Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Adaptateur UGreen USB-C 3.1 vers SATA pour HDD / SSD 2.5" (Vendeur tiers)
349° Expiré

Adaptateur UGreen USB-C 3.1 vers SATA pour HDD / SSD 2.5" (Vendeur tiers)

5,99€12€-50% Gratuit GratuitBons plans Amazon
Responsable rédac46
24 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Joli prix, surtout pour du USB-C !

Très utile pour lire le contenu de vos HDD et SSD sous Sata directement via USB-C !

⇨ Vendu par la boutique officielle de UGreen
⇨ Expédié par Amazon

N'oubliez pas le code XRAZNZI2 pour obtenir ce prix là.

  • Une bonne solution pour connecter directement un disque dur SATA 2,5 pouces à votre ordinateur avec un port USB C. Pratique de sauvegarder de fichiers, récupérer de données perdues ou transférer les données d'un disque dur de portable vers un SSD. Plug & play, aucun pilote nécessaire.
  • Compatible avec les ordinateurs avec un port USB C, tels que MacBook Pro 2019/2018/2017/2016, MacBook Air 2020/ 2019, Dell XPS 15/13, Huawei Matebook. Supporte les systèmes d'exploitation Windows/ Linux/ Mac OS.
  • Supporte la vitesse de transfert de donnés jusqu'à 5 Gbps, et rétro-compatible avec USB 2.0/ USB 1.1. Prend en charge le protocole UASP, qui accélère la vitesse de lecture et d'écriture du disque dur SSD. Seulement quelques secondes sont nécessaires pour transférer des grands fichiers, idéal pour vous bénéficier d'un travail plus efficace.
  • Ce câble USB C disque dur supporte la fonction S.M.A.R.T, la fonction TRIM, la fonction de mise à niveau en ligne. Et le mode veille automatique est conçu pour économiser plus d'énergie et prolonger la durée de vie. Le chip intelligent assure une meilleure compatibilité et une transmission plus stable, et offre une protection contre les courts-circuits.
  • La taille compacte (70x19x9 mm; câble de 50cm) permet de prendre peu de place, facile à ranger dans votre sac de rangement. Et l'indicateur LED vous montrer l'état du fonctionnement.
Informations supplémentaires
46 commentaires
Laisser un commentaire