 à 11h55 (Modifié le 14/04/2016 à 11h56)

#34 Signaler
euh ...

je veux pas dire de betises, mais ca reviendrait pas moins cher d'en monter un en dur ?

Oui cela revient moins cher mais peu de communes t'en accorderont le droit.

C'est pas moi, ça vient de ce post |o

J'ai répondu à ce post en disant qu'il n'y avait pas besoin de demandes ou d'autorisations particulières pour faire des dalles pour des abris avec une surface de moins de 5m².

Aaaahhh, tu n'avais pas mis la bonne citation, coquin...

Edit: Regarde ton post 24
stresless

Le 14/04/2016 à 12h00 (Modifié le 14/04/2016 à 12h01)

#35 Signaler
Effectivement, je me suis planté de citation.

Par contre une dalle de 5m² pour abris de jardin à 1000 euros, je vous les fait pour 800 et autant que vous voulez (de dalles) :P
Michatouille

Le 14/04/2016 à 12h04

#36 Signaler
Pour ma part je disais juste que moins de 1000euros pour couler une dalle de 5m², monter des murs, prévoir des fermetures (au moins 1 tite fenêtre et 1 double portes, comme équipé sur ce modèle), mettre un toit (même supra basique) et enduire au moins l'extérieur pour avoir un truc esthétique (je parle pas de l'intérieur on peut limite laisser brut même si c'est pas jojo)...
Si tu fais pas tout toi même ça va être super compliqué...

Si quelqu'un ce propose de me le faire à ce prix, matos compris évidemment, je veux bien.



Je reviens sur ce que tu dis. Tu ne dois pas vraiment être au courant des tarifs et encore moins des autorisations communales, ce serait bien de se renseigner avant...

voila un peu de lecture concernant les autorisations de construction |D



Par contre ça j'adore, tu peux couler une dalle de 5m² et monter une tourelle de 12m de haut sans autorisation... Quelqu'un est partant?
stresless

Le 14/04/2016 à 12h10

#37 Signaler
Il n'y a pas de limite en hauteur, car beaucoup de gens font des dalles pour leur antennes, que ce soit satellite ou CB et certaines ont des hauteurs de plus de 15m, d'ou le fait de ne pas avoir de limite de hauteur.

En tout cas, ce sont les infos que l'on m'a donné.
ali02

Le 14/04/2016 à 13h00

#38 Signaler
gros malentendu pour tout le monde du coup ^^

d'autant que dans le message 20 j'avais déjà exprimé le fait qu'il n'y avait pas besoin d'autorisation pour moins de 5m².

tout est bien qui finit bien ;)

...sauf la temperature du deal
Colonel_Samz

Le 14/04/2016 à 14h09

#39 Signaler
gros malentendu pour tout le monde du coup ^^

d'autant que dans le message 20 j'avais déjà exprimé le fait qu'il n'y avait pas besoin d'autorisation pour moins de 5m².

tout est bien qui finit bien ;)

...sauf la temperature du deal

C'est pas grave j'ai l'habitude du gel. Même si je pense que souvent sur Dealabs on oublie ce que signifie un deal.
Michatouille

Le 14/04/2016 à 14h29

#40 Signaler
gros malentendu pour tout le monde du coup ^^

d'autant que dans le message 20 j'avais déjà exprimé le fait qu'il n'y avait pas besoin d'autorisation pour moins de 5m².

tout est bien qui finit bien ;)

...sauf la temperature du deal

C'est pas grave j'ai l'habitude du gel. Même si je pense que souvent sur Dealabs on oublie ce que signifie un deal.

Je te soutient Colonel, d'ailleurs si tu as le même style en toit plat ça m’intéresse :D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.