Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC Portable 14" Acer Swift 3 SF314-57-50C3 - Intel Core i5, 16 Go Ram, 256 Go SSD
21° Expiré

PC Portable 14" Acer Swift 3 SF314-57-50C3 - Intel Core i5, 16 Go Ram, 256 Go SSD

799,99€ Gratuit GratuitBons plans Fnac
31
25 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Acer Swift 3 SF314-57-50C3
Intel Core i5 (10éme génération)
16 Go Ram
256 Go SSD
Informations supplémentaires

Groupes

31 commentaires
Meme pas de CG, à ce prix la c'est pas terrible et encore plus en période de black friday La même chose en mieux hier avec 1660ti pour le même prix !


dealabs.com/bon…717
Sniperwolf25/11/2019 13:09

Meme pas de CG, à ce prix la c'est pas terrible et encore plus en période d …Meme pas de CG, à ce prix la c'est pas terrible et encore plus en période de black friday La même chose en mieux hier avec 1660ti pour le même prix ! https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-gamer-lenovo-legion-y540-15irh-156-fhd-i5-9300h-ram-16go-stockage-512go-sdd-gtx1660ti-6go-sans-windows-1755717


Pourquoi toujours les mêmes commentaires inutiles ? Tu compare un ultrabook à un pc gamer.... réfléchi un petit peu
ErYsium_25/11/2019 13:21

Pourquoi toujours les mêmes commentaires inutiles ? Tu compare un …Pourquoi toujours les mêmes commentaires inutiles ? Tu compare un ultrabook à un pc gamer.... réfléchi un petit peu


Tu est obligé d'être condescendant dans ta réponse ? Au moment au j'ai commenté le lien ne fonctionné pas et vu la tronche de la description ...

Puis ça change pas le fait que le deal est naze, il y à des ULTRABOOK en core i7, 512SSD à 600€ actuellement , donc ....
Sniperwolf25/11/2019 13:09

Meme pas de CG, à ce prix la c'est pas terrible et encore plus en période d …Meme pas de CG, à ce prix la c'est pas terrible et encore plus en période de black friday La même chose en mieux hier avec 1660ti pour le même prix ! https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-gamer-lenovo-legion-y540-15irh-156-fhd-i5-9300h-ram-16go-stockage-512go-sdd-gtx1660ti-6go-sans-windows-1755717


Il y a des personnes (comme moi) qui ne sont pas du tout intéressées par un ventilateur chauffant qui a 30 minutes d autonomie ...a chacun ses besoins .....

Je ne dis pas pour autant que ton lien est une mauvaise affaire .... c est juste qu il ne correspond a mes besoins
montroc8125/11/2019 14:14

Il y a des personnes (comme moi) qui ne sont pas du tout intéressées par u …Il y a des personnes (comme moi) qui ne sont pas du tout intéressées par un ventilateur chauffant qui a 30 minutes d autonomie ...a chacun ses besoins .....Je ne dis pas pour autant que ton lien est une mauvaise affaire .... c est juste qu il ne correspond a mes besoins



Je sais bien et j'ai bien signaler que je me suis trompé car il n'y à pas de description et que le lien ne fonctionné pas
Mais ça change pas le fait que le deal est pas fou , c'est juste mon exemple qui est pas bon . Tu peut trouver des "ultrabook" en i7 10eme génération , 512go ssd et ram non soudé pour 600€ , donc non actuellement ce pc n'est pas un deal pour moi ... et 0.5cm de moins en largeur ou 100grammes d'écarts ça ne justifie pas un tel écart de prix
Sniperwolf25/11/2019 14:44

Je sais bien et j'ai bien signaler que je me suis trompé car il n'y à pas d …Je sais bien et j'ai bien signaler que je me suis trompé car il n'y à pas de description et que le lien ne fonctionné pas Mais ça change pas le fait que le deal est pas fou , c'est juste mon exemple qui est pas bon . Tu peut trouver des "ultrabook" en i7 10eme génération , 512go ssd et ram non soudé pour 600€ , donc non actuellement ce pc n'est pas un deal pour moi ... et 0.5cm de moins en largeur ou 100grammes d'écarts ça ne justifie pas un tel écart de prix


Avec 16go de RAM? parce que là je t'avoue que tu m'interesses. Parce que perso c'est ce que j'attends depuis un bail et un "ultrabook" (moins de 1,2kg, 13 ou 14") à ce prix là et ces specs j'en connais pas
Sniperwolf25/11/2019 14:44

Je sais bien et j'ai bien signaler que je me suis trompé car il n'y à pas d …Je sais bien et j'ai bien signaler que je me suis trompé car il n'y à pas de description et que le lien ne fonctionné pas Mais ça change pas le fait que le deal est pas fou , c'est juste mon exemple qui est pas bon . Tu peut trouver des "ultrabook" en i7 10eme génération , 512go ssd et ram non soudé pour 600€ , donc non actuellement ce pc n'est pas un deal pour moi ... et 0.5cm de moins en largeur ou 100grammes d'écarts ça ne justifie pas un tel écart de prix


Envoie des liens car j'achète direct
djbello25/11/2019 16:01

Avec 16go de RAM? parce que là je t'avoue que tu m'interesses. Parce que …Avec 16go de RAM? parce que là je t'avoue que tu m'interesses. Parce que perso c'est ce que j'attends depuis un bail et un "ultrabook" (moins de 1,2kg, 13 ou 14") à ce prix là et ces specs j'en connais pas


Non 15 pouces , 1.6kg , juste 2 cm de plus en largeur et en longueur que celui du deal et quelques milimetre de plus en épaisseur : i7-1065G7 , 8 Go de ram non soudé, 1 slot libre , ssd M2 512 Go , puce graphique G7 => 650€ avec 16go de ram

=> fnac.com/PC-…e60
Sniperwolf25/11/2019 18:42

Non 15 pouces , 1.6kg , juste 2 cm de plus en largeur et en longueur que …Non 15 pouces , 1.6kg , juste 2 cm de plus en largeur et en longueur que celui du deal et quelques milimetre de plus en épaisseur : i7-1065G7 , 8 Go de ram non soudé, 1 slot libre , ssd M2 512 Go , puce graphique G7 => 650€ avec 16go de ram=> https://www.fnac.com/PC-Portable-HP-15s-fq1007nf-15-6-Intel-Core-i7-8-Go-RAM-512-Go-SSD-Argent/a13840258/w-4?ectrans=1&Origin=Awin269849&awc=12665_1574703468_826747376d138d342e05fbc9bd15ae60



Non merci, HP
Sniperwolf25/11/2019 18:42

Non 15 pouces , 1.6kg , juste 2 cm de plus en largeur et en longueur que …Non 15 pouces , 1.6kg , juste 2 cm de plus en largeur et en longueur que celui du deal et quelques milimetre de plus en épaisseur : i7-1065G7 , 8 Go de ram non soudé, 1 slot libre , ssd M2 512 Go , puce graphique G7 => 650€ avec 16go de ram=> https://www.fnac.com/PC-Portable-HP-15s-fq1007nf-15-6-Intel-Core-i7-8-Go-RAM-512-Go-SSD-Argent/a13840258/w-4?ectrans=1&Origin=Awin269849&awc=12665_1574703468_826747376d138d342e05fbc9bd15ae60


tu te trompes de catégorie , la il pèse 1.69 kg et n'a pas la charge usb c donc il faut rajouter le chargeur propriétaire de 400g donc tu as 2.09kg en tout comparé a du 1.19kg. Encore une fois les ultrabook sont fait pour les nomades (personnes en déplacements, voyage ect...) donc tu fais un Hors sujet
styli25/11/2019 18:50

tu te trompes de catégorie , la il pèse 1.69 kg et n'a pas la charge usb c …tu te trompes de catégorie , la il pèse 1.69 kg et n'a pas la charge usb c donc il faut rajouter le chargeur propriétaire de 400g donc tu as 2.09kg en tout comparé a du 1.19kg. Encore une fois les ultrabook sont fait pour les nomades (personnes en déplacements, voyage ect...) donc tu fais un Hors sujet


L'arguments de poids n'en est pas un pour moi, par contre la possibilité de la charge usb-c pourquoi pas c'est vrai que certain on vraiment ce besoin très spécifique !
J'utilise tout les jours des ordinateurs en mobilité et les 800grammes d'écart c'est du bullshit à moins que tu travail avec debout à bout de bras, pendant les déplacement 2cm de plus dans la housse et 800gr tu ne fait pas la différence.

