Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

PC Portable 13.3" Acer Aspire V3-371-395V - Intel i3-5005U, 4 Go de Ram, SSD 128 Go, Intel HD Graphics 5500  à 499.9€ @ Materiel.net

-70°PC Portable 13.3" Acer Aspire V3-371-395V - Intel i3-5005U, 4 Go de Ram, SSD 128 Go, Intel HD Graphics 5500 à 499.9€ @ Materiel.net

Posté par bob92 le 01/02/2016 à 13h46

PC Portable 13.3" Acer Aspire V3-371-395V - Intel i3-5005U, 4 Go de Ram, SSD 128 Go, Intel HD Graphics 5500 à 499.9€ @ Materiel.net

Le 01/02/2016 à 13h46

Le 01/02/2016 à 13h49

PC Portable 13.3" Acer Aspire V3-371-395V - Intel i3-5005U, 4 Go de Ram, SSD 128 Go, Intel HD Graphics 5500  à 499.9€ @ Materiel.net

Expiré

2.99€

499.9€

-70°

Bon deal je pense pour cet ultra-portable :

Écran : 13,3" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Modèle : Processeur Intel® Core™ i3-5005U (2,0 GHz)
Capacité mémoire : 4 Go
Carte graphique : Intel® HD Graphics 5500
Espace disque total : SSD 128 Go
Version système d'exploitation : Windows 10 Famille

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

ismaelAit

Le 01/02/2016 à 13h46 (Modifié le 01/02/2016 à 13h47)

#1 Signaler
Acer :/

Et du full HD sur un écran de 13" c'est n'importe quoi...
tazlom

Le 01/02/2016 à 13h49

#2 Signaler
Attention on va te dire qu'il est trop lourd et que l'écran est merdique ;)
Mais pour moi, +1
nonoTreat

Le 01/02/2016 à 13h55

#3 Signaler
Pompé sur les coms du deal LDLC ?
RTH

Le 01/02/2016 à 13h55

#4 Signaler
Il est trop lourd et l'écran est merdique. ':)
nonoTreat

Le 01/02/2016 à 13h55

#5 Signaler
Acer :/

Et du full HD sur un écran de 13" c'est n'importe quoi...

Doublement : parles pour toi :)
ZINOGC

Le 01/02/2016 à 13h56

#6 Signaler
Le full Hd n'est pas useless je trouve. Sur Netflix ça fait la diff
ismaelAit

Le 01/02/2016 à 14h01 (Modifié le 01/02/2016 à 14h02)

#7 Signaler
Acer :/

Et du full HD sur un écran de 13" c'est n'importe quoi...

Doublement : parles pour toi :)
Parle sans "s" à la fin ^^ c'est de l'impératif tu m'as donné un ordre donc ça ne prends pas de s à la fin et d'ailleurs ordre que je ne prendrai point en considération ^^
Boulet_Bill

Le 01/02/2016 à 14h06

#8 Signaler
Acer :/

Et du full HD sur un écran de 13" c'est n'importe quoi...

Doublement : parles pour toi :)
Parle sans "s" à la fin ^^ c'est de l'impératif tu m'as donné un ordre donc ça ne prends pas de s à la fin et d'ailleurs ordre que je ne prendrai point en considération ^^
Quitte à corriger les fautes des autres ...
"^^"
jojoinc

Le 01/02/2016 à 14h06

#9 Signaler
"donc ça ne prends pas de s" prend ne prend pas de s non plus note bien xD
ismaelAit

Le 01/02/2016 à 14h15

#10 Signaler
"donc ça ne prends pas de s" prend ne prend pas de s non plus note bien xD
C'est le correcteur automatique ^^
Shaaden

Le 01/02/2016 à 14h16 (Modifié le 01/02/2016 à 14h17)

#11 Signaler

Et du full HD sur un écran de 13" c'est n'importe quoi...

Ou pas !!!

Pour info, un écran de 13" ne se regarde pas à 3m de distance...
J'ai un ultraportable ASUS UX305 13" en Full HD depuis 6 mois, je viens d'en acheter un second pour ma copine tellement il correspond à 100% de notre besoin (il est fanless).
Le FullHD sur un écran de 13,3 c'est absolument parfait (je ne parle de l'écran du PC du deal, juste de la résolution en général).

Je te rejoins en revanche sur Acer: plus jamais me concernant.
pierreM

Le 01/02/2016 à 14h19

#12 Signaler
Acer :/

Et du full HD sur un écran de 13" c'est n'importe quoi...
Tu sais, certains utilisent aussi les ordis pour bosser ;)
Pour du tableur ou du dev, c'est juste indispensable
ismaelAit

Le 01/02/2016 à 14h20 (Modifié le 01/02/2016 à 14h21)

#13 Signaler

Et du full HD sur un écran de 13" c'est n'importe quoi...

Ou pas !!!

Pour info, un écran de 13" ne se regarde pas à 3m de distance...
J'ai un ultraportable ASUS UX305 13" en Full HD depuis 6 mois, je viens d'en acheter un second pour ma copine tellement il correspond à 100% de notre besoin (il est fanless).
Le FullHD sur un écran de 13,3 c'est absolument parfait (je ne parle de l'écran du PC du deal, juste de la résolution en général).

Je te rejoins en revanche sur Acer: plus jamais me concernant.
Oui tu as raison après c'est selon ses goûts et utilisations ! Je peux ne pas aimer alors que toi par exemple tu aimes bien ou d'autres personnes encore... Mais la Acer ya pas que moi qui n'aime pas :/ c'est reconnu que c'est pas de très bonne qualité.

Acer :/

Et du full HD sur un écran de 13" c'est n'importe quoi...
Tu sais, certains utilisent aussi les ordis pour bosser ;)
Pour du tableur ou du dev, c'est juste indispensable
Je dev et ce pc est immonde pour dev X') si tu donnes ça a un gars qui Dev il te le jette par la fenêtre...

Acer :/

Et du full HD sur un écran de 13" c'est n'importe quoi...
Tu sais, certains utilisent aussi les ordis pour bosser ;)
Pour du tableur ou du dev, c'est juste indispensable
Et en plus justement le plus important pour dev c'est l'écran et la ram et sur le coup la les deux sont pas au rendez-vous...
pierreM

Le 01/02/2016 à 14h26

#14 Signaler

Et du full HD sur un écran de 13" c'est n'importe quoi...

Ou pas !!!

Pour info, un écran de 13" ne se regarde pas à 3m de distance...
J'ai un ultraportable ASUS UX305 13" en Full HD depuis 6 mois, je viens d'en acheter un second pour ma copine tellement il correspond à 100% de notre besoin (il est fanless).
Le FullHD sur un écran de 13,3 c'est absolument parfait (je ne parle de l'écran du PC du deal, juste de la résolution en général).

Je te rejoins en revanche sur Acer: plus jamais me concernant.
Oui tu as raison après c'est selon ses goûts et utilisations ! Je peux ne pas aimer alors que toi par exemple tu aimes bien ou d'autres personnes encore... Mais la Acer ya pas que moi qui n'aime pas :/ c'est reconnu que c'est pas de très bonne qualité.

Acer :/

Et du full HD sur un écran de 13" c'est n'importe quoi...
Tu sais, certains utilisent aussi les ordis pour bosser ;)
Pour du tableur ou du dev, c'est juste indispensable
Je dev et ce pc est immonde pour dev X') si tu donnes ça a un gars qui Dev il te le jette par la fenêtre...

Acer :/

Et du full HD sur un écran de 13" c'est n'importe quoi...
Tu sais, certains utilisent aussi les ordis pour bosser ;)
Pour du tableur ou du dev, c'est juste indispensable
Et en plus justement le plus important pour dev c'est l'écran et la ram et sur le coup la les deux sont pas au rendez-vous...
L'ecran pour du dev ?? Plutot que la qualité, c'est la resolution qui prime !
Sachant que tu peux bien faire du dev avec 256 couleurs et que la Ram est upgradable...
Shaaden

Le 01/02/2016 à 14h31

#15 Signaler
Surtout que faire du dév, ça veut tout et rien dire.
Pas forcément besoin de lancer une suite software complète qui bouffe déjà 4Go de RAM au lancement... certains bossent sous Notepad++ ou même vi bicolore dans un xterm ! :D
nonoTreat

Le 01/02/2016 à 14h40

#16 Signaler
vi bicolore dans un xterm ! :D

dur xD pour des fichiers de conf OK mais faire du dev dessus |D
ZINOGC

Le 01/02/2016 à 14h47

#17 Signaler
Dés que ça juge les config tout le monde est dev ou travaille dans l'informatique depuis 30 ans
nonoTreat

Le 01/02/2016 à 14h53 (Modifié le 01/02/2016 à 14h53)

#18 Signaler
Dés que ça juge les config tout le monde est dev ou travaille dans l'informatique depuis 30 ans

Y a un message caché à comprendre ? Il te faut un CV ? :|
pierreM

Le 01/02/2016 à 14h58

#19 Signaler
Dés que ça juge les config tout le monde est dev ou travaille dans l'informatique depuis 30 ans
Peut etre parce que la plupart de ceux qui repondent sont pas mauvais dans le domaine et que souvent, ils font du dev ?
C'est comme si il y avait des deal de voitures et que comme par hasard dés qu'on parlait technique, les mecs etaient garagistes... ça semble plutot logique ! |D
ismaelAit

Le 01/02/2016 à 15h01

#20 Signaler
Dés que ça juge les config tout le monde est dev ou travaille dans l'informatique depuis 30 ans
Je fait du dev mais ce n'est pas mon métier malheureusement :/ et même si d'autres ne font pas de dev ils ont sûrement des connaissances en dev ou informatique
tazlom

Le 01/02/2016 à 15h04

#21 Signaler
Dés que ça juge les config tout le monde est dev ou travaille dans l'informatique depuis 30 ans
Moi j'ai déjà créé un skyblog du coup, on peut clairement dire que je suis dev B)
pierreM

Le 01/02/2016 à 15h05

#22 Signaler
Dés que ça juge les config tout le monde est dev ou travaille dans l'informatique depuis 30 ans
Moi j'ai déjà créé un skyblog du coup, on peut clairement dire que je suis dev B)
asv ?
Shaaden

Le 01/02/2016 à 15h38 (Modifié le 01/02/2016 à 15h40)

#23 Signaler
vi bicolore dans un xterm ! :D

dur xD pour des fichiers de conf OK mais faire du dev dessus |D

Tout le monde ne développe pas sur le dernier langage à la mode ;)
J'ai fait quelques années d'ADA et de Fortran 77 et 90 au début des années 2000, un peu de C et de scripts shell un peu après, et je n'ai jamais eu de soucis à bosser dans des environnements 'simples'.

J'imagine qu'avec des langages objet à la mode ce n'est plus possible, mais juste pour dire que ça ne concerne pas encore 100% des développeurs, notamment dans certains secteurs: spatial, aéronautique, militaire ou même bancaire. Dans ces secteurs, les choses bougent lentement, et la maintenance de systèmes développés au 20e siècle occupe encore du monde.



Samuzik

Le 01/02/2016 à 15h48

#24 Signaler
Dur le freeze quand même ^^

Certes la config LDLC est plus intéressante mais bon ^^
(Et comparé aux vieux deal du Lenovo U41 c'est en deça même si c'est pas vraiment la meme gamme)
jojoinc

Le 01/02/2016 à 16h05 (Modifié le 01/02/2016 à 16h06)

#25 Signaler
"donc ça ne prends pas de s" prend ne prend pas de s non plus note bien xD
C'est le correcteur automatique ^^

ça va pour cette fois =)

Acer, j'en pensais beaucoup de mal il y a quelques années, puis j'ai eu l'occasion d'en utiliser un pour le boulot pendant 5 ans, j'avoue qu'il a bien résisté !
Au contraire de certains HP que j'ai vu se désintégrer en moins de 2 ans.

je pense qu'il n'y a plus de marque à privilégier ou éviter, mais des séries plus ou moins bien réussies. faut aller tâter l'bazar en magasin quoi !
RTH

Le 01/02/2016 à 16h10

#26 Signaler
vi bicolore dans un xterm ! :D

dur xD pour des fichiers de conf OK mais faire du dev dessus |D

Tout le monde ne développe pas sur le dernier langage à la mode ;)
J'ai fait quelques années d'ADA et de Fortran 77 et 90 au début des années 2000, un peu de C et de scripts shell un peu après, et je n'ai jamais eu de soucis à bosser dans des environnements 'simples'.

J'imagine qu'avec des langages objet à la mode ce n'est plus possible, mais juste pour dire que ça ne concerne pas encore 100% des développeurs, notamment dans certains secteurs: spatial, aéronautique, militaire ou même bancaire. Dans ces secteurs, les choses bougent lentement, et la maintenance de systèmes développés au 20e siècle occupe encore du monde.




Je dev du java, du web et du scripting sur un vieux PC pourris (pentium powa).
Alors bon... Ce PC est largement bien pour dev. Suffit d'installer notepad ++ et tu forceras juste un peu au moment de compiler.
Momo_13

Le 12/03/2016 à 10h00

#27 Signaler
Désormais disponible uniquement en magasin

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.