Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Tablette 10" Acer A3-A40 Noir/Or - Full HD, MediaTek Quad-Core, ROM 32 Go, Android 6.0 (via ODR 30€) à 159.99€ @ Amazon / Cdiscount

75°Tablette 10" Acer A3-A40 Noir/Or - Full HD, MediaTek Quad-Core, ROM 32 Go, Android 6.0 (via ODR 30€) à 159.99€ @ Amazon / Cdiscount

Posté par Mayuma le 20/10/2016 à 11h14

Tablette 10" Acer A3-A40 Noir/Or - Full HD, MediaTek Quad-Core, ROM 32 Go, Android 6.0 (via ODR 30€) à 159.99€ @ Amazon / Cdiscount

Le 20/10/2016 à 11h14

Le 20/10/2016 à 11h18

Tablette 10" Acer A3-A40 Noir/Or - Full HD, MediaTek Quad-Core, ROM 32 Go, Android 6.0 (via ODR 30€) à 159.99€ @ Amazon / Cdiscount

Expiré

Gratuit

159.99€ 199.99€ (-21%)

 75°

Expire le 22/10/2016

Egalement sur Cdiscount et 15% pour les VIP > http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/acer-tablette-tactile-iconia-tab-10-a3-a40-5bk/f-10798-a3a405bk32.html

prix qui m'a l'air intéressant sur cette tablette même si vous avez pas l'air d'aimer les tablettes 10" :)

Caractéristiques :
Ecran Tactile Full HD 10 pouces - 1920 x 1200
Stockage et mémoire : Mémoire 32 Go, 2 Go de RAM
Caméra avant (2MP) et arrière (5MP)
Processeur : MediaTek MTK8163V Quad-Core
Lecteur de Carte MicroSD intégré
1 Port Micro USB 2.0, 1 prise jack

Et Android 6.0 Marshmallow !



Lien vers l'odr :
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/G/08//Computers/Merchandising/Campaigns/Hardware/Acer/Q42016/ODR_A3A40_2016Q4.pdf

31 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

roazhon91

Le 20/10/2016 à 11h19

#1 Signaler
131.49 apres odr pour les cdav
cyril5689

Le 20/10/2016 à 11h23

#2 Signaler
Dommage que le processeur soit un peu faiblard, le reste à l'air pas trop mal.
La tablette possède 4 haut parleurs
vsicard

Le 20/10/2016 à 11h49

#3 Signaler
Elle vaut quoi cette tablette ? Le prix me semble vraiment bas pour du 10 pouces.
cyril5689

Le 20/10/2016 à 11h54

#4 Signaler
Elle vaut quoi cette tablette ? Le prix me semble vraiment bas pour du 10 pouces.
Si c'est pour faire des choses basiques, je pense que ça passe. Sinon, les offres pour la XPeria Z3 tab en 8 pouces ou la Nvidia shield en 8 pouces pour 170-185€ sur cdiscount avec les offres actuelles sont bien plus intéressantes selon moi.
vsicard

Le 20/10/2016 à 12h02

#5 Signaler
Elle vaut quoi cette tablette ? Le prix me semble vraiment bas pour du 10 pouces.
Si c'est pour faire des choses basiques, je pense que ça passe. Sinon, les offres pour la XPeria Z3 tab en 8 pouces ou la Nvidia shield en 8 pouces pour 170-185€ sur cdiscount avec les offres actuelles sont bien plus intéressantes selon moi.

Pour naviguer sur internet, Facebook, de jeu Facebook type Candy Crush... Une utilisation des plus basiques finalement.
Mayuma

Le 20/10/2016 à 12h08

#6 Signaler
perso on a la a7-10 de lenovo avec ma femme on fait tourner en effet des jeux basiques : clash royale, star wars heroes of the galaxy, meme pokemon go passe ! donc sur celle là voilà a part envoyer du gros jeu bien lourd ca va pour un peu tout sinon vaut mieu partir sur une shield


apres elle a l'avantage d'avoir un rand ecran full HD as pas trop cher
Popeye59

Le 20/10/2016 à 12h09 (Modifié le 20/10/2016 à 12h10)

#7 Signaler
Elle vaut quoi cette tablette ? Le prix me semble vraiment bas pour du 10 pouces.
Si c'est pour faire des choses basiques, je pense que ça passe. Sinon, les offres pour la XPeria Z3 tab en 8 pouces ou la Nvidia shield en 8 pouces pour 170-185€ sur cdiscount avec les offres actuelles sont bien plus intéressantes selon moi.

Je suis d'accord en partie avec toi : si je devais en acheter une à moins de 200 boules aujourd'hui je partirai sur la Shield, mais par exemple pour mon daron qui ne veut que du 10 pouces pour une utilisation basique l'offre ici est intéressante.
frolix8

Le 20/10/2016 à 12h25

#8 Signaler
d'un coté on compare une 10" avec des 8" et de l'autre un CPU MT8127 Cortex-A7 Mali-450 avec Cortex-A53 Mali-T720 MP2 ?
Popeye59

Le 20/10/2016 à 12h35

#9 Signaler
d'un coté on compare une 10" avec des 8" et de l'autre un CPU MT8127 Cortex-A7 Mali-450 avec Cortex-A53 Mali-T720 MP2 ?[/citer

La comparaison est venue simplement parce que les tarifs sont proches
frolix8

Le 20/10/2016 à 12h41 (Modifié le 20/10/2016 à 12h48)

#10 Signaler
d'un coté on compare une 10" avec des 8" et de l'autre un CPU MT8127 Cortex-A7 Mali-450 avec Cortex-A53 Mali-T720 MP2 ?

La comparaison est venue simplement parce que les tarifs sont proches
A7-10 (on oublie, ça devait être une blague)
Z3 tab 211,1€
shield 179,90€
Donc quid le la taille de l'écran et de l'autonomie,.... dans les critères de sélection d'une tablette ? Une tablette ne sert pas qu'à jouer.
pyja

Le 20/10/2016 à 12h56

#12 Signaler
sur mes 4 tablettes à la maison
- Asus Transformer TF101
- Asus Transofmrer TF300
- Acer 10' 200
- Lenovo A7-

seule la ACER a laché (et pourtant le fiston hyper soigneux, ses 2 autres freres le sont moins avec Asus et Lenovo)
donc pour moi, plus de tablette ACER
frolix8

Le 20/10/2016 à 13h13 (Modifié le 20/10/2016 à 13h21)

#13 Signaler
GPU Nvidia qui crame et pas de MAJ sur Sony NSZ-GS7, donc plus de Nvidia et de Sony, et plus de philips non plus (arrêt des services streamiun pour les anciens produits) :D
Popeye59

Le 20/10/2016 à 13h53 (Modifié le 20/10/2016 à 14h39)

#14 Signaler
d'un coté on compare une 10" avec des 8" et de l'autre un CPU MT8127 Cortex-A7 Mali-450 avec Cortex-A53 Mali-T720 MP2 ?

La comparaison est venue simplement parce que les tarifs sont proches
A7-10 (on oublie, ça devait être une blague)
Z3 tab 211,1€
shield 179,90€
Donc quid le la taille de l'écran et de l'autonomie,.... dans les critères de sélection d'une tablette ? Une tablette ne sert pas qu'à jouer.

cyril5689 a bien dit "selon moi", c'est donc juste son avis.
De mon côté j'ai une 10" et une 8", si je devais en acheter une aujourd'hui la taille ferait partie du choix, mais clairement pas le principal critère.
En gros tu as tes critères, cyril5689 les siens et moi les miens...on échange quoi
cyril5689

Le 20/10/2016 à 14h03

#15 Signaler
d'un coté on compare une 10" avec des 8" et de l'autre un CPU MT8127 Cortex-A7 Mali-450 avec Cortex-A53 Mali-T720 MP2 ?

La comparaison est venue simplement parce que les tarifs sont proches
A7-10 (on oublie, ça devait être une blague)
Z3 tab 211,1€
shield 179,90€
Donc quid le la taille de l'écran et de l'autonomie,.... dans les critères de sélection d'une tablette ? Une tablette ne sert pas qu'à jouer.
https://www.dealabs.com/codes-promo/cdav--15-sur-les-tablettes/269694
169 la shield et 186€ la tab Z3
frolix8

Le 20/10/2016 à 14h05 (Modifié le 20/10/2016 à 14h07)

#16 Signaler
il y a effectivement les choix personnels et ce qui est comparables, ce qui n'est pas la même chose, et dans ce cas les utilisations et les prix ne sont pas comparables, il en est de même concernant la sempiternel comparaison avec un raspberry et une box android.

(on oublie de préciser qu'l s'agit uniquement pour CDAV, faut-il rajouter le prix de l'abo ?)
Popeye59

Le 20/10/2016 à 14h41

#17 Signaler
il y a effectivement les choix personnels et ce qui est comparables, ce qui n'est pas la même chose, et dans ce cas les utilisations et les prix ne sont pas comparables, il en est de même concernant la sempiternel comparaison avec un raspberry et une box android.

(on oublie de préciser qu'l s'agit uniquement pour CDAV, faut-il rajouter le prix de l'abo ?)

Ben en même temps si on peut même plus comparer les tablettes...Et la comparaison se fera toujours en fonction d'attentes différentes propres à chacun.
Donc tu estimes que ce n'est pas comparable ok, mais tu peux aussi accepter que pour certains ça l'est.
frolix8

Le 20/10/2016 à 15h01 (Modifié le 20/10/2016 à 15h09)

#18 Signaler
Dans ce cas là A7-10 est la bienvenue (ainsi que la NEW THEORY ARRENAQD7.4WH de conforama), perso j'ai une préférence pour "L'ardoise tactile".
cyril5689

Le 20/10/2016 à 15h06 (Modifié le 20/10/2016 à 15h06)

#19 Signaler
Ces tablettes sont inexploitables...
On compare des tablettes qui ont plus ou moins la même taille, plus ou moins le même prix, une résolution d'écran convenable et des performances suffisantes.
frolix8

Le 20/10/2016 à 15h13

#20 Signaler
inexploitables ? perso j'ai une A7-40 (entre autres et d'autres "vieilleries") et je l'utilise de temps en temps pour mes emails, le surf "rapide", mycanal, SFR TV, ....
Popeye59

Le 20/10/2016 à 15h15

#21 Signaler
Dans ce cas là A7-10 est la bienvenue (ainsi que la NEW THEORY ARRENAQD7.4WH de conforama), perso j'ai une préférence pour "L'ardoise tactile".

Ah ok...
Grâce à toi j'ai vu la Lumière !!
J'étais ignorant avant toi, merci oh merci !
cyril5689

Le 20/10/2016 à 15h17

#22 Signaler
inexploitables ? perso j'ai une A7-40 (entre autres et d'autres "vieilleries") et je l'utilise de temps en temps pour mes emails, le surf "rapide", mycanal, SFR TV, ....

Oui voilà, c'est très bien pour les taches basiques, mais par pour du jeux ou de la navigation ce sera vite fastidieux.
C'est une tablette d'appoint, pas une tablette plaisir qu'on laisse sur le coin du canapé |D
Popeye59

Le 20/10/2016 à 15h19

#23 Signaler
inexploitables ? perso j'ai une A7-40 (entre autres et d'autres "vieilleries") et je l'utilise de temps en temps pour mes emails, le surf "rapide", mycanal, SFR TV, ....

Oui voilà, c'est très bien pour les taches basiques, mais par pour du jeux ou de la navigation ce sera vite fastidieux.
C'est une tablette d'appoint, pas une tablette plaisir qu'on laisse sur le coin du canapé |D

Ne JAMAIS laisser une tablette sur le coin du canapé ! Sauf si on cherche une excuse pour en acheter une autre
frolix8

Le 20/10/2016 à 15h35 (Modifié le 20/10/2016 à 15h38)

#24 Signaler
Pour la navigation "sérieuse" je préfère le PC ou TV/mini PC (Windows/Linux) avec clavier/souris et pour le jeu "sérieux" je préfère une manette/console plutôt que de me taper une tablette android 8", il n'y a pas de produit idéal.
Popeye59

Le 20/10/2016 à 15h39

#25 Signaler
Pour la navigation "sérieuse" je préfère le PC ou TV/mini PC (Windows/Linux) avec clavier/souris et pour le jeu "sérieux" je préfère une manette/console plutôt que de me taper une tablette android 8", il n'y a pas de produit idéal.

Tu vois au final on est tous d'accord !
Après le choix se fait en fonction du besoin/ressenti de chacun.
frolix8

Le 20/10/2016 à 15h46 (Modifié le 20/10/2016 à 15h47)

#26 Signaler
Non pas vraiment, "Ces tablettes sont inexploitables", "mais par pour du jeux ou de la navigation ce sera vite fastidieux." j'ai cru comprendre que se serai le pied avec la shield 8", sans parler de la comparaison avec la A7-10 (qui m'a bien amusé).
Popeye59

Le 20/10/2016 à 16h01

#27 Signaler
Non pas vraiment, "Ces tablettes sont inexploitables", "mais par pour du jeux ou de la navigation ce sera vite fastidieux." j'ai cru comprendre que se serai le pied avec la shield 8", sans parler de la comparaison avec la A7-10 (qui m'a bien amusé).

Sinon t'es au moins d'accord avec toi-même ?
roazhon91

Le 20/10/2016 à 21h23 (Modifié le 20/10/2016 à 21h25)

#28 Signaler
http://www.trustedreviews.com/acer-iconia-tab-10-a3-a40-review-camera-battery-and-verdict-page-3

1 test de trustedreviews. Il y en a un autre. A 131e je pense que ça vaut le coup quand même, au moins il y a une garantie, ça vaut sûrement les Teclast ou Chuwi à 110e

http://www.expertreviews.co.uk/acer/1405051/acer-iconia-tab-10-a3-a40-review-a-great-android-tablet-for-under-200
oshunea

Le 20/10/2016 à 23h34

#29 Signaler
Toujours et toujours que 2 go de RAM...
Mayuma

Le 21/10/2016 à 8h55

#30 Signaler
2go de ram ca suffit pour une utilisation basique et des jeux basique ! soit environ 90% des gens qui sont sur tablette
tmax65

Le 27/10/2016 à 23h26

#31 Signaler
Y a t'il des premiers retours pour ceux qui l'ont commandé ?.... j'hésite à la prendre. J'ai pas mal fouillé et je trouve le rapport caractéristiques/prix quand-même même très intéressant. Merci à vous

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.