Application Adguard Bloqueur de Publicités sur Android - licence à vie pour 2.88€ @ Adguard

590°Application Adguard Bloqueur de Publicités sur Android - licence à vie pour 2.88€ @ Adguard

Posté par BHackUP le 19/05/2017 à 18h07

Application Adguard Bloqueur de Publicités sur Android - licence à vie pour 2.88€ @ Adguard

Le 19/05/2017 à 18h07

Le 21/05/2017 à 10h23

Le 19/05/2017 à 23h30

Application Adguard Bloqueur de Publicités sur Android - licence à vie pour 2.88€ @ Adguard

2.88€ 22.45€ (-88%)

 590°

Adguard est un bloqueur de pubs pour téléphones et tablettes.
Il fonctionne sur Android et bloque les publicités de toutes les applications (navigateurs, jeux, ...) ! (ninja)
Pas besoin d'être rooté, cette application va être en mesure d'intercepter la publicité à la volée sans aucune intervention de votre part.

Contrairement à l'autre deal "gratuit" (réservé aux personnes malvoyantes), celui-ci est une licence à vie !! B)

Pour l'avoir testé depuis un bon mois, je peux vous garantir qu'utiliser mon téléphone sans lui est devenu impossible.
Un vrai bonheur de retrouver un smartphone n'affichant pas de publicité toutes les 10s (creep)

L'astuce consiste à payer en rouble russe, Paypal s'occupera de faire la conversion automatiquement pour vous proposer un tarif de 2€88 ! Attention, le code est déjà préenregistré dans le lien, pas besoin de le saisir à nouveau (Edit pour les modos : Pour ceux qui le veulent, le code promo déjà enregistré est "RETAILMENOTCOUPON", je préfère l'enlever du deal car beaucoup essayent de le rentrer une deuxième fois, ce qui augmente le prix...) :-)

Suite à de très nombreuses questions sur le fonctionnement de Adguard, je vais vous faire une foire aux questions !

Comment fonctionne t-il ? Besoin d’être routé ?
Adguard va créé sur le téléphone un serveur VPN qui va permettre de rediriger toutes les connexions de votre appareil vers l’application Adguard. Ce VPN est local et local uniquement (car il s’agit de l’application ni plus ni moins), et contrairement aux idées reçues par certains, il n’apporte aucune protection pour l’anonymat et les connexions ne transitent pas par un serveur en Russie où je ne sais où. Le simple but de ce VPN local ou « virtuel » est de bloquer les publicités à la volée et le plus important sans avoir besoin d’avoir un appareil rooté ! :-D Il existe d’autres techniques pour réaliser cette prouesse mais la technologie VPN est à mon sens la plus aboutie.

Comment se télécharge t-il ?
L’application que vous trouverez sur le Play Store n’est pas la bonne. Google gagnant de l’argent grâce à la pub, imaginez bien qu’ils ne l’autoriseront jamais. Il faut du coup l’installer directement depuis leur site via ce lien :
https://m.adguard.com/fr/install.html

Comment se configure t-il ?
Par défaut, il faut commencer par activer la protection avec le bouton « Power » . Ca c’est facile :-)
Ensuite, il faut aller dans les « Paramètres » puis sur « Filtre HTTPS ». Cliquez sur « Filtrer les connexions HTTPS » et laissez vous guider en suivant toutes les étapes. S’il vous demande de créer un code sur votre appareil, c’est tout à fait normal ! Descendez un peu dans le menu et cochez maintenant « Ne pas filtrer les sites Web avec les certificats VE » afin que Adguard n’analyse pas votre application banque ;-)

Sur quoi se base Adguard pour bloquer les pubs ?
Sur des listes et ça tombe bien, nous allons vérifier que tout est bien en place. Allez dans « Paramètres » puis sur « Bloqueur d’annonces ». Veillez à ne cocher que ces listes :
- Filtre Anglais
- Filtre Spyware
- Filtre pour médias sociaux (si voulu)
- French Filter
- Filtre des annonces pour mobile
Relancez Adguard pour le rendre maintenant efficace.

Firefox m’affiche un message concernant la sécurité, que faire ?
Suivez bien toutes les étapes juste au dessus. Une dernière étape est nécessaire pour vous. Restez sur « Paramètres » puis sur « Filtre HTTPS », allez tout en bas et cliquez sur « Installer le certificat dans le navigateur Firefox ». Suivez les étapes et à vous Firefox sans pub !

J’ai encore des pubs, ai-je raté un truc ?
Non, le bloqueur n’est pas parfait et il se base sur une base de données pour détecter la pub. Je dirai que son efficacité se situe entre 90-95%.

Et pour Youtube alors ?
Là encore, c’est loin d’être parfait… Cependant, une astuce existe pour réduire le nombres de pubs, avoir des pubs plus courtes et aucune pub en cours de vidéo. Pour activer l’option, allez dans « Paramètres » puis sur « Avancés », puis sur « Paramètres de bas niveau » et enfin cochez la case « pref.root.clear.youtube ». Relancez Adguard pour le rendre maintenant efficace. (Sur le papier, il faudrait être root pour que cela fonctionne mais j’ai tout de même noté une nette amélioration simplement en cochant cette case).

Que se passe t-il si je change mon téléphone ?
En achetant une licence, vous aurez la possibilité de créer votre espace client. C'est via l'espace client que vous "désactiverez" la licence de votre ancien appareil et vous autorisera une nouvelle activation !

Disponible aussi sur PC avec la licence pour 1 mobile + 1 pc pour environ le double du prix et toujours à vie ! (Merci geek4life)

Edit 21/05 à 10h20 : Remplacement du code promo, retour du prix à 2€88 :{

505 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

Tonydut9

Le 19/05/2017 à 20h57 (Modifié le 19/05/2017 à 20h57)

#81 Signaler
C'est bon je suis passer par le site dealabs avec le lien du deal. Au départ j'étais passé par play store
Merci pour le deal. Clef activé donc je suis Premium
Une dernière configuration a faire?
Merci
BHackUP

Le 19/05/2017 à 20h59

#82 Signaler
C'est bon je suis passer par le site dealabs avec le lien du deal. Au départ j'étais passé par play store
Merci pour le deal. Clef activé donc je suis Premium
Une dernière configuration a faire?
Merci
Active le filtre HTTPS dans les réglages :-)
AL1701

Le 19/05/2017 à 21h00 (Modifié le 19/05/2017 à 21h00)

#83 Signaler
Bonjour à tous est ce que ça fonctionne sur les applications Android. Bonne soirée
Tout est très bien expliqué sur le descriptif
Désolé, il y a rien dans le descriptif du deal à ce sujet.
Peux tu expliquer ou l'ajouter dans le descriptif
Merci

Je n'ai aucune pub dans les applications... Vous l'avez configuré pour les connexions sécurisées ? C'est dans les réglages

Comment faire stp
BHackUP

Le 19/05/2017 à 21h02

#84 Signaler
Bonjour à tous est ce que ça fonctionne sur les applications Android. Bonne soirée
Tout est très bien expliqué sur le descriptif
Désolé, il y a rien dans le descriptif du deal à ce sujet.
Peux tu expliquer ou l'ajouter dans le descriptif
Merci

Je n'ai aucune pub dans les applications... Vous l'avez configuré pour les connexions sécurisées ? C'est dans les réglages

Comment faire stp
C'est la deuxième phrase dans la description... Bref c'est le filtre HTTPS dans les réglages !
AL1701

Le 19/05/2017 à 21h08

#85 Signaler
Bonjour à tous est ce que ça fonctionne sur les applications Android. Bonne soirée
Tout est très bien expliqué sur le descriptif
Désolé, il y a rien dans le descriptif du deal à ce sujet.
Peux tu expliquer ou l'ajouter dans le descriptif
Merci

