Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

[18-25 ans] Accès à l’édition abonnés LeMonde.fr pendant 6 mois à  1€ @ Lemonde

388°[18-25 ans] Accès à l’édition abonnés LeMonde.fr pendant 6 mois à 1€ @ Lemonde

Posté par spacepig le 24/08/2015 à 23h15

[18-25 ans] Accès à l’édition abonnés LeMonde.fr pendant 6 mois à 1€ @ Lemonde

Le 24/08/2015 à 23h15

Le 24/08/2015 à 23h20

Le 25/08/2015 à 2h03

[18-25 ans] Accès à l’édition abonnés LeMonde.fr pendant 6 mois à  1€ @ Lemonde

Expiré

1€

 388°

Expire le 15/10/2015

Bonsoir ! pour mon premier deal je vous propose une offre intéressante : l'accès à l'édition abonnés du monde.fr à 1 euro pour 6 mois, pour les 18 - 25 ans.
Au delà des 6 mois le prix passe à 6,50 euros mais il est possible de résilier avant le changement de tarif.

Voici les conditions :
Offre réservée aux jeunes âgés de 18 à 25 ans. Une copie d’une pièce d’identité doit être envoyée par e-mail à clientnumerique@lemonde.fr ou par courrier à : Le Monde, A3000, 62067 Arras Cedex 09. En cas de non-réception du justificatif sous un délai de quinze jours, Le Monde se réserve le droit d’annuler l’abonnement. La souscription s’effectue uniquement en ligne par carte bancaire. Abonnement d’une durée de 6 mois à 1 €. A l’issue des 6 mois, reconduction tacite de l’abonnement à 6,50 € par mois. Le client peut à tout moment demander la résiliation de son abonnement Le Monde. Cette résiliation prendra effet le dernier jour de la période d’abonnement réglée en cours.

59 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

dlcpaco

Le 24/08/2015 à 23h16

#1 Signaler
Merci pour le deal ! Ca va chauffer !
Dalloway

Le 24/08/2015 à 23h19

#2 Signaler
Même gratuit, je n'en veux pas. |D
flugin

Le 24/08/2015 à 23h21

#3 Signaler
Même gratuit, je n'en veux pas. |D

Chacun ses goûts, c'est pas excellent, mais c'est toujours mieux que Le Figaro ou Libé !

Et puis on note le deal, donc un gros +2 :D
XDroid

Le 24/08/2015 à 23h37

#4 Signaler
Même gratuit, je n'en veux pas. |D

Chacun ses goûts, c'est pas excellent, mais c'est toujours mieux que Le Figaro ou Libé !

Et puis on note le deal, donc un gros +2 :D

En quoi ça serait mieux que Le Figaro ou Libé ?
flugin

Le 24/08/2015 à 23h50 (Modifié le 24/08/2015 à 23h51)

#5 Signaler
En quoi ça serait mieux que Le Figaro ou Libé ?

Libé c'était bien, mais avant. Maintenant c'est juste un groupe d'actionnaire qui décide d'un journal sans âme avec des articles de piètre qualité, ciblée pour une classe bobo
Le Figaro c'est Dassault, c'est l'UMP, c'est la droite, c'est bon pour quand il n'y a plus de PQ

Après c'est mon avis personnel, je respecte les préférences de chacun.
keweki

Le 25/08/2015 à 0h02

#6 Signaler
En quoi ça serait mieux que Le Figaro ou Libé ?

Libé c'était bien, mais avant. Maintenant c'est juste un groupe d'actionnaire qui décide d'un journal sans âme avec des articles de piètre qualité, ciblée pour une classe bobo
Le Figaro c'est Dassault, c'est l'UMP, c'est la droite, c'est bon pour quand il n'y a plus de PQ

Après c'est mon avis personnel, je respecte les préférences de chacun.

Encore un commentaire de gauchiste...
phimalome

Le 25/08/2015 à 0h13

#7 Signaler
En quoi ça serait mieux que Le Figaro ou Libé ?

Libé c'était bien, mais avant. Maintenant c'est juste un groupe d'actionnaire qui décide d'un journal sans âme avec des articles de piètre qualité, ciblée pour une classe bobo
Le Figaro c'est Dassault, c'est l'UMP, c'est la droite, c'est bon pour quand il n'y a plus de PQ

Après c'est mon avis personnel, je respecte les préférences de chacun.

