Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

PC Portable 15.6" Acer Aspire V Nitro VN7-591G-74UD Black Edition (Intel Core i7, 16Go RAM, HDD 1 To + SSD 8 Go, GeForce GTX 960M) à 999€ @ Amazon

-49°PC Portable 15.6" Acer Aspire V Nitro VN7-591G-74UD Black Edition (Intel Core i7, 16Go RAM, HDD 1 To + SSD 8 Go, GeForce GTX 960M) à 999€ @ Amazon

Posté par masterac le 28/10/2015 à 07h37

PC Portable 15.6" Acer Aspire V Nitro VN7-591G-74UD Black Edition (Intel Core i7, 16Go RAM, HDD 1 To + SSD 8 Go, GeForce GTX 960M) à 999€ @ Amazon

Le 28/10/2015 à 7h37

Le 28/10/2015 à 9h35

PC Portable 15.6" Acer Aspire V Nitro VN7-591G-74UD Black Edition (Intel Core i7, 16Go RAM, HDD 1 To + SSD 8 Go, GeForce GTX 960M) à 999€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

999€ 1200€ (-17%)

-49°

Expire le 28/10/2015

Ecran 15 pouces Full HD - 1920x1080
Stockage et mémoire : disque dur 1000 Go, SSD 8 Go, RAM 16 Go
Intel Core i7 4720HQ 2.6 Ghz
Carte Graphique Gaming : NVIDIA GeForce GTX 960M
1 port HDMI, 3 ports USB 3.0, 1 port Ethernet, 1 prise jack
Mise à jour Windows 10 gratuite à partir du 29 juillet

19 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

craputchou

Le 28/10/2015 à 7h47 (Modifié le 28/10/2015 à 7h48)

#1 Signaler
Ça me paraît cher pour un châssis pas vraiment gamer
Ce n'est pas un Predator
Mieux vaut prendre les nouveaux processeurs skylake de 6eme gen
Samuzik

Le 28/10/2015 à 8h40 (Modifié le 28/10/2015 à 8h40)

#2 Signaler
Le deal en soit est pas mal pour un PC avec un excellent chassis.

Mais apres le deal du Lenovo hier a 250€ de moins dur de passer ;)
-2 !
elbobo

Le 28/10/2015 à 9h11 (Modifié le 28/10/2015 à 9h11)

#3 Signaler
1000€ 960m c'est non pour moi. Surtout à l'approche des fêtes.


Le modèle du PC en lui même est bien, j'en ai un.
JustGreat

Le 28/10/2015 à 10h30 (Modifié le 28/10/2015 à 10h30)

#4 Signaler
Ça me paraît cher pour un châssis pas vraiment gamer
Ce n'est pas un Predator
Mieux vaut prendre les nouveaux processeurs skylake de 6eme gen


Trouveras tu un portable avec i7 de 6eme génération à 1000 euros avec 16go de RAM ? si oui merci de me passer le lien ça m'intéresse.
nico.z1000

Le 28/10/2015 à 11h05

#5 Signaler
A quoi sert un SSD de 8GO, une config avec un SSD qui puisse tenir l'OS comme W10 est valable (je crois qu'il faut au moins 20Go). Je ne comprends pas l'intérêt, merci pour vos lumières
svinchon

Le 28/10/2015 à 11h36

#6 Signaler
Ça me paraît cher pour un châssis pas vraiment gamer
Ce n'est pas un Predator
Mieux vaut prendre les nouveaux processeurs skylake de 6eme gen


Trouveras tu un portable avec i7 de 6eme génération à 1000 euros avec 16go de RAM ? si oui merci de me passer le lien ça m'intéresse.

Regarde du cote de chez Dell, l'Inspiron 15 7000 n'est pas loin de ça il me semble
JustGreat

Le 28/10/2015 à 11h51

#7 Signaler
Ça me paraît cher pour un châssis pas vraiment gamer
Ce n'est pas un Predator
Mieux vaut prendre les nouveaux processeurs skylake de 6eme gen


Trouveras tu un portable avec i7 de 6eme génération à 1000 euros avec 16go de RAM ? si oui merci de me passer le lien ça m'intéresse.

Regarde du cote de chez Dell, l'Inspiron 15 7000 n'est pas loin de ça il me semble

Merci de ta réponse.


Celui dont tu parles, il a un processeur : Processeur Intel® Core™ i7-5500U

Donc de 1 ce n'est pas de la 6eme génération, mais de la 5eme génération.
De 2 c'est un Dual Core
et de 3 c'est moins performant qu'un 4720HQ.

Mon commentaire, à vrai dire, était pour dire à la personne qui a dit ''c'est trop cher, prend un i7 de 6eme génération à 1000 euros', qu'il n'y a pas des offres sur des ordinateurs avec processeurs 6eme génération HQ et 16GO de RAM à 1000 euros, donc c'était pour lui dire qu'il a critiqué le deal sans vraiment être crédible.
Je suis d'accord que le prix proposer là, n'est pas une bonne affaire, c'est un prix relativement normal voir pas mal, mais ce n'est pas un deal,mais en même temps, ça ne veut pas dire qu'il y a des processeurs pareil de 6eme génération moins cher et aussi performant que 4000 HQ.
Comparer un HQ à un U n'est pas crédible, même si le HQ est de la 4eme génération et le U de la 5eme ou 6eme génération. Si l'histoire est juste celle du prix, tant qu'à faire, on peut lui dire prend un Celeron à 200 euros.









nonoTreat

Le 28/10/2015 à 11h52

#8 Signaler
+2


wtf la température
JustGreat

Le 28/10/2015 à 12h03 (Modifié le 28/10/2015 à 12h03)

#9 Signaler
+2


wtf la température

C'est normal car certains comparent des processeurs i7 U à des processeurs i7 HQ et MQ :| ... ne soit pas surpris des -43 ':)

nonoTreat

Le 28/10/2015 à 12h08

#10 Signaler
C'est normal car certains comparent des processeurs i7 U à des processeurs i7 HQ et MQ :| ... ne soit pas surpris des -43 ':)

ahahah bah tant pis ça en fera plus pour les initiés :3
Yoann65

Le 28/10/2015 à 12h08

#11 Signaler
A quoi sert un SSD de 8GO, une config avec un SSD qui puisse tenir l'OS comme W10 est valable (je crois qu'il faut au moins 20Go). Je ne comprends pas l'intérêt, merci pour vos lumières
C'est un disque dur hybride, pas un SSD. C'est un disque dur mécanique avec U cache de 8gb. Le disque dur va mettre automatiquement les données essentielles et plus utilisée dans les 8go automatiquement tu n'aura qu'un périphérique visuellement.
Quant au deal, c'est mauvais, le alienware 13 r1 était à 950€ avec la même config sauf qu'il avait un processeur dual core (qui lui permet 8h de batterie) et seulement 8go de RAM mais en ddr5 et puis c'était du alienware... La c'est du Acer.
Yoann65

Le 28/10/2015 à 12h13 (Modifié le 28/10/2015 à 12h51)

#12 Signaler
C'est normal car certains comparent des processeurs i7 U à des processeurs i7 HQ et MQ :| ... ne soit pas surpris des -43 ':)

ahahah bah tant pis ça en fera plus pour les initiés :3
Un I7 HQ de dernière génération comme ça avec une gtx 960m c' est pas super. Tu va vite être bridé par la carte graphique et ton processeur va tourner à moyenne puissance quand la carte graphique sera à fond. A l'inverse, avec un proco dual core (u), tu va être bridé par ton processeur. Le plus équilibré serait un i5 HQ ou H mais forcément ça fait moins vendeur.
J'aimerais rajouter que les core 'u' sont ultra low voltage, parfait si vous recherchez un peu de puissance et de l'autonomie pour la mobilitée.
JustGreat

Le 28/10/2015 à 12h14

#13 Signaler
C'est normal car certains comparent des processeurs i7 U à des processeurs i7 HQ et MQ :| ... ne soit pas surpris des -43 ':)

ahahah bah tant pis ça en fera plus pour les initiés :3


C'est claire, car quand tu vois des commentaires te dire qu'il est trop cher car tu as des PC avec la même Config mais SEULEMENT le processeur qui change d'un HQ vers i7-U, dual core, là tu comprend les votes..sauf que ces mêmes commentaires ça serait bien qu'ils cherchent la différence des prix entre des i7 U et des i7 HQ avant de voter.
nonoTreat

Le 28/10/2015 à 12h16

#14 Signaler
Tout dépend des besoins, mon i5H me limite pas mal pour certaines choses -_-'
JustGreat

Le 28/10/2015 à 12h16 (Modifié le 28/10/2015 à 12h18)

#15 Signaler
C'est normal car certains comparent des processeurs i7 U à des processeurs i7 HQ et MQ :| ... ne soit pas surpris des -43 ':)

ahahah bah tant pis ça en fera plus pour les initiés :3
Un I7 HQ de dernière génération comme ça avec une gtx 960m c' est pas super. Tu va vite être bridé par la carte graphique et ton processeur va tourner à moyenne puissance quand la carte graphique sera à fond. A l'inverse, avec un proco dual core (u), tu va être brider par ton processeur. Le plus équilibré serait un i5 HQ ou H mais forcément ça fait moins vendeur.
J'aimerais rajouter que les core 'u' sont ultra low voltage, parfait si vous recherchez un peu de puissance et de l'autonomie pour la mobilitée.


oui tu as d'une sorte ou d'autre raison sur certains points (pas tous) mais la question n'est pas qu'est ce qui convient mieux à ton utilisation ou mon utilisation et si je veux brider ou pas brider etc....
la question est ici on est entrain de voter un deal, peu importe ton point de vue sur si un U ou un Y etc...te conviennent mieux ou pas qu'un HQ, la réalité dit que le prix d'un HQ est largement plus cher que celui d'un U, du coup on ne peut pas dire on a le meme PC avec un processeur U au meme prix donc c'est trop cher....je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Par contre, pour moi ce PC a un prix correct sans plus, ce n'est pas un vrai deal, sauf que je ne suis pas pour ceux qui disent qu'il est trop cher.
Yoann65

Le 28/10/2015 à 12h50 (Modifié le 30/10/2015 à 9h12)

#16 Signaler
C'est normal car certains comparent des processeurs i7 U à des processeurs i7 HQ et MQ :| ... ne soit pas surpris des -43 ':)

ahahah bah tant pis ça en fera plus pour les initiés :3
Un I7 HQ de dernière génération comme ça avec une gtx 960m c' est pas super. Tu va vite être bridé par la carte graphique et ton processeur va tourner à moyenne puissance quand la carte graphique sera à fond. A l'inverse, avec un proco dual core (u), tu va être brider par ton processeur. Le plus équilibré serait un i5 HQ ou H mais forcément ça fait moins vendeur.
J'aimerais rajouter que les core 'u' sont ultra low voltage, parfait si vous recherchez un peu de puissance et de l'autonomie pour la mobilitée.


oui tu as d'une sorte ou d'autre raison sur certains points (pas tous) mais la question n'est pas qu'est ce qui convient mieux à ton utilisation ou mon utilisation et si je veux brider ou pas brider etc....
la question est ici on est entrain de voter un deal, peu importe ton point de vue sur si un U ou un Y etc...te conviennent mieux ou pas qu'un HQ, la réalité dit que le prix d'un HQ est largement plus cher que celui d'un U, du coup on ne peut pas dire on a le meme PC avec un processeur U au meme prix donc c'est trop cher....je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Par contre, pour moi ce PC a un prix correct sans plus, ce n'est pas un vrai deal, sauf que je ne suis pas pour ceux qui disent qu'il est trop cher.
Autant pour moi je ne savait pas que les core U coûtait beaucoup plus cher que leurs homologue HQ.
svinchon

Le 28/10/2015 à 13h32 (Modifié le 28/10/2015 à 14h03)

#17 Signaler

Merci de ta réponse.

Celui dont tu parles, il a un processeur : Processeur Intel® Core™ i7-5500U

Donc de 1 ce n'est pas de la 6eme génération, mais de la 5eme génération.
De 2 c'est un Dual Core
et de 3 c'est moins performant qu'un 4720HQ.

Mon commentaire, à vrai dire, était pour dire à la personne qui a dit ''c'est trop cher, prend un i7 de 6eme génération à 1000 euros', qu'il n'y a pas des offres sur des ordinateurs avec processeurs 6eme génération HQ et 16GO de RAM à 1000 euros, donc c'était pour lui dire qu'il a critiqué le deal sans vraiment être crédible.
Je suis d'accord que le prix proposer là, n'est pas une bonne affaire, c'est un prix relativement normal voir pas mal, mais ce n'est pas un deal,mais en même temps, ça ne veut pas dire qu'il y a des processeurs pareil de 6eme génération moins cher et aussi performant que 4000 HQ.
Comparer un HQ à un U n'est pas crédible, même si le HQ est de la 4eme génération et le U de la 5eme ou 6eme génération. Si l'histoire est juste celle du prix, tant qu'à faire, on peut lui dire prend un Celeron à 200 euros.

http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-7559-laptop/pd?oc=cn95701&model_id=inspiron-15-7559-laptop si tu cherches bien, mais il n'a pas 16 Go de RAM, je te le concède...
JustGreat

Le 28/10/2015 à 14h04

#18 Signaler

Merci de ta réponse.

Celui dont tu parles, il a un processeur : Processeur Intel® Core™ i7-5500U

Donc de 1 ce n'est pas de la 6eme génération, mais de la 5eme génération.
De 2 c'est un Dual Core
et de 3 c'est moins performant qu'un 4720HQ.

Mon commentaire, à vrai dire, était pour dire à la personne qui a dit ''c'est trop cher, prend un i7 de 6eme génération à 1000 euros', qu'il n'y a pas des offres sur des ordinateurs avec processeurs 6eme génération HQ et 16GO de RAM à 1000 euros, donc c'était pour lui dire qu'il a critiqué le deal sans vraiment être crédible.
Je suis d'accord que le prix proposer là, n'est pas une bonne affaire, c'est un prix relativement normal voir pas mal, mais ce n'est pas un deal,mais en même temps, ça ne veut pas dire qu'il y a des processeurs pareil de 6eme génération moins cher et aussi performant que 4000 HQ.
Comparer un HQ à un U n'est pas crédible, même si le HQ est de la 4eme génération et le U de la 5eme ou 6eme génération. Si l'histoire est juste celle du prix, tant qu'à faire, on peut lui dire prend un Celeron à 200 euros.

http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-7559-laptop/pd?oc=cn95701&model_id=inspiron-15-7559-laptop si tu cherches bien, mais il n'a pas 16 Go de RAM, je te le concède...


tout à fait, et le model à 16 GO qu'on peut comparer à celui proposer ici, avec un double canal mémoire il est à 1300 euros !


http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-7559-laptop/pd?oc=cn95703&model_id=inspiron-15-7559-laptop
Samuzik

Le 28/10/2015 à 14h18

#19 Signaler

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.