Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Adhérents Macif Avantages] TV QLED 55” Samsung QE55Q90R 2019 - Full Led, 100 Hz, 10 bits, smart TV (via ODR 500€)
56° Expiré

[Adhérents Macif Avantages] TV QLED 55” Samsung QE55Q90R 2019 - Full Led, 100 Hz, 10 bits, smart TV (via ODR 500€)

1367,87€2490€-45% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
36
18 octobre 2019Édité par:"flameche"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Téléviseur Qled 4K 138 cm
  • 4000 PQI - Motion Rate 200
  • Full LED / LocalDimming Platinum (240 zones)
  • Quantum Processor 4K
  • Quantum HDR 2000
  • Réduction des reflets
  • Connecté : SMART TV Samsung
  • Assistant vocal Bixby
  • Câble unique 5 mètres/Boîtier 'One Connect'
  • Mode Ambiant

Offre Boulanger Pro, réservée aux adhérents Macif Avantages.

* ODR Samsung : macif-avantages.boulanger.pro/upl…pdf

* Livraison Calberson offerte :
Livraison en bas de chez vous. Offre valable du 18/10/2019 au 20/10/2019, pour les commandes dès 500€



d'achat (hors frais de port) uniquement pour le transporteur Calberson.

* Code Macif_5 : Réduction



exceptionnelle immédiate de -5% supplémentaires. Offre valable du 14/10/2019 jusqu'au 20/10/2019 à 23:59:59
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

36 commentaires
Le prix de base est pas un peu gonflé pour un 55 pouces?
C'est quoi ce deal?
Boulanger pro ?
Ragnar30318/10/2019 15:28

C'est quoi ce deal?Boulanger pro ?



Offre Boulanger Pro, réservée aux adhérents Macif Avantages (c'était dans le titre): description mise à jour.
Sinon les OLED pour le même prix sont équivalentes à un local dimming
Avec 8,294,400 zones
Donc 480 zones , ça fait de la peine !
Keke197618/10/2019 16:07

Sinon les OLED pour le même prix sont équivalentes à un local dimming Avec …Sinon les OLED pour le même prix sont équivalentes à un local dimming Avec 8,294,400 zonesDonc 480 zones , ça fait de la peine !


Ok. Je suis d'accord.
Cependant, je rappelle que sur ce site, on traite des deals, pas des produits eux-mêmes .....
Keke197618/10/2019 16:07

Sinon les OLED pour le même prix sont équivalentes à un local dimming Avec …Sinon les OLED pour le même prix sont équivalentes à un local dimming Avec 8,294,400 zonesDonc 480 zones , ça fait de la peine !


Sur l'OLED c'est la fluidité qui fait de la peine
(J'ai un 55LGC8 )

Ces 2 technologies on leur avantage /inconvénients

OLED :
+ : Noir parfait
- : Faible luminosité / fluidité

Q90 / Q900 / XG95 (Sony) soit les Local Dimming
+ : Lumineux / fluidité
- : Blooming

Chacun doit choisir parmi ce qu'il recherche mais le meilleur des 2 mondes n'est pas encore disponible.

Certains préfère le Noir à la fluidité et inversement, ce qui est bon pour soit ne l'est pas forcément pour les autres.

Amicalement
Édité par "Mikanime" 18 octobre 2019
flameche18/10/2019 16:49

Ok. Je suis d'accord.Cependant, je rappelle que sur ce site, on traite des …Ok. Je suis d'accord.Cependant, je rappelle que sur ce site, on traite des deals, pas des produits eux-mêmes .....


D'accord,mais le rapport qualité-prix dépend aussi du produit.
Ça dépend de beaucoup de facteurs,

Le vendeur, sérieux ou pas.
Le produit qualités, durabilité.
Différents risques comme la douane
Etc.......
Keke197618/10/2019 17:15

D'accord,mais le rapport qualité-prix dépend aussi du produit.Ça dépend de …D'accord,mais le rapport qualité-prix dépend aussi du produit.Ça dépend de beaucoup de facteurs,Le vendeur, sérieux ou pas.Le produit qualités, durabilité.Différents risques comme la douaneEtc.......


J'ai parlé du local dimming uniquement car la question du prix d'origine éventuellement gonflé avait été posée.
Suite à cela, tu viens écrire "local dimming nul, oled mieux !"
Je te répond qu'on parle deal et pas techno, et tu en rajoute "oui mais, ça dépend de ...."
De trucs tous bons ici ! Vendeur sérieux, marque de tv reconnue, pas de douane ...
Alors franchement, je ne comprends pas l'utilité de tes commentaires !
flameche18/10/2019 17:25

J'ai parlé du local dimming uniquement car la question du prix d'origine …J'ai parlé du local dimming uniquement car la question du prix d'origine éventuellement gonflé avait été posée.Suite à cela, tu viens écrire "local dimming nul, oled mieux !"Je te répond qu'on parle deal et pas techno, et tu en rajoute "oui mais, ça dépend de ...."De trucs tous bons ici ! Vendeur sérieux, marque de tv reconnue, pas de douane ...Alors franchement, je ne comprends pas l'utilité de tes commentaires !

Oula faut pas être agressif non plus... Ce que tu dis est pas totalement vrai non plus... Va voir tout les deals il y a toujours des comparaison prix/qualité et même entre les technos. Donc certe c'est du full led par contre pour un cinéphile vaudra mieux aller voir un Oled. Et en plus au prix de base j'suis pas sur qu'ils en vendent beaucoup.

Sinon +1.
flameche18/10/2019 17:25

J'ai parlé du local dimming uniquement car la question du prix d'origine …J'ai parlé du local dimming uniquement car la question du prix d'origine éventuellement gonflé avait été posée.Suite à cela, tu viens écrire "local dimming nul, oled mieux !"Je te répond qu'on parle deal et pas techno, et tu en rajoute "oui mais, ça dépend de ...."De trucs tous bons ici ! Vendeur sérieux, marque de tv reconnue, pas de douane ...Alors franchement, je ne comprends pas l'utilité de tes commentaires !


Je te demande pardon,
Mais la qualité du produit est importante à mes yeux.
Et je pense que les TV OLED lg de prix égal ont un meilleur rapport qualité-prix.car l'image est meilleur,pour un prix égal.
D'ailleurs les OLED sont systématiquement mieux notés par les testeurs jugés sérieux

Ceci dit ton deal est bon.
Et j'aimerais bien avoir cette TV .
Mais ton deal perd des points à mes yeux,car on peut avoir mieux pour le même prix.
Mis à part ,si on est amoureux de Samsung ou si la techno OLED nous fait peur .
Selon lesnumeriques.com :
"Le Samsung Q90R reprend les caractéristiques du Q85R dont la nouvelle dalle Qled LCD VA à 10 bits 100 Hz avec son filtre antireflet très performant et ses angles de vision élargis, mais opte pour un système de rétroéclairage Full Led de 480 zones qui l'on retrouvait déjà sur le Samsung QE65Q9FNAT de l'an dernier. L'association de cette nouvelle dalle et de ce système à 480 zones fait des merveilles au point que le blooming semble avoir complètement disparu de face"

Si t'es plus joueur que cinéphile/sérievore, à cela t'ajoute le meilleur input lag du marché TV, un mode jeu plus respectueux des couleurs, et bien il y a de quoi hésiter !
la qualité de l'antireflet est un plus aussi sur cette gamme
240 zones sur le 55", 480 a partir des 65"
Mikanime18/10/2019 16:52

Sur l'OLED c'est la fluidité qui fait de la peine (J'ai un 55LGC8 )Ces …Sur l'OLED c'est la fluidité qui fait de la peine (J'ai un 55LGC8 )Ces 2 technologies on leur avantage /inconvénientsOLED :+ : Noir parfait- : Faible luminosité / fluiditéQ90 / Q900 / XG95 (Sony) soit les Local Dimming+ : Lumineux / fluidité- : BloomingChacun doit choisir parmi ce qu'il recherche mais le meilleur des 2 mondes n'est pas encore disponible.Certains préfère le Noir à la fluidité et inversement, ce qui est bon pour soit ne l'est pas forcément pour les autres.Amicalement


Tu peux rajouter : Le problème de marquage sur les téléviseurs Oled

lesnumeriques.com/tv-…tml
cedric.leguin18/10/2019 21:54

Tu peux rajouter : Le problème de marquage sur les téléviseurs Ol …Tu peux rajouter : Le problème de marquage sur les téléviseurs Oledhttps://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/enquete-avez-vous-observe-du-marquage-sur-votre-televiseur-oled-n140575.html


Tu as lu l’article que tu as partagé? Ainsi que celui là? Parce qu’il ne s’agit pas de lire uniquement les titre hein...

google.fr/amp…tml
Édité par "anonx" 19 octobre 2019
anonx :

Tu as lu l’article que tu as partagé? Ainsi que celui là? Parce qu’il ne s’agit pas de lire uniquement les titre hein...

google.fr/amp…tml

Bah non, j'ai jamais appris à lire !
O toi, grand maître de la sagesse, merci pour cette question pleine de sagesse ! Et cette remarque qui va me changer la vie.
Bien sûr que j'ai lu l'article... et j'ai même pris le temps de lire le tien.

D'ailleurs, tu regardes les dates des articles que tu partages ? Celui dont j'ai posté le lien est d'actualité. Une réelle question se pose. Le tien date de février, et dit simplement que des mecs ont fait des tests sur un type precis de Oled pendant des heures. Sauf que c'est pas représentatif de la réalité... Tu peux pas juger une technologie sur un seul modèle, et à si petite échelle.
cedric.leguin19/10/2019 11:24

anonx :Tu as lu l’article que tu as partagé? Ainsi que celui là? Parce qu’ …anonx :Tu as lu l’article que tu as partagé? Ainsi que celui là? Parce qu’il ne s’agit pas de lire uniquement les titre hein... google.fr/amp/s/www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/marquage-tv-oled-an-mise-a-epreuve-n83647.amp.htmlBah non, j'ai jamais appris à lire !O toi, grand maître de la sagesse, merci pour cette question pleine de sagesse ! Et cette remarque qui va me changer la vie.Bien sûr que j'ai lu l'article... et j'ai même pris le temps de lire le tien.D'ailleurs, tu regardes les dates des articles que tu partages ? Celui dont j'ai posté le lien est d'actualité. Une réelle question se pose. Le tien date de février, et dit simplement que des mecs ont fait des tests sur un type precis de Oled pendant des heures. Sauf que c'est pas représentatif de la réalité... Tu peux pas juger une technologie sur un seul modèle, et à si petite échelle.


C’est bien ce que je pensais soit tu ne l’as pas lu soit tu n’y as rien capté... bref...
anonx19/10/2019 14:58

C’est bien ce que je pensais soit tu ne l’as pas lu soit tu n’y as rien cap …C’est bien ce que je pensais soit tu ne l’as pas lu soit tu n’y as rien capté... bref...


Si tu le dis, c'est forcément vrai...
Give25418/10/2019 21:46

240 zones sur le 55", 480 a partir des 65"


.
Pourquoi je ne suis pas surpris de la part de Samsung.
Keke197618/10/2019 16:07

Sinon les OLED pour le même prix sont équivalentes à un local dimming Avec …Sinon les OLED pour le même prix sont équivalentes à un local dimming Avec 8,294,400 zonesDonc 480 zones , ça fait de la peine !


N'importe quoi...c'est pas une question de zones, mais d'efficacité de la chose...et sur les Q90, Q950, c'est parfait (classés au sommet de la hierarchie des tv 2019 par les sites aux tests les plus serieux)...et sans blooming !

Avec en prime, l'antireflet, la fluidité, pas de marquage, HDR/luminosité superieure etc..... si tu dois hésiter, c'est uniquement avec le haut de gamme sony, pana etc en oled, en fonction de tes besoins.

Voila de quoi se faire une idée précise de la chose (loin des croyances des lecteurs des numériques, et des type qui aiment s'autopersuader que leur choix est le meilleur, quoi qu'il se passe au niveau techno....et non, je n'ai pas encore acheté le produit, j'hésite entre le 4 et 8K, déjà, et le G9 sony)

avcesar.com/tes…tml

Il y a d'autres tests fiables, mais en anglais, les conclusions sont les memes, et la note maximum.
Édité par "Verydick" 21 octobre 2019
Voilà un extrait de ton test ,,,,ton lien

" l'une des plus belles expériences HDR du marché. Jamais, en effet, un téléviseur LCD/LED n’aura été aussi proche d’un diffuseur Oled."

Jamais Aussi proche,OUI,
Mais pas égal

Ceci dit j'en veux bien de ce téléviseur,
Il me plairait !
Édité par "Keke1976" 21 octobre 2019
Keke197621/10/2019 12:16

Voilà un extrait de ton test ,,,,ton lien" l'une des plus belles …Voilà un extrait de ton test ,,,,ton lien" l'une des plus belles expériences HDR du marché. Jamais, en effet, un téléviseur LCD/LED n’aura été aussi proche d’un diffuseur Oled."Jamais Aussi proche,OUI,Mais pas égalCeci dit j'en veux bien de ce téléviseur,Il me plairait !


Autre extrait résumant bien la différence entre Qled et Oled, je trouve :

"Gérer les scènes lumineuses de façon magistrale reste toujours l’apanage de la technologie QLED, notamment dans sa capacité à afficher de vraies couleurs, denses, alors que sur un TV Oled, celles‑si ont une forte propension à s’affadir voire à blanchir carrément. Certaines scènes d'explosions, de coucher de soleil, ou avec des sources de lumière intenses, sont ici magnifiques et explosives ! À l'inverse, la technologie Oled propose des scènes de nuits plus belles, plus précises, et plus contrastées, même si le 65Q90R est loin d'être ridicule sur ce point et fait étalage en 2019 de très gros progrès."
Édité par "cedric.leguin" 21 octobre 2019
Give25418/10/2019 21:46

240 zones sur le 55", 480 a partir des 65"


J'ai corrigé la description.
D'après ce test, le fait qu'il y ai moitié moins de zone d'éclairage, n'affecte pas sa capacité à ne produire aucun effet de blooming:
trustedreviews.com/rev…90r
Édité par "flameche" 21 octobre 2019
cedric.leguin21/10/2019 12:52

Autre extrait résumant bien la différence entre Qled et Oled, je trouve : …Autre extrait résumant bien la différence entre Qled et Oled, je trouve :"Gérer les scènes lumineuses de façon magistrale reste toujours l’apanage de la technologie QLED, notamment dans sa capacité à afficher de vraies couleurs, denses, alors que sur un TV Oled, celles‑si ont une forte propension à s’affadir voire à blanchir carrément. Certaines scènes d'explosions, de coucher de soleil, ou avec des sources de lumière intenses, sont ici magnifiques et explosives ! À l'inverse, la technologie Oled propose des scènes de nuits plus belles, plus précises, et plus contrastées, même si le 65Q90R est loin d'être ridicule sur ce point et fait étalage en 2019 de très gros progrès."


De toute façon il y a quelques années ,je n'aurai oser rêvé que l'on puisse s'approcher
De la qualité ni de l'une ni de l'autre techno.
Donc,dans la mesure où sommes en train de jouer les bourgeois
Je choisirai la techno la moins chère des deux
Donc je te prie de me pardonner de t'avoir importuné
Keke197621/10/2019 16:36

De toute façon il y a quelques années ,je n'aurai oser rêvé que l'on pui …De toute façon il y a quelques années ,je n'aurai oser rêvé que l'on puisse s'approcherDe la qualité ni de l'une ni de l'autre techno.Donc,dans la mesure où sommes en train de jouer les bourgeois Je choisirai la techno la moins chère des deux Donc je te prie de me pardonner de t'avoir importuné


????? Je vois pas en quoi tu m'as importuné...
J'ai juste partagé un bout de l'article, qui d'après moi résume bien les qualités et défauts des deux technologies. Ni plus, ni moins.
C’est quoi adhérent macif avantage ?
Patrice4800021/10/2019 17:30

C’est quoi adhérent macif avantage ?


Pour les personnes assurées à la Macif, il est possible de bénéficier d'importantes réduction chez certains marchands :
macif.fr/ass…ges
---------------------------------------------------------------------------

Bon, j'ai craqué, je l'ai commandée.
Si un retour de ma part sur la TV vous intéresse, faites moi signe
Édité par "flameche" 21 octobre 2019
flameche21/10/2019 15:58

J'ai corrigé la description.D'après ce test, le fait qu'il y ai moitié mo …J'ai corrigé la description.D'après ce test, le fait qu'il y ai moitié moins de zone d'éclairage, n'affecte pas sa capacité à ne produire aucun effet de blooming:https://www.trustedreviews.com/reviews/samsung-qe55q90r


Bravo, à mon avis tu ne le regrettera pas
flameche21/10/2019 17:38

Pour les personnes assurées à la Macif, il est possible de bénéficier d'i …Pour les personnes assurées à la Macif, il est possible de bénéficier d'importantes réduction chez certains marchands :https://www.macif.fr/assurance/particuliers/macif-avantages---------------------------------------------------------------------------Bon, j'ai craqué, je l'ai commandée.Si un retour de ma part sur la TV vous intéresse, faites moi signe


Je l'ai commandé aussi. Par contre un truc m'inquiète. L'ODR dis :
Le marchand doit faire partie du réseau de distribution agréé par le fabricant (pour tout ou partie des produits, voir ci-dessous)
Boulanger est dans la liste

Mais Boulanger Pro, j'espère qu'il fait bien parti de cette liste aussi.
Je l'ai commandé aussi. Tu me dira si ton ODR a fonctionné
alexander.jantz23/10/2019 02:27

Je l'ai commandé aussi. Par contre un truc m'inquiète. L'ODR dis :Le m … Je l'ai commandé aussi. Par contre un truc m'inquiète. L'ODR dis :Le marchand doit faire partie du réseau de distribution agréé par le fabricant (pour tout ou partie des produits, voir ci-dessous)Boulanger est dans la listeMais Boulanger Pro, j'espère qu'il fait bien parti de cette liste aussi. Je l'ai commandé aussi. Tu me dira si ton ODR a fonctionné


Salut, j'ai acheté mon LG 55C8 (10/18) sur Boulanger pro, il y avait une ODR, cela n'avait pas poser de problème.

Voir pour Samsung, pour ma part, je ne me souviens pas d'une éventuelle liste de revendeurs agréés.
alexander.jantz23/10/2019 02:27

Je l'ai commandé aussi. Par contre un truc m'inquiète. L'ODR dis :Le m …Je l'ai commandé aussi. Par contre un truc m'inquiète. L'ODR dis :Le marchand doit faire partie du réseau de distribution agréé par le fabricant (pour tout ou partie des produits, voir ci-dessous)Boulanger est dans la listeMais Boulanger Pro, j'espère qu'il fait bien parti de cette liste aussi. Je l'ai commandé aussi. Tu me dira si ton ODR a fonctionné



Je viens d'appeler le numéro donné sur la page concernant l'ODR Samsung : "Boulanger Pro est un revendeur agréé, pas de problème, l'ODR sera prise en charge"
flameche23/10/2019 10:19

Je viens d'appeler le numéro donné sur la page concernant l'ODR Samsung : " …Je viens d'appeler le numéro donné sur la page concernant l'ODR Samsung : "Boulanger Pro est un revendeur agréé, pas de problème, l'ODR sera prise en charge"


Génial merci. Jai reçu la mienne aujourd'hui à midi. Je testerai demain.
alexander.jantz23/10/2019 17:20

Génial merci. Jai reçu la mienne aujourd'hui à midi. Je testerai demain.


T'as commandé quand ? Moi lundi après-midi, et la TV n'a toujours pas été expédiée, dur pour moi qui n'est pas très patient
flameche23/10/2019 17:24

T'as commandé quand ? Moi lundi après-midi, et la TV n'a toujours pas été e …T'as commandé quand ? Moi lundi après-midi, et la TV n'a toujours pas été expédiée, dur pour moi qui n'est pas très patient


Samedi soir. Jai appelé lundi. Ils m'ont dis que je l'aurai vendredi. Et finalement se matin 09h00 appel du livreur pour savoir quand passé. Jai pas eu le temp de répondre. À midi, le livreur était là.
Service rapide. Le livreur à même debaler le carton pour vérifier si il n'y avait pas de choc.
Tu L'auras sans doute demain sinon appel le service client
Le code est plus bon...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte