[Adhérents] Précommande : Jeu Red Dead Redemption 2 sur PS4 ou Xbox One + 15€ offerts en carte cadeau
-146°Expiré

[Adhérents] Précommande : Jeu Red Dead Redemption 2 sur PS4 ou Xbox One + 15€ offerts en carte cadeau

59,99€ Gratuit GratuitBons plans Fnac
47
28 novembre 2017
Voici un bon plan pour les adhérents FNAC+, 15€ sur votre carte en pré commandant Red Dead Redemption 2 sur Ps4 ou Xbox one soit un prix de 44,99 après déduction.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Vous êtes tendus, il propose un deal il s'est peut être trompé, pas la peine d'être agressif
les mecs c'est une communauté de partage, à réagir comme ça, ça donne super envie de partager...
47 commentaires
On paye combien en caisse c'est pas clair ton histoire
Tu te fou de nous dans pour le prix c’est 59,99 quand paye et 15€ sur le compte fidélité.
CaptCook28 novembre 2017

Tu te fou de nous dans pour le prix c’est 59,99 quand paye et 15€ sur le co …Tu te fou de nous dans pour le prix c’est 59,99 quand paye et 15€ sur le compte fidélité.


euh je ne comprends pas ce ton... j'ai noté dans le titre 59,99 + 15euros sur la carte je ne vois pas ou je me MOQUE de vous
nansou28 novembre 2017

euh je ne comprends pas ce ton... j'ai noté dans le titre 59,99 + 15euros …euh je ne comprends pas ce ton... j'ai noté dans le titre 59,99 + 15euros sur la carte je ne vois pas ou je me MOQUE de vous


lis les règles peut-être alors ...
CaptCook28 novembre 2017

Tu te fou de nous dans pour le prix c’est 59,99 quand paye et 15€ sur le co …Tu te fou de nous dans pour le prix c’est 59,99 quand paye et 15€ sur le compte fidélité.


C'est bien ce que je croyais... Dans ce cas la explique d'entrée qu'on paye le prix normal et qu'on dispose d'un chèque cadeaux de 15€
Car s'était écrit 44,99€ comme prix c'était mensonger
Édité par "unreal7" 28 novembre 2017
unreal728 novembre 2017

On paye combien en caisse c'est pas clair ton histoire


On paie 59,99 en caisse puis sur la carte fnac+ on recoit 15euros à dépenser à la FNAC comme une carte carrefour
nansou28 novembre 2017

euh je ne comprends pas ce ton... j'ai noté dans le titre 59,99 + 15euros …euh je ne comprends pas ce ton... j'ai noté dans le titre 59,99 + 15euros sur la carte je ne vois pas ou je me MOQUE de vous


Moi je comprends même pas le commentaire d'origine ^^

Perso il est préco depuis octobre 2016 a 49€ sur amazon
Édité par "pimsfrite" 28 novembre 2017
unreal728 novembre 2017

C'est bien ce que je croyais... Dans ce cas la explique d'entrée qu'on …C'est bien ce que je croyais... Dans ce cas la explique d'entrée qu'on paye le prix normal et qu'on dispose d'un chèque cadeaux de 15€


c'est noté dans le titre...
Vous êtes tendus, il propose un deal il s'est peut être trompé, pas la peine d'être agressif
les mecs c'est une communauté de partage, à réagir comme ça, ça donne super envie de partager...
Sortie du jeu avril 2018 😁😁
nansou28 novembre 2017

c'est noté dans le titre...


En fait soit tu mets le prix après déduction des chéques cadeau avec la mention via 15 € de chèque cadeau ou alors le prix de base et tu ajoute 15 euros offert en cheque cadeau mais pas un mix des deux car cela pouvait laisser croire a un cout de reviens a 29.99

Merci pour le partage
Édité par "pimsfrite" 28 novembre 2017
TheSlimelo28 novembre 2017

Vous êtes tendus, il propose un deal il s'est peut être trompé, pas la pe …Vous êtes tendus, il propose un deal il s'est peut être trompé, pas la peine d'être agressif


Je pensais qu'on mettait le prix final désolé
+1 mais Il est trop tôt en plus on est pas à l'abris d'un décalage de la sortie

perso j'attend
Édité par "JusticeLR" 28 novembre 2017
nansou28 novembre 2017

les mecs c'est une communauté de partage, à réagir comme ça, ça donne supe …les mecs c'est une communauté de partage, à réagir comme ça, ça donne super envie de partager...


C'est pas contre toi mais on aime aussi les trucs clair et on invente pas de prix ( car au final tu paiera pas 44,99€ mais 60€ et on peut s'offrir une bd ou autre produits du magasin à partir du lendemain (et pas en même temps..))
nansou28 novembre 2017

Je pensais qu'on mettait le prix final désolé

Merci pour le partage! ça me donne des frissons rien que de voir le titre de ce jeu dans les deals, je suis impatient
P*tain fou quand même commrnt vius êtes tendus...
Une erreur et 10 coms "c est pas bien", "c est pas sérieux", etc...
Pfff dealabs a changé, trop de tendus du slip...
Pow pow pow, j'ai cru que t'allais te prendre un coup de pelle d'entrée mon bon ami
Merci pour le deal! Je l'attends tellement celui la!
nansou28 novembre 2017

Je pensais qu'on mettait le prix final désolé


Par contre rajoute au début du titre que c'est pour les adhérents ( et pas que dans le descriptif) car sa peut prêter à confusion
+1 juste pour faire taire les tendu du slip 😁
+1 merci.
il est autorisé de déduire la réduction en bons d'achat pour les supermarchés uniquement, car on peut acheter de quoi vivre avec les bons d'achats, mais pas à la Fnac
Merci pour le deal +1
merci pour le post du deal écoutes pas les nerveux
injection1828 novembre 2017

il est autorisé de déduire la réduction en bons d'achat pour les su …il est autorisé de déduire la réduction en bons d'achat pour les supermarchés uniquement, car on peut acheter de quoi vivre avec les bons d'achats, mais pas à la Fnac


Bas y a des bonbons à la fnac on peut vivre avec
pimsfrite28 novembre 2017

Bas y a des bonbons à la fnac on peut vivre avec


Ou ça!? ou ça!?
unreal728 novembre 2017

Ou ça!? ou ça!?


La Fnac à coté de mon ancien taff tu avais des trucs US aux caisses ^^
pimsfrite28 novembre 2017

La Fnac à coté de mon ancien taff tu avais des trucs US aux caisses ^^


Parce que moi la Fnac de ma ville t'avais rien à part les dosettes nespresso
unreal728 novembre 2017

Parce que moi la Fnac de ma ville t'avais rien à part les dosettes …Parce que moi la Fnac de ma ville t'avais rien à part les dosettes nespresso


Tu peux te nourrir de dosettes également , c'est pas super pour la survie mais ça se mange ^^
+1 une erreur ca peut arriver pas la peine de s'énerver. Zen les gens.
Plus personne ne paye ses jeux à ce pris là depuis un bout de temps, même en précommande 😳
pimsfrite28 novembre 2017

Tu peux te nourrir de dosettes également , c'est pas super pour la survie …Tu peux te nourrir de dosettes également , c'est pas super pour la survie mais ça se mange ^^



J'ai pas trop envie d'essayer cependant il faisait des café gratos de temps en temps et le matin ya le commercial Samsung qui offrent ( pas tous les jours) les croissants et pain au chocolat ( et non Pas chocolatine :-P )
finalement à part la nourriture apporté par les employés...
Édité par "unreal7" 28 novembre 2017
TheSlimelo28 novembre 2017

Vous êtes tendus, il propose un deal il s'est peut être trompé, pas la pe …Vous êtes tendus, il propose un deal il s'est peut être trompé, pas la peine d'être agressif


C'est devenu la mode de notre société: être agressif ça fait bien, quand on est sous couvert de l'anonymat grâce aux pseudos...
Pour info vous êtes gagnant le prix du jeu va baisser entre le jour de la commande et la sortie.

donc si le jeu passe à 44,99€ par exemple vous aurez en plus les 15€ d'ajouter dans votre compte Fnac.com
Et vous pouvez annuler votre commande quand vous voulez.

il est en précommande à 49,99€ chez Cultura.

Prix bas garanti Fnac:

Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de l'expédition de votre colis, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas sur Fnac.com durant cette période.
Valable uniquement sur les produits en précommande, vendus et expédiés par Fnac.com
Édité par "linkjap" 28 novembre 2017
unreal728 novembre 2017

C'est pas contre toi mais on aime aussi les trucs clair et on invente pas …C'est pas contre toi mais on aime aussi les trucs clair et on invente pas de prix ( car au final tu paiera pas 44,99€ mais 60€ et on peut s'offrir une bd ou autre produits du magasin à partir du lendemain (et pas en même temps..))


C'est assez clair d'interprétation. 59,99€, 15€ sur la carte fidélité. On a pas tous des problèmes de compréhension comme toi, il a le droit à l'erreur
Les mecs qui n'ont jamais posté un deal et qui se permette d'être désagréable

+1 pour ma part pour les habitués de la Fnac ça vaut le coup. 45€ c'est le meilleur prix à l'heure actuelle
Saint_saka28 novembre 2017

C'est assez clair d'interprétation. 59,99€, 15€ sur la carte fidélité. On a …C'est assez clair d'interprétation. 59,99€, 15€ sur la carte fidélité. On a pas tous des problèmes de compréhension comme toi, il a le droit à l'erreur



T'as pas vu le deal au début alors ... merki
earth14028 novembre 2017

Les mecs qui n'ont jamais posté un deal et qui se permette d'être d …Les mecs qui n'ont jamais posté un deal et qui se permette d'être désagréable +1 pour ma part pour les habitués de la Fnac ça vaut le coup. 45€ c'est le meilleur prix à l'heure actuelle



J'en suis à 4
édit: par contre c'est vrai que c'est un deal qui je trouve devrait au moins être à 100° et pas à -100° ( red dead 2 !!! )
Édité par "unreal7" 28 novembre 2017
Je ne comprends plus Dealabs on agresse les gens alors qu'ils proposent gentiment des deals...
En plus ce deal est bon je suis adhérent Fnac et au final c'est eux les moins chers !
+1 !
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça gèle ?

En tout cas -145° pour 28 commentaires ça fait potentiellement un sacré nombre de gars éligibles à la potence à Chuparosa :-D
+1 moi j ai tres bien compris, c interessant pour les adherents😊😊😊 et les gens ils arretent pas de faire de la merdia comme gele les deals
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte