Acer Aspire E1 Intel Core i5 3210 clavier QWERTY 405.49€ @ Amazon.co.uk

-29°Acer Aspire E1 Intel Core i5 3210 clavier QWERTY 405.49€ @ Amazon.co.uk

Posté par Iphonesix le 02/01/2013 à 15h00

Acer Aspire E1 Intel Core i5 3210 clavier QWERTY 405.49€ @ Amazon.co.uk

Le 02/01/2013 à 15h00

Le 02/01/2013 à 15h09

Acer Aspire E1 Intel Core i5 3210 clavier QWERTY 405.49€ @ Amazon.co.uk

Expiré

9€

405.49€

-29°

ATTENTION : Clavier QWERTY !!

Bon prix

Détails :
- Screen size - 15.6 in - 1366 x 768
- Processor - Intel Core i5 3210M - 2.3 GHz
- RAM - 4 GB
- Hard Drive - 500 GB
- Operating System - Windows 8 Home (64-bit)
- Optical Drive - DVD Re-Writer
- Graphics - Intel HD Graphics 4000
- Warranty - 1 year warranty

48 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Dealhunter

Le 02/01/2013 à 15h03

#1 Signaler
Merci pour le deal Iphonesix :), c'est un super prix mais il y a un gros problème : le clavier est au format QWERTY :/.
Iphonesix

Le 02/01/2013 à 15h06

#2 Signaler
Ah en effet, des stickers peut-être ?
FSKT

Le 02/01/2013 à 15h11

#3 Signaler
Perso c'est une habitude. Pour un informaticien c'est mieux :)
Xetra

Le 02/01/2013 à 15h38 (Modifié le 02/01/2013 à 15h41)

#4 Signaler
A l'approche des soldes, je ne m'aventurerais pas à l'acheter sachant qu'actuellement on trouve mieux (geforce) pour pas beaucoup plus cher et en AZERTY
Un exemple : 538 ou lieu de 720 http://www.google.fr/products/catalog?q=i5+15,6&hl=fr&safe=off&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&bvm=bv.1355534169,d.d2k&bpcl=40096503&biw=1366&bih=677&um=1&ie=UTF-8&cid=17498316524711819106&sa=X&ei=rUbkUNj0NMa00QXC0oCQCg&ved=0CGwQ8wIwCA#scoring=tps
Eclypt

Le 02/01/2013 à 15h47 (Modifié le 02/01/2013 à 15h48)

#5 Signaler
après 538€ il y a quand même quasiment 130€ de dif. Mais je suis d'accord qu'avec les soldes on peut esperer avoir mieux (mais bon en general les soldes sur pc portable, pas fabuleux)
Nkekev

Le 02/01/2013 à 16h18

#6 Signaler
Pas trop cher, mais Acer.
alexlecool51

Le 02/01/2013 à 16h31 (Modifié le 02/01/2013 à 16h42)

#7 Signaler
En effet ,dans la même gamme de prix en i3 ya pas moins cher :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/packard_bell_tk87-jn-210fr.html#ebp=9WEzt.Ng_QO_4I.lc2tpa8d.wNqorNcJw8oWs0u3tUc-

J'ais hésité a le poster , mais apparemment ici on est pas friand de high-tech!!!
Et puis les soldes arrive....

Xetra pour ton exemple de prix , si tu avais été plus loin dans tes recherche tu aurais vu que c'est marqué "à partir de 538 €".Donc avec un i3 pas un i5....
Iphonesix

Le 02/01/2013 à 16h43

#8 Signaler
ça gèle bien, on pourrait croire que c'est un très mauvais deal, mais celui qui veut un i5 aujourd'hui ne trouvera pas moins cher, si en plus il ne faut plus rien proposer car les soldes arrivent alors...!!!!!
Xetra

Le 02/01/2013 à 16h53 (Modifié le 02/01/2013 à 16h57)

#9 Signaler
Effectivement j'ai mauvais exemple :)
En reconditionné amazon y'a ca qui n'est pas dégueu : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B005LGXZOG/ref=dp_olp_0?ie=UTF8&condition=all

Et n'oublions pas ce qu'il reste en i7 chez Noz à 500 euro
FSKT

Le 02/01/2013 à 17h11 (Modifié le 02/01/2013 à 17h39)

#10 Signaler
ça gèle bien, on pourrait croire que c'est un très mauvais deal, mais celui qui veut un i5 aujourd'hui ne trouvera pas moins cher, si en plus il ne faut plus rien proposer car les soldes arrivent alors...!!!!!

T'en fais pas, moi je peux te dire que le prix est très bien. De plus ACER essaye de changer son image de marque ces dernières années. Je pense que le gèle est simplement le cumul des -7 de ceux qui cliquent sans même regarder le deal et qui mettent -7 car les autres l'on mit.

A titre de comparaison, le meilleur choix que l'on pouvait avoir jusque maintenant était un Lenovo en 15" à 540€.

Edit : le seul reproche qu'on peut lui faire c'est le clavier numérique absent.
Eclypt

Le 02/01/2013 à 17h40 (Modifié le 02/01/2013 à 17h40)

#11 Signaler
le meilleur deal c'était un lenovo 15,5" i5 à 381€ (avec 6 ou 8 cellule en batterie, donc boosté a mort en durée sans chargeur)
FSKT

Le 02/01/2013 à 17h47

#12 Signaler
le meilleur deal c'était un lenovo 15,5" i5 à 381€ (avec 6 ou 8 cellule en batterie, donc boosté a mort en durée sans chargeur)

Il n'a pas du être posté ici...

Concernant l'exemple que je donnais c'est le prix qu'il est vendu sans deal sans rien. Par contre contre il était doté d'un excellent prix/equipement.
jrcondat

Le 02/01/2013 à 18h12

#13 Signaler
Une config banale à un prix ... débile puisqu'on trouve encore moins cher ailleurs pour une config plus puissante !
Eclypt

Le 02/01/2013 à 18h30

#14 Signaler
Une config banale à un prix ... débile puisqu'on trouve encore moins cher ailleurs pour une config plus puissante !
quand même pas ;)
FSKT

Le 02/01/2013 à 18h42

#15 Signaler
Une config banale à un prix ... débile puisqu'on trouve encore moins cher ailleurs pour une config plus puissante !

Je doute que tu trouves facilement au même prix. Donne un lien que je puisse regarder car ça m'intéresse pour le coup !
alexlecool51

Le 02/01/2013 à 18h53

#16 Signaler
Je comprend pas les gens qui dénigre sans rien connaître sur le sujet.....je signale!
FSKT

Le 02/01/2013 à 18h59 (Modifié le 02/01/2013 à 18h59)

#17 Signaler
Je comprend pas les gens qui dénigre sans rien connaître sur le sujet.....je signale!

Je pense tout simplement que certaines personnes n'y connaissent rien du tout. En informatique un processeur n'équivaut pas à un autre. On a des gammes, des low consommation, des high performance,... Chez Intel, on a par exemple les i5 mobile dont certains low conso et les normaux ainsi que les versions deskptop. Les prix varient du simple au *10 !

Bref, c'est un peu comme dire que les Renault clio 4 rouge sont toutes les mêmes. Mais non, on a la finition, la motorisation, les options,...
jrcondat

Le 02/01/2013 à 19h47

#18 Signaler
Je comprend pas les gens qui dénigre sans rien connaître sur le sujet.....je signale!
Arrêtes de faire le caliméro le i5 est un dual-core de bonne facture mais épaulé par une carte graphique HD4000 impeccable pour l'accélération GDI dans Office lol Ce PC n'est pas une bonne affaire juste un produit A SON VRAI PRIX !
Dealhunter

Le 02/01/2013 à 19h51

#19 Signaler
On se calme messieurs, pas besoin de s'énerver pour de telles choses. Merci de rester corrects et respectueux entre vous.

Par ailleurs, lorsque vous dénigrez un deal/un produit ce serait bien de mettre également des liens vers des produits plus intéressants dans le même ordre de prix, et ce pour deux raisons : cela viendrait confirmer vos propos, et cela aiderait également les personnes à la recherche d'un produit présentant un bon rapport qualité/prix.
Eclypt

Le 02/01/2013 à 19h53 (Modifié le 02/01/2013 à 19h54)

#20 Signaler
Arrêtes de faire le caliméro le i5 est un dual-core de bonne facture mais épaulé par une carte graphique HD4000 impeccable pour l'accélération GDI dans Office lol Ce PC n'est pas une bonne affaire juste un produit A SON VRAI PRIX !

ba trouve un pc equivalent pour 400€ -_-' c'est plutot vers les 500 des pc comme ca normalement
FSKT

Le 02/01/2013 à 20h07

#21 Signaler
Par ailleurs, lorsque vous dénigrez un deal/un produit ce serait bien de mettre également des liens vers des produits plus intéressants dans le même ordre de prix, et ce pour deux raisons : cela viendrait confirmer vos propos, et cela aiderait également les personnes à la recherche d'un produit présentant un bon rapport qualité/prix.

Tout à fait d'accord c'est d'ailleurs ce que j'ai demandé ;)
jrcondat

Le 02/01/2013 à 20h50

#22 Signaler
Vous allez chez NOZ ( http://www.nozarrivages.com ) et vous pouvez commander un Lenovo en Core-i7, 6Gb de RAM, DD de 750Gb et une vraie Geforce avec Optima pour 490€ livré !
FSKT

Le 02/01/2013 à 20h55

#23 Signaler
Vous allez chez NOZ ( http://www.nozarrivages.com ) et vous pouvez commander un Lenovo en Core-i7, 6Gb de RAM, DD de 750Gb et une vraie Geforce avec Optima pour 490€ livré !

Tu pourrais indiquer dans quel magasin stp?
FMVR

Le 02/01/2013 à 21h18

#24 Signaler
Effectivement j'ai mauvais exemple :)
En reconditionné amazon y'a ca qui n'est pas dégueu : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B005LGXZOG/ref=dp_olp_0?ie=UTF8&condition=all

Et n'oublions pas ce qu'il reste en i7 chez Noz à 500 euro
Sur l'asus le processeur est encore en Sandy, et la CG est encore en Fermi...

Par contre c'est quoi Noz?
Eclypt

Le 02/01/2013 à 21h25

#25 Signaler
490 c pas 408euro .... Et puis noz c que en magasin c ça ? Donc déjà faut qu'il y ait le magasin près de chez soi et que le magasin en a en stock ...

jrcondat

Le 02/01/2013 à 21h39

#26 Signaler


Tu pourrais indiquer dans quel magasin stp?
Tous les Noz tu y vas juste pour payer et tu le reçois chez toi en moins d'une semaine !
jrcondat

Le 02/01/2013 à 21h41

#27 Signaler
490 c pas 408euro .... Et puis noz c que en magasin c ça ? Donc déjà faut qu'il y ait le magasin près de chez soi et que le magasin en a en stock ...

Oui enfin entre un PC classique i5 et un i7 avec Geforce mieux vaut rajouter un peu... Et ensuite, c'est la centrale qui gère les PC donc le magasin n'a rien en stock tu t'y pointes pour payer et tu le reçois sous moins d'une semaine. 3 collègues l'ont pris et c'est une bombe pas comme cette i-5 bancale avec HD4000 bon à faire du word donc un i-3 suffit !
FSKT

Le 02/01/2013 à 21h43

#28 Signaler

Oui enfin entre un PC classique i5 et un i7 avec Geforce mieux vaut rajouter un peu... Et ensuite, c'est la centrale qui gère les PC donc le magasin n'a rien en stock tu t'y pointes pour payer et tu le reçois sous moins d'une semaine. 3 collègues l'ont pris et c'est une bombe pas comme cette i-5 bancale avec HD4000 bon à faire du word donc un i-3 suffit !

Tu pourrais me passer un lien avec les caracs complètes stp?
jrcondat

Le 02/01/2013 à 21h51

#29 Signaler
C'est le lenovo Z570 en version Core-i7 avec Geforce 540M.
FSKT

Le 02/01/2013 à 21h58

#30 Signaler
C'est le lenovo Z570 en version Core-i7 avec Geforce 540M.

Merci
Eclypt

Le 02/01/2013 à 22h18

#31 Signaler

Oui enfin entre un PC classique i5 et un i7 avec Geforce mieux vaut rajouter un peu... Et ensuite, c'est la centrale qui gère les PC donc le magasin n'a rien en stock tu t'y pointes pour payer et tu le reçois sous moins d'une semaine. 3 collègues l'ont pris et c'est une bombe pas comme cette i-5 bancale avec HD4000 bon à faire du word donc un i-3 suffit !
je suis d'accord mais au départ tu disais qu'on peut trouver mieux pour moins cher
Xetra

Le 02/01/2013 à 23h36 (Modifié le 02/01/2013 à 23h40)

#32 Signaler
J'ai dit ce que je pensais, je prefererais acheter un i3 avec une geforce plutot qu'un i5 avec une hd4000 et en querty de surcroit ...
Ce PC n'a que le i5 d'attirant à ce prix
Les moins : Acer, querty, hd4000, ca reste un portable low cost à 400 euro... on trouve plus équilibré a ce prix en i3 + geforce ou mieux pour pas beaucoup plus cher en i5 avec geforce (noz)

Et comme je le disais c'est bientot les soldes...

Bon ce mériterais pas vraiment -7, mais on ne peut pas mettre -3,5 :)
FSKT

Le 02/01/2013 à 23h55

#33 Signaler
Ça dépend des utilisations...

Personnellement pour le boulot c'est à dire bosser dessus je préfère miser sur un i5 plus rapide, de dernière génération et qui n'aura pas de CG en plus qui consomme. Pas besoin de me dire Optimus machin, même en veille ça consomme ;)
Xetra

Le 03/01/2013 à 9h45 (Modifié le 03/01/2013 à 9h47)

#34 Signaler
Rassure moi tu as l'élécricité pour bosser ? ;)
En plus si tu travail sous windows 7 (ou vista) l'interface graphique solicitera bien plus la HD4000 qu'une vrai CG.
De toute facon travailler en qwerty même avec des stickers (les touches n'etant pas disposées pareillement c'est clavier usb impératif)
(Je dois recevoir mon i7, 8go, geforce 650m, ssd + 1to et ecran full HD 15,6 en AZERTY ;) dans quelques minutes pour juste le double de ce prix) ;)
FSKT

Le 03/01/2013 à 9h53 (Modifié le 03/01/2013 à 9h53)

#35 Signaler
Rassure moi tu as l'élécricité pour bosser ? ;)
En plus si tu travail sous windows 7 (ou vista) l'interface graphique solicitera bien plus la HD4000 qu'une vrai CG.
De toute facon travailler en qwerty même avec des stickers (les touches n'etant pas disposées pareillement c'est clavier usb impératif)
(Je dois recevoir mon i7, 8go, geforce 650m, ssd + 1to et ecran full HD 15,6 en AZERTY ;) dans quelques minutes pour juste le double de ce prix) ;)

Je peux te dire que dans le monde de l'informatique, le clavier qwerty est bien plus optimisé. C'est carrément chiant de devoir faire des combinaisons de touches pour faire les caractères spéciaux.

Concernant l'OS, les seules entreprises qui ont un Vista l'ont bien voir même très bien optimisé sinon autant rester sur du XP (ce que la plupart ont fait d'ailleurs).

J'avais un Ordi avec de très bon composants avant mais ça c'était avant... Ça consomme de trop ! Ton portable c'est un transporteur après... Moi je voulais de l’ultra-portable ;)

Pour ma grosse config j'ai préféré me monter un ordi fixe.
Xetra

Le 03/01/2013 à 11h17 (Modifié le 03/01/2013 à 11h18)

#36 Signaler
T'as raison, vas faire un accent avec un clavier qwerty :)
Tu devrais savoir que depuis l'annonce de microsoft concernant la fin du support de windows XP, les entreprises migrent leur parc vers windows 7 (de plus dans notre cas, l'acer est sous windows 8, alors s'il faut réinstaller XP en plus je lache carrement l'affaire ! :) et dans ce cas, XP n'a pas besoin d'un core i5 ;)

J'ai un vaio Z21MN avec un P8600 mais qui malheureusement devient bridé par ces 4Go ram non extensible :( du coup je passe au 15 pouces avec 1 kg de plus mais au profit d'un ecran full hd qui offre un bureau gigantesque et confortable pour l'informaticien moyen que je suis :)
FSKT

Le 03/01/2013 à 11h30

#37 Signaler
T'as raison, vas faire un accent avec un clavier qwerty :)
Tu devrais savoir que depuis l'annonce de microsoft concernant la fin du support de windows XP, les entreprises migrent leur parc vers windows 7

Détrompe toi, ce n'est pas ce qu'on pourrait penser et pourtant ça fait des années et des années qu'on connait la fin de vie de windows XP.

T'as raison, vas faire un accent avec un clavier qwerty

Un programmeur digne de ce nom préférera travailler sur du qwerty. Il a tout les caractères spéciaux à la porté d'une seule touche.

Concernant la taille d'écran c'est le top il faut l'avouer même si parfois on préférerait avoir cette résolution sur du 17" car 15" ça fait vraiment petit.
FSKT

Le 03/01/2013 à 16h48

#38 Signaler
C'est le lenovo Z570 en version Core-i7 avec Geforce 540M.

Voici ce que m'a dit mon magasin noz :
- garantie que de 6 mois
- pas de système d'exploitation

Ça devient beaucoup moins intéressant...
Eclypt

Le 03/01/2013 à 16h49

#39 Signaler


Voici ce que m'a dit mon magasin noz :
- garantie que de 6 mois
- pas de système d'exploitation

Ça devient beaucoup moins intéressant...
oui beaucoup moins interessant ... (garantie 6 mois car reconditionné ?)
Nkekev

Le 03/01/2013 à 17h06 (Modifié le 03/01/2013 à 17h06)

#40 Signaler


Un programmeur digne de ce nom préférera travailler sur du qwerty. Il a tout les caractères spéciaux à la porté d'une seule touche.


Tu programmes plus facilement et après tu te fais chier quand tu veux parler français ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.