Je n'ai aucune pub dans les applications... Vous l'avez configuré pour les connexions sécurisées ? C'est dans les réglages

Comment faire stp
C'est la deuxième phrase dans la description... Bref c'est le filtre HTTPS dans les réglages !
Je pense qu'on se comprend pas. De quelle description tu fais référence : celle du deal ou celle du logiciel ?
Tonydut9

Le 19/05/2017 à 21h09

#86 Signaler
C'est bon je suis passer par le site dealabs avec le lien du deal. Au départ j'étais passé par play store
Merci pour le deal. Clef activé donc je suis Premium
Une dernière configuration a faire?
Merci
Active le filtre HTTPS dans les réglages :-)

Ok merci c'est fait. J'ai également activé la protection (qui n'était pas activé automatiquement du depart)
sidus

Le 19/05/2017 à 21h10

#87 Signaler
Pour ceux qui ont la version PC, c'est détecté pas les sites (genre streaming) ou pas svp ? :)
dtrolle

Le 19/05/2017 à 21h13 (Modifié le 19/05/2017 à 21h24)

#88 Signaler
Faut savoir que vous faites transiter toutes vos connexions vers leur serveur...

Donc si vous leur faites confiance, c'est tout bon.
Les méfiants,passez votre chemin :D
fisherman59

Le 19/05/2017 à 21h16

#89 Signaler
Ouais ça me fait peur un peu quand même ça
BHackUP

Le 19/05/2017 à 21h17 (Modifié le 19/05/2017 à 21h21)

#90 Signaler
Faut savoir que vous faites transiter toutes vos connexions votre leur serveur...

Donc si vous leur faites confiance, c'est tout bon.
Les méfiants,passez votre chemin :D
Désolé mais c'est totalement faux, la connexion est filtrée à la volée sur le téléphone et rien n'est redirigé vers leur serveurs ! Ils utilisent la technologie VPN mais en local uniquement ! Heureusement d'ailleurs et ce qui le prouve est qu'il n'y a aucune perte de débit ou de latence (ou très minime le temps que l'application filtre).
Tonydut9

Le 19/05/2017 à 21h21

#91 Signaler
Faut savoir que vous faites transiter toutes vos connexions votre leur serveur...

Donc si vous leur faites confiance, c'est tout bon.
Les méfiants,passez votre chemin :D
Désolé mais c'est totalement faux, la connexion est filtrée à la volée sur le téléphone et rien n'est redirigé vers leur serveurs ! Ils utilisent la technologie VPN mais en local uniquement !

Au pire, si on veut etre méfiant, un paiement par téléphone après avoir désactivé la protection, est possible?
BHackUP

Le 19/05/2017 à 21h23

#92 Signaler
Faut savoir que vous faites transiter toutes vos connexions votre leur serveur...

Donc si vous leur faites confiance, c'est tout bon.
Les méfiants,passez votre chemin :D
Désolé mais c'est totalement faux, la connexion est filtrée à la volée sur le téléphone et rien n'est redirigé vers leur serveurs ! Ils utilisent la technologie VPN mais en local uniquement !

Au pire, si on veut etre méfiant, un paiement par téléphone après avoir désactivé la protection, est possible?
Oui bien sûr ou sinon on peut activer l'option "Ne pas filtrer les sites web avec les certificats VE" dans les réglages puis Filtre HTTPS
Tonydut9

Le 19/05/2017 à 21h26

#93 Signaler
Faut savoir que vous faites transiter toutes vos connexions votre leur serveur...

Donc si vous leur faites confiance, c'est tout bon.
Les méfiants,passez votre chemin :D
Désolé mais c'est totalement faux, la connexion est filtrée à la volée sur le téléphone et rien n'est redirigé vers leur serveurs ! Ils utilisent la technologie VPN mais en local uniquement !

Au pire, si on veut etre méfiant, un paiement par téléphone après avoir désactivé la protection, est possible?
Oui bien sûr ou sinon on peut activer l'option "Ne pas filtrer les sites web avec les certificats VE" dans les réglages puis Filtre HTTPS

Dac merci. J'ai une clé en notification qui ne s'efface pas de toutes pendant qu'elle est activé donc difficile de l'oublier.
En tout cas, 30min de surf dappli en appli, plus aucune pub, sa change la vie
JamesDeal

Le 19/05/2017 à 21h26 (Modifié le 19/05/2017 à 21h32)

#94 Signaler
Faut savoir que vous faites transiter toutes vos connexions votre leur serveur...
Donc si vous leur faites confiance, c'est tout bon. Les méfiants,passez votre chemin :D
Tout à fait d'accord, y a jamais rien de magique ou de sécurisé à 100 %, après c'est une question de choix et de rapport bénéfice(s)/risque(s).

Par contre, on doit pouvoir réserver son utilisation à des sessions de surf "standard", et le désactiver dès lors qu'on communique des données sensibles.
Quelqu'un peut-il confirmer qu'aucune donnée transitant sur la machine n'est captée par Adguard lorsqu'il est désactivé ?

EDIT : je viens de voir ta réponse sur le fait d'activer l'option "Ne pas filtrer les sites web avec les certificats VE" BHackUP,
dans ce cas comment se comporte Adguard exactement, ça suffit à garantir qu'il n'intercepte aucune donnée ?
dealdil

Le 19/05/2017 à 21h28

#95 Signaler
Pourquoi activer le filtrage HTTPS svp ? Je ne comprends pas la différence avec ou sans.
Merci :)
Matias49

Le 19/05/2017 à 21h30

#96 Signaler
Oh tiens, le volet de notifications est bloqué chez moi par adguard :D
BHackUP

Le 19/05/2017 à 21h47

#97 Signaler
Faut savoir que vous faites transiter toutes vos connexions votre leur serveur...
Donc si vous leur faites confiance, c'est tout bon. Les méfiants,passez votre chemin :D
Tout à fait d'accord, y a jamais rien de magique ou de sécurisé à 100 %, après c'est une question de choix et de rapport bénéfice(s)/risque(s).

Par contre, on doit pouvoir réserver son utilisation à des sessions de surf "standard", et le désactiver dès lors qu'on communique des données sensibles.
Quelqu'un peut-il confirmer qu'aucune donnée transitant sur la machine n'est captée par Adguard lorsqu'il est désactivé ?

EDIT : je viens de voir ta réponse sur le fait d'activer l'option "Ne pas filtrer les sites web avec les certificats VE" BHackUP,
dans ce cas comment se comporte Adguard exactement, ça suffit à garantir qu'il n'intercepte aucune donnée ?
Oui ça le garantie et en prenant l'exemple de l'application Méga, l'accès est bloqué sans cette option car le certificat de confiance n'est pas celui attendu ! C'est technique mais vous pouvez me faire confiance sur le fait que j'ai testé :-)
squalito

Le 19/05/2017 à 21h48

#98 Signaler
Je n'ai aucune pub dans les applications... Vous l'avez configuré pour les connexions sécurisées ? C'est dans les réglages
Pour moi il reste des pubs sur certaines applications
BHackUP

Le 19/05/2017 à 21h51

#99 Signaler
Je n'ai aucune pub dans les applications... Vous l'avez configuré pour les connexions sécurisées ? C'est dans les réglages
Pour moi il reste des pubs sur certaines applications
Ce n'est pas parfait je te l'accorde c'est le même taux qu'avec un Adblock pour navigateur :-)
geek4life

Le 19/05/2017 à 21h54

#100 Signaler
Chez moi C est mieux qu adblock. Pas photo.
squalito

Le 19/05/2017 à 21h54

#101 Signaler
Je n'ai aucune pub dans les applications... Vous l'avez configuré pour les connexions sécurisées ? C'est dans les réglages
Pour moi il reste des pubs sur certaines applications
Ce n'est pas parfait je te l'accorde c'est le même taux qu'avec un Adblock pour navigateur :-)
Oui bonne appli comme même, faut il cocher https, je ne comprends pas trop cette option ? Si on coche ça représente un danger lors de nos paiements ?
BHackUP

Le 19/05/2017 à 21h57 (Modifié le 19/05/2017 à 21h58)

#102 Signaler
Je n'ai aucune pub dans les applications... Vous l'avez configuré pour les connexions sécurisées ? C'est dans les réglages
Pour moi il reste des pubs sur certaines applications
Ce n'est pas parfait je te l'accorde c'est le même taux qu'avec un Adblock pour navigateur :-)
Oui bonne appli comme même, faut il cocher https, je ne comprends pas trop cette option ? Si on coche ça représente un danger lors de nos paiements ?
C'est technique mais je te conseille de cocher le HTTPS et l'option pour les VE c'est le meilleur compromis ;-) Et me demande par pourquoi ça va être très très long en explications :-D Et si tu coches le VE ça désactive Adguard lors d'un paiement !
squalito

Le 19/05/2017 à 21h58

#103 Signaler
Je n'ai aucune pub dans les applications... Vous l'avez configuré pour les connexions sécurisées ? C'est dans les réglages
Pour moi il reste des pubs sur certaines applications
Ce n'est pas parfait je te l'accorde c'est le même taux qu'avec un Adblock pour navigateur :-)
D accord merci. Et merci également pour le deal bonne soirée
debriefing

Le 19/05/2017 à 22h09

#104 Signaler
J ai vpn unlimited en vpn et quand j active ça désactive l autre ainsi de suite impossible ensemble quelqu'un a le même problème ?
BHackUP

Le 19/05/2017 à 22h18

#105 Signaler
J ai vpn unlimited en vpn et quand j active ça désactive l autre ainsi de suite impossible ensemble quelqu'un a le même problème ?
Ils utilisent la même technologie et c'est un seul à la fois :-(
Jojoguitar

Le 19/05/2017 à 22h34

#106 Signaler
Cool merci! Par contre bloqué les liens dealabs xD
debriefing

Le 19/05/2017 à 22h58

#107 Signaler
Comment utiliser un VPN tiers avec Adguard ?

Si vous utilisez déjà un VPN à d'autres fins, vous pouvez vous tourner vers mode serveur proxy HTTP. Le mode de filtrage peut être modifié dans les Paramètres avancés.

Dans ce mode, il y a deux façons de configurer un proxy : automatique et Manuel.

Mode automatique

En mode automatique, le filtrage ne nécessite aucune action de votre part. Le filtrage va travailler dans les deux réseaux: mobiles et Wi-Fi. Le problème est que le mode automatique peut être utilisé uniquement sur les périphériques rootés.

Mode manuel

Cette approche peut ne pas fonctionner dans certaines situations. Cela dépend de votre firmware et l'application VPN actuelle. Dans certains cas, le trafic contourne le proxy configuré manuellement.

En mode manuel, le filtrage ne fonctionne que dans les réseaux Wi-Fi. Vous devez configurer manuellement l'utilisation du serveur proxy pour chaque réseau Wi-Fi.
tomdu13013

Le 19/05/2017 à 23h27

#108 Signaler
Ah .. qu'en wifii pour les non root :(
forresrgump

Le 19/05/2017 à 23h30

#109 Signaler
bonjour quand je coche HTTPS je ne peut pas me connecte a firefox normal ?
BHackUP

Le 19/05/2017 à 23h31

#110 Signaler
bonjour quand je coche HTTPS je ne peut pas me connecte a firefox normal ?
Oui tu as une option juste en dessous dans les réglages pour forcer l'installation sur Firefox !
James222

Le 19/05/2017 à 23h35 (Modifié le 19/05/2017 à 23h35)

#111 Signaler
-1, adaway gratuit et plus efficace
igratteur

Le 19/05/2017 à 23h36 (Modifié le 19/05/2017 à 23h37)

#112 Signaler
Ah .. qu'en wifii pour les non root :(
Ceux qui utilisent l'app sur un telephone non rootés vous confirmez ?
Intérêt limité si c'est vrai...

-1, adaway gratuit et plus efficace
Root nécessaire
forresrgump

Le 19/05/2017 à 23h37

#113 Signaler
bonjour quand je coche HTTPS je ne peut pas me connecte a firefox normal ?
Oui tu as une option juste en dessous dans les réglages pour forcer l'installation sur Firefox !
merci a toi cela marche nickel
miradroid

Le 19/05/2017 à 23h38 (Modifié le 19/05/2017 à 23h39)

#114 Signaler
Ah .. qu'en wifii pour les non root :(
Ceux qui utilisent l'app sur un telephone non rootés vous confirmez ?
Intérêt limité si c'est vrai...
J'utilise adguard depuis 1 an et demi, et je confirme que ça marche sans root en 3/4G/Wifi
BHackUP

Le 19/05/2017 à 23h38

#115 Signaler
Ah .. qu'en wifii pour les non root :(
Ceux qui utilisent l'app sur un telephone non rootés vous confirmez ?
Intérêt limité si c'est vrai...
Adguard fonctionne à merveille en WiFi ET en 3G/4G ! :-D Et je suis pas rooté !!
igratteur

Le 19/05/2017 à 23h39

#116 Signaler
Ah .. qu'en wifii pour les non root :(
Ceux qui utilisent l'app sur un telephone non rootés vous confirmez ?
Intérêt limité si c'est vrai...
J'utilise adguard depuis longtemps et je confirme que ça marche sans root en 3/4G/Wifi
Merci pour vos réponses :) Ça me rassure, je vais me laisser tenter

Ah .. qu'en wifii pour les non root :(
Ceux qui utilisent l'app sur un telephone non rootés vous confirmez ?
Intérêt limité si c'est vrai...
Adguard fonctionne à merveille en WiFi ET en 3G/4G ! :-D Et je suis pas rooté !!
AL1701

Le 19/05/2017 à 23h41

#117 Signaler
Je n'ai aucune pub dans les applications... Vous l'avez configuré pour les connexions sécurisées ? C'est dans les réglages
Pour moi il reste des pubs sur certaines applications
Ce n'est pas parfait je te l'accorde c'est le même taux qu'avec un Adblock pour navigateur :-)
Oui bonne appli comme même, faut il cocher https, je ne comprends pas trop cette option ? Si on coche ça représente un danger lors de nos paiements ?
C'est technique mais je te conseille de cocher le HTTPS et l'option pour les VE c'est le meilleur compromis ;-) Et me demande par pourquoi ça va être très très long en explications :-D Et si tu coches le VE ça désactive Adguard lors d'un paiement !
Question bête : c'est quoi VE ?
KyVat

Le 19/05/2017 à 23h42

#119 Signaler
Ah .. qu'en wifii pour les non root :(
Ceux qui utilisent l'app sur un telephone non rootés vous confirmez ?
Intérêt limité si c'est vrai...
Adguard fonctionne à merveille en WiFi ET en 3G/4G ! :-D Et je suis pas rooté !!

Je confirme, ça fait un an que j'utilise Adguard et il fonctionne en 3G/4G et Wifi sans être rooté sur mon Galaxy S7.
debriefing

Le 19/05/2017 à 23h44

#120 Signaler
Ah .. qu'en wifii pour les non root :(
C est seulement si on veut utiliser un vpn en même temps sinon adguard fonctionne en 3g
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

13

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.