Ordinateur 2-en-1 11" Acer Chromebook CB5-132T Blanc - Intel Celeron N3150 1.6 Ghz, RAM  4 Go, SSD 32 Go, Chrome OS à 249.9€ @ Amazon

39°Ordinateur 2-en-1 11" Acer Chromebook CB5-132T Blanc - Intel Celeron N3150 1.6 Ghz, RAM 4 Go, SSD 32 Go, Chrome OS à 249.9€ @ Amazon

Posté par le_nordiste_59 le 05/04/2016 à 12h12

Ordinateur 2-en-1 11" Acer Chromebook CB5-132T Blanc - Intel Celeron N3150 1.6 Ghz, RAM 4 Go, SSD 32 Go, Chrome OS à 249.9€ @ Amazon

Le 05/04/2016 à 12h12

Le 05/05/2016 à 9h14

Ordinateur 2-en-1 11" Acer Chromebook CB5-132T Blanc - Intel Celeron N3150 1.6 Ghz, RAM  4 Go, SSD 32 Go, Chrome OS à 249.9€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

249.9€ 299.9€ (-17%)

 39°

MAJ le 24/04/2016 à 16h17 !

Expire le 05/05/2016

EDIT : Offre de retour !

MAJ : Offre de retour!

Marque Acer
Numéro du modèle de l'article CB5-132T
Couleur Blanc
Garantie constructeur Garantie Fabricant : 1 an(s)
Système d'exploitation Chrome OS
Plate-forme du matériel informatique Chromebook
Description du clavier AZERTY (clavier français)
Marque du processeur Intel
Type de processeur Celeron
Vitesse du processeur 1.6 GHz
Nombre de coeurs 4
Taille de la mémoire vive 4 GB
Taille du disque dur 32 GB
Technologie du disque dur ssd
Interface du disque dur Solid State
Type d'écran Tactile
Taille de l'écran 11 pouces
Résolution maximale d'affichage 1366x768
Description de la carte graphique intel_hd
Type de connectivité bluetooth, Wifi 802.11 ac
Bluetooth Oui
Nombre de ports HDMI 1
Nombre de ports USB 2.0 1
Nombre de ports USB 3.0 1
Nombre de ports Ethernet 1
Poids du produit 1.4 kilogrammes

56 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

pierreM

Le 05/04/2016 à 12h32 (Modifié le 05/04/2016 à 12h34)

#1 Signaler
Avec Windows, ca aurait été un MEGA plan !
Proce correcte, ram correcte, form factor correct pour un prix hyper correct !

SSD/eMMC juste mais compensé par le port SD
linkinsyd

Le 05/04/2016 à 12h43

#2 Signaler
+1
Pokepingouin

Le 05/04/2016 à 12h44

#3 Signaler
Le tactile consomme trop je trouve, ceux qui ont un chromebook, vous trouvez que le tactile apporte/apportera quelque chose ?
Honuz

Le 05/04/2016 à 12h59

#4 Signaler
Quelqu'un a installé windows sur ce Chrome Book ?
thib3113

Le 05/04/2016 à 13h01

#5 Signaler
Le tactile consomme trop je trouve, ceux qui ont un chromebook, vous trouvez que le tactile apporte/apportera quelque chose ?
Hum, moi je l'utilise car certaines touches de mon clavier sont mortes (qql a fait la cuisine avec le PC ), et comme souris, car il est plus précis et plus rapide , après c'est une habitude
eljoundi

Le 05/04/2016 à 13h05

#6 Signaler
Intéressé si Windows ou Linux passe dessus :)
Des gens ont essayé ?
SanchoBarmad

Le 05/04/2016 à 13h06

#7 Signaler
You're gonna kill me !! -_-'

C'est pile le modèle que je veux..

A votre avis, je le prends maintenant ou il sera encore plus proche de 200€ bientôt ?
pierreM

Le 05/04/2016 à 13h11

#8 Signaler
You're gonna kill me !! -_-'

C'est pile le modèle que je veux..

A votre avis, je le prends maintenant ou il sera encore plus proche de 200€ bientôt ?
A mon avis, il n'approchera les 200€ que quand la nouvelle version arrivera mais c'est pas gagné !
Prends le maintenant, c'est un tres bon prix vu le matos :)
SanchoBarmad

Le 05/04/2016 à 13h14 (Modifié le 05/04/2016 à 13h19)

#9 Signaler
Du coup, y a personne pour me racheter mon asus ?

Voilà.. Vous êtes content ?!

Vous voulez savoir comment je me sens tout de suite ? : B) :'( xD :'( ':) :3 B) -_-' :'( :D :'( En gros. Merci d'avoir partagé le bon plan.
Goulamas78

Le 05/04/2016 à 13h39

#10 Signaler
Chrome Os est un gros échec ! Remix Os est l'avenir !
thib3113

Le 05/04/2016 à 13h59

#11 Signaler
Chrome Os est un gros échec ! Remix Os est l'avenir !
Chrome os est un gros échec ???

Tu es sur de toi ?
Même avec les constructeurs qui créent de plus en plus de chromebook ? Et les ventes en hausse ?
Bizarre ....

De plus pour en avoir un, les chromebook sont très pratique en cours ou en réunion .
Pour ma part je fais du développement, et je trouve le chromebook pas adapté, mais pour les réunions c'est le top ... On arrive en portant le chromebook sous le bras (aussi gros qu'un cahier), on a tout les outils office de dispo, et une bonne batterie ... Le soucis c'est internet, mais c'est comme les autres PC portable, sauf pour les chromebook avec un port sim .

Pour ma part, je pense que le chromebook est parfait pour les gens qui vont que sur internet (et les applications sont de plus en plus sur internet), il est très bien aussi comme deuxième PC, ou encore pour quelqu'un qui voudrait l'utiliser dans les transports.
À la base, j'ai acheté le mien pour le sortir dans le bus/métro dans avoir à sortir le gros. Et comme je ai dit, il fait la taille d'un cahier ...
stephane44

Le 05/04/2016 à 14h02

#12 Signaler
A défaut d'un Windows un Ubuntu ?
??https://doc.ubuntu-fr.org/chromebook??
pierreM

Le 05/04/2016 à 14h14

#13 Signaler
Chrome Os est un gros échec ! Remix Os est l'avenir !
Chrome os est un gros échec ???

Tu es sur de toi ?
Même avec les constructeurs qui créent de plus en plus de chromebook ? Et les ventes en hausse ?
Bizarre ....

De plus pour en avoir un, les chromebook sont très pratique en cours ou en réunion .
Pour ma part je fais du développement, et je trouve le chromebook pas adapté, mais pour les réunions c'est le top ... On arrive en portant le chromebook sous le bras (aussi gros qu'un cahier), on a tout les outils office de dispo, et une bonne batterie ... Le soucis c'est internet, mais c'est comme les autres PC portable, sauf pour les chromebook avec un port sim .

Pour ma part, je pense que le chromebook est parfait pour les gens qui vont que sur internet (et les applications sont de plus en plus sur internet), il est très bien aussi comme deuxième PC, ou encore pour quelqu'un qui voudrait l'utiliser dans les transports.
À la base, j'ai acheté le mien pour le sortir dans le bus/métro dans avoir à sortir le gros. Et comme je ai dit, il fait la taille d'un cahier ...
Oui, enfin un ordi sous windows fait la meme chose (et bien plus encore...)
thib3113

Le 05/04/2016 à 14h15

#14 Signaler
Oui, enfin un ordi sous windows fait la meme chose (et bien plus encore...)
boot en 2 secondes, fluide, et léger à moins de 300€ ?
pierreM

Le 05/04/2016 à 14h28 (Modifié le 05/04/2016 à 14h31)

#15 Signaler
Oui, enfin un ordi sous windows fait la meme chose (et bien plus encore...)
boot en 2 secondes, fluide, et léger à moins de 300€ ?
Le proce est un n3050 au lieu du n3150 mais on y est ^^
315€ -50e d'odr...
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-pc-portable-tactile-11-6-aspire-r3-131t-c8j8/f-10709-nxg0yef009.html#mpos=2|cd
Intel Celeron N3050 - Mémoire 4Go - Stockage 500Go HDD

Celui ci est encore mieux si on lui ajoute de la ram (mais toujours avec ce n3050 ':)):
259e-50 d'odr
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-tactiles/acer-aspire-r3-131t-c274/f-10754-nxg0zef003.html#mpos=1|cd

Je me demande meme si c'est pas la meme carte mere d'ailleurs ! Ca permettrait de mettre windows sur ce chromebook
Mais, qu'on s'entende, je ne dis pas que ce chromebook n'est pas un bon plan :)
thib3113

Le 05/04/2016 à 14h32

#16 Signaler
Je me demande meme si c'est pas la meme carte mere d'ailleurs ! Ca permettrait de mettre windows sur ce chromebook
et la fluidité ? tu passes de la mémoire flash à un HDD ... Après pour moi, un pc windows > 400€ c'est pas fluide (pour en avoir testé plusieurs sous ce prix) ...

:)
pierreM

Le 05/04/2016 à 14h41

#17 Signaler
Je me demande meme si c'est pas la meme carte mere d'ailleurs ! Ca permettrait de mettre windows sur ce chromebook
et la fluidité ? tu passes de la mémoire flash à un HDD ... Après pour moi, un pc windows > 400€ c'est pas fluide (pour en avoir testé plusieurs sous ce prix) ...

:)
Pour la difference de prix, tu peux y mettre un ptit SSD Sandisk Plus 120Go a 40€ ;)
Je suppose que tu voulais dire un PC windows < 400€ plutot...
Mais sincerement, avec un proce correcte genre N3700, n3150, 4go de ram et un SSD, c'est fluide :3
thib3113

Le 05/04/2016 à 14h45

#18 Signaler
Pour la difference de prix, tu peux y mettre un ptit SSD Sandisk Plus 120Go a 40€ ;)
Je suppose que tu voulais dire un PC windows < 400€ plutot...
Mais sincerement, avec un proce correcte genre N3700, n3150, 4go de ram et un SSD, c'est fluide :3
Oui c'est ce que je voulais dire :) ...
Hum, non, niveau fluidité c'est pas possible 4Go :P, je galère avec 16go sur mon pc portable déjà :P
( après c'est comme tout, ça dépend des usages :) )
pierreM

Le 05/04/2016 à 14h46

#19 Signaler
Pour la difference de prix, tu peux y mettre un ptit SSD Sandisk Plus 120Go a 40€ ;)
Je suppose que tu voulais dire un PC windows < 400€ plutot...
Mais sincerement, avec un proce correcte genre N3700, n3150, 4go de ram et un SSD, c'est fluide :3
Oui c'est ce que je voulais dire :) ...
Hum, non, niveau fluidité c'est pas possible 4Go :P, je galère avec 16go sur mon pc portable déjà :P
( après c'est comme tout, ça dépend des usages :) )
tu fais quoi avec ? Sur mon V3 372, j'ai 16Go et un i5 6200u et ca depote ! meme avec une quarantaine d'onglets et du google spreadsheet a 50000 cellules !
thib3113

Le 05/04/2016 à 14h48 (Modifié le 05/04/2016 à 15h23)

#20 Signaler
tu fais quoi avec ? Sur mon V3 372, j'ai 16Go et un i5 6200u et ca depote ! meme avec une quarantaine d'onglets et du google spreadsheet a 50000 cellules !
Je fais du pentesting de site web, 2 Vm qui en attaque une, et je dev sur une 4ème VM :) ( ça m'arrive pas tous les jours d'en lancer 4, mais au moins 3Vms d'un coup, du coup mon prochain pc aura une conf à 32Go :) )
CHEFCUI2008

Le 05/04/2016 à 14h51 (Modifié le 05/04/2016 à 14h53)

#21 Signaler
Toi tu perd pas le Nord avec tes deals ;-) +1
Zamuzik

Le 05/04/2016 à 15h21

#22 Signaler
tu fais quoi avec ? Sur mon V3 372, j'ai 16Go et un i5 6200u et ca depote ! meme avec une quarantaine d'onglets et du google spreadsheet a 50000 cellules !
Je fais du pentesting de site web, 2 Vm qui en attaque une, et je dev sur une 4ème VM :) ( ça m'arrive pas tout les jours d'en lancer 4, mais au moins 3Vms d'un coup, du coup mon prochain pc aura une conf à 32Go :) )

Oui un usage tout ce qu'il y a de plus basique quoi :D
thib3113

Le 05/04/2016 à 15h23

#23 Signaler
Oui un usage tout ce qu'il y a de plus basique quoi :D
ben un pc pour bosser dessus quoi :P
pierreM

Le 05/04/2016 à 15h24 (Modifié le 05/04/2016 à 15h24)

#24 Signaler
Oui un usage tout ce qu'il y a de plus basique quoi :D
ben un pc pour bosser dessus quoi :P
Je compatie |D
thib3113

Le 05/04/2016 à 15h28

#25 Signaler
Je compatie |D
pourquoi ? (il fait bien tourner les jeux aussi rassure toi )
Goulamas78

Le 05/04/2016 à 15h30

#26 Signaler
Chrome Os est un gros échec ! Remix Os est l'avenir !
Chrome os est un gros échec ???

Tu es sur de toi ?
Même avec les constructeurs qui créent de plus en plus de chromebook ? Et les ventes en hausse ?
Bizarre ....

De plus pour en avoir un, les chromebook sont très pratique en cours ou en réunion .
Pour ma part je fais du développement, et je trouve le chromebook pas adapté, mais pour les réunions c'est le top ... On arrive en portant le chromebook sous le bras (aussi gros qu'un cahier), on a tout les outils office de dispo, et une bonne batterie ... Le soucis c'est internet, mais c'est comme les autres PC portable, sauf pour les chromebook avec un port sim .

Pour ma part, je pense que le chromebook est parfait pour les gens qui vont que sur internet (et les applications sont de plus en plus sur internet), il est très bien aussi comme deuxième PC, ou encore pour quelqu'un qui voudrait l'utiliser dans les transports.
À la base, j'ai acheté le mien pour le sortir dans le bus/métro dans avoir à sortir le gros. Et comme je ai dit, il fait la taille d'un cahier ...
Oui, enfin un ordi sous windows fait la meme chose (et bien plus encore...)

C'est un effet de mode, dès système Linux comme ça il en existe des tonnes.
Regarde le nombre à la revente aussi, tu arrive vite à tes limites sans carte sim !
Je ne m'aventurerais pas dans ça moi !
thib3113

Le 05/04/2016 à 15h32 (Modifié le 05/04/2016 à 15h33)

#27 Signaler
C'est un effet de mode, dès système Linux comme ça il en existe des tonnes.
Regarde le nombre à la revente aussi, tu arrive vite à tes limites sans carte sim !
Je ne m'aventurerais pas dans ça moi !
ça dépend de ton usage . Pour un commercial qui prend beaucoup les transports, c'est niquel, ou encore un étudiant ? (les chromebooks sont prévus pour les étudiants à la base d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons)
Goulamas78

Le 05/04/2016 à 16h31

#28 Signaler
C'est un effet de mode, dès système Linux comme ça il en existe des tonnes.
Regarde le nombre à la revente aussi, tu arrive vite à tes limites sans carte sim !
Je ne m'aventurerais pas dans ça moi !
ça dépend de ton usage . Pour un commercial qui prend beaucoup les transports, c'est niquel, ou encore un étudiant ? (les chromebooks sont prévus pour les étudiants à la base d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons)

Un commercial ne va pas ce faire chier, il prend un MacBook Air ^^
Un étudiant va préférer prendre un Windows bas de gamme, ou si il a les moyens MacBook ou surface !

Je ne connais personne qui en est dingue comme d'une surface ou d'un MacBook.
thib3113

Le 05/04/2016 à 16h40

#29 Signaler
Un commercial ne va pas ce faire chier, il prend un MacBook Air ^^
Un étudiant va préférer prendre un Windows bas de gamme, ou si il a les moyens MacBook ou surface !

Je ne connais personne qui en est dingue comme d'une surface ou d'un MacBook.
ça dépend des sous que tu as :) . Et de tes besoins ... si tu as un pc fixe chez toi, rien ne te sers de mettre plus dans un pc portable pour les cours, ou les transports :), et c'est largement suffisant pour faire du web :) .
Rumpelstiltskin

Le 05/04/2016 à 17h00 (Modifié le 05/04/2016 à 17h02)

#30 Signaler
Je me demande meme si c'est pas la meme carte mere d'ailleurs ! Ca permettrait de mettre windows sur ce chromebook
et la fluidité ? tu passes de la mémoire flash à un HDD ... Après pour moi, un pc windows > 400€ c'est pas fluide (pour en avoir testé plusieurs sous ce prix) ...

:)
Je me suis monté 2 nuc

Un quand je connaissais pas dealabs et 1 avec des réduction dealabs

Le premier est un nuc i3 ( modèle année dernière ) avec 4 go ssd 120 go ( 8 réduit à 4go)
Le tout un peut prêt 500€

Le second , modèle de cette année avec un n3700 ,8go de RAM , ssd 120go
200 sur matériel ~ -20 € ( reduc dealabs )
120go sandisk plus 39€ ( pareil dealabs )
4 go récupérer de mon premier nuc ( donc pas payer ) et j'ai récemment acheté 40€ 8go


Je branche sur mes télé , je fais tout avec les 2 , je vois pas trop de différence entre eux, le n3700 ma coûté un bras en moins par apport au i3 ...

Film HD, surf , YouTube , office , démarrage en 2s , une exécution d'un clic tout s'ouvre ....

Dans le temps j'avais une grosse tour à je sais plus combien c'était un Q8400 avec 4go et une ATI 4850 ...j'ai l'impression avec ce n3700 qu'il est plus performant ...de plus le n3700 serait compatible 4k ...

400€ c'est plutôt quand on connaît pas dealabs
thib3113

Le 05/04/2016 à 17h01

#31 Signaler
je parlais en pc portable surtout :) . j'ai jamais testé de Nuc :)
SanchoBarmad

Le 05/04/2016 à 17h11

#32 Signaler
Un commercial ne va pas ce faire chier, il prend un MacBook Air ^^
Un étudiant va préférer prendre un Windows bas de gamme, ou si il a les moyens MacBook ou surface !

Je ne connais personne qui en est dingue comme d'une surface ou d'un MacBook.

Coucou, je suis un étudiant qui préfère prendre un chromebook.
Rumpelstiltskin

Le 05/04/2016 à 17h12 (Modifié le 05/04/2016 à 17h14)

#33 Signaler
je parlais en pc portable surtout :) . j'ai jamais testé de Nuc :)
J'avais pas compris dsl . pc portable bof .... C'est pas trop mon truc ... J'ai beau avoir eu du Sony , du Packard Bell à des prix pas possible ....c'est juste du jetable pour moi ...les batteries faiblissent, les écrans qui ont des taches cool, et en dernier j'avais des erreur de RAM....le portable s'est vu emputer de son clavier et balancer par la fenêtre du 3 ème( heureusement c'était la nuit ...)
thib3113

Le 05/04/2016 à 17h15

#34 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

J'avais pas compris dsl . pc portable bof .... C'est pas trop mon truc ... J'ai beau avoir eu du Sony , du Packard Bell à des prix pas possible ....c'est juste du jetable pour mois ...les batteries faiblisse, les écrans qui ont des taches cool, et en dernier j'avais des erreur de RAM....
Encore un coup ça dépend de l'utilisation :) . Moi je me déplace beaucoup, maison/école, il me faut donc un pc que je puisse facilement déplacé, mais suffisament puissant pour supporter mon taff, et les jeux, j'ai opté pour un pc transportable, qui va d'une prise à une autre, (la batterie tient 1h30 au besoin, mais je l'utilise jamais) . Et vu qu'il est trop lourd pour aller à une simple réunion, je pref prendre mon chromebook :)
Zamuzik

Le 05/04/2016 à 17h15

#35 Signaler
Les batteries ça se change ^^
Rumpelstiltskin

Le 05/04/2016 à 17h15 (Modifié le 05/04/2016 à 17h16)

#36 Signaler
Évidemment en transport nuc c'est mort ....

Les batteries ça se change ^^
60€ quand j'avais regardé , c'est de l'argent à foutre par la fenêtre
thib3113

Le 05/04/2016 à 17h17 (Modifié le 05/04/2016 à 17h18)

#37 Signaler
Les batteries ça se change ^^
les écrans, la ram aussi ... dans un pc portable, tout se change sauf la CM, CPU, et GPU qui sont très souvent soudés . Par contre il a l'avantage d'avoir plusieurs cartes pour les sorties ( du coup si tu pète une prise, pas obliger de forcément changer la carte mère )

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

60€ quand j'avais regardé , c'est de l'argent à foutre par la fenêtre
et tu n'as pas regardé le prix des chargeurs :P, mon chargeur coute 150€ (seul) :)
Rumpelstiltskin

Le 05/04/2016 à 17h20 (Modifié le 05/04/2016 à 17h20)

#38 Signaler
Les batteries ça se change ^^
les écrans, la ram aussi ... dans un pc portable, tout se change sauf la CM, CPU, et GPU qui sont très souvent soudés . Par contre il a l'avantage d'avoir plusieurs cartes pour les sorties ( du coup si tu pète une prise, pas obliger de forcément changer la carte mère )

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

60€ quand j'avais regardé , c'est de l'argent à foutre par la fenêtre
et tu n'as pas regardé le prix des chargeurs :P, mon chargeur coute 150€ (seul) :)
Vache ...pour la maison autant prendre une tablette ou un nuc ...même les nuc à la chinoise ...

Le Sony c'était celui là ....j'avais même de la poussière derrière l'écran !
http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur-portable/sony-vaio-nw31ef-w-53276
"Un esprit sain dans un corps sain." mdr
Zamuzik

Le 05/04/2016 à 17h20

#39 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Évidemment en transport nuc c'est mort ....

Les batteries ça se change ^^
60€ quand j'avais regardé , c'est de l'argent à foutre par la fenêtre

Pourquoi si t'as besoin d'autonomie ? ^^
C'est toujours moins cher qu'un PC neuf :p
thib3113

Le 05/04/2016 à 17h28

#40 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Vache ...pour la maison autant prendre une tablette ou un nuc ...même les nuc à la chinoise ...

Le Sony c'était celui là ....j'avais même de la poussière derrière l'écran !
http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur-portable/sony-vaio-nw31ef-w-53276
"Un esprit sain dans un corps sain." mdr
Encore une fois ça dépend de tes besoins :), moi j'avais besoin de bosser dessus :P , et je n'ai pas d'autre pc :) .

J'ai celui là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00156230.html
ça va faire 3ans, et il tient toujours la route, je l'ai démonté pleins de fois (nettoyage souvent), mis un SSD de 1To ...
Après c'est pas du tout la même gamme que le vaio :), mais c'est en fonction des besoins de chacuns

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.