Acer 23.6" LED - 24" 4k UHD IPS MAJ 22/06 341.95€ @ Ldlc

190°Acer 23.6" LED - 24" 4k UHD IPS MAJ 22/06 341.95€ @ Ldlc

Posté par Spartoz le 15/06/2015 à 14h43

Acer 23.6" LED - 24" 4k UHD IPS MAJ 22/06 341.95€ @ Ldlc

Le 15/06/2015 à 14h43

Le 22/06/2015 à 10h05

Le 16/06/2015 à 5h15

Acer 23.6" LED - 24" 4k UHD IPS MAJ 22/06 341.95€ @ Ldlc

Expiré

Gratuit

341.95€

 190°

MAJ 22/06/2015 avec les -10% sur les écrans chez ldlc!

Je crois bien que c'est l'écran ultra hd le mois cher.
Et surtout il a une dalle IPS!! :) :o

Les 24" peuvent paraître petit mais cela ne fais qu'augmenter la résolution qui du coup grime a 183ppi face a un 27" et ces 163ppi.


Caractéristiques principales :

Moniteur de 23.6 pouces avec résolution 4K Ultra HD (3840 x 2160)
Dalle IPS : couleurs lumineuses et angles de vision larges (178°)
Excellente richesse des couleurs avec un contraste dynamique de 100 000 000:1
Affichage fluide avec un temps de réponse de 4 ms (gris à gris)
Connecteurs numériques DisplayPort, HDMI et DVI
Haut-parleurs intégrés


N'OUBLIEZ PAS LE CODE PROMO "ECRAN" pour profiter des 38 euro de remise.

CODE PROMO

38 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

MatthieuF

Le 15/06/2015 à 14h51

#1 Signaler
Très belle remise ! 500€ chez Fnac
Spartoz

Le 15/06/2015 à 14h55

#2 Signaler
Je comprends pas pourquoi ça décolle pas :o
Lestanquet

Le 15/06/2015 à 15h01 (Modifié le 15/06/2015 à 15h13)

#3 Signaler
Parce que les écrans ici c'est pas trop le truc de la communauté en règle générale sauf sur des produits à 100/150€ j'ai remarqué. Et l'uhd sur 24" on a vu mieux.

A part là, je ne vois pas un seul prix qui s'en approche .... http://www.amazon.de/Acer-K242HQKbmjdp-Monitor-Reaktionszeit-Lautsprecher/dp/B00U2FEBLW%3Fpsc%3D1%26SubscriptionId%3DAKIAJF44X56R7Y4NYZNQ%26tag%3Dshoptimate0e-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB00U2FEBLW un test peut-être ?
ulix6

Le 15/06/2015 à 15h03

#4 Signaler
Je comprends pas pourquoi ça décolle pas :o
même question mais je pense que c'est trop faible 24"....
baboulinet

Le 15/06/2015 à 15h05

#5 Signaler
bonne remise mais bon du 4k sur 24" faut des yeux de lynx :D
Sheemin

Le 15/06/2015 à 15h07

#7 Signaler
Je comprends pas pourquoi ça décolle pas :o
4K sur un 24" ?? Désolé même sur mon 28" la navigation journalière sur windows passe mal :|
oumakavoula

Le 15/06/2015 à 15h18

#8 Signaler
+2 ça a l'air intéressant :)
burt91

Le 15/06/2015 à 16h06

#9 Signaler
l’intérêt d'une telle résolution pour ma taille de la dalle ? du n'importe quoi

si on a une carte nvidia c'est limite plus intéressant de passer via le dsr et de prendre un écran bon rapport qualité prix en 27-28 en full hd
maheche

Le 15/06/2015 à 16h20

#10 Signaler
4k sur un 24 c'est ridicule ..voila prk sa decolle pas ..cqfd
reptiles_57

Le 15/06/2015 à 16h35 (Modifié le 15/06/2015 à 16h36)

#11 Signaler
Pas tout à fait d'accord avec vous...

Un des intérêt du 4K est de réduire la distance de recul nécessaire, donc un 24" prêt de soit en 4K nécessite moins de recul qu'un full HD (réduit de 2x la longueur)...




Bon après Acer j'ai horreur, mais du 4K en 24" n'est pas une aberration en soit...
Yehoo

Le 15/06/2015 à 17h20

#12 Signaler
Un 4k sur 24" c'est ridicule ? Du grand n'importe quoi !
burt91

Le 15/06/2015 à 17h37

#13 Signaler
Un 4k sur 24" c'est ridicule ? Du grand n'importe quoi !

oui c'est ridicule c'est marketing avant tout
AlexaRom

Le 15/06/2015 à 19h29

#14 Signaler
mes yeux qui préfèrent largement mon ecran retina de 13" à mon écran externe full hd de 21" pour la finesse des textes : ça doit etre marketing ça aussi je pense.
Trop de gens qui parlent sans connaitre le sujet je trouve.
reptiles_57

Le 15/06/2015 à 19h30

#15 Signaler
Cf mon post au dessus...
burt91

Le 15/06/2015 à 19h53

#16 Signaler
mes yeux qui préfèrent largement mon ecran retina de 13" à mon écran externe full hd de 21" pour la finesse des textes : ça doit etre marketing ça aussi je pense.
Trop de gens qui parlent sans connaitre le sujet je trouve.

l'art de comparer des choses qui n’ont rien a voir c'est pas mal :D en l'occurence oui pour un écran pc de la 4k sur du 24 c'est un peu con
AlexaRom

Le 15/06/2015 à 20h09 (Modifié le 15/06/2015 à 20h12)

#17 Signaler
ça a tout à voir : on parle de 2 dalles qui sont remplies de pixels et que vous trouvez inutiles car c'est trop petit si on utilise le ratio 1 pixel = 1 pixel.
Avec le retina, l'interface fait la même taille que sur un écran identique en full hd sauf que tout est affiné pour etre plus lisible. Et lorsque qu'on regarde une vidéo, on profite de la 2K (1440p). Idem si on utilise un écran 4K du coup. Donc si 4K = inutile, retina = inutile. Pourtant, j'en connais peu qui disent que l'écran d'un iphone 4 (et ultérieur) n'est pas plus agréable à utiliser qu'un écran d'iphone 3GS.
Lestanquet

Le 15/06/2015 à 20h17

#18 Signaler
Il n'y a pas de vérité générale sur ce point. Chacun à son avis et tout le monde pense avoir le meilleur.
AlexaRom

Le 15/06/2015 à 20h25

#19 Signaler
bah si, il y a une vérité : la différence entre une dalle UHD et FHD est visible et utilisable (par exemple en version adaptée sur des "petites" diagonales).
Après, certes, si on veut utiliser en ratio 1:1, il vaut bien partir sur une plus grande diagonale. Mais c'est pas pour cela qu'il faut dire que c'est marketing et inutile. Juste qu'on en a pas l'utilité personnellement. Mais les français et leur nombril ...
Lestanquet

Le 15/06/2015 à 20h48

#20 Signaler
bah si, il y a une vérité : la différence entre une dalle UHD et FHD est visible et utilisable (par exemple en version adaptée sur des "petites" diagonales).
Après, certes, si on veut utiliser en ratio 1:1, il vaut bien partir sur une plus grande diagonale. Mais c'est pas pour cela qu'il faut dire que c'est marketing et inutile. Juste qu'on en a pas l'utilité personnellement. Mais les français et leur nombril ...
Ben justement tu t'en fais une de vérité générale ^^

Je te parle du rapport résolution/diago .... perso un réso 4 k sur un 24" ça ne me dérange pas du tout mais ça en dérangera d'autres.

A l'époque et aujourd'hui aussi d'ailleurs c'était la même histoire avec les TV, pour le rapport diago/recul, alors que c'est plutôt propre à chacun.
AlexaRom

Le 15/06/2015 à 21h08

#21 Signaler
oui je fais d'une généralité un fait : y a une différence donc ça peut etre utile à certain.
Ce que je reproche, c'est que pour beaucoup : "je vois pas l'intérêt", "ça ne me sers à rien" = inutile, "c'est marketing".

Je suis bien d'accord après pour dire que selon l'utilisation que veut faire, une dalle 4K sur un 24" peut ne pas être utile. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Bref. Je pense avoir fini d'expliquer.
Lestanquet

Le 15/06/2015 à 21h13

#22 Signaler
oui je fais d'une généralité un fait : y a une différence donc ça peut etre utile à certain.
Ce que je reproche, c'est que pour beaucoup : "je vois pas l'intérêt", "ça ne me sers à rien" = inutile, "c'est marketing".

Je suis bien d'accord après pour dire que selon l'utilisation que veut faire, une dalle 4K sur un 24" peut ne pas être utile. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Bref. Je pense avoir fini d'expliquer.
Ben dans ma "réflexion" je visais plutôt cette catégorie là.

Après tout le monde je pense comprend qu'il y a une différence entre une dalle UHD et FHD, mais là c'est du domaine concret et non du ressenti. j'ai aussi fini d'expliquer mon point de vue qui ne va en aucun cas à l'encontre du tiens.
AlexaRom

Le 15/06/2015 à 21h57

#23 Signaler
Pour revenir au deal : j'ai mis +2 pour le prix, mais Acer donc je ne prends pas.
cpagrave

Le 15/06/2015 à 23h19

#24 Signaler
En lisant les 1er commentaires je vois que la notion de HiDPI n'est pas connue, bon après il faudrait que windows le gère bien aussi...
Zelos

Le 16/06/2015 à 6h48

#26 Signaler
les angles de vision sont trés exagérés.
De plus ,les dalles ips en 4K sont connues pour perdre énormément de luminosité quand on dépasse déjà les 20°.
ohlefou

Le 16/06/2015 à 9h15 (Modifié le 16/06/2015 à 9h15)

#27 Signaler
Vivement que ce type d'écran passe sous la barre des 200€
Iskamyra

Le 16/06/2015 à 9h16

#28 Signaler
Pas mal, mais je ne vote pas : je préfère un 24 Full HD, pas que cela me gêne particulièrement d'avoir plus de pixels bien au contraire... mais jouer en résolution native la dessus avec ma carte graphique de 3 ans d'age... OUTCH les personnages vont avancer dans les jeux façon break dance...
cpagrave

Le 16/06/2015 à 9h35 (Modifié le 16/06/2015 à 9h38)

#29 Signaler
Tu peux jouer en FHD ca fera pareil que sur un 24" FHD, je ne vois pas l'interet de la 4k pour les jeux à part mettre à genoux le pc, par contre pour la lisibilité des caractères et la photo ça doit le faire.
J'ai une tablette en 216ppi et c'est plus confortable que mon 24" en 95ppi, même si on ne les regarde pas à la même distance.
Iskamyra

Le 16/06/2015 à 9h36

#30 Signaler
Tu peux jouer en FHD ca fera pareil que sur un 24" FHD, je ne vois pas l'interet de la 4k pour les jeux à part mettre à genoux le pc, par contre pour la lisibilité des caractères et la photo ça doit le faire.
Sauf que jouer en 1080P sur un écran 4K ce sera dégueulasse (pixels bien baveux)
cpagrave

Le 16/06/2015 à 9h39

#31 Signaler
ca ne devrait pas ca tombe pile sur 1 pixel pour 4
Iskamyra

Le 16/06/2015 à 9h47

#32 Signaler
ca ne devrait pas ca tombe pile sur 1 pixel pour 4
Ha c'est vrai, j'avais pas pensé à ça... à voir alors!
Dufour

Le 16/06/2015 à 9h57 (Modifié le 16/06/2015 à 9h58)

#33 Signaler
Concernant la polémique 4k sur un 24", c'est plausible/bien sur un OS ayant une interface et des logiciels totalement indépendants de la résolution. Je suis en 1440p sur un 27" sous windows, et j'ai encore pas mal d'applications qui ne sont pas adaptées. Sur un OS tel que android, ça ne pose pas de souci, c'est conçu pour encaisser une plage impressionnante de DPI.
fxx2

Le 16/06/2015 à 10h41

#34 Signaler
Je comprends pas pourquoi ça décolle pas :o

C'est peut être parce-que tu as demandé ça 5 min après le post de ton deal ? :D
maneavel

Le 16/06/2015 à 13h43

#35 Signaler
Beaucoup de gens avaient le meme genre de reflexion quand le Full Hd est sorti sur les 13" : ca ne sert à rien, c'est marketing... C'est rapidement devenu indispensable pour moi (utilisé principalement pour developper des applications). Alors sur du 24", du 4k me dit bien! Je comprends que certain ne trouve pas leur compte, notamment pour les joueurs. par contre, Acer, je passe mon chemin!
umiboozu

Le 16/06/2015 à 19h20

#36 Signaler
exciting, manque plus que le quadri-SLI-980 pour faire tourner les jeux
Bobaka

Le 17/06/2015 à 16h08

#37 Signaler
24', laisse moi rire ... LOL !
jchm

Le 19/06/2015 à 1h07

#38 Signaler
Produit phare de chez ms : 12" 2160 x 1440 pixels -> 216 PPI
Cet écran : 183 PPI

Donc pourquoi cette résolution serait-elle ridicule ? En 20,5" on serait équivalent à la dernière surface...

On reparlera de tout cela dans 5 ans.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.