Encore un commentaire de gauchiste...


;)
flugin

Le 25/08/2015 à 0h15 (Modifié le 25/08/2015 à 0h15)

#8 Signaler
Encore un commentaire de gauchiste...

Et donc ? On n'a pas le droit d'être de gauche ? -_-'
XDroid

Le 25/08/2015 à 0h55 (Modifié le 25/08/2015 à 0h55)

#9 Signaler
En quoi ça serait mieux que Le Figaro ou Libé ?

Libé c'était bien, mais avant. Maintenant c'est juste un groupe d'actionnaire qui décide d'un journal sans âme avec des articles de piètre qualité, ciblée pour une classe bobo
Le Figaro c'est Dassault, c'est l'UMP, c'est la droite, c'est bon pour quand il n'y a plus de PQ

Après c'est mon avis personnel, je respecte les préférences de chacun.

Le Monde est tout aussi bien pour le PQ que n'importe quel autre journal.

Perso, quelques soit mes convictions, je respecte et je lis de tout et même ce que je n'aime pas.

Au moins tu illustres bien la pensée et l'ouverture d'esprit très étroite de tous ces gauchistes moralistes qui sont dans leur monde et qui insultent à tout va tous ceux qui ont une pensée différente. La pensée unique du monde socialiste, vieille ruine héritée de l'extrême gauche communiste...

Sur ce, vive la Hollande |D -_-'
flugin

Le 25/08/2015 à 1h00

#10 Signaler
En quoi ça serait mieux que Le Figaro ou Libé ?

Libé c'était bien, mais avant. Maintenant c'est juste un groupe d'actionnaire qui décide d'un journal sans âme avec des articles de piètre qualité, ciblée pour une classe bobo
Le Figaro c'est Dassault, c'est l'UMP, c'est la droite, c'est bon pour quand il n'y a plus de PQ

Après c'est mon avis personnel, je respecte les préférences de chacun.

Le Monde est tout aussi bien pour le PQ que n'importe quel autre journal.

Perso, quelques soit mes convictions, je respecte et je lis de tout et même ce que je n'aime pas.

Au moins tu illustres bien la pensée et l'ouverture d'esprit très étroite de tous ces gauchistes moralistes qui sont dans leur monde et qui insultent à tout va tous ceux qui ont une pensée différente. La pensée unique du monde socialiste, vieille ruine héritée de l'extrême gauche communiste...

Sur ce, vive la Hollande |D -_-'

Etre de gauche ou encore socialiste ne veut pas dire qu'on supporte le PS ou Hollande.
J'ai lu Le Figaro pour me fournir cet avis, mais j'ai pas envie de perdre mon temps à lire un journal qui ne me plaît pas. Mais si j'en ai un sous la main je vais le feuilleter oui, voir ce que ça vaut. ;)
JMann

Le 25/08/2015 à 1h09

#11 Signaler
Le monde, libération, le nouvel obs, l'express, le figaro, rue89...Tous ces torchons ont au moins 1 point commun : Ils sont tous subventionnés par l'État et tapinent pour le système :)
Frutichaos

Le 25/08/2015 à 2h12

#12 Signaler
Ah... J'étais sur de lire un débat "gauche/droite" dans les commentaires ^^
dboris

Le 25/08/2015 à 2h14 (Modifié le 25/08/2015 à 2h14)

#13 Signaler
Ca part en pseudo débat politique.
Pop corn time! xD
Balneon

Le 25/08/2015 à 2h23

#14 Signaler
Dommage que je sois trop vieux :) +2
besaid4

Le 25/08/2015 à 2h26 (Modifié le 25/08/2015 à 2h27)

#15 Signaler
Tout ce qu'il reste au monde, c est le côté international "plus poussé" que n ont pas les autres journaux ... Et encore la qualité se perd, merci les dépêches AFP et articles abonnés bâclés (je m'en vais tester courrier international)
Avant de me faire lyncher, j ai pu bénéficier d un an au monde et au Figaro (paix et amour les amis <3)
Pour le côté national, bah choisissez votre opinion (ceci dit, lire un article de chaque journal qui traite de la même chose est assez drôle, les tournures de phrase font bien leur boulot ;) )
GeantVert

Le 25/08/2015 à 2h37

#16 Signaler
Le Monde ? Heu... Non merci ça ira! -2
BYourLord

Le 25/08/2015 à 3h50

#17 Signaler
Je me suis abonné mais j'ai pas reçu de mot de passe .. Normal ?
Vladimir

Le 25/08/2015 à 5h48

#18 Signaler
Non mais y a t'il encore des pigeons assez stupides pour lire ce torchon de nos jours ? |D
Le Monde c’est la nouvelle Pravda , le journal de référence... de la propagande. ':)
Non vraiment pas pour moi -2
roudoudou

Le 25/08/2015 à 6h37

#19 Signaler
Trop vieux ! |o
Apolitique ! ':)
Et pis de toute manière, j'sais pas lire et encore moins zécrire...

Mais je vote pour le deal B) +2
Merci pour le partage
invaliduser

Le 25/08/2015 à 6h41

#20 Signaler
+2 dommage que je ne sois pas dans la tranche d'âge !
Le Monde reste un excellent journal, le plus équilibré et avec la meilleure qualité journalistique (quelques faux pas de temps en temps, mais rien de méchant et ça reste accidentel). Ca fait 20 ans que je lis les 3 gros journaux (le monde, libé, le fig), et il n'y a pas photo. Ceux qui critiquent, en particulier les allumés qui parlent de "pravda" n'ont manifestement aucune idée de ce dont ils parlent, et devraient sortir un peu avant de juger sans en avoir la capacités, ou pire, à la seule grille de lecture doctrinaire de leur idéologie manifestement extrêmiste.
Pour le reste, on peut toujours s'amuser de voir le figaro ne JAMAIS faire un seul article quand Dassault est mis en cause (dans l'affaire des achats de vote à Evry) ou libération se complaire dans des articles médiocres du niveau de rue89.
Si vous avez le bon âge, ceci est un excellent deal !

caxelair

Le 25/08/2015 à 7h31

#21 Signaler
Abo pris. Merci tu gères
quentingraignon

Le 25/08/2015 à 7h46

#22 Signaler
On est sur dealabs les gars, pas sur http://www.debat-alakon.fr
... Svp notez le deal, l'offre quoi ! Pas le journal. Imaginez juste qu'il y est la même offre pour votre journal habituelle et mettez la note ;)

+2 même si je passe mon tour, super super prix !!! :)
Anthony45000

Le 25/08/2015 à 8h47

#23 Signaler
Le Monde est tout aussi bien pour le PQ que n'importe quel autre journal.
Oui mais le deal concerne la version en ligne donc HS, ou alors c'est un débat qui va sentir mauvais dans pas longtemps xD
Frizou

Le 25/08/2015 à 9h30 (Modifié le 25/08/2015 à 9h31)

#24 Signaler

Le Monde est tout aussi bien pour le PQ que n'importe quel autre journal.

Faites gaffe c'est une édition numérique, utilisez pas votre smartphone :p

Édit: Haha j'avais pas vu le commentaire sur la même quote ! +2 au fait ;)
combo

Le 25/08/2015 à 9h40

#25 Signaler
Une astuce pour l'âge? quand on a 25 + 13...
Salim

Le 25/08/2015 à 9h48

#26 Signaler
Merci pour le deal.
Le Monde est un journal de Centre, social libéral. Rien à voir avec le Figaro qui outre le côté ouvertement militant ne produit plus aucun dossier sérieux contrairement au Monde.
gamerdu87

Le 25/08/2015 à 10h11

#27 Signaler
Merci beaucoup ! Je prends
Vincy51

Le 25/08/2015 à 10h22

#28 Signaler
Y'a pas que des articles politiques sur Le Monde. Les articles sciences, planète, culture, cinéma, Le Monde Festival (avec plein d'article sur la Marijuana dans le monde en ce moment) etc sont très intéressants. Mais bon, faut être ouvert un minimum.
XDroid

Le 25/08/2015 à 11h18

#29 Signaler
Merci pour le deal.
Le Monde est un journal de Centre, social libéral. Rien à voir avec le Figaro qui outre le côté ouvertement militant ne produit plus aucun dossier sérieux contrairement au Monde.

J'ai ris, merci pour ton humour. Bonne blague.
flugin

Le 25/08/2015 à 11h33

#30 Signaler
Pour le reste, on peut toujours s'amuser de voir le figaro ne JAMAIS faire un seul article quand Dassault est mis en cause (dans l'affaire des achats de vote à Evry

Je suis d'accord et je trouve cela scandaleux, mais Le Monde fait de même avec Xavier Niel par exemple ! De toute façon, quand la presse est détenue par des actionnaires avec des intérêts, celle-ci perd son devoir fondamental : informer les lecteurs.
Vladimir

Le 25/08/2015 à 11h40

#31 Signaler
+2 dommage que je ne sois pas dans la tranche d'âge !
Le Monde reste un excellent journal, le plus équilibré et avec la meilleure qualité journalistique (quelques faux pas de temps en temps, mais rien de méchant et ça reste accidentel). Ca fait 20 ans que je lis les 3 gros journaux (le monde, libé, le fig), et il n'y a pas photo. Ceux qui critiquent, en particulier les allumés qui parlent de "pravda" n'ont manifestement aucune idée de ce dont ils parlent, et devraient sortir un peu avant de juger sans en avoir la capacités, ou pire, à la seule grille de lecture doctrinaire de leur idéologie manifestement extrêmiste.
Pour le reste, on peut toujours s'amuser de voir le figaro ne JAMAIS faire un seul article quand Dassault est mis en cause (dans l'affaire des achats de vote à Evry) ou libération se complaire dans des articles médiocres du niveau de rue89.
Si vous avez le bon âge, ceci est un excellent deal !

*************************
A peine avoir juste tenté de partagé une petite analyse accompagnée d'un point de vue tout simplement diffèrent de la doxa du Monde ET tout de suite les jugements et les grands mots fusent de manière gratuite et sans la moindre réflexion. Mais on m'a dit dès le départ qu'en donnant les points de vue différents que cette feuille de choux distillant depuis des décennies sous le couvert de la bonne parole d'une certaine "intelligentsia" propageant une idéologie globale allant clairement à l'encontre des principes de ce qui fait une culture. Une culture en tant qu' une histoire commune, c'est à dire un pays avec un peuple et une envie de vivre ENSEMBLE.... Bref,je vais rapidement conclure mes quelques mots( sinon je risque d’être traité cette fois non seulement d'extrémiste amputé de sa capacité de réflexion,mais carrément de conspirationniste voir même du méchant terroriste! B)
Le Monde est donc condamné car la situation dans laquelle il se trouve aujourd'hui ,noyé jusqu'au cou dans les excréments puant de ses contradictions et de ses trahisons car la pensée unique et le politiquement correct qu'ils imposent depuis des décennies vole en éclat chaque jour un peu plus....
D'ailleurs, il est de notoriété publique que même la totalité de l'argent de ses actionnaires avec parmi eux un certain Pierre Bergé ne sera plus suffisant pour pouvoir continuer d' imposer la loi du silence de la pensée unique....
Si Le monde subit alors une érosion de son lectorat(2002 = 407 085 et 2014 =298 529) c'est qu'il n'y retrouve plus les valeurs fondatrices du journal

*minimisé et excusé les exactions des Khmers rouges au Cambodge / certains livres critiques vis-à-vis du journalisme français absents / régulière omission ou retard des informations gênantes pour sa ligne éditoriale, voire diffuse de fausses nouvelles, parfois diffamantes / et actuellement l’alignement sans faille en faveur de l'austérité européenne / prise de position 100% euro atlantiste face à la crise Ukrainienne et ne parlons même pas de la Grèce.....
Merci de m'avoir lu et sans rancune aucune ;)
* La Pravda :| n'était qu'une image....Rue 89 lamentable je suis d'accord avec toi ;) mais un bon Agoravox ou Actimed m'ouvrent l'esprit dans la bonne direction...
sur ce je retourne à ma lecture doctrinale à l’idéologie extrémiste de Noam Chomski,ainsi que le Prince de Machiavel que je viens de racheter car oublié en vacances RRRRR
Mais en tant que l'ancien lecteur du Monde je reste très fidèle au Monde Diplomatique que je trouve vraiment digne d'un vrai travail journalistique impartial


JMann

Le 25/08/2015 à 11h43

#32 Signaler
W
Y'a pas que des articles politiques sur Le Monde. Les articles sciences, planète, culture, cinéma, Le Monde Festival (avec plein d'article sur la Marijuana dans le monde en ce moment) etc sont très intéressants. Mais bon, faut être ouvert un minimum.


Whoua, le monde fait dans la culture, le cinema, l'astronomie et...la plantation de marijuana xD
Maintenant je comprends mieux pourquoi tous les lecteurs de ce papier cul sponsorisé par l'État sont des puits de science ambulants.
Allez, tu m'as convaincu, je m'abonne. B)

Mais par contre, évite de parler d'ouverture lorsque tu lis un journal avec une ligne éditoriale sectaire, calquée sur celle du gouvernement, ça fait un peu désordre. On ne peut pas être ouvert et indépendant d'esprit à partir du moment ou on suit une doctrine (politique, religieuse...), c'est incompatible.

La culture c'est pas sur le monde qu'elle se trouve, mais dans le monde lui même. Bisous ;)
Vincy51

Le 25/08/2015 à 12h07

#33 Signaler
W
Y'a pas que des articles politiques sur Le Monde. Les articles sciences, planète, culture, cinéma, Le Monde Festival (avec plein d'article sur la Marijuana dans le monde en ce moment) etc sont très intéressants. Mais bon, faut être ouvert un minimum.


Whoua, le monde fait dans la culture, le cinema, l'astronomie et...la plantation de marijuana xD
Maintenant je comprends mieux pourquoi tous les lecteurs de ce papier cul sponsorisé par l'État sont des puits de science ambulants.
Allez, tu m'as convaincu, je m'abonne. B)

Mais par contre, évite de parler d'ouverture lorsque tu lis un journal avec une ligne éditoriale sectaire, calquée sur celle du gouvernement, ça fait un peu désordre. On ne peut pas être ouvert et indépendant d'esprit à partir du moment ou on suit une doctrine (politique, religieuse...), c'est incompatible.

La culture c'est pas sur le monde qu'elle se trouve, mais dans le monde lui même. Bisous ;)


1 - Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à s'informer sur des sujets tels que la marijuana. " xD" Mais c'est ça pourtant la culture, lire des articles différents, de différentes sources variées et se faire sa propre idée. Si tu commences à en mettre d'office certains de côté, c'est ptete toi le sectaire.

2 - Je suis curieux de connaître la "ligne éditoriale sectaire, calquée sur celle du gouvernement" sur les thèmes que j'ai cité.

3 - Oui, "La culture c'est pas sur le monde qu'elle se trouve, mais dans le monde lui même" Beau jeu de mot, tu as du style le poète, j'aime bien.

Bisous à toi aussi.
Bhaal

Le 25/08/2015 à 12h08 (Modifié le 25/08/2015 à 12h13)

#34 Signaler
En quoi ça serait mieux que Le Figaro ou Libé ?

Libé c'était bien, mais avant. Maintenant c'est juste un groupe d'actionnaire qui décide d'un journal sans âme avec des articles de piètre qualité, ciblée pour une classe bobo
Le Figaro c'est Dassault, c'est l'UMP, c'est la droite, c'est bon pour quand il n'y a plus de PQ

Après c'est mon avis personnel, je respecte les préférences de chacun.

Le Monde est tout aussi bien pour le PQ que n'importe quel autre journal.

Perso, quelques soit mes convictions, je respecte et je lis de tout et même ce que je n'aime pas.

Au moins tu illustres bien la pensée et l'ouverture d'esprit très étroite de tous ces gauchistes moralistes qui sont dans leur monde et qui insultent à tout va tous ceux qui ont une pensée différente. La pensée unique du monde socialiste, vieille ruine héritée de l'extrême gauche communiste...

Sur ce, vive la Hollande |D -_-'

C'est sûr qu'en pondant un tel commentaire tu illustre ton ouverture d'esprit.... Ou comment faire d'un cas spécifique une généralité, bravo ! -_-'
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Après pour ce qui est "des insultes à tout va" et du "manque d'ouverture d'esprit" ça correspond davantage à l'UMP (renommée ou non) et au FN

------------

Ils demandent vraiment un justificatif d'âge ?
JMann

Le 25/08/2015 à 12h25

#35 Signaler
C'est pourtant évident. Si tu attends après un journal politique pour te cultiver, c'est bien triste pour toi.
La culture, c'est pas se contenter de 2-3 trucs synthétisés, balancés en vrac entre 2 articles politiques, pour se donner l'illusion de nourrir son esprit et d'avoir une ouverture d'esprit hors du commun. T'as lu un article sur la culture du salsifis au Botswana sur Le Monde ? C'est bien, tu rayonnes de culture. C'est pathétique de superficialité.
flugin

Le 25/08/2015 à 12h42 (Modifié le 25/08/2015 à 13h09)

#36 Signaler
Ils demandent vraiment un justificatif d'âge ?

Ils veulent une photocopie de la carte d'identité, à envoyer sous 15 jours à clientnumerique@lemonde.fr ;)


Attention, pour résilier il faut envoyer un recommandé avec accusé de réception. Donc l'abonnement revient à 5.46€ vu que le recommandé coûte 4.46€.
Voici le document à leur envoyer : http://s1.lemde.fr//mmpub/edt/doc/20150127/4564579_381e_formulaire_resiliation.pdf

Vous pouvez l'envoyer dès maintenant et vous aurez tout de même les 6 mois
Votre abonnement prendra fin à l’échéance de votre abonnement actuellement en cours.
Bhaal

Le 25/08/2015 à 13h06

#37 Signaler
Ils demandent vraiment un justificatif d'âge ?

Il semble qu'ils veulent une photocopie de ta carte d'identité ;)

Attention, pour résilier il faut envoyer un recommandé avec accusé de réception. Voici le document à leur envoyer : http://s1.lemde.fr//mmpub/edt/doc/20150127/4564579_381e_formulaire_resiliation.pdf

Vous pouvez l'envoyer dès maintenant et vous aurez tout de même les 6 mois
Votre abonnement prendra fin à l’échéance de votre abonnement actuellement en cours.
oki donc c'est mort. :P
MG2013

Le 25/08/2015 à 15h22 (Modifié le 25/08/2015 à 15h24)

#38 Signaler
Pour le reste, on peut toujours s'amuser de voir le figaro ne JAMAIS faire un seul article quand Dassault est mis en cause (dans l'affaire des achats de vote à Evry

Je suis d'accord et je trouve cela scandaleux, mais Le Monde fait de même avec Xavier Niel par exemple ! De toute façon, quand la presse est détenue par des actionnaires avec des intérêts, celle-ci perd son devoir fondamental : informer les lecteurs.

Un docu à voir (pour ceux que ça intéresse) "Les nouveaux chiens de garde" qui traite justement des groupes de presse, qui appartiennent TOUS sans exception à des groupes industriels/financiers etc qui sont liés plus ou moins directement au pouvoir (en place, passé ou à venir)

Aprés perso, je lis Le monde/ Courrier international/ Figaro/ Libé ou L'obs/Jeune Afrique (merci les app smartphone) sans militer pour aucun, avoir plusieurs avis/opinions/points de vue d'origines différentes permet surtout de se faire SON propre avis.


Edit : Sinon +2 pour le deal, dommage que je n'ai plus 25 ans depuis longtemps.
flugin

Le 25/08/2015 à 15h36 (Modifié le 25/08/2015 à 15h38)

#39 Signaler
Mediapart est indépendant et appartient à ses lecteurs donc je suis pas d'accord avec le "TOUS sans exception"

D'ailleurs Edwy Plenel a écrit un super manifeste sur le sujet qui est passionnant (Combat pour une presse libre)
ler0ck

Le 25/08/2015 à 16h40

#40 Signaler
J'en ai profité l'année dernière, c'est assez galère pour se désabonner mais en partageant les identifiants pour toute la famille ça vaut le coup !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.