Personnelement je préfère avoir plus de puissance, plus de stockage, plus de possibilité d'évolution et payer 20 % moins chère qu'avoir un pc 800gramme plus léger ... ce n'est que mon avis
Sniperwolf25/11/2019 19:00

L'arguments de poids n'en est pas un pour moi, par contre la possibilité …L'arguments de poids n'en est pas un pour moi, par contre la possibilité de la charge usb-c pourquoi pas c'est vrai que certain on vraiment ce besoin très spécifique ! J'utilise tout les jours des ordinateurs en mobilité et les 800grammes d'écart c'est du bullshit à moins que tu travail avec debout à bout de bras, pendant les déplacement 2cm de plus dans la housse et 800gr tu ne fait pas la différence. Personnelement je préfère avoir plus de puissance, plus de stockage, plus de possibilité d'évolution et payer 20 % moins chère qu'avoir un pc 800gramme plus léger ... ce n'est que mon avis


Si clairement c'est un besoin le poids. Pour prendre mon cas, je fais un tour du monde et j'ai clairement pas envie d'avoir 900 gramme en plus a trimbaler tous les jours. Il y a différentes catégories sur les pc portables et c'est parce qu'il y a différents besoins. C'est pas pour rien que les marques proposent cette catégorie (et que ça marche!)
styli25/11/2019 19:06

Si clairement c'est un besoin le poids. Pour prendre mon cas, je fais un …Si clairement c'est un besoin le poids. Pour prendre mon cas, je fais un tour du monde et j'ai clairement pas envie d'avoir 900 gramme en plus a trimbaler tous les jours. Il y a différentes catégories sur les pc portables et c'est parce qu'il y a différents besoins. C'est pas pour rien que les marques proposent cette catégorie (et que ça marche!)


Oui dans ton cas c'est justifié, mais c'est le cas de peut être 20% des acheteurs ( et je tape large ), les autres c'est juste pour "faire comme apple" ou pour dire "c'est moi qui est le plus fin" (bizarement c'est pas comme les concours de b*** ) !
Donc oui pour la vrai cible des ultrabook cette différence de prix est justifiable, pour les autres qui représente une majorité des acheteurs, c'est de la branlette marketing désolé ..

J'ai tenu une boutique informatique et je suis encore en contact de très près avec certains fournisseurs, et je peut te dire que la majorité des ultrabook ne bouge pas des bureaux ... Oui les utrabook ça marche, mais pas pour l'utilisation prévu! Tout comme les bagnoles de 700cv qui reste sur le périph parisien alors que leurs place est sur un circuit .

Certains achétent des pc à 4000€ pour faire du facebook et du candy crush , faut pas l'oublier
Édité par "Sniperwolf" 25 novembre 2019
Sniperwolf25/11/2019 19:15

Oui dans ton cas c'est justifié, mais c'est le cas de peut être 20% des a …Oui dans ton cas c'est justifié, mais c'est le cas de peut être 20% des acheteurs ( et je tape large ), les autres c'est juste pour "faire comme apple" ou pour dire "c'est moi qui est le plus fin" (bizarement c'est pas comme les concours de b*** ) ! Donc oui pour la vrai cible des ultrabook cette différence de prix est justifiable, pour les autres qui représente une majorité des acheteurs, c'est de la branlette marketing désolé .. J'ai tenu une boutique informatique et je suis encore en contact de très près avec certains fournisseurs, et je peut te dire que la majorité des ultrabook ne bouge pas des bureaux ... Oui les utrabook ça marche, mais pas pour l'utilisation prévu! Tout comme les bagnoles de 700cv qui reste sur le périph parisien alors que leurs place est sur un circuit .Certains achétent des pc à 4000€ pour faire du facebook et du candy crush , faut pas l'oublier


Pour ta config proposé, elle est intéressante mais pas la même catégorie. Pour le coup, c'est un portable "classique", à choisir là je prends même le Lenovo Legion, quitte à ce que le poids ne soit pas un problème, autant y aller franco sur les spec.

Ensuite l'idée de l'ultrabook (dans mon cas) c'est la mobilité et la batterie, je voyage pas mal (avion et train) et pour bosser, un truc lourd, qui n'a que 4h d'autonomie et qui a un chargeur qui pèse 700g c'est pas pour moi.

Apres je suis d'accord qu'il y en a bcp qui en veulent pour le "style"
sinon pour en revenir a ce deal, pourquoi il crame pas ? comparé au dealabs.com/bon…689 . On voit qu'il est plus léger/ 16gb de ram au lieu de 8gb pour le dell/ 14 pouces au lieu de 13.3/ i5 10th au lieu de 8th.
Votre avis ?

pour info le meme en 512go ssd/8go ram revient a 605 euros sur acer.com (avec code unidays et cashback widilo)
Édité par "styli" 25 novembre 2019
styli25/11/2019 19:52

sinon pour en revenir a ce deal, pourquoi il crame pas ? comparé au …sinon pour en revenir a ce deal, pourquoi il crame pas ? comparé au https://www.dealabs.com/bons-plans/ultra-portable-dell-xps-13-9380-1752689 . On voit qu'il est plus léger/ 16gb de ram au lieu de 8gb pour le dell/ 14 pouces au lieu de 13.3/ i5 10th au lieu de 8th.Votre avis ?pour info le meme en 512go ssd/8go ram revient a 605 euros sur acer.com (avec code unidays et cashback widilo)


Surtout que le prix de l'autre c'est avec odr ... Le tient ne crame pas car comme dit plus haut, la vrai cible de ces portables est ultra restreinte. La majorité préféreront un truc plus puissant et moins chère que la taille et l'autonomie
Après expliquer pourquoi l'autre burn...ca reste un mystère, hormis peut etre un meilleur timming du deal ... et certains vont dire " il fait 1.2cm d'épaisseur, soit 4mm de moins que l'autre, ca vaut bien 100e de plus.."
Ces mêmes personnes qui ont un smarphone de la taille du premier téléphone mobicarte ...
styli25/11/2019 19:52

sinon pour en revenir a ce deal, pourquoi il crame pas ? comparé au …sinon pour en revenir a ce deal, pourquoi il crame pas ? comparé au https://www.dealabs.com/bons-plans/ultra-portable-dell-xps-13-9380-1752689 . On voit qu'il est plus léger/ 16gb de ram au lieu de 8gb pour le dell/ 14 pouces au lieu de 13.3/ i5 10th au lieu de 8th.Votre avis ?pour info le meme en 512go ssd/8go ram revient a 605 euros sur acer.com (avec code unidays et cashback widilo)


Le deal dell chauffe parce qu'on a pas l'habitude de voir ce genre de prix sur cette gamme, du coup à specs équivalentes, t'as l'impression de faire une meilleure affaire car tu économise plus de sous comparé à l'acer...
mansounaldo27/11/2019 01:32

Le deal dell chauffe parce qu'on a pas l'habitude de voir ce genre de prix …Le deal dell chauffe parce qu'on a pas l'habitude de voir ce genre de prix sur cette gamme, du coup à specs équivalentes, t'as l'impression de faire une meilleure affaire car tu économise plus de sous comparé à l'acer...


Oui je comprends. Après le nouvel Acer swift 3 qui vient de sortir cette semaine est vraiment top pour le coup et revient à 610 euros. Pour moi je pense juste que les gens n'y connaissent rien, enfin je peux me tromper
styli27/11/2019 01:41

Oui je comprends. Après le nouvel Acer swift 3 qui vient de sortir cette …Oui je comprends. Après le nouvel Acer swift 3 qui vient de sortir cette semaine est vraiment top pour le coup et revient à 610 euros. Pour moi je pense juste que les gens n'y connaissent rien, enfin je peux me tromper


L'écran du dell est beaucoup beaucoup mieux niveau colorimétrie que celui de l'acer, la finition est meilleure sur le dell aussi. Après ça faut voir la durabilité et le sav...
mansounaldo27/11/2019 02:01

L'écran du dell est beaucoup beaucoup mieux niveau colorimétrie que celui d …L'écran du dell est beaucoup beaucoup mieux niveau colorimétrie que celui de l'acer, la finition est meilleure sur le dell aussi. Après ça faut voir la durabilité et le sav...


Tu parles de l'ancien Swift 3 non ? Car à l ifa 2019 (septembre) ils ont bien dit que tout serait changer sur le Swift 3 et ça m'a été confirmé par un mec qui a été et par les caractéristiques énoncées . Donc les numériques font le test sur le Swift 3 ancienne génération en octobre alors que le nouveau vient de sortir et avait été annoncé en septembre (il est au même prix que l'ancien). Donc soit les numériques sont bêtes ou bien payé par certaines marques (comme dxomark en passant)

Je critique pas du tout Dell, je trouve le xps 13 bien réussit. Je trouve juste étrange que personne ne remarque le nouveau Swift 3.
styli27/11/2019 01:41

Oui je comprends. Après le nouvel Acer swift 3 qui vient de sortir cette …Oui je comprends. Après le nouvel Acer swift 3 qui vient de sortir cette semaine est vraiment top pour le coup et revient à 610 euros. Pour moi je pense juste que les gens n'y connaissent rien, enfin je peux me tromper


Bonjour, celui en i7 14 pouces annoncé à 799€ ? Le swift 3 m'interesse en i5 ou i7 14" mais je ne sais pas lequel prendre pour le moment...
Merci d'avance.
styli27/11/2019 02:39

Tu parles de l'ancien Swift 3 non ? Car à l ifa 2019 (septembre) ils ont …Tu parles de l'ancien Swift 3 non ? Car à l ifa 2019 (septembre) ils ont bien dit que tout serait changer sur le Swift 3 et ça m'a été confirmé par un mec qui a été et par les caractéristiques énoncées . Donc les numériques font le test sur le Swift 3 ancienne génération en octobre alors que le nouveau vient de sortir et avait été annoncé en septembre (il est au même prix que l'ancien). Donc soit les numériques sont bêtes ou bien payé par certaines marques (comme dxomark en passant) Je critique pas du tout Dell, je trouve le xps 13 bien réussit. Je trouve juste étrange que personne ne remarque le nouveau Swift 3.


Du coup il apporte quoi ce nouveau Swift 3 par rapport à l'ancien ? (modèle Ryzen 3500U par exemple)
Gigastor27/11/2019 11:33

Du coup il apporte quoi ce nouveau Swift 3 par rapport à l'ancien ? …Du coup il apporte quoi ce nouveau Swift 3 par rapport à l'ancien ? (modèle Ryzen 3500U par exemple)


Rien à voir.
comparez-malin.fr/inf…tml
styli27/11/2019 11:36

Rien à …Rien à voir.https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/acer-swift-3-sf314-57-50c3.html


Je parle du PC au niveau châssis, dalle... Puisque les Swift 3 avec 8250U ou 3500U sont pareils à ce niveau.
styli27/11/2019 11:36

Rien à …Rien à voir.https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/acer-swift-3-sf314-57-50c3.html


Ca m'interesse, comment arrives-tu à 610€ ?
Possible de l'avoir à 709.99€ en passant pas Google shopping.
Craquage ou pas ! 😁
Ignit828/11/2019 18:18

Possible de l'avoir à 709.99€ en passant pas Google shopping.Craquage ou pa …Possible de l'avoir à 709.99€ en passant pas Google shopping.Craquage ou pas ! 😁


Bonne question peut-être qu'on aura une surprise demain!
Ignit828/11/2019 18:18

Possible de l'avoir à 709.99€ en passant pas Google shopping.Craquage ou pa …Possible de l'avoir à 709.99€ en passant pas Google shopping.Craquage ou pas ! 😁


Peut-être cumulable avec le 10 e offerts par tranche de 100 euros?
dealabs.com/bon…e=2
Ce i5 de 10eme gen il vaut quoi ?
J'ai lu que le i7 de 10eme gen installé sur le Swift 7 (autre deal de la Fnac à 1100€ je crois) était critiqué car "basse consommation" donc "basse performances"...

Et sur les i5 et i7 de 8ème gen (très répandues sur les ultrabooks) beaucoup de commentaires disaient que la différence de prix n'était pas justifié et que le i5 étiat déjà bien vaillant.

Du coup...
Il a baissé à 769€
Acheté avec 5% de cashback ebuyclub
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte