Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Accès gratuit au Multijoueur de Call of Duty: Cold War (Dématérialisé)
1226° Expiré

Accès gratuit au Multijoueur de Call of Duty: Cold War (Dématérialisé)

185
1226° Expiré
Accès gratuit au Multijoueur de Call of Duty: Cold War (Dématérialisé)
17 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

2055655.jpg
Liens de la news : callofduty.com/blog/2020/12/call-of-duty-black-ops-cold-war-free-trial


Multijoueur Gratuit du 17 ( à partir de 19h) au 24 décembre

Désolé pour la traduction :

"Accès gratuit Étape 1: 17-21 décembre

L'accès gratuit se fera en deux étapes. L'étape 1 commence le jeudi 17 décembre et se termine le lundi 21 décembre et comprend une combinaison de modes nouveaux dans la saison 1 ou déjà disponibles depuis le lancement de Black Ops Cold War .

Combat au canon 2c2

Entraînez- vous à Warzone Goulag lorsque le mode de jeu 2v2 de Modern Warfare revient dans Black Ops Cold War dans la première saison. Ces batailles rapides et à haute tension se terminent toujours de la même manière: avec le dernier duo debout. Affrontez un duo rival sur quatre cartes: Game Show, ICBM, KGB et U-Bahn, et soyez la première équipe à remporter six manches pour gagner.

Match à mort en équipe

Ce mode de jeu classique 6v6 n'a pas besoin d'être présenté. Éliminez vos ennemis et gagnez des points pour votre équipe. Première équipe à 100 victoires. Les cartes incluent Moscou, Cartel, Miami, Satellite, Checkmate, Garrison, Armada Strike, Crossroads Strike, Nuketown '84, The Pines et Raid.

Liste de lecture en vedette: Nuketown Holiday 24/7

Décorez les salles avec cette liste de lecture festive, qui se déroule dans un classique des Black Ops réinventé . Nuketown '84 a fait son retour triomphant dans la perspective de la première saison, et cette version de vacances de la carte ajoute une lueur encore plus brillante à l'ancien terrain d'essai du Nevada. Plongez dans cette liste de lecture 24h / 24 et 7j / 7 et jouez à Nuketown à votre guise dans une variété de modes rapides.

Playlist en vedette: Raid the Mall

Préparez-vous pour une vitrine de deux cartes mettant en vedette le Raid préféré des fans de Black Ops II et le centre commercial New Jersey éclairé au néon à The Pines. Avec deux cartes de taille moyenne peuplées d'une variété d'obstacles pittoresques à l'esthétique des années 80, Raid the Mall promet des batailles difficiles, des combats intenses et un gameplay ultra-rapide.

Domination

Le mode objectif éprouvé de Call of Duty est de retour et meilleur que jamais. Deux équipes de six joueurs se battent pour le contrôle de trois zones d'objectifs. Gagnez des points pour chaque objectif que possède votre équipe. La première équipe à atteindre 200 points remportera la victoire! Les cartes incluent Moscou, Cartel, Miami, Satellite, Checkmate, Garrison, Armada Strike, Crossroads Strike, Nuketown '84, The Pines et Raid.

Accès gratuit à l'étape 2: du 21 au 24 décembre

Bien que l'étape 1 se termine le lundi 21/12, n'ayez crainte. L'étape 2 reprendra là où vous vous étiez arrêté. Non seulement tous les modes de l'étape précédente sont disponibles, mais vous obtiendrez également les éléments suivants:

Chasse aux accessoires

Le mode populaire offre son interprétation hilarante du style de cache-cache, Call of Duty . Pour ceux qui ne le savent pas, Prop Hunt oppose deux équipes: les chasseurs et les accessoires. Les accessoires se déguisent en décor comme des bébés pianos à queue ou des mannequins, tandis que les chasseurs tentent de traquer les accessoires et de les éliminer avant qu'ils ne s'échappent et se fondent à nouveau dans l'environnement. La première équipe à remporter trois manches gagne.

Armes combinées: Hardpoint

Dans ce nouvel ajout à Combined Arms, deux équipes de 12 se battent pour capturer et contrôler un objectif en mouvement sur quatre cartes: Armada, Crossroads, Miami et Cartel. Utilisez des chars, des canonnières et des motoneiges pour posséder des objectifs et prendre le contrôle de l'ennemi. Bien que la limite de temps soit de cinq minutes, le chronomètre s'arrêtera lorsque l'une des équipes contrôlera l'objectif, ce qui permettra des retours épiques. La première équipe à atteindre la limite de 350 points gagne.

Fireteam: Bombe sale

Entrez dans ce mode frénétique à 40 joueurs pour collecter, livrer et déposer de l'uranium sur plusieurs sites actifs de bombes sales. Vous gagnez des points en tuant des ennemis, en collectant et en déposant de l'uranium et en faisant exploser des bombes sales. Les cartes incluent deux espaces de jeu massifs: Ruka et Alpine.

Double XP, Double Weapon XP et Double Battle Pass Progression

La semaine d'accès gratuit ne cesse de s'améliorer.

À partir de 10h du 18 décembre au 21 décembre de 10h, tous les opérateurs * (que vous soyez en accès libre ou non) gagneront le double d'EXP et le double de bonus d'armes dans les modes multijoueurs disponibles.

Les bonus se poursuivent à 10h du 22 décembre au 28 décembre à 10h avec Double Battle Pass XP en multijoueur pour débloquer le contenu du système Battle Pass deux fois plus rapidement. C'est 10 jours complets pour améliorer les niveaux de votre opérateur, de vos armes et de votre système Battle Pass!

Mais gardez à l'esprit que du 22 au 25 décembre, le Double Battle Pass XP est disponible uniquement dans Black Ops Cold War , et l'accès gratuit prend fin le 24 décembre. Cependant, le bonus Double Battle Pass XP entre alors en jeu pour Black Ops Cold War et Warzone du 25 au 28 décembre.

* Les utilisateurs de PlayStation ont également accès à une fenêtre bonus de 24 heures d'expérience double pour faire progresser leur niveau de joueur de la saison 1, à partir de 10h le 17 décembre dans Black Ops Cold War et Warzone.

Mettez à niveau pour profiter de l'expérience complète

Si vous souhaitez accéder à l'expérience multijoueur complète, y compris la gamme complète de modes, d'armes et de cartes personnalisables, ainsi que l'intrigue sombre du récit de la guerre froide en mode Campagne, achetez Black Ops Cold War et obtenez plus de façons de jouer aujourd'hui .

N'oubliez pas que la semaine de l'accès gratuit est en direct de 10 h le 17 décembre à 10 h le 24 décembre.

Exécutez la mission.

"
Informations supplémentaires
Comme expliqué par TheeAntoine, pour télécharger l'accès gratuit sur le PlayStation Store, sélectionnez Call of Duty : Black Ops Cold War - Édition standard et dans la page descriptive du jeu descendez 3 fois jusqu'à atteindre la rubrique "Démos" et vous aurez donc accès au multijoueur gratuit.
185 commentaires
Laisser un commentaire