[Adhérents] Jusqu'à 50% de remise sur une sélection d'articles - Ex: Casque Marshall Monitor à  99.99€ en magasin @ Fnac

-90°[Adhérents] Jusqu'à 50% de remise sur une sélection d'articles - Ex: Casque Marshall Monitor à 99.99€ en magasin @ Fnac

Posté par radar le 02/01/2016 à 15h50

[Adhérents] Jusqu'à 50% de remise sur une sélection d'articles - Ex: Casque Marshall Monitor à 99.99€ en magasin @ Fnac

Le 02/01/2016 à 15h50

Le 02/01/2016 à 16h16

[Adhérents] Jusqu'à 50% de remise sur une sélection d'articles - Ex: Casque Marshall Monitor à  99.99€ en magasin @ Fnac

Expiré

99.99€ 129€ (-23%)

-90°

Expire le 05/01/2016

Localisation : National

Soirée privée FNAC. Jusqu'à 50% de remise sur plein d'articles.
Exemple :
• 40€ sur toutes les Nespresso. Compatible avec l'ODR Nespresso (si la date d'achat de l'ODR est valide :)).
• 100€ sur le casque Marshall Monitor vendu 199€ en temps normal (à la Fnac).

Preuve: https://static.dealabs.com/deal_image_orig/5687db79978382.43720344.jpg
https://static.dealabs.com/deal_image_orig/5687e3c287d915.80452771.jpg

Quelques magasins (Ex. Monaco, gares et aéroports) ne font pas la promotion.

15 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

TheOne2006

Le 02/01/2016 à 15h54

#1 Signaler
Le casque Marshall Monitor vaut 120€ sur Amazon

L'ODR Nespresso s'est terminée le 31 décembre.

J'attends de voir...
besaid4

Le 02/01/2016 à 15h59

#2 Signaler
J'ai eu le même flyer .. J'ai pas osé le poster :|
RoiDeLaGalette

Le 02/01/2016 à 15h59

#3 Signaler
+1 car ça reste avantageux si on compare aux prix d'aujourd'hi, mais il y a des chances qu'on ait les mêmes prix partout ailleurs en periode de soldes.
raskaf97

Le 02/01/2016 à 15h59

#4 Signaler
Le casque Marshall Monitor vaut 120€ sur Amazon

L'ODR Nespresso s'est terminée le 31 décembre.

J'attends de voir...
Je te rejoins radar dit n'importe quoi le monitor est a 120 aussi sur Cdiscount pas plus sinon c'est de l'arnaque
raskaf97

Le 02/01/2016 à 16h01

#5 Signaler
+1 car ça reste avantageux si on compare aux prix d'aujourd'hi, mais il y a des chances qu'on ait les mêmes prix partout ailleurs en periode de soldes.
Dans ce cas on pourra dire que ce ne sera pas les soldes
radar

Le 02/01/2016 à 16h07

#6 Signaler
J'ai corrigé pour le prix normalement constaté et l'ODR Nespresso.
En même temps, si le casque est ailleurs à 120 et qu'il à 99 ici, c'est une remise sympa. Et ça évite le monde le jour des soldes.
Pour la Nespresso, ça fait 40% de remise immédiate. Certes, c'est moins que d'autres offres mais pour quelqu'un qui cherche, ça me paraît intéressant.
TheOne2006

Le 02/01/2016 à 16h13

#7 Signaler
a ta place je corrigerai la remise sur le prix (elle n'est pas de 51% sur le prix habituellement constaté).

Les 40€ de remise sur les Nespresso c'est vraiment très moyen, vu le prix des Nespresso vendues à la Fnac...
radar

Le 02/01/2016 à 16h20

#8 Signaler
Certains détails ont été corrigés. Je ne vais pas me battre (faire du marketing) pour avoir des flammes. Je pensais que ça pouvait intéresser des gens, je me suis trompé.
raskaf97

Le 02/01/2016 à 16h26

#9 Signaler
Certains détails ont été corrigés. Je ne vais pas me battre (faire du marketing) pour avoir des flammes. Je pensais que ça pouvait intéresser des gens, je me suis trompé.
Non ça peut toujours intéressé les gens même si la remise est minim. Y a pas que des pauvres ici y'a aussi les gosses de riche tkt ;-)
TUG.

Le 02/01/2016 à 16h34

#10 Signaler
Il y a s/ Dealab un débat récurrent. Deal ou produit ?
Perso. J'ai du mal à juger l'un sans estimer l'autre et vice et vertu.
Marshall jouit d'une belle notoriété pour ses amplis. Ils en profitent s/les casques.
Pour les casques, il y a eu -certes pour un peu plus cher mais largement justifié par la différence de qualité- de très bon deal sur AKG, Beyerdynamic, notamment durant les ventes flash et promo. de décembre s/ Amazon.
C'est passé mais cela reviendra, peut-être avec la période de solde qui commence le 6 !
Ce post expirant le 5/01 , mieux vaut attendre ... non ?
Désolé -1
Et plus largement, la FNAC a une forte propension à nous prendre pour des pigeons. Les vrais Deals Fnac se trouvent plus souvent dans les bacs des magasins , au petit bonheur la chance ... Que lors d'annonces nationales et soirées dites privées = Même leur marketing est poussiéreux.
ngoffin

Le 02/01/2016 à 17h04 (Modifié le 03/01/2016 à 18h26)

#11 Signaler
J'ai pu écouter le Marshall Major et le monitor aux Halles, le monitor m'a semblé honnête pour ce prix là, en magasin. Par contre le Major j'ai trouvé le son trop brouillon.
radar

Le 02/01/2016 à 18h45 (Modifié le 02/01/2016 à 18h45)

#12 Signaler
Il y a s/ Dealab un débat récurrent. Deal ou produit ?
Perso. J'ai du mal à juger l'un sans estimer l'autre et vice et vertu.
Je ne suis pas d'accord mais tu n'es pas le seul dans ce cas. Ce n'est pas un site de comparaison de produits mais de bonnes ou mauvaises affaires.
Pour moi, ce site sert à noter un prix. Est-ce qu'on a déjà vu ce Marshall à - de 99€ ? Si oui, alors ce n'est pas un bon deal. Si, au contraire, on n'en a jamais vu en-dessous des 120, alors pour moi c'est un bon deal.
C'est la même chose avec les produits Apple. Dès qu'il y a un deal avec, ça gèle. Y a bien des gens qui ne veulent pas d'Android pour une certaine raison et ils en ont le droit. Doit-on pour autant faire geler ces deals et les empêcher de les voir juste parce qu'on aime pas Apple ? Je ne pense pas.
la FNAC a une forte propension à nous prendre pour des pigeons. Les vrais Deals Fnac se trouvent plus souvent dans les bacs des magasins , au petit bonheur la chance ... Que lors d'annonces nationales et soirées dites privées = Même leur marketing est poussiéreux.
Je suis d'accord.
Nikono2424

Le 02/01/2016 à 18h51

#13 Signaler
Encore un casque qu'on prend plus pour le style que pour le son... il y a mieux dans cette gamme de prix...
Rapt0r

Le 02/01/2016 à 19h34

#14 Signaler
Je l'avais eu en promo à 80€ il y a un an maintenant et je pense pas qu'il vaut plus de 100€
TUG.

Le 03/01/2016 à 0h12 (Modifié le 03/01/2016 à 0h24)

#15 Signaler
Il y a s/ Dealab un débat récurrent. Deal ou produit ?
Perso. J'ai du mal à juger l'un sans estimer l'autre et vice et vertu.

Radar
Je ne suis pas d'accord mais tu n'es pas le seul dans ce cas. Ce n'est pas un site de comparaison de produits mais de bonnes ou mauvaises affaires.
Pour moi, ce site sert à noter un prix. Est-ce qu'on a déjà vu ce Marshall à - de 99€ ? Si oui, alors ce n'est pas un bon deal. Si, au contraire, on n'en a jamais vu en-dessous des 120, alors pour moi c'est un bon deal.
C'est la même chose avec les produits Apple. Dès qu'il y a un deal avec, ça gèle. Y a bien des gens qui ne veulent pas d'Android pour une certaine raison et ils en ont le droit. Doit-on pour autant faire geler ces deals et les empêcher de les voir juste parce qu'on aime pas Apple ? Je ne pense pas.

TUG.
Perso. Je suis plutôt d'accord. Ce n'est pas "Que Choisir". Quoique j'apprenne beaucoup sur des produits. Merci les Dealabiens.
La question serait, qu'est-ce-qu'une bonne affaire ?
Bien sûr entrent en compte :
- la baisse de prix,
- le pourcentage de la baisse de prix,
- le caractère rare ou récurrent de la baisse de prix, certaines promos sont si régulières que les prix "normaux" sont un argument marketing fallacieux,
- la sincérité de la baisse de prix . Je dis cela car il y a un sites qui place régulièrement en vente des tocantes chinoises avec un faux nom Suisse alémanique avec des prix annoncés exorbitants et des baisses de prix corrélatives délirantes.
Pour autant , je ne peux pas faire abstraction de l'environnement :
- s'il y a un produit identique ou très similaire de meilleur qualité pour un prix identique en promo. ou bien meilleur pour un peu plus cher alors je me tournerais vers eux. C'est pourquoi je citais AKG et Beyerdynamic.
- la qualité du produit reste à prendre en compte. Si une baisse de prix n'a d'autre objet que de refourguer un produit de piètre qualité qui ne se vend pas et est destiné à la panne ou la prise de tête avec un SAV , est-ce un deal ?
- si l'achat d'un produit suppose l'acquisition complémentaire d'une garantie hors de prix, ce coût doit-il entrer en ligne de compte ?
- la durée de vie du produit au regard de l'usage me semble aussi importante. Actuellement, il y a un Deal (qui gèle) pour un lit de bébé de très bonne qualité mais coûteux même après réduction. Pourtant, ce lit pourra accueillir plusieurs générations de bambins (comme les poussettes),
Mais le deal s'apprécie en terme de prix /durée de vie en fonction de l'usage : pour une tablette peu coûteuse on appréciera le Deal sur l'instant, pour une tablette coûteuse , sa "réserve d'adaptabilité" entrera en compte, avec des tâches plus lourdes qui pourront advenir.

En terme de prix, je me souviens d'un dealabien qui proposait des casques Hifi très coûteux avec de bonnes et rares réductions. De 1300€ on passait à 1000€ . Ses Deals gelaient, moi je votais pour en raison du critère du prix et de sa baisse - que tu mets en avant- au regard des qualités intrinsèques du produit haut de gamme (que je ne m'offrirais jamais, cependant ...).
Pour Apple, mes IPhone 4 & 4s reste très fonctionnels mais ne peuvent pas suivre toutes les mises à jour. Mais très bon produit dans le temps et baisses de prix rares, un peu moins maintenant.
La population dealabienne a dû évoluer : certains deals Apple chauffent désormais (fromage pour moi, ces Deals sont frontaliers suisses et je suis loin, ça donne l'impression de n'avoir que les trous du gruyère.).
Je me souviens quand tous les deals Apple gelaient mais les applis IOS gratuites chauffaient. "Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre."
J'ai laissé tomber Apple pour les téléphones, vraiment trop coûteux. Mais, c'est peu comparable avec d'autres marques compte tenu du système de compatibilité entre produits Apple.
Je regrette les gels, je ne suis pas né avec un portable dans les mains et Apple est parfait. Mais si des gens aiment "bidouillés", alors ils notent en fonction de leurs attentes, de leur frustration ou capacité à intervenir sur leur portable.
Mais je reste d'accord, un deal Apple ne devrait pas geler en soi.
Critère des critères : la subjectivité. De toutes les façons, si c'est "ce produit là" que l'on veut alors même à -5%, la CB chauffe peu importe le gel.
Critère des critères des critères : si c'est "ce produit là" que veut Madame alors la subjectivité devient objectivité sinon, c'est qu'on est de mauvaise foi :|
Ce débat ne sera jamais clos et c'est sans doute tant mieux ...
Bien cordialement



Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.