Adhésif phosphorescent - 4m x 15mm (frais de port inclus)
292°Expiré

Adhésif phosphorescent - 4m x 15mm (frais de port inclus)

0,79€2,66€-70% Gratuit GratuitBons plans Zapals
39
Pays d'expédition : Chine 8 décembre 2017
Pour le coup, je trouve ça plutôt pas mal !

- Code promo à appliquer pour avoir le produit gratuit : FREE1208ALL02
- Vous ne payez que les FDP de 0,79€
- N'oubliez pas de passer le site en €

Description :

Lueur naturelle dans l'obscurité
Après la lumière cumulée, peut briller 6 - 8 heures dans l'environnement sombre. Aucun besoin d'énergie de puissance, conservation d'énergie.

Auto-adhésif, autocollant
Conception auto-adhésive avec fonction imperméable à l'eau, facile à coller sur les articles et utilisé à l'extérieur.

Décoration photoluminescente
La lueur de luminance vous donne une atmosphère parfaite pour la représentation ou la décoration à la maison.

Sûr et durable
Il est fait du matériel favorable à l'environnement, substance non-toxique et nocive.

Application
Peut être utilisé comme signal de sécurité lorsqu'il est collé sur les voitures, les escaliers ou les petits gadgets comme décoration.
Informations supplémentaires

Groupes

39 commentaires
merci +1
C'est dans le panier Parfait pour faire des blagues .. Mdrr
Merci !
marche pas:
Le code de coupon "FREE1208ALL02" n'est pas valide.

Edit: si en insistant ça a marché, Merci +1
Édité par "jiken" 8 décembre 2017
Idéal pour celui qui ne trouve pas le trou.......bon ok je sors
Merci mattheoh tu me fais toujours acheter tout et n'importe quoi mdr
RealRastax 8 décembre 2017

Idéal pour celui qui ne trouve pas le trou.......bon ok je sors Idéal pour celui qui ne trouve pas le trou.......bon ok je sors Merci mattheoh tu me fais toujours acheter tout et n'importe quoi mdr


Avec plaisir !
Code valide, c'est acheté. Merci !
jiken 8 décembre 2017

mache pas:Le code de coupon "FREE1208ALL02" n'est pas valide.


Si si, il faut se connecter ("Sign In") avant d'appliquer le coupon comme pour tous les sites chinois
Je te déteste un peu matheoh. Je te suis depuis un moment et j’arrête pas d’acheter des trucs complètement improbables depuis. 😑
"Pour le coup, je trouve ça plutôt pas mal !"..


moi pour le cou je préfère:


16570967-blhJM.jpg

Édité par "yllaw" 8 décembre 2017
FDP à 0.89€ !?!?
TheCurse 8 décembre 2017

FDP à 0.89€ !?!?


Sur mobile j'avais 0.79€ il me semble... Ceux qui ont commandé vous avez eu quoi ?
0.89€ sur PC .... c'est pas très génant, c'est juste pour la précision .... +1 et merci
Pourquoi j'me méfie d'un truc phosphorescent venant d'asie ?
Oups, erreur de ma part !!!! 0.89$ -> 0.79€ au paiement Paypal !!!! Toutes mes excuses .....
TheCurse 8 décembre 2017

Oups, erreur de ma part !!!! 0.89$ -> 0.79€ au paiement Paypal !!!! Toutes …Oups, erreur de ma part !!!! 0.89$ -> 0.79€ au paiement Paypal !!!! Toutes mes excuses .....


Ha bah voilà
Plutôt rigolo ... J'ai pris pour voir
Merci Mattheoh +1
Commandé sur PC à 0.79€ (c'est 0,82$) je n'ai pas vu 0,89...
16571363-P2xgO.jpg16571363-YcPsV.jpg
je vais scotché ca sur les marches au moins ma femme vera peut etre les marches mdr
Merci, c'est pris !
Même à ce prix, ça ne vaut pas le coup. Je l'ai installé au niveau d'une porte et on ne voit rien dans le noir.
Waza. 8 décembre 2017

Même à ce prix, ça ne vaut pas le coup. Je l'ai installé au niveau d'une po …Même à ce prix, ça ne vaut pas le coup. Je l'ai installé au niveau d'une porte et on ne voit rien dans le noir.


Y a de la lumière qui alimente le scotch en journée ?
mattheoh 8 décembre 2017

Y a de la lumière qui alimente le scotch en journée ?


Cette adhésif est juste un gadget, il ne sert à rien c'est limite de l'adhésif de masquage.
Waza. 8 décembre 2017

Cette adhésif est juste un gadget, il ne sert à rien c'est limite de l …Cette adhésif est juste un gadget, il ne sert à rien c'est limite de l'adhésif de masquage.


Ce qu’il veut dire c’est que si tu le mets dans un endroit où il fait sombre même en journée il n’a aucune chance de se charger en lumière et donc ne brillera pas dans le noir
steph2k4 8 décembre 2017

Ce qu’il veut dire c’est que si tu le mets dans un endroit où il fait somb …Ce qu’il veut dire c’est que si tu le mets dans un endroit où il fait sombre même en journée il n’a aucune chance de se charger en lumière et donc ne brillera pas dans le noir


Merci ^^
0,76€ en payant en $ avec Revolut. Merci !
Merci
Je vais en commander plusieurs pour faire une piste d'atterrissage devant chez moi.
Sympa merci
Merci.!
j'en ai acheté un rouleau précédemment, c'est bof bof dans le noir
le rouleau a fini dans un tiroir
Uranium
mouldja 8 décembre 2017

Je vais en commander plusieurs pour faire une piste d'atterrissage devant …Je vais en commander plusieurs pour faire une piste d'atterrissage devant chez moi.


Tu a tout à fait raison , bien penser , je crois que je vais faire pareil sur ma piste quand je rentre dans ma forêt , au moins je me prendrais pas un sanglier 😝😶
Ça peut être intéressant pour faire de la déco ? Genre dans le même délire que des trucs UV
L'effet ne va pas durer des heures, il va progressivement diminuer.

Je viens de regarder la distinction entre fluorescence et phosphorescence.
fluorescence = exemple gilet de sécurité, il renvoi immédiatement la lumière reçue, et redevient de suite sombre.
phosphorescence = exemples aiguilles lumineuses des réveils, pictogrammes de sécurité en cas de panne de courant,
visible plus longtemps après avoir reçu de la lumière.
16576269-Qgfru.jpgPour ceux que ça intéresse, il existent des peintures à base d'aluminate de strontium (ce n'est pas le même prix)
ici exemple de poudre à mélanger à un vernis transparent pour obtenir une peinture phospho...
phosphorescent.fr/pig…tml
Édité par "titi3" 9 décembre 2017
Frais de ports: 1,10 euros.
sename 9 décembre 2017

Frais de ports: 1,10 euros.


Finalement 0,79 euros. Merci!
Ce site sur mobile est un vrai calvaire !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte