Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC portable 17.3" full HD Acer A717-72G-579U - i5-8300H, GTX-1050 (4 Go), 8 Go de RAM, 1 To + 128 Go en SSD, Windows 10
603° Expiré

PC portable 17.3" full HD Acer A717-72G-579U - i5-8300H, GTX-1050 (4 Go), 8 Go de RAM, 1 To + 128 Go en SSD, Windows 10

599€ Gratuit GratuitBons plans Leclerc High-Tech
105
30 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Offre valable désormais en ligne ! (toujours disponible en magasin dès le 1er octobre 2019).

Bonsoir !

Une impression inoubliable
Sous son apparence aussi irrésistible qu'inoubliable, cet ordinateur est conçu pour fournir une expérience utilisateur optimale.

Des performances de premier ordre
Repoussez les limites de votre productivité et de vos divertissements grâce à une puissance de calcul de pointe.

Sophistiqué et élégant
Le motif finement brossé offre une finition tactile sublime qui met en valeur sa coque en aluminium de qualité.

Une communication claire
Passez des appels vidéo haute qualité avec vos proches grâce à la caméra HD et aux deux microphones intégrés.

Précision tactile
Le pavé tactile de précision se montre plus réactif que les pavés tactiles traditionnels et vous permet de travailler plus efficacement.

Puissance sans fil
Disposez d'un signal sans fil stable et puissant grâce à l'antenne 802.11ac stratégiquement positionnée et à la technologie MIMO 2x2.

Un son riche et puissant
Optimisez la qualité de votre expérience audio grâce à la rencontre entre la technologie TrueHarmony™ d'Acer et Dolby Audio™ Premium.

- Windows 10 Famille 64-bit
- Processeur Intel® Core™ i5-8300H Quad-core (4 cœurs) 2,30 GHz
- 43,9 cm (17,3") Full HD (1920 x 1080) 16:9 IPS
- 8 Go, DDR4 SDRAM
- 1 To HDD, 128 Go SSD
- NVIDIA® GeForce® GTX 1050 avec 4 Go mémoire Dédiée

1716835.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

105 commentaires
Prix ultra gonflé. Il est à 700€ en moyenne ! Donc promo d'à peine 100€!
BenDéKho30/09/2019 01:08

Prix ultra gonflé. Il est à 700€ en moyenne ! Donc promo d'à peine 100€!


Tu dois te tromper de modèle..
Pas à moins de 840€ sur 12 offres en ligne.

Bon deal
bon prix en effet +1
Top, il permettra de faire tourner pleins de jeux en High sans problème, la CG va chauffer mais on peut pas tout avoir.
A noter qu'il faudra sûrement upgrade le SSD pour le stockage mais pour le prix c'est nickel.
J'ai mis ce deal hier il m'a été supprimé !
stephane_LOKO30/09/2019 05:57

J'ai mis ce deal hier il m'a été supprimé !


Oui. Il me semble. Je l'avis enregistré et hop il avait disparu. Par contre je trouve cette offre dans aucun le clerc autour de chez moi.....
balnazer30/09/2019 06:11

Oui. Il me semble. Je l'avis enregistré et hop il avait disparu. Par …Oui. Il me semble. Je l'avis enregistré et hop il avait disparu. Par contre je trouve cette offre dans aucun le clerc autour de chez moi.....


Ça ne commence que le premier octobre et apparemment dans le nord mais je pense que ce sera bien national.
Dispo à Toulouse (Saint orens 31)
Bon deals. Vraiment pour un 17 pouces un SSD de 128 et 1T mécanique de stockage. Rien a dire. A si GTX 1050
Par contre il est vrai que le prix est gonflé lol. 850 en moyenne sur les revendeur connu informatique. Mais sa reste un super deal.
stephane_LOKO30/09/2019 06:27

Ça ne commence que le premier octobre et apparemment dans le nord mais je …Ça ne commence que le premier octobre et apparemment dans le nord mais je pense que ce sera bien national.


Oui il ont mis à jour la pub chez moi c'est bon il apparaît
499 il y a 8 mois...
Pas un super deal à ce prix là
D’autant que je suis sûr que c’est un doublon je l’ai vu passer hier mais impossible de retrouver le deal
SOULMASTER30/09/2019 08:18

499 il y a 8 mois...Pas un super deal à ce prix làD’autant que je suis sûr …499 il y a 8 mois...Pas un super deal à ce prix làD’autant que je suis sûr que c’est un doublon je l’ai vu passer hier mais impossible de retrouver le deal


Oui c'est moi qui avait posté le deal et on me l'a supprimé.
stephane_LOKO30/09/2019 08:23

Oui c'est moi qui avait posté le deal et on me l'a supprimé.


Pourquoi on te l’a supprimé?
Alexeud30/09/2019 08:09

Dispo en ligne ici avec livraison gratuite en mag : …Dispo en ligne ici avec livraison gratuite en mag : hightech.leclerc/informatique-tablette-u/ordinateur-u/ordinateur-gamer-u/-4713883821964-pr


Il n'ai pas noté HDD 1t sur le descriptif. C'est normal ?
SOULMASTER30/09/2019 08:24

Pourquoi on te l’a supprimé?


Beh je sais pas trop ! J'ai envoyé un message pour explication.
stephane_LOKO30/09/2019 08:23

Oui c'est moi qui avait posté le deal et on me l'a supprimé.


Ils ont dû t'expliquer pourquoi ils te l'ont refusé
Ducoup il vaut le coup ou pas ?
Je l'ai depuis 1an passé j'ai upgrade a 16go et mi un ssd 970 evo de 500go en plus du 1To meca il est parfait par contre pas beaucoup d'autonomie (2h30) grand max
Bonjour suffisant pour jouer a FIFA 20 et fm20?
Édité par "jimmy.oberland" 30 septembre 2019
SOULMASTER30/09/2019 08:18

499 il y a 8 mois...Pas un super deal à ce prix làD’autant que je suis sûr …499 il y a 8 mois...Pas un super deal à ce prix làD’autant que je suis sûr que c’est un doublon je l’ai vu passer hier mais impossible de retrouver le deal


Pas le même modèle (i5-7300HQ contre ici un i5-8300H) et seulement 5 pièces disponible à Clichy-sous-bois.
Je n'y connais rien, ça vaut quoi par rapport à:
dealabs.com/bon…e=2
Sachant que l'imprimante et la sacoche je m'en fiche
moulman1730/09/2019 10:43

Je n'y connais rien, ça vaut quoi par rapport …Je n'y connais rien, ça vaut quoi par rapport à:https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-hp-156-15-dw0055nf-full-hd-i5-8265u-8-go-ram-256-go-ssd-win-10-imprimante-hp-deskjet-3750-sacoche-hp-via-100-odr-1714241?page=2#comment-26237399Sachant que l'imprimante et la sacoche je m'en fiche



Plus performant donc plus cher ?
moulman1730/09/2019 10:43

Je n'y connais rien, ça vaut quoi par rapport …Je n'y connais rien, ça vaut quoi par rapport à:https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-hp-156-15-dw0055nf-full-hd-i5-8265u-8-go-ram-256-go-ssd-win-10-imprimante-hp-deskjet-3750-sacoche-hp-via-100-odr-1714241?page=2#comment-26237399Sachant que l'imprimante et la sacoche je m'en fiche


si c'est pour jouer. le hp pourra faire tourné cs go tout au plus car y'a pas de carte graphique dedié.
La (petite) différence de prix vaut le coup de mettre un peu plus?
J'ai commandé l'autre offre, mais comme je le reçois que demain, je peux encore refuser le colis ;-)
jimmy.oberland30/09/2019 09:42

Bonjour suffisant pour jouer a FIFA 20 et fm20?


Largement !

Enzo0130/09/2019 09:07

Ducoup il vaut le coup ou pas ?


Je pense que oui sinon je l'aurais pas mis, surtout à ce prix là
Édité par "TonJusticier" 30 septembre 2019
Excellent prix pour un 17" ! Tres belle promo! Est il simple de passer de win10famille a win10pro?
Merci
jimmy.oberland30/09/2019 09:42

Bonjour suffisant pour jouer a FIFA 20 et fm20?


T'es Large pour un fifa.

FIFA 20 - Configuration recommandée :

SE : Windows 10 - 64 bits
PROCESSEUR : AMD FX 8150, Intel i5-3550 ou équivalent
Mémoire : 8 Go
Carte graphique : AMD Radeon R9 270X, NVIDIA GeForce GTX 670 ou équivalent
Disque dur : au moins 50 Go d'espace libre
La question peut paraître nulle, mais pour faire du design sur Photoshop avec plusieurs dizaines d'onglets sur Chrome, ça va pas laguer avec cette config ?

Je bosse avec beaucoup beaucoup d'onglets, donc j'ai besoin d'un ordi avec une grosse réactivité

Le fait que ce soit pas un i7 ne va pas poser problème ?
Édité par "PikaSakura" 30 septembre 2019
Gorelt30/09/2019 11:33

T'es Large pour un fifa.FIFA 20 - Configuration recommandée :SE : Windows …T'es Large pour un fifa.FIFA 20 - Configuration recommandée :SE : Windows 10 - 64 bitsPROCESSEUR : AMD FX 8150, Intel i5-3550 ou équivalentMémoire : 8 GoCarte graphique : AMD Radeon R9 270X, NVIDIA GeForce GTX 670 ou équivalentDisque dur : au moins 50 Go d'espace libre

Je peux espérer jouer au FIFA suivant pendant 5 ans tu crois ou la config risque de ne pas suffire car elle est déjà dépasser par rapport ce qui ce fait aujourd'hui ?
Et pour football manager?
Gorelt30/09/2019 11:33

T'es Large pour un fifa.FIFA 20 - Configuration recommandée :SE : Windows …T'es Large pour un fifa.FIFA 20 - Configuration recommandée :SE : Windows 10 - 64 bitsPROCESSEUR : AMD FX 8150, Intel i5-3550 ou équivalentMémoire : 8 GoCarte graphique : AMD Radeon R9 270X, NVIDIA GeForce GTX 670 ou équivalentDisque dur : au moins 50 Go d'espace libre


Pas sûr que tu sois si large .
Je suis loin d'être convaincu que la 1050 soit plus puissante qu'une R9 270X ( ou une GeForce 670 ) , à mon avis c'est même l'inverse...

jimmy.oberland30/09/2019 11:48

Je peux espérer jouer au FIFA suivant pendant 5 ans tu crois ou la config …Je peux espérer jouer au FIFA suivant pendant 5 ans tu crois ou la config risque de ne pas suffire car elle est déjà dépasser par rapport ce qui ce fait aujourd'hui ?Et pour football manager?


Déjà dépassée voir mon post au dessus.. La 1050 desktop c'est déjà une purge mais alors la version mobile qui doit être 15-20% moins puissante...
Si tu veux tenir il te faut une 1060 mini
Édité par "YamatoDamashii" 30 septembre 2019
YamatoDamashii30/09/2019 11:50

Pas sûr que tu sois si large .Je suis loin d'être convaincu que la 1050 s …Pas sûr que tu sois si large .Je suis loin d'être convaincu que la 1050 soit plus puissante qu'une R9 270X ( ou une GeForce 670 ) , à mon avis c'est même l'inverse...Déjà dépassée voir mon post au dessus.. La 1050 desktop c'est déjà une purge mais alors la version mobile qui doit être 15-20% moins puissante... Si tu veux tenir il te faut une 1060 mini


J'étais persuadée que la gtx 1050 était meilleur que les GeForce au nombre inférieur sa prouve bien mon ignorance

Aurai tu le nom des meilleurs carte graphique amd pour portable stp et intel une liste sa serait super sympa, surtout pour amd, j'ai jamais trouver d'équivalence en cherchant sur internet, après je suis nul en recherche
Mr-Cedric30/09/2019 12:19

J'étais persuadée que la gtx 1050 était meilleur que les GeForce au nombre …J'étais persuadée que la gtx 1050 était meilleur que les GeForce au nombre inférieur sa prouve bien mon ignorance Aurai tu le nom des meilleurs carte graphique amd pour portable stp et intel une liste sa serait super sympa, surtout pour amd, j'ai jamais trouver d'équivalence en cherchant sur internet, après je suis nul en recherche


Y a quasiment aucun CG AMD sur ordi, à part des GPU intégrés type VEGA ( suffisants pour travailler / bureautique mais pas pour jouer dans de bonnes conditions ).
Je te conseille la 1060 3G à minima ( la 6Go c'est encore mieux ).
Tous les modèles au dessus de la 1060 incluse sont okay pour ce que tu recherches, mais si tu recherches au plus petit prix la 1060 sera le meilleur compromis ( évite la 1650 qui contrairement à ce que son nom indiques est beaucoup moins puissante ).
Les modèles au dessus ( 1070, 2060, 2070 ... ) sont tous okay mais ils sont sur d'autres budget.
Sur de la 1060 tu peux trouver aux alentours de 700-800 euros sur les gros deals.

Après les deals sur de la 1060 en 17" sont rares, tu seras peut etre obligé de partir sur du 15.6 pour rester dans le budget.
Dans tous les cas mon conseil final c'est de mettre un peu plus maintenant pour avoir une meilleur CG et donc une bien meilleure durabilité ( vu que sur portable on ne peut pas changer ce composant )...
YamatoDamashii30/09/2019 12:33

Y a quasiment aucun CG AMD sur ordi, à part des GPU intégrés type VEGA ( su …Y a quasiment aucun CG AMD sur ordi, à part des GPU intégrés type VEGA ( suffisants pour travailler / bureautique mais pas pour jouer dans de bonnes conditions ).Je te conseille la 1060 3G à minima ( la 6Go c'est encore mieux ).Tous les modèles au dessus de la 1060 incluse sont okay pour ce que tu recherches, mais si tu recherches au plus petit prix la 1060 sera le meilleur compromis ( évite la 1650 qui contrairement à ce que son nom indiques est beaucoup moins puissante ).Les modèles au dessus ( 1070, 2060, 2070 ... ) sont tous okay mais ils sont sur d'autres budget.Sur de la 1060 tu peux trouver aux alentours de 700-800 euros sur les gros deals.Après les deals sur de la 1060 en 17" sont rares, tu seras peut etre obligé de partir sur du 15.6 pour rester dans le budget.Dans tous les cas mon conseil final c'est de mettre un peu plus maintenant pour avoir une meilleur CG et donc une bien meilleure durabilité ( vu que sur portable on ne peut pas changer ce composant )...


Tu racontes n'importe quoi! La conclusion est juste malgré tout et se diriger vers un modèle avec une 1060 un bon choix.
La 1050 est quasiment 2x plus puissante qu'une 670 et amd.com/fr/…ics
L'équivalent AMD de la 1060 pour mobile est là RX580
Édité par "Badbeat" 30 septembre 2019
J’hésite vraiment entre celui ci et le deal HP A 700€ avec I7 / 1060 ...
meilleure batterie 4 cellule 70Wh sauf que c’est un 15pouce ...
Badbeat30/09/2019 13:01

Tu racontes n'importe quoi! La 1050 est quasiment 2x plus puissante qu'une …Tu racontes n'importe quoi! La 1050 est quasiment 2x plus puissante qu'une 670 et https://www.amd.com/fr/graphics/radeon-rx-graphics


Okay t'es un bon toi !
Non seulement tu interviens pour dire nimps ( 2x plus puissante LMAO ) mais pour étayer tes propos sur la différence entre deux Geforce tu nous postes la page de garde des radeon sur le site AMD !

Change rien champion !

ps : on peut avoir un bench 1050 vs 670 please ?

ps 2 : je viens de regarder la 670 non OC ( plus gros potentiel que la 1050 ) = 1050 Ti, bon an mal an, qui est elle même plus puissante que la 1050 normale de 15% qui est elle même plus puissante que la 1050 mobile de 20 % que la 1050 Mobile dont on parle ici.
Je te laisse faire le calcul
Édité par "YamatoDamashii" 30 septembre 2019
YamatoDamashii30/09/2019 13:07

Okay t'es un bon toi ! Non seulement tu interviens pour dire nimps ( 2x …Okay t'es un bon toi ! Non seulement tu interviens pour dire nimps ( 2x plus puissante LMAO ) mais pour étayer tes propos sur la différence entre deux Geforce tu nous postes la page de garde des radeon sur le site AMD !Change rien champion ! ps : on peut avoir un bench 1050 vs 670 please ?


Tu ne sais plus ce que tu dis...la page AMD c'est parce que tu dis qu'il ne font pas de GPU.
gpu.userbenchmark.com/Com…650
Je viens de lire ta réponse modifié aussi "constructive" que les précédentes...regarde avec 670M et non 670 parce qu'on est sur mobile jusqu’à présent !Commence par ton orthographe avant d'essayer de donner des leçons de calcul!
Édité par "Badbeat" 30 septembre 2019
Badbeat30/09/2019 13:14

Tu ne sais plus ce que tu dis...la page AMD c'est parce que tu dis qu'il …Tu ne sais plus ce que tu dis...la page AMD c'est parce que tu dis qu'il ne font pas de GPU.https://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-670M-vs-Nvidia-GTX-1050/m7956vs3650


Ce que je dis c'est que leurs GPU sont quasiment introuvables sur portable tu as des soucis de compréhension de lecture mon petit.

Et ici on parlait de la geforce 670 non "M" ( dont il est question dans la config recommandée ) mais apparemment tu ne sais pas qu'il existe une différence :

gpu.userbenchmark.com/Com…365

et comparée à la version Mobile du PC de ce deal dont il est question :


gpu.userbenchmark.com/Com…022

Encore plus flagrant.

Conclusions : la prochaine fois abstiens de te mêler d'une discussion sans même avoir pris la peine de lire de quoi il est question pour faire des affirmations fausses et en utilisant de surcroît un ton désagréable de monsieur " je sais tout " alors que tu racontes nimps

Bisous

Badbeat30/09/2019 13:14

Je viens de lire ta réponse modifié aussi "constructive" que les p …Je viens de lire ta réponse modifié aussi "constructive" que les précédentes...regarde avec 670M et non 670 parce qu'on est sur mobile jusqu’à présent !Commence par ton orthographe avant d'essayer de donner des leçons de calcul!


Non justement on parle pas de la version mobile mais ça tu le saurais si tu avais lu le topic

ps : mon orthographe ne se porte pas aussi mal que ta compréhension de lecture apparemment monsieur le concierge
Et avant de parler d'orthographe commence par réviser tes accords ( c'est une réponse, donc "modifiée" )
Édité par "YamatoDamashii" 30 septembre 2019
moulman1730/09/2019 11:18

La (petite) différence de prix vaut le coup de mettre un peu plus?J'ai …La (petite) différence de prix vaut le coup de mettre un peu plus?J'ai commandé l'autre offre, mais comme je le reçois que demain, je peux encore refuser le colis ;-)


Alors 150€ de plus à rajouter à 450€, ça fait 33% quand-même, c'est plus qu' "un peu plus"
Tout dépend ce que tu veux avoir comme utilisation.
Les différences principales :
- Le HP c'est un 15' et l'Acer 17', à voir ce que tu préfères.
- Le HP n'a que 256go de mémoire (SSD) et le Acer (128go en SSD + 1T).
- Le processeur du Acer est un peu meilleur, mais la différence principale est surtout la carte graphique dédiée sur l'Acer.
Si tu n'es pas un joueur, que tu ne fais pas de graphisme ou autre, ce n'est peut-être pas un point important pour toi. Sachant que pour le gaming, c'est plus que correct mais ce n'est pas non plus le top du top.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte