[Adhérents - pré-commandes] Sélection de jeux vidéo sur Switch avec 10€ crédités sur le compte fidélité - Ex : Dark Souls - Remastered
79°

[Adhérents - pré-commandes] Sélection de jeux vidéo sur Switch avec 10€ crédités sur le compte fidélité - Ex : Dark Souls - Remastered

39,99€ Gratuit GratuitBons plans Fnac
43
Édité par:"Terrora"20 janvier
* Edit : baisse de 5 € pour Dark Souls.

Je me suis amusé à faire une sélection des jeux vidéo en pré-commandes avec une offre Adhérents Fnac de 10 €. J'espère que vous en profiterez bien Bon jeu à tous.

N'oubliez pas que la Fnac garantie le prix le plus bas durant la pré-commande, donc même si vous commandez les jeux les plus chers, logiquement ils devraient baisser dans les 40 / 45 € et vous bénéficierez quand même de l'avantage Adhérents

Présentation :
Dark Souls Remastered sur Switch est un jeu de rôle orienté action très difficile se déroulant dans un univers infesté de démons. Dans la peau d'un mort-vivant, le joueur doit se battre contre de nombreux types d'ennemis et de boss pour avoir une chance de retourner dans le monde des hommes. 10 classes de personnages et diverses techniques sont disponibles pour tenter de relever les défis extrêmement relevés qui se dressent à tout moment sur notre route en solo comme en multi.

Sortie prévue : 25 mai 2018



Autres produits en promotion :

> Wonder Boy III: The Dragon's Trap à 39,99 € (+ 10 € sur le compte fidélité)
Sortie prévue : 18 avril 2018
Lien :jeux-video.fnac.com/a11…n-4

> Shantae: Half Genie Hero Ultimate - Édition Day One à 44,99 € (+ 10 € sur le compte fidélité)
Sortie prévue : courant 2018
Lien :jeux-video.fnac.com/a11…tch

> Payday 2 à 49,99 € (+ 10 € sur le compte fidélité)
Sortie prévue : 23 février 2018
Lien :jeux-video.fnac.com/a11…tch

> Donkey Kong Country: Tropical Freeze à 54,98 € (+ 10 € sur le compte fidélité)
Sortie prévue : 4 mai 2018
Lien :jeux-video.fnac.com/a11…tch

> Hyrule Warriors - Definitive Edition à 54,98 € (+ 10 € sur le compte fidélité)
Sortie prévue : printemps 2018
Lien :jeux-video.fnac.com/a11…tch

> Mario Tennis Aces à 54,98 € (+ 10 € sur le compte fidélité)
Sortie prévue : printemps 2018
Lien :jeux-video.fnac.com/a11…tch

> Kirby Star Allies à 54,99 € (+ 10 € sur le compte fidélité)
Sortie prévue : 16 mars 2018
Lien :jeux-video.fnac.com/a11…tch

> The Legend of Zelda: Breath of the Wild + boîte à déjeuner à 79,99 € (+ 10 € sur le compte fidélité)
Déjà sorti
Lien : jeux-video.fnac.com/a11…tch



Deals déjà postés :

> Axiom Verge à 29,99 € (+ 10 € sur le compte fidélité)
Sortie prévue : 26 janvier
Lien : dealabs.com/bon…518


> Dragon Quest Builders à 36,99 € (+ 5 € sur le compte fidélité)
Sortie prévue : 9 février 2018
Lien :dealabs.com/bon…598

> Titan Quest à 39,99 € (+ 10 € sur le compte fidélité)
Sortie prévue : courant 2018
Lien :dealabs.com/bon…357

> Bayonetta 2 (+ Bayonetta) à 44,99 € ou Édition Collector à 79,99 € (+ 10 € sur le compte fidélité)
Sortie prévue : 16 février 2018
Lien :dealabs.com/bon…041
Lien - Édition Collector :dealabs.com/bon…611

> Lost Sphear à 49,99 € (+ 10 € sur le compte fidélité)
Sortie prévue : 23 janvier
Lien :dealabs.com/bon…268


> Nintendo Labo Toy-Con Multi-kit à 69,99 € ou Kit Robot à 79,99 € (+ 10 € sur le compte fidélité)
Sortie prévue : 27 avril 2018
Lien :dealabs.com/bon…913
Informations supplémentaires
Prix désormais à 39,99 + 10 € sur carte adhérents
43 commentaires
Sinon sur la switch ils comptent sortir autre chose que des rééditions?
Merci c'est pris
Winstones20 janvier

Sinon sur la switch ils comptent sortir autre chose que des rééditions?


> Mario Tennis Aces à 54,98 € (+ 10 € sur le compte fidélité)
Sortie prévue : printemps 2018

> Kirby Star Allies à 54,99 € (+ 10 € sur le compte fidélité)
Sortie prévue : 16 mars 2018


Le reste ici:
gematsu.com/exc…tch
Édité par "yaka" 20 janvier
yaka20 janvier

> Mario Tennis Aces à 54,98 € (+ 10 € sur le compte fidélité)Sortie prévue …> Mario Tennis Aces à 54,98 € (+ 10 € sur le compte fidélité)Sortie prévue : printemps 2018> Kirby Star Allies à 54,99 € (+ 10 € sur le compte fidélité)Sortie prévue : 16 mars 2018Le reste ici:https://gematsu.com/exclusives/switch


En terme de création pure ils se foulent pas des masses non plus chez Nintendo. Reprendre des concepts éculés jusqu'à la moelle ça va 5 minutes.
Nagawika20 janvier

En terme de création pure ils se foulent pas des masses non plus chez …En terme de création pure ils se foulent pas des masses non plus chez Nintendo. Reprendre des concepts éculés jusqu'à la moelle ça va 5 minutes.


Tu parles bien de Nintendo ?
yaka20 janvier

Tu parles bien de Nintendo ?

Tout à fait. Et qu'on vienne pas dire que leur idée de cartons à assembler c'est génial. Pour moi c'est l'arnaque de l'année. Et j'aimais Nintendo jusqu'à l'époque de la GameCube, où ils prenaient encore des risques intéressants. Aujourd'hui, c'est plus une attitude qui dit "on aime prendre nos utilisateurs pour des pigeons et ils s'en rendent même pas compte."
Nagawika20 janvier

Tout à fait. Et qu'on vienne pas dire que leur idée de cartons à assembler …Tout à fait. Et qu'on vienne pas dire que leur idée de cartons à assembler c'est génial. Pour moi c'est l'arnaque de l'année. Et j'aimais Nintendo jusqu'à l'époque de la GameCube, où ils prenaient encore des risques intéressants. Aujourd'hui, c'est plus une attitude qui dit "on aime prendre nos utilisateurs pour des pigeons et ils s'en rendent même pas compte."


J'irais pas jusqu'à dire que l'idée de Labo est géniale, mais on est quand même bien loin du 'concept éculé jusqu'à la moelle'.

Je ne sais pas exactement ce qu'ils prenaient comme risques supplémentaires à l'époque de la Gamecube, mais en tous cas ils continuent à innover.

Alors que chez la concurrence, rien de tel (j'ai adoré The Last of Us et Horizon Zero Down, très réussis mais pas vraiment innovants pour autant).
Houla un beau sujet à troll
Moi je dis +1 pour l'effort
Et merci pour la réf du Deal Labo 👌
yaka20 janvier

J'irais pas jusqu'à dire que l'idée de Labo est géniale, mais on est quand …J'irais pas jusqu'à dire que l'idée de Labo est géniale, mais on est quand même bien loin du 'concept éculé jusqu'à la moelle'.Je ne sais pas exactement ce qu'ils prenaient comme risques supplémentaires à l'époque de la Gamecube, mais en tous cas ils continuent à innover.Alors que chez la concurrence, rien de tel (j'ai adoré The Last of Us et Horizon Zero Down, très réussis mais pas vraiment innovants pour autant).

Last Of Us, Horizon Zero Down ou d'autres licenses innovent, leur univers est incroyable, riche, prenant, nouveau. Le gameplay l'est tout autant. Aujourd'hui le seul à pouvoir se vanter d'une telle prouesse chez Nintendo serait le dernier Zelda. Mais là encore, on prend une base existant depuis presque 30 ans et on lui rajoute deux/trois trucs pour que ca fasse "new gen". Ce que je veux dire c'est que Nintendo n'ose plus créer des univers, des personnages ( on se coltine Mario, Luigi, Kirby, Zelda et compagnie à chaque fois ). Ca serait cool de prendre le pari de faire une création pure.
yaka20 janvier

J'irais pas jusqu'à dire que l'idée de Labo est géniale, mais on est quand …J'irais pas jusqu'à dire que l'idée de Labo est géniale, mais on est quand même bien loin du 'concept éculé jusqu'à la moelle'.Je ne sais pas exactement ce qu'ils prenaient comme risques supplémentaires à l'époque de la Gamecube, mais en tous cas ils continuent à innover.Alors que chez la concurrence, rien de tel (j'ai adoré The Last of Us et Horizon Zero Down, très réussis mais pas vraiment innovants pour autant).


A l'époque de la GameCube on a un épisode de Mario Kart qui est une vraie révolution, la sortie d'un animal crossing abouti excellent, des jeux de rôles final fantaisy like, publique adulte, absolument sublimes (Baten Kaitos..).
On pouvait connecter sa GBA et avoir des bonus/jouer dans le jeu GC.
On a avait une 3D de feu qui surpassait, surtout au niveau gamedesign, les autres ps2 et xbox. Ensuite l'innovation a été ouf avec la.Wii.

Clairement, même si la switch est un super concept, il est pas nouveau. Reste que ça marche bien et que la console explose les records

J'aurais une switch, je serais trop content de voir venir Dark Souls (malgré le vil prix), parce que les trucs style chapeau de Mario c'est très maternel. Après aux vues des capacités de la console, sorti de l'exploit de BOTW, c'est normal que Nintendo se cantonne à cela.

Donc non Nintendo ne prend aucun risque, il se concentre sur ce qui marche aujourd'hui. Mais c'est pas forcément mal non plus

Quand à la concurrence, elle n'en ai pas vraiment, puisque le catalogue Ps4/x1 est largement plus vaste que celui de la switch. Donc l'innovation elle est inhérente à l'innovation générale des JV
Winstones20 janvier

Sinon sur la switch ils comptent sortir autre chose que des rééditions?


Voilà le planning:

-Dragon Quest Builders déjà sur ViTA/PS3/PS4
-Dark Souls Remastered déjà sur PS4/Xbox/PC
-Hyrule Warriors déjà sur WiiU/3DS
-Ys VIII déjà sur PS4/ViTA/PC
-The World Ends With You déjà sur DS
-Wolfenstein II déjà sur PC/PS4/Xbox/etc...
-PayDay 2 déjà sur PC/PS4/....
-Bayonetta 2 déjà sur WiiU
-Kirby Star Allies n°95
-Donkey Kong Country: Tropical Freeze déjà sur WiiU
-Mario Tennis Aces n°75

-project OCTOPATH TRAVELER nouvelle licence !!!!

-Yoshi 115
-Bayonetta 15
-Metroid Prime 26


Là ou la 3DS avait beaucoup de nouvelles licences et surtout un catalogue très varié (pas seulement du Mario / Zelda / Kirby / Yoshi / DK) là on avait vraiment des airs de WiiU avec un catalogue très orienté Nintendo et des éditeurs tiers qui ne se foulent pas le moins du monde en te ressortent tous leurs vieux jeux.

Mais les fanboys Nintendo vont sûrement dire "bah ouais mais ce sont des bons jeux et c'est bien de les avoir en mode portable".... Ouais, 45€ des jeux sortis il y a des années avec Nintendo qui contrôle 90% des importations donc très peu de promos sauf via des codes Cdiscount ou autre... On peut aussi s'amuser sur ces vieux jeux sur Switch pour 20€, se faire enc**** n'est pas obligatoire

J'ai attendu quasiment 1an pour acheter ma Switch et voir des nouveautés mais à part project OCTOPATH TRAVELER et SMT V je ne vois strictement rien à l'horizon de bien nouveau ou pas totalement orienté univers Nintendo.

J'espère vraiment que ce n'est que le début et que 2018/2019 verra de nouvelles licences/univers car sur le long terme si ça reste comme ça la Switch risque de faire beaucoup de mal aux vrais joueurs (qui ne se contentent pas de jeux ressortis sur 50 plateformes différentes, aussi bon soient ils).

Le gros risque de la Switch c'est sa communauté grand public (désolé, c'est vrai, mais ça n'empêche pas de voir des joueurs confirmés aussi) qui accepte absolument tout et n'importe quoi. Ces trolls que tu vois à chaque fois sur gematsu&co et qui pleurent car tel ou tel jeu ne sort pas sur Switch.

Les exclusivités c'est quand même le moteur de cette industrie, c'est la course à l'originalité et à la qualité. Pour l'instant c'est plutôt la course à l'argent facile sur Switch.
Édité par "k4ne" 20 janvier
Tu t’es bien cassé la tête, merci pour la compile ! +1 buuuuurn
Nagawika20 janvier

Last Of Us, Horizon Zero Down ou d'autres licenses innovent, leur univers …Last Of Us, Horizon Zero Down ou d'autres licenses innovent, leur univers est incroyable, riche, prenant, nouveau. Le gameplay l'est tout autant. Aujourd'hui le seul à pouvoir se vanter d'une telle prouesse chez Nintendo serait le dernier Zelda. Mais là encore, on prend une base existant depuis presque 30 ans et on lui rajoute deux/trois trucs pour que ca fasse "new gen". Ce que je veux dire c'est que Nintendo n'ose plus créer des univers, des personnages ( on se coltine Mario, Luigi, Kirby, Zelda et compagnie à chaque fois ). Ca serait cool de prendre le pari de faire une création pure.

Splatoon
L'une des licences les plus originale de ces 10 dernières années
Édité par "PizzaRoss" 20 janvier
PizzaRoss20 janvier

SplatoonL'une des licences les plus originale de ces 10 dernières années


Et ARMS qui est malgré tout une belle prise de risque. Bon, pas un franc succès mais le jeu est quand même sympa.

Mario + Lapins Crétins a été vivement salué globalement. Même si pas Nintendo, ils ont fait confiance à Ubi (cocorico).

XC 2 est aussi un exclu à ne pas négliger, un excellent J-RPG qui n'a pas l'audience qu'il mérite dans l'Ouest (ne parlons même pas de cette polémique debile sur les lames un peu olé olé) et ils n'ont pas porté simplement le 1 ou le X. Ça viendra peut être ceci dit mais quand même.

Moi je m'en fous j'ai pas eu la WiiU donc tous les bons portages je prends.

La Switch n'a même pas encore un an. Normal que tu codes pas des AAA en si peu de temps (BotW + SMO en moins d'un an c'est quand même pas degueux). Les portages permettent d'avoir une ludothèque fournie en attendant de vrais exclus en 2019/2020 (sans compter qu'ils ne se sont pas vendus des masses cause échec WiiU)
Édité par "kindjal" 20 janvier
Nagawika20 janvier

Last Of Us, Horizon Zero Down ou d'autres licenses innovent, leur univers …Last Of Us, Horizon Zero Down ou d'autres licenses innovent, leur univers est incroyable, riche, prenant, nouveau. Le gameplay l'est tout autant. Aujourd'hui le seul à pouvoir se vanter d'une telle prouesse chez Nintendo serait le dernier Zelda. Mais là encore, on prend une base existant depuis presque 30 ans et on lui rajoute deux/trois trucs pour que ca fasse "new gen". Ce que je veux dire c'est que Nintendo n'ose plus créer des univers, des personnages ( on se coltine Mario, Luigi, Kirby, Zelda et compagnie à chaque fois ). Ca serait cool de prendre le pari de faire une création pure.


Last of us old gen
Horizon zero c'est tout sauf original

Tes exemples sont foireux.
Fearithil20 janvier

Last of us old genHorizon zero c'est tout sauf originalTes exemples sont …Last of us old genHorizon zero c'est tout sauf originalTes exemples sont foireux.


Sauf que ce n'étaient pas mes exemples. Bisous.
k4ne20 janvier

Voilà le planning:-Dragon Quest Builders déjà sur ViTA/PS3/PS4-Dark Souls R …Voilà le planning:-Dragon Quest Builders déjà sur ViTA/PS3/PS4-Dark Souls Remastered déjà sur PS4/Xbox/PC-Hyrule Warriors déjà sur WiiU/3DS-Ys VIII déjà sur PS4/ViTA/PC-The World Ends With You déjà sur DS-Wolfenstein II déjà sur PC/PS4/Xbox/etc...-PayDay 2 déjà sur PC/PS4/....-Bayonetta 2 déjà sur WiiU-Kirby Star Allies n°95-Donkey Kong Country: Tropical Freeze déjà sur WiiU-Mario Tennis Aces n°75-project OCTOPATH TRAVELER nouvelle licence !!!!-Yoshi 115-Bayonetta 15-Metroid Prime 26Là ou la 3DS avait beaucoup de nouvelles licences et surtout un catalogue très varié (pas seulement du Mario / Zelda / Kirby / Yoshi / DK) là on avait vraiment des airs de WiiU avec un catalogue très orienté Nintendo et des éditeurs tiers qui ne se foulent pas le moins du monde en te ressortent tous leurs vieux jeux.Mais les fanboys Nintendo vont sûrement dire "bah ouais mais ce sont des bons jeux et c'est bien de les avoir en mode portable".... Ouais, 45€ des jeux sortis il y a des années avec Nintendo qui contrôle 90% des importations donc très peu de promos sauf via des codes Cdiscount ou autre... On peut aussi s'amuser sur ces vieux jeux sur Switch pour 20€, se faire enc**** n'est pas obligatoire J'ai attendu quasiment 1an pour acheter ma Switch et voir des nouveautés mais à part project OCTOPATH TRAVELER et SMT V je ne vois strictement rien à l'horizon de bien nouveau ou pas totalement orienté univers Nintendo.J'espère vraiment que ce n'est que le début et que 2018/2019 verra de nouvelles licences/univers car sur le long terme si ça reste comme ça la Switch risque de faire beaucoup de mal aux vrais joueurs (qui ne se contentent pas de jeux ressortis sur 50 plateformes différentes, aussi bon soient ils).Le gros risque de la Switch c'est sa communauté grand public (désolé, c'est vrai, mais ça n'empêche pas de voir des joueurs confirmés aussi) qui accepte absolument tout et n'importe quoi. Ces trolls que tu vois à chaque fois sur gematsu&co et qui pleurent car tel ou tel jeu ne sort pas sur Switch.Les exclusivités c'est quand même le moteur de cette industrie, c'est la course à l'originalité et à la qualité. Pour l'instant c'est plutôt la course à l'argent facile sur Switch.



Alors plusieurs rectifications, même si je suis d'accord en partie avec ce que tu dis. Dark Souls Remastered n'est pas déjà sur d'autres plateformes, il sort en même temps, donc multiplateforme.

Ensuite pour les autres Mario n° XXX, je suis d'accord, mais un Zelda de la trempe de BOTW, alors que pourtant c'est le XXX ième zelda, désolé mais j'en redemande

Donc les suites ne sont pas forcément synonyme de mauvais jeux. Et les concurrents font ça aussi (Uncharted x5, Halo x5 ou 6 je sais plus, etc)... Donc pareil j'enlève ça de la critique négative

Là où je te rejoins c'est sur les jeux exclusifs tiers, et là c'est un peu la dech pour l'instant, mais c'est en partie dû à l'industrie générale qui ne croyait pas une seule seconde à la Switch, surtout après l'échec de la Wii U.

Est-ce la faute de Nintendo actuellement ? Je ne pense pas, c'est plutôt la faute des éditeurs qui n'ont pas cru au succès de la Switch (mais ils avaient de bonnes raisons aussi donc bon peut-on leur en vouloir aussi ?)

Sinon moi je suis très content, pour ma part j'ai fais DS2&3 mais pas le 1, j'ai pas fais Dragon Quest Builders (que j'ai préco), j'ai pas fais Donkey Kong Wii U, donc finalement je ne me plaint pas trop, en + les indés dessus sont de plus en plus nombreux et j'attends Dead Cells dessus, donc ya de quoi faire.

Maintenant si on a déjà fait tous ces jeux, oui c'est un peu + désert
Nagawika20 janvier

En terme de création pure ils se foulent pas des masses non plus chez …En terme de création pure ils se foulent pas des masses non plus chez Nintendo. Reprendre des concepts éculés jusqu'à la moelle ça va 5 minutes.


C'est valable pour bcp de chose dans le jv ! Cool of duty, FIFA, assassins creeds, grand tourisme... Ça va 5 minutes ?
Édité par "Kracx" 21 janvier
Nagawika20 janvier

Tout à fait. Et qu'on vienne pas dire que leur idée de cartons à assembler …Tout à fait. Et qu'on vienne pas dire que leur idée de cartons à assembler c'est génial. Pour moi c'est l'arnaque de l'année. Et j'aimais Nintendo jusqu'à l'époque de la GameCube, où ils prenaient encore des risques intéressants. Aujourd'hui, c'est plus une attitude qui dit "on aime prendre nos utilisateurs pour des pigeons et ils s'en rendent même pas compte."


Ah bon, tu as un pistolet sur la tampetoi quand tu achètes un truc Nintendo ?
Merdé, j'ai raté axiom verge à priori. Ceci dit je me tâte à le prendre en demat.
Nagawika20 janvier

Sauf que ce n'étaient pas mes exemples. Bisous.


Ouf
Kracx20 janvier

C'est valable pour bcp de chose dans le je ! Cool of duty, FIFA, …C'est valable pour bcp de chose dans le je ! Cool of duty, FIFA, assassins creeds, grand tourisme... Ça va 5 minutes ?


Ce sont des licenses d'éditeurs tiers. Donc rien à voir avec Nintendo en lui-même.
Kracx20 janvier

Ah bon, tu as un pistolet sur la tampetoi quand tu achètes un truc …Ah bon, tu as un pistolet sur la tampetoi quand tu achètes un truc Nintendo ?


Bah non vu que je n'ai pas de consoles Nintendo ( pour le moment )
kindjal20 janvier

Et ARMS qui est malgré tout une belle prise de risque. Bon, pas un franc …Et ARMS qui est malgré tout une belle prise de risque. Bon, pas un franc succès mais le jeu est quand même sympa. Mario + Lapins Crétins a été vivement salué globalement. Même si pas Nintendo, ils ont fait confiance à Ubi (cocorico).XC 2 est aussi un exclu à ne pas négliger, un excellent J-RPG qui n'a pas l'audience qu'il mérite dans l'Ouest (ne parlons même pas de cette polémique debile sur les lames un peu olé olé) et ils n'ont pas porté simplement le 1 ou le X. Ça viendra peut être ceci dit mais quand même.Moi je m'en fous j'ai pas eu la WiiU donc tous les bons portages je prends.La Switch n'a même pas encore un an. Normal que tu codes pas des AAA en si peu de temps (BotW + SMO en moins d'un an c'est quand même pas degueux). Les portages permettent d'avoir une ludothèque fournie en attendant de vrais exclus en 2019/2020 (sans compter qu'ils ne se sont pas vendus des masses cause échec WiiU)


En globalité les portages plein pot basé sur un début similaire à la ps4 c'est pour combler un vide.

Le succès de la switch est visiblement pas prévu par tendo.

Ils refont un peu la même erreur que sur Wii u
En globalité ces jeux sont déjà sortit sur pc se taper ça 45e pour Dark Souls c'est juste hard.

Le truc en carton c'est cher. Et arms ou 1/2 switch pas du tout convaincu pour ma part.

On attend du vrai Metroid et du fire Emblem et c'est ce qui à justifié mon achat.
Pour tout ceux qui disent que y'a rien d'original et peu de bon jeux sur la switch,
voici un site qui liste les sorties de jeux :
releases.com/l/S…/1/
La Switch c'est quand même aussi un fan service de merde.
On nous a promi/teasé de la console virtuelle GameCube et finalement y a... Rien.

Bref, Nintendo se repose sur une commu conquise (soumise?) aujourd'hui et ça va pas aider à la baisse des prix des jeux ou de la console, ni à un élargissement du pannel de jeux (y a pas de jeux de courses, pas de RPG occidentaux, pas de STR).
Car regardez la x1 : elle est super malmené et tout. Mais on a : des jeux pas cher, des exclus de qualité, et surtout une rétrocompatibilité excellente (quel pied de refaire red dead redemption en attendant le 2...). Donc continuez de cracher dessus et surtout l'achetez pas, c'est tout benef pour ceux qui en ont jne
panda4ce20 janvier

La Switch c'est quand même aussi un fan service de merde.On nous a …La Switch c'est quand même aussi un fan service de merde.On nous a promi/teasé de la console virtuelle GameCube et finalement y a... Rien.Bref, Nintendo se repose sur une commu conquise (soumise?) aujourd'hui et ça va pas aider à la baisse des prix des jeux ou de la console, ni à un élargissement du pannel de jeux (y a pas de jeux de courses, pas de RPG occidentaux, pas de STR).Car regardez la x1 : elle est super malmené et tout. Mais on a : des jeux pas cher, des exclus de qualité, et surtout une rétrocompatibilité excellente (quel pied de refaire red dead redemption en attendant le 2...). Donc continuez de cracher dessus et surtout l'achetez pas, c'est tout benef pour ceux qui en ont jne


Microsoft à juste tout foiré sur la gen... donné un grand boulevard à Sony. Annulé des tas d'exclus faut pas déconner.

Alors qu'à la gen précédente tu avais du Gears Halo Fable ... Pas étonnant que la console soit bradée et que les jeux baissent.

Je pense que c'est surtout que la one est quasiment au point mort.

On verra avec la scorpio mais c'est pas gagné.
Édité par "Fearithil" 20 janvier
oligograph20 janvier

Alors plusieurs rectifications, même si je suis d'accord en partie avec ce …Alors plusieurs rectifications, même si je suis d'accord en partie avec ce que tu dis. Dark Souls Remastered n'est pas déjà sur d'autres plateformes, il sort en même temps, donc multiplateforme.Ensuite pour les autres Mario n° XXX, je suis d'accord, mais un Zelda de la trempe de BOTW, alors que pourtant c'est le XXX ième zelda, désolé mais j'en redemande Donc les suites ne sont pas forcément synonyme de mauvais jeux. Et les concurrents font ça aussi (Uncharted x5, Halo x5 ou 6 je sais plus, etc)... Donc pareil j'enlève ça de la critique négative Là où je te rejoins c'est sur les jeux exclusifs tiers, et là c'est un peu la dech pour l'instant, mais c'est en partie dû à l'industrie générale qui ne croyait pas une seule seconde à la Switch, surtout après l'échec de la Wii U.Est-ce la faute de Nintendo actuellement ? Je ne pense pas, c'est plutôt la faute des éditeurs qui n'ont pas cru au succès de la Switch (mais ils avaient de bonnes raisons aussi donc bon peut-on leur en vouloir aussi ?) Sinon moi je suis très content, pour ma part j'ai fais DS2&3 mais pas le 1, j'ai pas fais Dragon Quest Builders (que j'ai préco), j'ai pas fais Donkey Kong Wii U, donc finalement je ne me plaint pas trop, en + les indés dessus sont de plus en plus nombreux et j'attends Dead Cells dessus, donc ya de quoi faire.Maintenant si on a déjà fait tous ces jeux, oui c'est un peu + désert


Ouais enfin Dark Souls n'est pas nouveau, c'est un remaster et non un remake. Il est déjà sorti il y a un moment sur d'autres plateformes c'est ça que je voulais dire.

Pour les Mario XXX je pensais exactement la même chose quand j'ai écris mon commentaire (si ils sont du niveau de BotW ou SMO j'en veux tous les jours) mais je doute qu'autant de jeux arrivent à égaler un tel niveau de "perfection".

Ce qui est critiquable (comme très souvent chez Nintendo) dans tous ces portages/remake/remaster c'est le prix. Est-ce qu'on est obligé de te facturer un DK/Bayonetta/Hyrule Warriors/etc... à 45€ (55€ prix officiel) soit les mêmes tarifs que des BotW/SMO ou autres jeux 100% originaux ? Différence au niveau du développement = différence au niveau du prix de sortie mais là c'est pareil... y a un gros problème.

Moi aussi ça me fait plaisir de rejouer à des anciens jeux ou même ceux qui j'aurais pu rater sur WiiU, mais encore une fois, le prix, sérieusement. A 20-30€ tu t'amuses pareil et Nintendo fait largement son beurre.

Je comprend que ce soit des jeux bouche trou mais pas à ce prix !!!! 45€ un portage faut arrêter la drogue.

Comme je dis la console est nouvelle et j'espère que ça va changer mais pour l'instant quand je vois la mentalité de certains joueurs Switch sur gematsu & co qui acceptent sans broncher des prix exorbitants et des remaster/portage à gogo je me dis que c'est envoyer un très mauvais signal aux éditeurs pour la suite.

Pour moi Nintendo avait assez de studios partenaires / "internes" pour proposer un catalogue un peu plus varié dès la première année. Je comprend que les autres éditeurs soient frileux et attendent pour sortir leurs exclusivités mais pas des studios qui travaillent avec eux depuis des dizaines d'années. Ils auraient du négocier au moins 2 titres supplémentaires. Depuis Xenoblade 2 ma Switch prend la poussière et je ne risque pas de la ressortir avant SMT V / project OCTOPATH TRAVELER. Pour l'instant c'est plus la 3DS/ViTA qui tournent à plein chez moi avec de très bons jeux qui doivent arriver dans les 6 prochains mois.
Édité par "k4ne" 20 janvier
Sur pc on a tout les jeux en Superior et bcp moins cher, mais on préfère des portages merdiques donc bon.

Renvendre ses jeux en boite 45e quand on peut les payer 8/10 en démat.
Édité par "Fearithil" 21 janvier
Suis-je le seul à précommander tous mes prochains jeux sur la Fnac juste pour être sûr de bénéficier des 10€ en chèque cadeau ?
Si je trouve mieux ailleurs me reste plus qu'à annuler ^^
Riptor23 janvier

Suis-je le seul à précommander tous mes prochains jeux sur la Fnac juste p …Suis-je le seul à précommander tous mes prochains jeux sur la Fnac juste pour être sûr de bénéficier des 10€ en chèque cadeau ? Si je trouve mieux ailleurs me reste plus qu'à annuler ^^


Non je suis là aussi mais parfois c'est moins intéressant (j'ai gardé celle de Mario Odyssey mais annulé celle de XC2 5 € trop cher)
39,99 sur cDiscount
La fnac ne garantit rien du tout niveau prix. Exemple : pré-commande de la snes mini, et malgré d enolvreux échanges avec le service client, ils n'ont jamais voulu aligner le prix, et j'ai payé 10 ou 20€de plus...
39.99 sur FNAC le prix à baissé avec 10 euros de bonus supplémentaires. 29.99 au final donc
Riptor23 janvier

Suis-je le seul à précommander tous mes prochains jeux sur la Fnac juste p …Suis-je le seul à précommander tous mes prochains jeux sur la Fnac juste pour être sûr de bénéficier des 10€ en chèque cadeau ? Si je trouve mieux ailleurs me reste plus qu'à annuler ^^


Je fais pareil, dès la mise en vente.
Si le prix baisse, notre paiement baisse également.
Par exemple j'ai payé xenoblade chronicles 2 sur Switch moins cher que prévu, puisque le prix a baissé entre le début et la fin des pré-commandes.
Merci la Fnac !
Édité par "akiraflash" 24 janvier
akiraflash24 janvier

Je fais pareil, dès la mise en vente.Si le prix baisse, notre paiement …Je fais pareil, dès la mise en vente.Si le prix baisse, notre paiement baisse également.Par exemple j'ai payé xenoblade chronicles 2 sur Switch moins cher que prévu, puisque le prix a baissé entre le début et la fin des pré-commandes.Merci la Fnac !


La même sur Bayonetta et Mario Odyssey
Commandé en utilisant le chèque-cadeau 30€=>40€. Prix de revient de 20€ en comptant les CC, c'est parfait! Merci !
Pareil que VDD, j'ai annulé la première
Édité par "salfai" 30 janvier
J'ai raté le deal de la carte gratuite la dernière fois...
S'il vous plait, est-ce que vous savez s' il est facile d'annuler l'offre d'essai d'un mois de la carte fnac+ ? Cette optimisation me tente énormément *-*
mckevin30 janvier

J'ai raté le deal de la carte gratuite la dernière fois... S'il vous p …J'ai raté le deal de la carte gratuite la dernière fois... S'il vous plait, est-ce que vous savez s' il est facile d'annuler l'offre d'essai d'un mois de la carte fnac+ ? Cette optimisation me tente énormément *-*


Ça ne servirait à rien car il faut être adhérent à la commande ET à l'expédition pour être créditer du BA il me semble donc oublie
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires